01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:28:08
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471510 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 12 Novembre 2010 à 18:21:16 »

Ici je me dis que "à mon âge".... j'ai tout le temps d'en faire un 4ème !!!! Même si Monsieur dis non aujourd'hui.... une petite fille dans 5 ans, c'est tout bien comme programme, j'en suis sûre !!!!

Pis qui sait, dans 5 ans, c'est peut-être avec un nouvel homme de ma vie que je remettrais ça Huh?  

tu as déjà envisagé de le quitter Huh?
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 12 Novembre 2010 à 18:24:09 »

Ahhhhhhhh ... c'est trop bien toutes ces histoires d'amoureux !! j'adoooooooooore! 

Alors je reviens de mon echo morpho des 22SA, et TOUT VA BIEN !!
Je suis trop contente et toute excitée !!
J'ai pas tout suivi parce qu'on voit les bébés par petit bout, et le docteur prend les mesures de tel ou tel détail, mais apparemment tout est ok.
La petite pépette pèse 465g, et le p'tit loulou 442g
et pour le reste, les mesures sont bonnes, pas d'anomalie décelée.
Ils étaient tous les 2 la tête en bas, gigotaient dans tous les sens et se donnaient des coups.

Chtitemaman: j'ai bien pensé à toi aujourd'hui...
Prends soin de toi!

et pour mes prochains RDV :
echo + doct : le 2/12 , le 23/12, le 14/01, le 28/01, le 18/02.
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 12 Novembre 2010 à 18:28:10 »

Bonsoir les filles,
Coussin d'allaitement: je trove ça très bien également, ça permet de se caler pour dormir. Moi je le mets également entre les cuisses et le long de mon ventre, comme ça j'ai l'impression de ne pas comprimer jujuA qui est du côté gauche.
Pour moi cela va mieux depuis le dernier évènement et les petits bouts bougent bien, j'attends avec impatience consult gygy (poids, TA, TV...) le 18 nov et echo morpho le 22 nov.
Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2988 le: 12 Novembre 2010 à 18:45:43 »

Cess Super le compte rendu!!  Souriant  J'adore voir que nous sommes toutes contentes en rentrant de nos RDV ça fait bien plaisir Sourire

Pique Je suis contente que tu te sentes mieu Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 12 Novembre 2010 à 18:50:03 »

Cool Cess, j'adore que nos bebes aillent bien.

Coucou Pique cool pour la fete dans ton ventre et pour le moral
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 12 Novembre 2010 à 18:51:02 »

10 pages en 2 jours c'est trop désolé je vais pas tout lire sinon après j'aurais la flemme d'écrire !!!

Aujourd'hui on avait prévue d'aller chez les suédois mais mon bidon à dit NON .hier j'ai eu mon frère et ma belle sœur du coup je suis resté presque toute la journée assise et ça n'a pas échappé à mon ventre et mon dos ! du coup aujourd'hui mon ventre s'est durcit donc je pense contractions souvent à plus à mettre un pied devant l'autre . ce matin suis resté au dodo jusqu'à 10 heures je me suis juste levé pour le dèj de mon fils et c'est chouchou qui l'a emmené à l'école .et là ils sont partis tout les 2 en courses
bon le hic c'est que demain c'est ma maman qui arrive pour le week-end  ça va être raide quand même!

bon voilà le meilleur le CR de la 22éme semaine et 5 jours !!!

Que dire de plus qu'ils sont en pleine forme, ils n'arrêtent pas de gigoter .
A qui est à droite tête en bas fesse sur mon côté droit = c'est lui qui me donne des coups dans les côtes et ce petit bonhomme pèse 530 grammes. la gygy nous a fait une belle écho de son petit visage ( que le papa a mis dans son portefeuille  Clin d'oeil poid égale à 22 semaines et 5 jours pile poil MAIS pour un singleton !!!!!

B qui est à gauche =tête en bas fesse à ma gauche et pied dans le nombril !!! ah non lol au milieu de l'écho il est arrivé fesse en bas tête dans mon le milieu du ventre ! Il n'a fait que bouger d'ailleurs impossible de voir son petit visage qu'il n'a pas voulu nous montrer ni ses pieds d'ailleurs . ( bon heureusement on avait déjà vue tout ça la dernière fois OUF lol ) et ce petit bonhomme pèse 590 grammes ( je devrais peut être dire ce gros petit bonhomme !!!!! lol ) poids égale à 23 semaines et 4 jours pour un singleton également !!!

de beaux bébé qui font plus envie que pitié comme dit la gygy.

Je ne vais pas vous mettre toutes leurs mensurations mais tout va bien ils sont PARFAIT !!!! hi hi hi  et mon col aussi

j'ai hâte très hâte qu'ils soient déjà avec nous déjà je ne peinerais plus et en plus j'ai hâte de les avoir tout les 2 dans mes bras !!!

Sinon pour mon arrêt , je lui ai dit que je préférais garder mes 4 semaines après (vous vous rapelez elle voulait me les retirer avant mon congé mat pour avoir moins d'arrêt de travail ? ) et bien avec du mal j'ai eu gain de cause car déjà j'ai eu l'impression qu'elle ne se souvenait pas qu'elle m'avait arrêté depuis 10 jours et après elle me dit vous allez pouvoir reprendre le travail alors ? euh j'ai dit NON j'avais déjà du mal a avancer avant qu'elle m'arrête mais là c'était tout simplement impossible. Bon résultat elle m'a refait un arrêt en me disant que peut être ça risquait de ne pas passer à la sécu Huh??? on l'a trouvé bizarre sur ce coup là avec mon chéri , on s'est dit qu'elle essayait de trouver n'importe quoi pour que ce ne soit pas un arrêt de travail !!!
M'en fin on a eu le dernier mot quand même

bon voilà pour le CR prochain rendez vous le 11 décembre =>> très très loin pour MOI lol d'ailleurs quand j'ai dit ça à la gygy elle m'a dit si vous trouvez ça trop long vous m'appeler pour une consultation !!j'ai trouvé ça très très très gentil !!!! hi hi hi  je ne l'oublierais pas lol

bon je vais essayer de lire les 10 pages de retard si j'y arrive !

bye et bon week end
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 12 Novembre 2010 à 18:51:25 »

ah oui, j'ai acheté un coussin d'allaitement aussi la semaine dernière et c'est vrai que c'est pas mal : je le mets derrière moi (calé derrière mes reins) quand je suis assise sur le canapé, sous la tête pour bouquiner au lit, et sinon, pour dormir, la SF m'a montré la position dont parle les filles : allongée de côté , le coussin entre les cuisses, le long du ventre et sous la tête. Elle m'a expliqué que pour soulager le bassin, il fallait que la jambe du dessous (celle sur laquelle on s'appuie) soit allongée (droite), et on remonte l'autre bien haut, pliée, en basculant un peu en avant...
heu...  je sais pas si c'est clair en fait....
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 12 Novembre 2010 à 18:53:08 »

salut les filles!
Mais arretz d'ecrire autant!!!!! je suis larguée!!

Bon sinon, bienvenue aux nouvelles!
Alors pour moi aujourd'hui c'est vraiment pas la grande forme!! ça commence à serieusement me sapper le moral, j'ai trop mal au dos j'en peux plus! hier j'en aurais pleuré!
je vous explique ce que ça me fais : c'est une super mega sciatique puissance 800000! aux deux jambes, je suis allée chez l'osteo et j'ai eu un repis de 1 jrs...grrrrr50€ dans le vent!
bref, hier soir super mal au bassin, impossibilité de bouger les jambes quand je suis sur le coté, j'ai mal quand je passe de la position sur le dos à sur le coté et inversement, mais ce qui m'inquiete c'est que à chaque changement de position ça ma fais une contraction douloureuse!
Je n'ai jamais eu de contractions par les reins, je ne sais pas ce que c'est!je les ai toujours eu toujours dans le ventre.Et là je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mal au dos qui me provoque les contrations ou si c'est des contractions par les reins...
je vais chez le gyneco mercredi prochains je verrais avec lui ce qu'il peut me proposer mais là faut qu'il fasse qqe chose, je tiens meme pu sur un chaise! je suis bonne à rien! et j'ai mes 2 grands à m'occuper!
voilà je suis venue me plaindre! Sourire

Ma belle soeur ma parlé d'une ceinture de maintien spécial grossesse . j'ai regardé sur le bouquin de bébé9 ça à l'air bien je vais peut être en acheté une . Est ce que quelqu'un connais ou en a une pour nous en parlé ?
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 12 Novembre 2010 à 18:55:14 »

Cool pour les bonnes news nana22 !! 
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 12 Novembre 2010 à 19:06:02 »

C'est super tous ces excellents CR!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Nana, lors de mon rdv gygy lundi, mon médecin m'a prescrit une ceinture de grossesse pour juju. Je dois aller dans une pharmacie pour la prendre. Bon, vu ce qui m'est arrivé, je n'y suis toujours pas allée. Je pense que je vais attendre encore une semaine pour y aller. Je te dirai à ce moment, si c'est bien  Clin d'oeil.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2995 le: 12 Novembre 2010 à 19:10:44 »

Nana mais c'est des goulus tes bébés Souriant félicitations ils sont bien ... Potellés! Ils vont être trop trop mimi à croquer Souriant
Contente que ton compte rendu soit bon Clin d'oeil
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2996 le: 12 Novembre 2010 à 19:13:38 »

GENIAL LES CR !!!!
nana j'ai une ceinture. j'en ai pas encore eu l'utilité mais c'est ma SF qui me l'a préconisée pour quand je sortirai pour des RV pour maintenir dos et ventre.
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2997 le: 12 Novembre 2010 à 19:14:10 »

Pour la ceinture j'en ai eu une de prescrite également par le médecin et moi ca me soulageais énormément debout mais  assise ca gêne au niveau des cuisse car elle descend bas, du coup ca remonte le ventre, ca fait mal un peu ... Résultat si je pars faire la folle dans les magasins je la met  (ce qui est rare) mais sinon je la porte jamais car à la maison c'est souvent assis, debout, assis, debout,.... Peut être que cette gêne est du à ma taille, je ne suis pas très grande non plus mais pas naine aussi, dans la moyenne je pense (1m60).

Voilà pour vécu ceinture de soutient Clin d'oeil
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 12 Novembre 2010 à 21:52:12 »

coucou les filles

Super pour les CR, tous ces petits BB sont en pleine forme.

Nana, effectivement ta gyneco est spéciale peutêtre c t'elle faite taper sur les doigts par la sécu pour
arrêt abusif?

Mylinette, j'ai été dans le même cas que toi le mois dernier, perso:
- j'ai prévenu mon employeur
- je suis allée à la sécu pour leur expliquer et ils m'ont conseillé si possible un arrêt par un médecin traitant et sinon que du moment qu'ils étaient au courant (je les ai prévenu 9 jours en retard). Le seul souci c que depuis que j'ai amené l'arrêt ils trainent dans les papiers (je n'ai pas touché mes IJ depuis le 22 octobre). Mais bon c la sécu. Je suis tombée sur une dame à l'accueil super sympa

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2999 le: 12 Novembre 2010 à 23:21:51 »

Super nouvelles pour les CR de Ninie, Nana et Cess !!!!

Ma prochaine écho c'est lundi et j'espère vous apporter autant de bonnes nouvelles !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: