30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:04:54
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471113 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 14 Novembre 2010 à 10:53:23 »

Hello,

pas donner de news depuis qque jours car un peu en soucis.
Mercredi ce fut la farandole dans mon ventre. Les deux loulous n'ont pas arrêter de bouger dans tout les sens, j'avais jamais sentis et vu autant!! puis jeudi rien, pas un mouvement, je suis donc restée très tranquille allongée toute la journée. vendredi pareil pas un mouvement  Triste Triste Triste je commencais vraiment a avoir la trouille et me suis dit "coucher pas bouger!!".
Hier matin léger mouvement sur la droite, très "en dedans", mais j'avais un sentiment d'impuissance et la peur m'envahissait de plus en plus. mon chéri m'as dit que si ca n'allais pas on irait à la mat. Et hier soir un sourire à illuminer mon visage... et j'ai découvert qu'ils aiment le canard laqué!!! les deux se son  mis à bouger et donner des petits coup pendant que je mangeais ainsi que le reste de la soirée. Donc ma nuit fut nettement plus zen et je me sen mieux aujourd'hui! Sourire

J'ai rdv mardi avec mon gygy donc je vais pouvoir être complètement rassurée, en tout cas j'espère et pourrais les voir!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3061 le: 14 Novembre 2010 à 11:06:32 »

haaa nat-b la frousse pour RIEN ! je connais bien ! et vaut mieux comme ça !
bon l'essentiel c'est qu'ils soient réveillés !
ben moi je me lance dans la liste de naissance. quelqu'un a commencé ? nous le thème c'est LA JUNGLE !
hé ben je me rend compte qu'il faut pas mal de chose ! les écoute bb, tour de lit, édredons, gigoteuses, thermomètres, nécessaire toilette, mobiles, sac à langer  Huh? oulala ça en fait ! et c'est pas fini ! bon ben ça va m'occuper une bonne partie de la journée ça !  Tire la langue
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3062 le: 14 Novembre 2010 à 11:16:11 »

Ninnie Tu es sur la dernière ligne droite, ils vont bientot être là tu pourra à nouveau dès demain matin avoir ton calin quotidien Clin d'oeil

Nat Comme je comprend ta peur ! Bon maintenant tu connais leur gout alors à toi de prendre le stock de canard laqué pour te rassurer les prochaines fois Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 14 Novembre 2010 à 11:23:09 »

coucou tout le monde!!

nath-b frayeur pour rien et tant mieux!!! ce sont deja des gourmands!!

glub moi je prend du tardiferon 80mg depuis plus d'un mois et j'ai sentit la difference je suis beaucoup moins fatigué avant j'etais a fleur de peau a peine on me disait "ca va?" je pleurait je savait meme pas pourquoi!  Clin d'oeil mais depuis nikel je me sent en bonne forme. apres c'est vrai que j'avais une carence en fer j'avais un taux a 7 et la moyenne est de 15 a 204 (d'apres mon labo).

mesloulous c'est tres sympa ta proposition  Clin d'oeil moi perso pas besoin j'ai deja eu un garcon et ma soeurs en eu 2 aussi donc cote fringue on est servi!

pour la poussette moi j'ai opter pour la powertwin avec les 2 coques je la trouve compacte, maniable et jolie.

pour la liste de naissance j'ai commencer a regarder ce dont j'aurais besoin et mine de rien il en faut des choses!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3064 le: 14 Novembre 2010 à 11:39:40 »

Pour les poussettes plus je vous lis plus j'ai l'impression de me tromper On a choisi de prendre la Duette SW de Pegpérego. Je l'ai trouvée très sympa, maniable, facile à plier et facile d'utilisation pour transvaser les coques de la poussette à la voiture et vice-versa. Bon il faut reconnaitre par contre que c'est un char Mais vraiment je ma trouvais top et finalement aucune de vous ne la prend je vois, qu'en pensez vous ?
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 14 Novembre 2010 à 11:43:44 »

Pour la poussette, je crois que c'est un peu en fonction des besoins de chacun, de nos gouts... Perso je voulais pas une poussette trop grosse donc je n'ai pas opte pour la peg perego par contre je trouvais bien le cote tu peux les mettre face à face...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 14 Novembre 2010 à 12:01:40 »

Hello !

J'ai un peu honte, mais je me suis réveillée il y a 1h30 ... Quel pied ! Je sens que la journée va aussi être bien sympa.

Pour répondre à mes Loulous, la Peg me parait vraiment trop grand grande et je ne veux pas avoir à installer les bébés dans un siège auto ou coque, puis stocker les nacelles en plus du chassis dans le coffre... Et plus pour une raison beaucoup plus futile, la couleur Kaki ne me plaît pas du tout du tout Clin d'oeil
Je préfère les grands classiques bleu marine ...

Sur la Côte, temps bien couvert et je sens que la pluie ne va pas tarder ... Yessss ! Une journée cocoon de plus !

A plus !
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 14 Novembre 2010 à 12:05:21 »

coucou les filles

Mes Loulous ne regrettes pas ton choix: l'essentiel c qu'elle te plaise, en plus sur les forums ils disent qu'au niveau confort c le top donc...

Ici cela a été TANGO IN MY BIDOU BY NIGHT, rrrrrrrrrrrrrrh pas fermé l'oeil plus d'1h30 d'affilée. Donc au final, je fais les devoirs avec mes poussins, ma fille de bientôt 7 ans ayant été malade, nous rattrapons les exercices faits en classe!

Puis cet AM, je vais au loto avec eux.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 14 Novembre 2010 à 12:18:22 »

mes loulous je pense que ta peg est un bon choix elle me plaisait aussi super pratique a clipser et declipser les elements alors que la powertwin c'est plus complexe... enfin moi ce qui a motiver mon choix c'est le frein au guidon. ca peu paraitre futile mais dans le village ou je jhabite c'est en hauteur et donc des descente partout!! c'est pas la montagne mais pas loin 
pour mon fils j'avais d'abord la loola et apres j'ai changer pour la high trek avec le frein et ca ma changer la vie! donc ca a ete le critere principal pour moi, evidement le confort aussi malgrer que la place avant ne s'incline pas completement mais bon il fallait faire un choix...
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3069 le: 14 Novembre 2010 à 12:33:43 »

Hello les giboulées ....

Tout d'abord merci pour vos gentils messages d'attention .... les derniers jours furent difficiles .... Adeline avait beau ne pas être mon enfant, je m'étais beaucoup attachée à ce petit être si merveilleux .... alors voilà la messe lui a rendu un magnifique hommage .... tout fut à son effigie ..... parfait ....

Bénélene, merci beaucoup de ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon Glub, ton colis est prêt ... il ne me reste plus qu'à l'envoyer ...  je t'ai mis quelques surprises dedans .... j'espère que ca va te plaire !!  Clin d'oeil Je te donnerais le n° de colissimo dès son envoi.

Je vous ai lu .... mais j'ai pas tout retenu ..... lol alors je vais voir si je me souviens mdr :

1- les transats, pour ma part, j'avais acheté 2 balancelles qui faisaient aussi transat : les fisher price 3 en 1 .... ils sont super !!!!

2- les poussettes .... comme l'on a dit ... tout dépend de chacun, de l'utilisation de chacun .... et surtout n'oubliez pas vos associations !!!

3- pour ce qui est d'une liste de naissance, je n'en ai pas faite .... les gens proches ont demandé .... les autres ont offert des vêtements lol

4- pour la déco des chambres, nous avions opté à l'époque pour du blanc et juste quelques stickers ( en locaation à l'époque ) et là pour Joshua je vais lui faire Cars et pour Sorenza Hello Kitty ( nous avons construit depuis lol ) leur chambre sera faite en janvier février .... je vous montrerais les photos à ce moment là Clin d'oeil

5- pour les dodos, j'avais investit dans les couvertures miracles de chez vert baudet et bien je les ai utilisé jusque leur 2 mois environ et il sont été sages comme des images car ces couvertures reprennent la position foetale et ca les rassure ...  Clin d'oeil

6- pour celles qui souhaitent allaiter ... pensez tout de même à toujours avoir une boite de lait et quelques bouteille d'eau pour faire des bibs ... car si vous peinez un WE avec votre lait maternel .... vous serez méga ravie d'avoir ce qu'il faut pour leur faire un bib car un bébé qui hurle de faim, c'est horrible !!!! mdr parole de vécue mdr

7- coté vetements et matériel, si vous chezchez quelque chose, n'hésitez pas à me demander ... on sait jamais si j'ai encore ce qu'il vous faut !! En parlant de ca, j'ai encore un coussin d'allaitement que je revend 15€ frais de port compris ... je m'en servais aussi pour dormir .... et pour me mettre dans le canapé etc etc ...

voili voilou je vais aller mettre à jour la récap Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 14 Novembre 2010 à 12:40:22 »

Le 15/11                              

Marrion33   24+0   23-nov     09-dec   

Bis&Ter   22+4   15-nov   30-nov      

Eimyly   24+2   25-nov     23-dec                     

Cactus 43   23+3   15-nov               

Ninie98   21+5   19-nov     22-nov

Nana22   22+3   11-déc   22-déc   08-janv   22-janv   05-févr   19-févr   

Gaellee   23+4   13-déc      14-janv      14-fev               

GuyGuy   22+4   16-nov   02-déc   14-déc   03-janv   18-janv         

Zigeur   22+2   ??-???

VbRb07   24+0   25-nov    04-déc     23-déc

Glub   22+4   01-dec       02-dec   

Sopakk   22+5   17-nov      22-nov    03-dec

Nath-B   23+6   15-nov

Mes Loulous     24+3       18-nov

Cess   22+5   2-dec     23-dec     14-janv    28-janv     18-fev

Mylinette   25+4   02-dec     16-dec      03-jan      17-jan      31-jan     14-fev

Lignie   25+4   26-nov     27-dec

MzelleLaFee   22+5   15-nov        01-déc

Celine f   25+2      17-nov

RienqueduRose   23+2   16-nov

Victoria34   25+0   ??-???

Benelene   22+1   15-nov

Marie84   25+4   22-nov       02-dec        06-dec

Chris33   23+5   30-nov      02-dec

Laurence&Cie   21+2   ??-???

PIQUE76   22+5   24-nov

Nininova   23+5   ??-???  

Two4Me   23+4   ??-???   ??-???      

Ludange80   23+1   ??-???  

Dou&sabande   22+4   25-nov     20-dec     31-janv  

Persin   23+1   15-nov       8-dec       10-jan

« Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 16:01:03 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3071 le: 14 Novembre 2010 à 12:42:09 »

Je suis un peu rassurée de ne pas trop me trmper sur la poussette.

Chtitemaman, très bonne idée de prévoir une boite de lait et d'eau en cas de besoin. Je n'y avais pas penser et effectivement ça peut sauver la situation Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 14 Novembre 2010 à 12:44:29 »

Je suis un peu rassurée de ne pas trop me trmper sur la poussette.

Chtitemaman, très bonne idée de prévoir une boite de lait et d'eau en cas de besoin. Je n'y avais pas penser et effectivement ça peut sauver la situation Clin d'oeil

Tu sais coté poussette, on a chacun des points de vu différents ... on ne vit pas toutes de la même façon .... certaines habitent en ville, d'autre en périphérie des villes, d'autres encore en camagne, certaines ont une maison, d'autres un appart avec ou sans acsenceur ... certaines ont le permis d'autres pas ... etc etc .. et cela fait que les critères de choix et de priorités varient beaucoup .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 14 Novembre 2010 à 13:16:27 »

couocu les filles!
aujourd'hui grosse journée c'est l'anniv de yannis! et oui 4 ans petit homme!
donc on aura du monde ce soir au programme fondue savoyarde humm....
en plus comme j'ai trop mal au dos pour grouiller c cheri qui va tout faire!!!cool

Pour la poussette nous on a la twin club bebe confort

pour l'allaitement j'ai decidé que je n'allaiterai que si ils sont premas sinon s'ils sont nés apres 37sa je donnerai que le colostrum et apres bib.

Voila bon je vais aller faire à manger on commence à avoir faim!!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 14 Novembre 2010 à 13:20:10 »

Hello les giboulées ....

Tout d'abord merci pour vos gentils messages d'attention .... les derniers jours furent difficiles .... Adeline avait beau ne pas être mon enfant, je m'étais beaucoup attachée à ce petit être si merveilleux .... alors voilà la messe lui a rendu un magnifique hommage .... tout fut à son effigie ..... parfait ....

Bénélene, merci beaucoup de ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon Glub, ton colis est prêt ... il ne me reste plus qu'à l'envoyer ...  je t'ai mis quelques surprises dedans .... j'espère que ca va te plaire !!  Clin d'oeil Je te donnerais le n° de colissimo dès son envoi.

Je vous ai lu .... mais j'ai pas tout retenu ..... lol alors je vais voir si je me souviens mdr :

1- les transats, pour ma part, j'avais acheté 2 balancelles qui faisaient aussi transat : les fisher price 3 en 1 .... ils sont super !!!!

2- les poussettes .... comme l'on a dit ... tout dépend de chacun, de l'utilisation de chacun .... et surtout n'oubliez pas vos associations !!!

3- pour ce qui est d'une liste de naissance, je n'en ai pas faite .... les gens proches ont demandé .... les autres ont offert des vêtements lol

4- pour la déco des chambres, nous avions opté à l'époque pour du blanc et juste quelques stickers ( en locaation à l'époque ) et là pour Joshua je vais lui faire Cars et pour Sorenza Hello Kitty ( nous avons construit depuis lol ) leur chambre sera faite en janvier février .... je vous montrerais les photos à ce moment là Clin d'oeil

5- pour les dodos, j'avais investit dans les couvertures miracles de chez vert baudet et bien je les ai utilisé jusque leur 2 mois environ et il sont été sages comme des images car ces couvertures reprennent la position foetale et ca les rassure ...  Clin d'oeil

6- pour celles qui souhaitent allaiter ... pensez tout de même à toujours avoir une boite de lait et quelques bouteille d'eau pour faire des bibs ... car si vous peinez un WE avec votre lait maternel .... vous serez méga ravie d'avoir ce qu'il faut pour leur faire un bib car un bébé qui hurle de faim, c'est horrible !!!! mdr parole de vécue mdr

7- coté vetements et matériel, si vous chezchez quelque chose, n'hésitez pas à me demander ... on sait jamais si j'ai encore ce qu'il vous faut !! En parlant de ca, j'ai encore un coussin d'allaitement que je revend 15€ frais de port compris ... je m'en servais aussi pour dormir .... et pour me mettre dans le canapé etc etc ...

voili voilou je vais aller mettre à jour la récap Clin d'oeil

Ton coussin d'allaitement m'interesse
As tu une photo stp? merci
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: