30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:52:23
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471178 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 13 Novembre 2010 à 18:42:43 »

Salut à toutes,

J'ai lu vos derniers messages et je vous donne mon avis.....

Vitamines : Je prends du Tardyferon sans ordonnance et peu cher, c'est uniquement du fer car une grossesse en consomme beaucoup et il permet d'éviter le déficit (à moins de manger des lentilles tous les jours !).

Poussette : Perso, j'ai choisi la Easy Walker avec les nacelles car dans un premiers temps je ferai dormir les BB dans ma chambre et elles ont l'avantage d'être côte à côte (veux pas trop les éloigner au début) et très confortables, cela m'évitera aussi d'acheter des couffins. En un coup d'oeil, je pourrai veiller sur le duo....Donc 2 petits landaus bien réconfortants...que je pourrai aussi utiliser pour les premières ballades et amener partout. Bien sûr les trajets en voiture se feront dans les cosy (et les nacelles dans la malle, j'ai un picasso) qui se fixent sur le chassis. Ensuite, c'est les hamacs qui prendront le relai.

Pour la chambre : Deux petits lits, mais je pense ne les mettre que pour la sieste au début de façon à habituer les BB à leur chambre. Et la nuit quand on aura pris le rythme....

Courage Marion pour Hémo...j'ai eu peur en lisant ton post.....

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 13 Novembre 2010 à 18:44:09 »

Coucou

Moi non plus les filles la gygy ne m'a pas prescrit de vitamine. Juste du fer. Je mange aussi pas mal de fruits.

Super vos CR les filles!!!!

Pour la poussette nous on attend des nouvelles de l'assoc, donc pour l'instant je ne sais pas encore quel modèle on aura. J'ai seuleument vu des photos et elles paraissent bien.

Niveau nuit, elles sont souvent écourtées par des levés pipi!!!! Qu'est-ce ça va être dans 2/3 mois!!! du coup mon homme va dormir sur le canap car il en a marre d'être réveillé!!!!!

Voilà c'est l'heure de la douche de mes loulous. J'essais de repasser plus tard

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3047 le: 13 Novembre 2010 à 19:27:20 »

pffff c'est vrai nat ?  chuis déçue je pensai vraiment pouvoir attacher la nacelle avec les deux premières ceintures (coté + milieu) et le siège auto à la dernière ceinture. bon ben va falloir changer de plan !
merci quand même  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3048 le: 13 Novembre 2010 à 21:01:05 »

Les filles je lance un appel Sourire
Je voulais appeler l'assos de mon département pour ça mais finalement, maintenant que nous avons toutes sympathiser sur ce fil des Giboulées de Mars, je préfère voir ça avec vous Clin d'oeil

Je suis en train de trier tous les vêtements de mon dernier et comme j'attend deux pépettes, pleins d'ensembles et d'habits ne me servent pas alors je voulais savoir si l'une d'entre vous qui attendent des garçons seraient demandeuses. Ca va de la naissance à 18 mois pour le moment.
Même si la Maman est loin, ca ne me dérange pas d'envoyer tout ça. Je précise que je donne, je ne vend pas Clin d'oeil Il faudra juste que je vois avec la maman intéressée pour le prix d'envoi par la poste c'est tout  Sourire
Bien sur tout ce qui est en état neuf ou casi neuf (je vais pas mettre les habits abimés ou tachés Clin d'oeil)

N'hésitez pas à me dire surtout Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 13 Novembre 2010 à 21:30:55 »

bonsoir les filles,

Ce soir c Champs Elysées en famille, que de nostalgie.... j'adorais quand j'étais petite.

Pour en revenir aux vitamines: perso je ne prend rien par contre (c l'infirmière qui le pense) si le bilan mensuel montre une carence exessive en général Fer et Magnésium alors cela devient interessant de compenser. ( moi, mon taux est limite donc...rien). De toute manière rien n'empêche vraiment la fatigue qui est naturelle avec la grossesse et  moi c légumes et fruits riches en Vitamine++ (inconvénients certains font grossir)
Pour ma 1er grossesse, je prenais un complément mais mon gyneco me dit que maintenant c juste un phénomène de mode les compléments. A méditer.

Je pense que l'essentiel et que chacune fasse comme elle le sent, le mental a un rôle dans notre ressenti de fatigue, forme.

Mes loulous, ton offre est vraiment gentille.

A plus
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 13 Novembre 2010 à 21:53:08 »

Mesloulous ton offre est vraiment genereuse. Perso ici 2 garcons en attente mais on m'a deja donné pas mal de trucs alors je prefere que tu donnes à quelqu'un qui en a vraiment besoin.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3051 le: 14 Novembre 2010 à 00:36:47 »

Coucou,

Ici Je n'ai pas forcément besoin mais je trouve ton geste vraiment sympa, alors de mon côté, je souhaite te proposer des vêtements pour choupette.

Envoies moi ton adresse par MP, je te ferais un colis
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 14 Novembre 2010 à 09:02:26 »

COUCOU LES FILLES !
haaaa bien dormi cette nuit !
MESLOULOUS bien sûr moi qui attend 2 petits mecs et qu'on va être "pauvre" (puisque mon mari va s'arrêter de travailler) je suis bien entendue très intéressée par ta généreuse proposition !
il fait pas beau ici aujourd'hui, mes parents vont à conforexpo, mon mari va sur le parking de carrefour il a rendez vous à 10H30 pour le fameux transat !
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3053 le: 14 Novembre 2010 à 09:28:42 »

Coucou à toutes Sourire

Je suis contente que cela puisse servir à quelqu'un alors Marrion j'ai répondu à ton mp Clin d'oeil

Bis&Ter Bisou j'ai répondu à ta proposition par mp Bisou

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je me sens super bien aujourd'hui (sans raison particulière) mais vraiment sereine et heureuse, donc je sens que je vais passer un bon Dimanche Souriant

Bisou à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 14 Novembre 2010 à 09:31:14 »

Salut les filles !!
Temps correct à Lyon encore aujourd'hui...  Souriant
Mes "p'tits ouvriers" sont déjà au boulot sur leur chantier (enduit et peinture). A défaut de pouvoir les aider, je vais leur préparer un bon repas pour ce midi : gratin de crevettes à la feta... miam.

MesLoulou, super sympa ta proposition: cool pour marrion !!
Moi je vais récupérer plein de fringues de potes et surtout, du frère de mon chéri qui a eu 1 garçon et une fille... top !
d'ailleurs on va récup aussi un lit, un siège auto, une baignoire... je pense qu'au final, on n'aura pas grand chose à acheter... c'est cool...
on se dit jusqu'à Noel, on fait la liste de ce que les gens peuvent nous filer/prêter, et ensuite on verra ce qui manque!  Comme on est un peu dans les derniers de la bande à faire des enfants, tous les autres ont déjà des choses 

Moins marrant : je crois que je viens d'entrer malgré moi au club très glamour de celles qui ont des hemo.... aïe et beurk...

A+

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 14 Novembre 2010 à 09:36:10 »

Coucou,

Mesloulou, c'est très gentil à toi pour la proposition des vêtements. Nous, de notre côté, on a pas mal de copains et famille qui nous en ont donné pour le début : on a de quoi les habiller sans devoir rien acheter jusqu'à leur 3 mois, mais on va récupéré encore d'autres habits pour la suite, donc, on a ce qu'il faut de ce côté là.

Pour le fer, j'ai lu qu'en fait c'était le principal aliment des bactéries. D'après certains médecins, si la femme enceinte a une carence de ce côté là, c'est qu'elle en donne au bébé et que le reste elle l'élimine pour éviter les risques d'infections. Mais, bon difficile pour nous de savoir où est la vérité.....
Pour ma part, je ne prendrai pas de complément en fer, d'ailleurs mes deux gygy sont plutôt contre, comme pour les compléments en vitamine. Par contre, je serai curieuse de savoir pour celle qui prennent du Tardiferon si elles se sont senties moins fatiguées après ou au contraire plus???

Cess, désolée pour les hémo, c'est vraiment pas agréable... Moi, j'ai eu une nouvelle crise ce matin, avec du sang : comme Marion j'ai eu peur quand j'ai vu du rouge, mais ouf, ce n'était "que" les hémo..... Demande une crème à ton gygy, ça soulage bien.

Ca y est mon zhom a enfin pu sentir notre fils bouger!! Quel grand moment, vivement qu'il ait la chance de sentir la Miss.
     Bon dimanche à toutes. Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 14 Novembre 2010 à 09:42:53 »

Bonjour les filles
bonne nuit de mon cote mais petit moral mes cheris me manquent, la journee va me sembler longue jusqu'a leur retour...

Pour en revenir au fer, perso je ne prendrai pas de complement car je ne les supporte pas d'un point de  vue digestif, c'est constipation garantie... D'ailleurs pour les mamans qui allaiteront pensez y si votre bébé semble constipé, c'est arrivé à une copine elle a arrete la complementation en fer et a retrouve un bebe sans mal de bidon.
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 14 Novembre 2010 à 09:51:04 »

J'ai déjà de la crème pour les hémo !!! ça soulage mais bon juste un temps...
Coté complément, mon obstétricien m'a demandé lors du précédent RV si j'en avais besoin mais il m'a dit qu'il m'en prescrirai surement vers les 26 sa quand j'aurai mon prochain RV.
J'ai le moral moi aujourd'hui, ça va, ninie tes chéris rentrent quand ?
J'ai une pensée particulière aujourd'hui pour ma chère collègue et amie qui rentre à l'hosto demain pour sa 8ème anesthésie de l'année à cause de sa saloperie de maladie de crohn  je t'embrasse ma titi  Bisou
a plus les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 14 Novembre 2010 à 09:53:01 »

coucou les filles,
En provence et ben c'est gris aussi. Il annonce même la pluie jusqu'à mercredi.
Pour les vitamines, mon gygy m'a prescrit du tardiferon. Comme j'ai la complémentaire, ça ne m'a rien couté.
Pour les nacelles, moi je n'ai trouvé ça pratique que pour les faire dormir à la maison. Un lit c'était trop grand. Les bb ont besoin de se sentir encore dans le ventre "serré". Les miens ça les rassuraient. Pour la voiture ça prend trop de place... même pour 1.
Pour mes singletons, j'ai mis la nacelle dans le lit pendant presque 3 mois.

Pour les juju et ben, pour les 3 premiers mois, je vais les mettre à deux dans un lit en 60x120, en divisant le lit (dans le sens de la longueur) avec un petit traversin. ça leur fera un espace de 60x60. avec tour de lit de chaque côté.

C'est le grand bonheur ici car toute la famille a commencé à sentir les bb bougés. Les enfants trouvent ça bizarre.....et marrant......
Aujourd'hui, liste au père noël, révision avec mon 2ème fils qui a interro en svt et histoire (il est dyslexique), combat de call of dut*  sur play* pour mon 1er fils, mon chéri et un pote.  Un dimanche tranquille. j'ai envie de faire des biscuits..........
bonne journée les filles....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 14 Novembre 2010 à 10:10:35 »

J'ai déjà de la crème pour les hémo !!! ça soulage mais bon juste un temps...
Coté complément, mon obstétricien m'a demandé lors du précédent RV si j'en avais besoin mais il m'a dit qu'il m'en prescrirai surement vers les 26 sa quand j'aurai mon prochain RV.
J'ai le moral moi aujourd'hui, ça va, ninie tes chéris rentrent quand ?
J'ai une pensée particulière aujourd'hui pour ma chère collègue et amie qui rentre à l'hosto demain pour sa 8ème anesthésie de l'année à cause de sa saloperie de maladie de crohn  je t'embrasse ma titi  Bisou
a plus les filles !

ils devraient revenir dans l'apres midi mais je sais pas encore quand exactement, ils doivent deposer mes parents avant et ca depend aussi de la sieste de la demoiselle.

Pour le dodo des bebes, moi j'ai les babycocoon de re*castle. Ma fille dormait super bien la dedans et des copains nous pretent le 2eme. En plus c'est pratique car on peut les installer n'importe ou avec ca. Dans un premier temps je les mettrai dans le meme lit dans leur chambre (un clic clac dans la chambre en cas de besoin pour etre avec eux ou repos quand on a des invites -on dormira dans le salon) ou pres de nous si besoin.
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: