10 pages en 2 jours c'est trop désolé je vais pas tout lire sinon après j'aurais la flemme d'écrire !!!
Aujourd'hui on avait prévue d'aller chez les suédois mais mon bidon à dit NON .hier j'ai eu mon frère et ma belle sœur du coup je suis resté presque toute la journée assise et ça n'a pas échappé à mon ventre et mon dos ! du coup aujourd'hui mon ventre s'est durcit donc je pense contractions souvent à plus à mettre un pied devant l'autre . ce matin suis resté au dodo jusqu'à 10 heures je me suis juste levé pour le dèj de mon fils et c'est chouchou qui l'a emmené à l'école .et là ils sont partis tout les 2 en courses
bon le hic c'est que demain c'est ma maman qui arrive pour le week-end ça va être raide quand même!
bon voilà le meilleur le CR de la 22éme semaine et 5 jours !!!
Que dire de plus qu'ils sont en pleine forme, ils n'arrêtent pas de gigoter .
A qui est à droite tête en bas fesse sur mon côté droit = c'est lui qui me donne des coups dans les côtes et ce petit bonhomme pèse 530 grammes. la gygy nous a fait une belle écho de son petit visage ( que le papa a mis dans son portefeuille

poid égale à 22 semaines et 5 jours pile poil MAIS pour un singleton !!!!!
B qui est à gauche =tête en bas fesse à ma gauche et pied dans le nombril !!! ah non lol au milieu de l'écho il est arrivé fesse en bas tête dans mon le milieu du ventre ! Il n'a fait que bouger d'ailleurs impossible de voir son petit visage qu'il n'a pas voulu nous montrer ni ses pieds d'ailleurs . ( bon heureusement on avait déjà vue tout ça la dernière fois OUF lol ) et ce petit bonhomme pèse 590 grammes ( je devrais peut être dire ce gros petit bonhomme !!!!! lol ) poids égale à 23 semaines et 4 jours pour un singleton également !!!
de beaux bébé qui font plus envie que pitié comme dit la gygy.
Je ne vais pas vous mettre toutes leurs mensurations mais tout va bien ils sont PARFAIT !!!! hi hi hi et mon col aussi
j'ai hâte très hâte qu'ils soient déjà avec nous déjà je ne peinerais plus et en plus j'ai hâte de les avoir tout les 2 dans mes bras !!!
Sinon pour mon arrêt , je lui ai dit que je préférais garder mes 4 semaines après (vous vous rapelez elle voulait me les retirer avant mon congé mat pour avoir moins d'arrêt de travail ? ) et bien avec du mal j'ai eu gain de cause car déjà j'ai eu l'impression qu'elle ne se souvenait pas qu'elle m'avait arrêté depuis 10 jours et après elle me dit vous allez pouvoir reprendre le travail alors ? euh j'ai dit NON j'avais déjà du mal a avancer avant qu'elle m'arrête mais là c'était tout simplement impossible. Bon résultat elle m'a refait un arrêt en me disant que peut être ça risquait de ne pas passer à la sécu

?? on l'a trouvé bizarre sur ce coup là avec mon chéri , on s'est dit qu'elle essayait de trouver n'importe quoi pour que ce ne soit pas un arrêt de travail !!!
M'en fin on a eu le dernier mot quand même
bon voilà pour le CR prochain rendez vous le 11 décembre =>> très très loin pour MOI lol d'ailleurs quand j'ai dit ça à la gygy elle m'a dit si vous trouvez ça trop long vous m'appeler pour une consultation !!j'ai trouvé ça très très très gentil !!!! hi hi hi je ne l'oublierais pas lol
bon je vais essayer de lire les 10 pages de retard si j'y arrive !
bye et bon week end