Vos histoires d'amour sont toutes plus jolies les unes que les autres

Pour répondre aux différentes questions :
Libido : Alors tout d'abord Doudou&sabande tu m'a fait beaucoup rire avec les phrases qui résume ta libido

De mon côté, ma libido est en éveil mais mon cerveau ne veux pas suivre, mais alors pas du tout ... Je ne veux pas car j'ai bêtement peur que cela provoque des contractions ou autres

Quand à Monsieur, il comprend totalement et je pense que de savoir ses deux nénettes dans mon ventre, ça l'arrange que je ne veuille pas vraiment faire grand chose
Transat : J'ai ai eu pour mes 3 garçons et vraiment c'est génial ! Bien sur il faut tout de même respecter un minimum de confort pour les bébés à savoir :
- comme il a été dis par une autre Maman c'est plus sympa quand il y a une position fixe et une position pour bercer
- le dossier réglable, permet de les allonger quand ils sont petitous et de les mettre assis quelques mois plus tard
- faire attention à l'assise, essentiellement si vous attendez des pépettes, pour leurs hanches.
L'avantage d'un transat c'est que grace à ses poignées tu peux facilement le transporter de pièces en pièces en fonction de nos besoins. Ma soeur m'a eu préter son Doumou et c'est ce que je reproche à ça, il est très douc mais pas facile à manipuler et pas de système pour bercer.
Par contre je ne l'ai pas encore acheter car fidèle à ma première idée, je n'achète rien de rien, tout est retenu sur liste de naissance en magasin et Mr ira chercher le tout quand je serais à la mater... Trop peur que j'ai un soucis durant la grossesse et de devoir regarder mes achats tous les jours

Après financièrement parlant, ça reviendra au même qu'une Maman qui achete un peu tous les mois puisque au lieu de dépenser l'argent on le met de coté
Couccin d'allaitement à vrai dire je ne connais pas du tout et je pense que je ne vais pas tarder à en essayer un pour voir si j'arrive à m'en servir correctement et pour le cofort.
Milynette : pour la sécu j'avoue que je ne sais pas

Je crois que chtitemaman à bosser là-bas, si je me souviens bien d'une conversation, tu devrais lui demander en couleur ou en mp elle verra la question et je pense sera la plus apte à te répondre

Je dois filer à mon RDV sage-femme, à ce soir