Hello les giboulées ....
Tout d'abord merci pour vos gentils messages d'attention .... les derniers jours furent difficiles .... Adeline avait beau ne pas être mon enfant, je m'étais beaucoup attachée à ce petit être si merveilleux .... alors voilà la messe lui a rendu un magnifique hommage .... tout fut à son effigie ..... parfait ....
Bénélene, merci beaucoup de ton soutien

Sinon Glub, ton colis est prêt ... il ne me reste plus qu'à l'envoyer ... je t'ai mis quelques surprises dedans .... j'espère que ca va te plaire !!

Je te donnerais le n° de colissimo dès son envoi.
Je vous ai lu .... mais j'ai pas tout retenu ..... lol alors je vais voir si je me souviens mdr :
1- les transats, pour ma part, j'avais acheté 2 balancelles qui faisaient aussi transat : les fisher price 3 en 1 .... ils sont super !!!!
2- les poussettes .... comme l'on a dit ... tout dépend de chacun, de l'utilisation de chacun .... et surtout n'oubliez pas vos associations !!!
3- pour ce qui est d'une liste de naissance, je n'en ai pas faite .... les gens proches ont demandé .... les autres ont offert des vêtements lol
4- pour la déco des chambres, nous avions opté à l'époque pour du blanc et juste quelques stickers ( en locaation à l'époque ) et là pour Joshua je vais lui faire Cars et pour Sorenza Hello Kitty ( nous avons construit depuis lol ) leur chambre sera faite en janvier février .... je vous montrerais les photos à ce moment là
5- pour les dodos, j'avais investit dans les couvertures miracles de chez vert baudet et bien je les ai utilisé jusque leur 2 mois environ et il sont été sages comme des images car ces couvertures reprennent la position foetale et ca les rassure ...

6- pour celles qui souhaitent allaiter ... pensez tout de même à toujours avoir une boite de lait et quelques bouteille d'eau pour faire des bibs ... car si vous peinez un WE avec votre lait maternel .... vous serez méga ravie d'avoir ce qu'il faut pour leur faire un bib car un bébé qui hurle de faim, c'est horrible !!!! mdr parole de vécue mdr
7- coté vetements et matériel, si vous chezchez quelque chose, n'hésitez pas à me demander ... on sait jamais si j'ai encore ce qu'il vous faut !! En parlant de ca, j'ai encore un coussin d'allaitement que je revend 15€ frais de port compris ... je m'en servais aussi pour dormir .... et pour me mettre dans le canapé etc etc ...
voili voilou je vais aller mettre à jour la récap