01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:25:37
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471504 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3000 le: 12 Novembre 2010 à 23:24:54 »

Milynette :

Pour la sécu, la vérité, c'est que même si tu dois tout renvoyer dans les 48h c'est hyper rarement traité dans un délai inférieur à une semaine. Compte-tenu des grèves et jours fériés, ça doit rallonger encore plus leur délai de traitement.

Je t'invite à foncer chez ton généraliste demain matin si tu n'as toujours rien dans la boite aux lettres et à aller le déposer directement à la sécu avec un petit mot.

C'est surtout vis à vis de ton employeur que cela peut poser prb.

Benelene, tu peux te présenter avec tes 12 derniers BP à l'accueil de ton centre de sécu, ils te feront un accompte sans problème normalement.

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3001 le: 12 Novembre 2010 à 23:26:17 »

Pour les ceintures : ne pas en acheter si ça n'est pas prescrit, le dos c'est précieux... et si vous avez mal, ça peut être tout à fait autre chose que votre ventre grossissant déplaçant votre point d'équilibre....
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

Ah
« Répondre #3002 le: 12 Novembre 2010 à 23:48:58 »

Ici je me dis que "à mon âge".... j'ai tout le temps d'en faire un 4ème !!!! Même si Monsieur dis non aujourd'hui.... une petite fille dans 5 ans, c'est tout bien comme programme, j'en suis sûre !!!!

Pis qui sait, dans 5 ans, c'est peut-être avec un nouvel homme de ma vie que je remettrais ça Huh?  

tu as déjà envisagé de le quitter Huh?

Ah ben non, c'est mon amoureux, je l'aime fort !!!

Mais.... à mon tour de raconter ma vie amoureuse...

J'ai toujours bien aimé flirté avec les garçons.... mais je ne tombais jamais amoureuse.... Alors j'étais un peu indifférente, je me contentais d'afficher un tableau de chasse pour rendre jalouse mes copines 

Quand j'ai eu 17 ans, j'ai rencontré un homme de 21 ans qui m'a plu parce que très différent des hommes que j'avais fréquenté jusque là.... A l'époque j'étais parisienne, j'aimais découvrir, je me baladais partout avec pleins de gens différent... Lui était vraiment hors du lot... pour la 1ère fois je discutais avec un mec et je n'avais pas l'impression au bout d'une demi heure de tout savoir sur lui, ses envies, son avenir...

J'ai vécu presque 7 ans avec lui, ou plutôt à côté de lui... parce que même s'il était différent, j'étais très résigné quant  à ma capacité à tomber amoureuse d'un type.

Pour tout un tas de raison que je n'ai pas envie d'évoquer ici, mais surtout parce que je n'ai jamais envisagé d'avenir commun avec cette personne, il a fallut que je me sépare de lui. J'étais avec qqn d'autre, ça a duré un moment, mais je suis très vite retombée dans mes travers d'ado avec un certain mépris pour la gente masculine et une envie très prononcé de faire la fête, de draguer et de rentrer chez moi avec mes copines (et pas ma victime du soir....). Le plus souvent, le samedi soir, je m'appelais Paulette et je n'avais pas le téléphone... 

Un week-end, mes copines et moi avons décidé de descendre à Montpellier pour faire la fiesta. J'avais un copain sur place, mais quand je l'ai revu, il m'intéressait moins, pour changer.... Donc je l'ai envoyé promené, et je suis allée dans un bar avec mes acolytes et c'est là que j'ai rencontré François.

Entre nous, ça a été chimique... j'ai fait mon numéro de fille assurée qui n'en a rien à foutre de rien, et il m'a répondu en se moquant de moi... Pour une fois, un mec me tenait tête, sans me prendre de haut, juste en me ramenant à ce que j'étais : une merdeuse avec un troupeau de merdeuses !!!

J'ai adoré (la moquerie, le cynisme... je trouve ça génial). J'ai fait tout le trajet retour à Paris avec lui au téléphone.... le week-end suivant, il mettait en péril le paiement de son loyer de cité U pour venir passer 4 jours chez moi en banlieue parisienne... Et on a commencé à écrire un livre... sur notre histoire d'amour, parce que là à 25 ans, pour la première fois, je suis tombée éperdument amoureuse... et de fille hyper indépendante, je suis incapable désormais de le dissocier de ma vie. On a vécu nous aussi une grande séparation physique (lui en Guyane, moi en RP)... et on passait plus de 4h par jour au téléphone.

Encore aujourd'hui, on passe nos journées à se téléphoner, envoyer des sms ou des mails... on ne se quitte pas. ça a fait 6 ans en octobre pour tous les deux. On, s'apporte énormément car très différent, mais en même temps, tellement proche...

Alors voilà, fille de divorcée, une première vie de couple de presque 7 ans, une seconde... la vie est telle que j'ai 31 ans, j'espère faire ma vie avec mon homme, mais si c'est pas le cas, je sais aussi que je peux revivre qqch avec qqn d'autre, plus tard... Que ça sera différent, mais pas forcément moins bien. Du coup, je n'ai pas peur, et je vis notre histoire avec bcp de sérénité.

ça m'a fait plaisir de lire vos histoires d'amour, c'était un moment très agréable !

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3003 le: 12 Novembre 2010 à 23:49:39 »

Salut Ninie,

Je vois que tu es connectée, ta journée s'est bien passée ? Pas trop l'ennui ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3004 le: 12 Novembre 2010 à 23:56:52 »

Et sinon, mon rdv gynéco s'est très bien passé. Il m'a filé un cocktail de fer et vitamines pour la suite et à prolonger mon arrêt jusqu'au congé mater.

Le fer est donné en prévention et pour les besoins des bbs, les vitamines préviendraient la dilatation rénale (la D en l'occurrence) de la maman et autre bobos types hypertension, etc.

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3005 le: 13 Novembre 2010 à 08:33:07 »

Dernière couchée, première levée ?

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 13 Novembre 2010 à 09:03:35 »

Coucou !

Super contente de lire vos CR et vos histoires d'amour, c'est adorable !
Je n'ai eu le temps de venir ces derniers temps, car je suis allée bosser ... !!!!

Ici tout baigne également, j'ai rendez-vous chez le gynéco, mardi ... Et il me tarde de le voir, car il m'arrive d'avoir des douleurs sur les côté en bas du ventre et quelques contractions ...

Sinon, il y a 15j, nous étions sur le point d'acheter la Twin Two avec 2 matrix, quand la vendeuse à qui j'aurais arraché les yeux nous dit : "J'espère que vous avez une voiture 7 places pour fixer les nacelles !!!! " Moi, euh non, on a une grosse voiture mais pas un camion. La vendeuse :"ah ben dans ce cas, il faut AUSSI acheter les coques, sinon, vous ne pourrez pas rouler en voiture pour des raisons de sécurité !!!! "
Autant vous dire, qu'en plus d'être en colère, je suis totalement perdue !  Bilan des courses, pas d'achat de poussette ! loool
Si je comprends bien avec des jumeaux, on ne peut pas se déplacer avant leur 4 mois Huh???
Quelle option avez-vous choisi Huh??

Bonne journée à toutes !

Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3007 le: 13 Novembre 2010 à 09:10:10 »

Si tu peux les mettre en voiture mais dans un babycoque ou siège auto.

Pourquoi 4 mois Huh?
Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 13 Novembre 2010 à 09:14:38 »

Quand, je dis que l'on ne peut pas se déplacer avant les 4 mois des enfants, c'est sur de longs trajets en auto, bien sûr ... Car d'après les dires de cette vendeuse, pas dans les Matrix (car inclinaison trop importante) et pas plus d'1h30 dans les coques ... Ou alors acheter un camion : oui, mais lequel ? Car nous pensions NAIVEMENT qu'avec les voitures que nous avons, nous n'aurions pas ce genre de problème ...

J'arrête de vous bassiner avec mes histoires de poussettes Sourire

Kiss les filles Clin d'oeil

Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 13 Novembre 2010 à 09:17:53 »

Si tu peux les mettre en voiture mais dans un babycoque ou siège auto.

Pourquoi 4 mois Huh?

Coucou Nat,

En fait, les Matrix (nacelles) se transforment en coques Auto, mais on ne peut visiblement pas mettre de nouveaux nés dedans ... il faut attendre qu'ils tiennent leur tête ... Bref, un vrai casse-tête Sourire

Bonne journée et profite bien de tes amis Clin d'oeil
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 13 Novembre 2010 à 09:40:37 »

Bonjour les filles,
moi en ce qui concerne le transport des bb en voiture, je ne me suis jamais vraiment pris la tête.
A moins que tu voyages tous les jours pendant 4 heures les bb, les transporter dans un maxi cosi ne les déforme pas. Moi je mettais mes 3 enfants dans des cosis pour aller chez mes parents (30mn aller, 3 fois par semaine environ), faire les courses, partir à la mère.
Il faut arrêter de dire et croire n'importe quoi. Important, pensez (comme pendant la grossesse) à avoir une conduite souple. attention au dos d'âne, route en mauvais état. c'est aussi très important pour vos bb.
Vos bb ne doivent pas passer leur journée dans le cosi, mais pour les déplacements en voiture, moi c'est ce que j'ai opté de plus pratique quand on a déjà d'autre enfants.
Pour tous les voyages du quotidien (école, collège, club de sport, courses, etc...), je mets le bb dans le cosi, puis le cosi dans la voiture, et ensuite arriver à destination, je clip le cosi sur la poussette (et inversement dans le sens du retour). j'ai fait ça pour ma fille et je préfère manipuler le cosi que le bb. je vais faire pareil pour les juju.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3011 le: 13 Novembre 2010 à 09:42:12 »

Coucou à toutes Souriant

Bis&Ter ton histoire est bien agréable à lire Clin d'oeil
Lundi j'attend ton compte rendu qui sera aussi positif que le notre Souriant

Pour les nacelles ma soeur en avait une pour son fils et je pense que la vendeuse c'est mal exprimée. En fait une nacelle prend deux places assises donc effectivement pour mettre les deux en voiture il faut au moins 4 places arrières (ce que m'a expliqué gentillement mon vendeur  Clin d'oeil )

Donc Victoria tu peux par exemple utiliser deux nacelles dans une voiture 7 places, tu en auras une au premier rang, l'autre au second rang.
Sinon comme le disait Bis&Ter tu as l'option babycoque ou siège auto.  Dans mon cas je suis obligée de passer par cette option car avec un total de 5 monstres, même avec une 7 places les deux nacelles ne passeront pas Clin d'oeil Le vendeur m'a bien rassurée, il existe maintenant des babycoques extrêment confortable pour les nouveau-nés et qui permettent des trajats long en sachant que de toute mnière nous sommes obligés avec un enfant de faire des  arrêts fréquent sur le trajet (biberon, couches etc) donc il ne faut pas imaginer qu'ils sont par exemple 4h00 d'affilée en siège-auto. C'est pour cela que notre poussette sera finalement une des plus chères, mais nous avons donc privilégié le confort des siège-auto pour nos pépettes plutot que le prix.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 13 Novembre 2010 à 09:43:45 »

pour le coussin d'allaitement, j'en ai fait l'acquisition au vide grenier jeudi, pour 10€.
Je suis en train de sympatiser car c'est spécial comme matière (drôle de petites billes à l'intérieur)
mais je le trouve de plus en plus pratique.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3013 le: 13 Novembre 2010 à 09:44:12 »

Marie, je suis comme toi, mes fils ont toujours eu des cosis et jamais de problème de déformation quelconques Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3014 le: 13 Novembre 2010 à 10:09:26 »

SALUT LES FILLES !!!
bien dormi ? ici une seule pause pipi entre 23H et 9H !
piqûre de progestérone hier soir aïe aïe aïe !
trop bien vos histoire love ! c'est bien de lancer des sujets comme ça pendant un temps on évite de psychoter sur nos bidous !
coté voiture, nous on a une clio et une saxo (donc deux minis voitures) on mettra (j'espère que ça rentrera) une nacelle et un siège auto. pour le siège auto groupe 0 et + faut il acheter des réducteurs ou autre car ça me parait grand pour le petit bout qu'on y mettra dedans !
programme du jour, repos ! et VOUS AUSSI !
à plus !
cap des 25 SA J-7 !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 819
Imprimer