tu as déjà envisagé de le quitter

Ah ben non, c'est mon amoureux, je l'aime fort !!!
Mais.... à mon tour de raconter ma vie amoureuse...
J'ai toujours bien aimé flirté avec les garçons.... mais je ne tombais jamais amoureuse.... Alors j'étais un peu indifférente, je me contentais d'afficher un tableau de chasse pour rendre jalouse mes copines

Quand j'ai eu 17 ans, j'ai rencontré un homme de 21 ans qui m'a plu parce que très différent des hommes que j'avais fréquenté jusque là.... A l'époque j'étais parisienne, j'aimais découvrir, je me baladais partout avec pleins de gens différent... Lui était vraiment hors du lot... pour la 1ère fois je discutais avec un mec et je n'avais pas l'impression au bout d'une demi heure de tout savoir sur lui, ses envies, son avenir...
J'ai vécu presque 7 ans avec lui, ou plutôt à côté de lui... parce que même s'il était différent, j'étais très résigné quant à ma capacité à tomber amoureuse d'un type.
Pour tout un tas de raison que je n'ai pas envie d'évoquer ici, mais surtout parce que je n'ai jamais envisagé d'avenir commun avec cette personne, il a fallut que je me sépare de lui. J'étais avec qqn d'autre, ça a duré un moment, mais je suis très vite retombée dans mes travers d'ado avec un certain mépris pour la gente masculine et une envie très prononcé de faire la fête, de draguer et de rentrer chez moi avec mes copines (et pas ma victime du soir....). Le plus souvent, le samedi soir, je m'appelais Paulette et je n'avais pas le téléphone...

Un week-end, mes copines et moi avons décidé de descendre à Montpellier pour faire la fiesta. J'avais un copain sur place, mais quand je l'ai revu, il m'intéressait moins, pour changer.... Donc je l'ai envoyé promené, et je suis allée dans un bar avec mes acolytes et c'est là que j'ai rencontré François.
Entre nous, ça a été chimique... j'ai fait mon numéro de fille assurée qui n'en a rien à foutre de rien, et il m'a répondu en se moquant de moi... Pour une fois, un mec me tenait tête, sans me prendre de haut, juste en me ramenant à ce que j'étais : une merdeuse avec un troupeau de merdeuses !!!
J'ai adoré (la moquerie, le cynisme... je trouve ça génial). J'ai fait tout le trajet retour à Paris avec lui au téléphone.... le week-end suivant, il mettait en péril le paiement de son loyer de cité U pour venir passer 4 jours chez moi en banlieue parisienne... Et on a commencé à écrire un livre... sur notre histoire d'amour, parce que là à 25 ans, pour la première fois, je suis tombée éperdument amoureuse... et de fille hyper indépendante, je suis incapable désormais de le dissocier de ma vie. On a vécu nous aussi une grande séparation physique (lui en Guyane, moi en RP)... et on passait plus de 4h par jour au téléphone.
Encore aujourd'hui, on passe nos journées à se téléphoner, envoyer des sms ou des mails... on ne se quitte pas. ça a fait 6 ans en octobre pour tous les deux. On, s'apporte énormément car très différent, mais en même temps, tellement proche...
Alors voilà, fille de divorcée, une première vie de couple de presque 7 ans, une seconde... la vie est telle que j'ai 31 ans, j'espère faire ma vie avec mon homme, mais si c'est pas le cas, je sais aussi que je peux revivre qqch avec qqn d'autre, plus tard... Que ça sera différent, mais pas forcément moins bien. Du coup, je n'ai pas peur, et je vis notre histoire avec bcp de sérénité.
ça m'a fait plaisir de lire vos histoires d'amour, c'était un moment très agréable !