02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 06:27:58
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471677 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2970 le: 12 Novembre 2010 à 13:58:52 »

vous en avez des transats ? où les mettrez vous sinon ?

Ah oui et pour les transats, moi je n'en ai pas. Pour mon fils on avait un pouf babymoo*, trop bien je recommande. Et ma mère en avait acheté un pour chez elle du coup elle me le passe pour les asticots!

Cette fois ci je vais vraiment dormir avant que Cihann ne se lève! Tire la langue
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 12 Novembre 2010 à 14:29:01 »

Coucou les filles !

Chtitemaman : je pense bien à toi en cette difficile journée. Toutes mes pensées également pour la famille et les proches de ce petit ange...

Happy 5 months birthday Marrion !!

Dou&sabande : j'ai aussi un coussin d'allaitement, mais je n'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir : tu te mets comment Toi ?

Je sors de mon cours de sophro, complètement zen...je vous le conseille vraiment les filles.

C'est marrant, toutes ces histoires d'amour : des chaotiques, des plus classiques, mais au final, beaucoup d'amour et tellement d'amour qu'on a réussi à faire 2 bébés d'un coup !
Nous, nous sommes ensemble depuis le lycée, donc depuis bientôt 13 ans ! Et amoureux comme au premier jour ! Bizarrement, je pense que ce qui a renforcé notre amour, ce sont les nombreuses absences de mon homme. A cause de son boulot, il était absent 7 mois de l'année (de 3 semaines et 5 mois) Du coup, nous avons réussi à faire avec et à tirer profit de ces absences : nous faisons de chaque retour et de chaque période passée ensemble une vrai fête ! Et pendant ses absences, j'en profitais pour faire des choses pour moi. Certes, ça n'a pas toujours été facile... Mais au bout de 7 ans, il était tout de même temps que ça s'arrête. Il a donc réussi à avoir une mutation dans le sud avec un boulot sans déplacement et nous sommes ensemble tous les jours (ou quasi) depuis maintenant 2 ans et demi. La transition s'est bien passée (malgré certaines mauvaises langues qui disaient que nous n'arriverions pas à revivre ensemble tous les jours). Depuis, c'est que du bonheur et encore plus avec cette double grossesse (même s'il a fallu du temps à mon homme pour se décider. à devenir papa...) Et pour la suite : on fera comme d'hab, on en discutera. et on s'adaptera!

Côté transat, on nous en prêté 2, mais je ne pense pas les utiliser. Nous nous sommes fait convaincre pas des amis qui ont eu des jumeaux, d'acheter les transats b*bea, réglables en hauteur:
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158769/transat-up-down-gris-fonce.htm#
Ca permet d'avoir les bébés à hauteur pour leur donner le bib en même temps par exemple, ou plus tard, tu peux les mettre à hauteur de la table. Tu n'es pas obligée de te mettre par terre, et de te baisser pour les prendre... Mon amie m'a vraiment fait l'éloge de ces transats et nous a convaincue. On n'est pas pour la multiplication du matériel, mais ce système nous plait bien.

Sinon, ce soir, des copains viennent à la maison : raclette party ! Génial  Souriant et demain, nous partons passer le we chez des copains. Ca va faire du bien de changer de canapé !! Souriant
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2972 le: 12 Novembre 2010 à 14:45:56 »

Dou&sabande[/b] : j'ai aussi un coussin d'allaitement, mais je n'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir : tu te mets comment Toi ?

Je coince le bout du coussin entre mes cuisses, il remonte sous mon ventre pour finir sous ma tête, un régal!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 12 Novembre 2010 à 14:48:06 »

Coucou tout le monde,

J'ai pensé a toi Hélène ce matin, tu vas bien?

Comment allez vous?

Pour notre rencontre avec z'hom et moi, oui s'etait une evidence...
A l'epoque je venais de l'est ou je vivais avec le papa de rachel, notre couple n'allait plus trop et je me plaisais pas la bas, j'ai decidé de revenir vivre pret de ma famille et lui allait demander sa mutation pour nous rejoindre.
Le jour de l'emmenagement (fin mars 2006) dans mon nouvel appart, je croise mon voisin de palier, j'etais scotché, je sais pas il y a eu quelque chose ( mon homme m'a dit par la suite que c'etait pareil pour lui), c'etait tellement fort que j'evitais de le croiser, lui quand il me voyait avec sa copine du moment ete gene...tout ça a duré un moment lol
Nous voila en septembre 2007, il a fait une demande d'appart car il vivait avec son pere et moi la voisine du dessus etait infernale donc j'avais demandé un nouvel appart, et nous voila denouveau voisin de palier lol, "mon couple" n'allait plus du tout, plus de sentiment, j'ai mis un terme a cette histoire debut 2008, et quand mon charmant voisin a ete au courant nous nous sommes rapprochés,
Nous avons achete notre maison en juin dernier , nous nous sommes mariés en septembre
Avec Rachel ca se passe bien, des haut et des bas mais ils s'aiment (d'ailleurs toute petite c'etait son amoureux, elle lui disait qu'elle l'aimait lol)
Meme si je rale beaucoup je l'aime mon homme

Pour ce qui est de la libido, pareil mon ventre me gene, mes envies sont en dent de scie, il comprend tres bien, et on se rattrapera quand j'aurai accouché lol

Pour les transats, on ne va pas en acheter, ils iront dans le parc et apres dans la chaise haute inclinable

Sinon j'ai trouve les kdo de noel pour rachel et le frere de mon homme je suis soulagee, ca me stressee cette affaire!

J'ai faim pff je vais essayer de faire un petit somme pour attendre le gouter

Bon aprem
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 12 Novembre 2010 à 15:27:59 »

Coucou tout le monde.

Dur, dur de vous suivre.
Moi avec mon homme on s'est connu sur un terrain de Foot. Et oui j'aime bien!!!! Pas une évidence tout de suite, après une troisième mi-temps bien arrosée il m'a laissé son numéro de portable et m'a dit "appelle- moi demain". Là je me suis dit il ne s'en souviendra plus et bien si!!! Depuis 10 ans on est heureux et on a bientôt 4 enfants!!!!!

Côté libido je dirais que c'est plutôt mon homme qui en manque. Il a peur pour les BBS donc c'est très limité!!!!!

Moi je suis plutôt pour les transats. J'ai un parc de 1MX1M donc ils seront en hauteur et pour moi c'est très important car nous avons un chien.

A plus tard ma fille se réveil!!!
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 12 Novembre 2010 à 15:33:00 »

Help les filles ! J'ai une question à laquelle Bis&Ter, notre grande experte tu pourras peut-être répondre :

Voilà : lors de ma visite avec ma gygy le 28 octobre, elle a oublié de me donner ma prolongation d'arrêt maladie. Le soir même, j'appelle son secrétariat pour lui demander de me la faire parvenir dès le lendemain, vendredi 29. Mardi 2 Novembre : rien au courrier. Mon arrêt s'arrête ce jour là, mais je me dis que j'ai encore 48 heures devant moi. J'appelle quand même le secrétariat : problème, mon message a été perdu, donc non transmis à ma gygy qui est en vacances pour 2 semaines... aïe aïe aïe... Le secrétariat lui relaisse un message car elle doit passer au cabinet le lundi 8. Je rappelle le lundi 8 pour vérifier que mon message a bien été transmis. On me dit que oui, ma gygy l'a bien eu et que normalement; elle m'a envoyé ma prolongation d'arrêt par courrier ce lundi. Aujourd'hui vendredi, je n'ai toujours rien reçu. Ma grosse inquiétude, c'est que mon arrêt se terminait le 2 Novembre, aujourd'hui, nous sommes le 12..... j'ai donc 10 jours de retard... Que faire ? Dois je appeler la sécu ? Mais j'ai peur de les "réveiller" et de créer un problème alors que si je ne dis rien et que je dépose mon arrêt la semaine prochaine, il ne se seront pas aperçu du retard d'envoi...
Je suis assez inquiète et je ne sais pas quoi faire ! Personne n'a su me renseigner jusque là.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 12 Novembre 2010 à 15:36:06 »

Dou&sabande[/b] : j'ai aussi un coussin d'allaitement, mais je n'arrive pas à trouver une bonne position pour dormir : tu te mets comment Toi ?

Je coince le bout du coussin entre mes cuisses, il remonte sous mon ventre pour finir sous ma tête, un régal!!!!!!

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais je n'arrive pas bien à le caler sous mon ventre...du coup, ça me donne des contractions parce que mon bidou n'est pas bien maintenu... Suis pas douée...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2977 le: 12 Novembre 2010 à 16:01:06 »

Vos histoires d'amour sont toutes plus jolies les unes que les autres Bisou

Pour répondre aux différentes questions :
Libido : Alors tout d'abord Doudou&sabande tu m'a fait beaucoup rire avec les phrases qui résume ta libido Souriant De mon côté, ma libido est en éveil mais mon cerveau ne veux pas suivre, mais alors pas du tout ... Je ne veux pas car j'ai bêtement peur que cela provoque des contractions ou autres Quand à Monsieur, il comprend totalement et je pense que de savoir ses deux nénettes dans mon ventre, ça l'arrange que je ne veuille pas vraiment faire grand chose Clin d'oeil

Transat : J'ai ai eu pour mes 3 garçons et vraiment c'est génial ! Bien sur il faut tout de même respecter un minimum de confort pour les bébés à savoir :
   - comme il a été dis par une autre Maman c'est plus sympa quand il y a une position fixe et une position pour bercer
   - le dossier réglable, permet de les allonger quand ils sont petitous et de les mettre assis quelques mois plus tard
   - faire attention à l'assise, essentiellement si vous attendez des pépettes, pour leurs hanches.

L'avantage d'un transat c'est que grace à ses poignées tu peux facilement le transporter de pièces en pièces en fonction de nos besoins. Ma soeur m'a eu préter son Doumou et c'est ce que je reproche à ça, il est très douc mais pas facile à manipuler et pas de système pour bercer.

Par contre je ne l'ai pas encore acheter car fidèle à ma première idée, je n'achète rien de rien, tout est retenu sur liste de naissance en magasin et Mr ira chercher le tout quand je serais à la mater... Trop peur que j'ai un soucis durant la grossesse et de devoir regarder mes achats tous les jours Après financièrement parlant, ça reviendra au même qu'une Maman qui achete un peu tous les mois puisque au lieu de dépenser l'argent on le met de coté Clin d'oeil

Couccin d'allaitement à vrai dire je ne connais pas du tout et je pense que je ne vais pas tarder à en essayer un pour voir si j'arrive à m'en servir correctement et pour le cofort.

Milynette : pour la sécu j'avoue que je ne sais pas Je crois que chtitemaman à bosser là-bas, si je me souviens bien d'une conversation, tu devrais lui demander en couleur ou en mp elle verra la question et je pense sera la plus apte à te répondre Clin d'oeil

Je dois filer à mon RDV sage-femme, à ce soir Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2978 le: 12 Novembre 2010 à 16:04:13 »

Juste pour dire : Désolée pour les fautes, j'ai vite écris et quand le message est trop long je ne vois plus ce que j'écris alors je suis un peu à côté Sourire
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 12 Novembre 2010 à 16:08:05 »

Coucou,

Me voila chez moi  Souriant, avec mon zhom   . Ca fait du bien.
  Je n'ai pas pu tout lire, désolée, j'attends que mon zhom m'installe son ordi à côté du canapé.

J'ai cru comprendre qu'un petit ange était parti, j'en suis navrée.
   Chtitemaman, je pense bien à toi. La lettre avec le chèque est à la poste. Tu devrais la recevoir dans quelques jours.

Pour la libido, nous, c'est dur dur car vu mes malformation il nous est interdit de faire des câlins. Ca nous manque, mais on se rattrapera après   .

J'espère que tout le mode va bien.  Bisou Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 12 Novembre 2010 à 16:52:04 »

Coucou les filles
petit compte rendu de consultation gyneco.
Le gyneco est super, à l'ecoute, il explique...
Tout va bien, il m'a fait mes ordonnances, arrets de travail...

Et donc +5 kg à 21SA, je suis trop contente... Les loulous vont bien, on voyait pas hyper bien sur son appareil, mais vessies et liquide amniotique OK. Il m'a quand meme demande de passer à une echo tous les 15 jours YOUPI
Col nickel, long et tonique.

Je suis super heureuse.

Milynette : je peux pas te dire pour la secu mais tu peux te faire prescrire un arret de travail par ton medecin generaliste.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2981 le: 12 Novembre 2010 à 17:30:41 »

Ninnie je suis ravie que ta visite ce soit bien passée. A toi les écho tous les 15 jours, c'est génial de voir autant nos trésors Souriant
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 12 Novembre 2010 à 17:50:06 »

Super NINIE ton CR. Génial une écho tous les 15 jours, que du bonheur de les voir si souvent!!!!
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 12 Novembre 2010 à 18:03:56 »

J'ai oublie de vous dire que le gyneco avait de supers beaux yeux bleus... (c'est en regardant grey's anatomy que j'y ai pensé).

Et les bebes sont tete beche, celui de gauche la tete en bas.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 12 Novembre 2010 à 18:20:12 »

Moi aussi je suis nouille, je n'arrive pas à me servir correctement du fofo, explications: j'ai voulu répondre à ce que BLISTER disait sur le stress et j'ai du envoyer un message perso, j'y comprends rien!!! Enfin je voulais dire que c'est vrai qu'il fallait que je prenne sur moi, l'homéopathie me parait pas mal.

Alors moi c'est Bis&ter !!! j'ai reçu ton Mp et je t'ai répondu !

Mais tu peux m'appeler Blister... !!! D'ailleurs, je lance un vote, je change ou je garde Bis&ter Huh??

suis pas d'accord d'une je me suis excusé de mes nombreuses erreurs et en plus je me trompa plus !!!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: