06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:59:04
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473951 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 31 Octobre 2010 à 10:22:42 »

salut les filles,

Temps pluvieux donc bonne excuse pour squatter le canapé!

Marie et Gaelle, j'espère que vous vous sentez mieux ce matin.

Perso, le shopping d'hier était peut être un peu long car je suis crevée aujourd'hui avec une ventre lourd mais lourd donc repos (mais c'était pour la bonne cause: poussette commandée chez auber* en profitant des 30%) Et oui enfin le premier achat, cela fait plaisir quand même.

A tout à l'heure et bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 31 Octobre 2010 à 11:53:52 »

bonjour les filles,
voici un peu de mes nouvelles. D'abord vous dire que je vais bien mais j'ai eu un drôle de truc cette nuit :
hier soir, j'ai reçu un texto de mon fils pour dire que "ça va" chez mamy. puis télé, mon fils (mon grand qui ne va plus chez mamy) et mon chéri voulait regarder France 4 : docteur Who. Ce téléfilm m'a stressé, ensuite ils ont regardés Les Simpsons, et pareil : un stress me montait à la gorge.
J'ai donc capitulé, et je suis montée me coucher.
Je me suis réveillé à 4 h du mat avec une impression de sentir une tête entre mes jambes. Comme si tout était enflé..... mais aucune douleur pour avoir accouché de 3 enfants et d'avoir fait une fausse couche, je me suis rassuré en me disant que : si il se passait quelque chose d'anormal, les douleurs seraient proportionnelles aux sensations. mais bon de la "crise de panique", mon sang s'est glacé. Difficultés à respirer.
Je me suis aperçu que je tétanisait.... Je suis sujette au crise d'angoisse et de tétanie surtout nocturnes. je prenais un traitement que j'ai du arreté avec la grossesse.
Alors, le seul truc, c'est que j'ai allumé mon netbook et j'ai mis un dessin animé. il me fallait une image positive pour calmer mon cerveau. Et là en 2/3 mn s'était finit.
Ce matin, je me suis réveillé avec un petit mal au dos au niveau des reins, mon ventre est moins douleureux et moins dur que hier. et depuis 9h que je suis réveillé, je n'ai eut qu'une contraction.
Je suis sur que tout rentrera dans l'ordre quand mon 2ème fils et ma fille rentreront lundi midi même si j'apréhende ce qu'il vont m'apprendre de leur père.... (je ne pose plus de question, mais je sais qu'ils avoir envie de me raconter....) Et aussi quand on aura passé la toussaint : foutu fête des morts....dsl.... je pense trop à mes parents qui me manque.
Tout ça pour dire que quand on est enceinte on est plus fragile moralement. Les hormones nous jouent des tours.
Mais bon j'ai mon chéri qui est là, et ce soir j'ai mon neveu et sa femme qui viennent mangé avec mon frère. Ils arrivent avec le repas. Donc soirée assez sympa en prévision.
Il me reste du chocolat de hier après midi. Allez courage....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 31 Octobre 2010 à 14:05:08 »

coucou!!
voila quelques nouvelles!!
aujourd'hui c'est repos je ne fait que canape et fauteuil et c'est tout!!
malgre ca j'ai eu que 4 contractions jusqu'a maintenant je me dit c'est pas mal on ma dit ok jusqu'a 10/jours si plus il faut que je retourne a la mater.

enfin quand je suis allonger sur le canape ca va j'ai l'ipression que mon ventre est moins dur et tire moins mais des que je me leve ou assise ca me retire et le ventre est dur (sans contrax) dans les seconde qui suivent...
enfin je vais profiter de mon zhom et rester tranquille jusqu'a mardi et je vais tel mon gygy pour voir ce qu'il en pense au pire il me prendra entre 2 pour ca je lui fait confiance il est tres pro.

voila bon je repart dans mon canap pour etre tranquille et je repasserai ce soir en attendant bon apres midi a toutes!!

et marie repose toi un max aussi !!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 31 Octobre 2010 à 15:48:20 »

coucou

bon courage Marie reste ZEN , tes enfants seront vite rentré !! quel nuit ma pauvre vive les dessins animés

merci pour ces listes ça donne des idées ...

bon sinon   CR d'hier
 les bébés vont bien c'était juste un contrôle donc pas d'écho juste vue sur les  cœurs mais vue que on fils était là elle lui a quand montré les 2 gigoteurs qui lui ont fait coucou avec leur petites mains c'était très drôle !!!
par contre pour moi me voilà en arrêt !!!! col légèrement ouvert alors repos obligatoire!!!!
j'ai marché un peu vendredi soir car j'ai emmené mon fils faire un jeu de piste pour Halloween, je sentais bien que ça me tirait un peu trop quand je restais debout !!!
du coup je reste allongé depuis hier dur dur pour moi qui ne sait pas rester en place .en plus j'ai mal au dos  quand je reste trop sur le dos et les petits en profite pour me remuer les entrailles ! aïe aïe aïe !!!  quelle vie cette grossesse !!! heureusement c'est pour la bonne cause parce que pour l'instant je vais pas pouvoir non plus faire des achats !!! pffff

bon aller bonne aprèm je me remet au tricot pour faire passer le temps
bis a toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2149 le: 31 Octobre 2010 à 16:10:51 »

salut les filles,

Temps pluvieux donc bonne excuse pour squatter le canapé!

Marie et Gaelle, j'espère que vous vous sentez mieux ce matin.

Perso, le shopping d'hier était peut être un peu long car je suis crevée aujourd'hui avec une ventre lourd mais lourd donc repos (mais c'était pour la bonne cause: poussette commandée chez auber* en profitant des 30%) Et oui enfin le premier achat, cela fait plaisir quand même.

A tout à l'heure et bonne journée

Félicitations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2150 le: 31 Octobre 2010 à 16:11:38 »

bonjour les filles,
voici un peu de mes nouvelles. D'abord vous dire que je vais bien mais j'ai eu un drôle de truc cette nuit :
hier soir, j'ai reçu un texto de mon fils pour dire que "ça va" chez mamy. puis télé, mon fils (mon grand qui ne va plus chez mamy) et mon chéri voulait regarder France 4 : docteur Who. Ce téléfilm m'a stressé, ensuite ils ont regardés Les Simpsons, et pareil : un stress me montait à la gorge.
J'ai donc capitulé, et je suis montée me coucher.
Je me suis réveillé à 4 h du mat avec une impression de sentir une tête entre mes jambes. Comme si tout était enflé..... mais aucune douleur pour avoir accouché de 3 enfants et d'avoir fait une fausse couche, je me suis rassuré en me disant que : si il se passait quelque chose d'anormal, les douleurs seraient proportionnelles aux sensations. mais bon de la "crise de panique", mon sang s'est glacé. Difficultés à respirer.
Je me suis aperçu que je tétanisait.... Je suis sujette au crise d'angoisse et de tétanie surtout nocturnes. je prenais un traitement que j'ai du arreté avec la grossesse.
Alors, le seul truc, c'est que j'ai allumé mon netbook et j'ai mis un dessin animé. il me fallait une image positive pour calmer mon cerveau. Et là en 2/3 mn s'était finit.
Ce matin, je me suis réveillé avec un petit mal au dos au niveau des reins, mon ventre est moins douleureux et moins dur que hier. et depuis 9h que je suis réveillé, je n'ai eut qu'une contraction.
Je suis sur que tout rentrera dans l'ordre quand mon 2ème fils et ma fille rentreront lundi midi même si j'apréhende ce qu'il vont m'apprendre de leur père.... (je ne pose plus de question, mais je sais qu'ils avoir envie de me raconter....) Et aussi quand on aura passé la toussaint : foutu fête des morts....dsl.... je pense trop à mes parents qui me manque.
Tout ça pour dire que quand on est enceinte on est plus fragile moralement. Les hormones nous jouent des tours.
Mais bon j'ai mon chéri qui est là, et ce soir j'ai mon neveu et sa femme qui viennent mangé avec mon frère. Ils arrivent avec le repas. Donc soirée assez sympa en prévision.
Il me reste du chocolat de hier après midi. Allez courage....

Quelle nuit !

J'espère que ça va mieux à présent
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2151 le: 31 Octobre 2010 à 16:12:39 »

coucou

bon courage Marie reste ZEN , tes enfants seront vite rentré !! quel nuit ma pauvre vive les dessins animés

merci pour ces listes ça donne des idées ...

bon sinon   CR d'hier
 les bébés vont bien c'était juste un contrôle donc pas d'écho juste vue sur les  cœurs mais vue que on fils était là elle lui a quand montré les 2 gigoteurs qui lui ont fait coucou avec leur petites mains c'était très drôle !!!
par contre pour moi me voilà en arrêt !!!! col légèrement ouvert alors repos obligatoire!!!!
j'ai marché un peu vendredi soir car j'ai emmené mon fils faire un jeu de piste pour Halloween, je sentais bien que ça me tirait un peu trop quand je restais debout !!!
du coup je reste allongé depuis hier dur dur pour moi qui ne sait pas rester en place .en plus j'ai mal au dos  quand je reste trop sur le dos et les petits en profite pour me remuer les entrailles ! aïe aïe aïe !!!  quelle vie cette grossesse !!! heureusement c'est pour la bonne cause parce que pour l'instant je vais pas pouvoir non plus faire des achats !!! pffff

bon aller bonne aprèm je me remet au tricot pour faire passer le temps
bis a toutes

Il ne te reste plus que le net pour shopper !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2152 le: 31 Octobre 2010 à 16:13:25 »

coucou!!
voila quelques nouvelles!!
aujourd'hui c'est repos je ne fait que canape et fauteuil et c'est tout!!
malgre ca j'ai eu que 4 contractions jusqu'a maintenant je me dit c'est pas mal on ma dit ok jusqu'a 10/jours si plus il faut que je retourne a la mater.

enfin quand je suis allonger sur le canape ca va j'ai l'ipression que mon ventre est moins dur et tire moins mais des que je me leve ou assise ca me retire et le ventre est dur (sans contrax) dans les seconde qui suivent...
enfin je vais profiter de mon zhom et rester tranquille jusqu'a mardi et je vais tel mon gygy pour voir ce qu'il en pense au pire il me prendra entre 2 pour ca je lui fait confiance il est tres pro.

voila bon je repart dans mon canap pour etre tranquille et je repasserai ce soir en attendant bon apres midi a toutes!!

et marie repose toi un max aussi !!

Mardi me semble loin, mais tu as l'air confiante alors fais toi confiance

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2153 le: 31 Octobre 2010 à 16:19:00 »

Ici temps de cochon....

Du coup, ce matin, nous sommes allés à un vide armoire... on revient avec 2 pyjamas Petit Bateau, 4 bodys de la même marque, 2 tee-shirt pour 5 euros...

Au retour, nous nous sommes invités à déjeuner chez le papy d'Elsa, il y avait aussi mon neveu, un grand de 8 ans... je vous raconte pas le numéro d'amour de ma fille qui ne lâche pas son cousin !!!

J'attends que mon homme prépare le goûter avec ma fille...

J'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMM
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 31 Octobre 2010 à 16:54:25 »

coucou les filles,
le moral remonte tout doucement malgré le fait que je suis toujours allongé, mais je suis comme toi gaelle, j'ai le ventre souple et qui se durcit à l'instant ou je suis assise Triste
je disait, le moral remonte: un copain à mon chéri est arrivé avec 2 gateaux (1 fraise et l'autre citron) huuuuummmm Sourire
bon courage a gaelle et a nana22, je suis surement la prochaine sur la liste a qui on va dire de rester allongé. je comprend que vous soyez triste. mais je penses qu'il faut sensibiliser notre entourage. Ce faire aider au maximum. ce n'est "que" pour un certain temps. ce n'est pas définitif.
l'une d'entre nous disait qu'après l'accouchement on aura tout le loisir de sortir faire les boutiques ou vide grenier.
le souci pour certaines d'entre nous c'est qu'on est déjà maman et que l'on est malgré tout sollicité par nos enfants.
je lis un peu le forum des autres mois et je me rends bien compte qu'il faut être "sage" car avoir des bb en néonat n'est pas une partie de plaisir.... la maman est "libérée" physiquement, mais quel horreur de voir ces petites crevettes se battre pour la vie.... Triste
Tout ce que nous supportons, seront des choses qu'ils n'auront pas a supporter eux.
Puis une chose aussi que je me dis pour me motiver c'est que si je dois rester couchée, ben que ça soit au moins chez moi, auprès de mes enfants. je ne voudrais pour rien au monde devoir etre hospitalisée.
gaelle, je pensais au fait qu'on t'a dis que tu ne peux plus t'occuper de ton fils et ben dis toi qu'il y a plein de choses qu'il peut venir faire près de toi (du dessin, de la peinture, des calins, des chatouilles, lire une histoire, jouer à tes côtés, etc.....) COURAGE, COURAGE
JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 31 Octobre 2010 à 18:38:52 »

Ce n'est vraiment pas la peine de vivre dans le sud pour avoir de la pluie toute la journée!!

Une bonne soupe de légumes en train de cuire dans la cocotte et hop hop devant la télé.

contente des nouvelles rassurantes de Marie et Gaelle

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2156 le: 31 Octobre 2010 à 21:24:01 »

SALUT TOUT LE MONDE !!
une pensée particulière pour gaelle en espérant que ça se passe bien et qu'il n'y ai rien de grave !
aujourd'hui il fait beau, je vais exceptionnellement descendre sur le canapé car je reçois une collègue et son fils (3ans) et elle m'apporte un carton de fringues, tour de lit, gigoteuses, édredons etc !!! trop cool v m'amuser !
je me réveille et me lève en moyenne 4 fois par nuit, les petits commencent à prendre de la place et le fond de mon nombril remonte à la surface dangereusement !!! (je me tartine je me tartine !)
merci pour ces aides à l'achat ! ce mois ci mon mari va aller chez le suédois acheter les deux lits blancs à barreaux avec le tiroir en dessous.
quelqu'un a les lits ?
à plus !
coucou marraine j'espère que tu vas bien

Je passe vite fait ..... je vais bien merci ... juste débordée entre les visites à mon pépé, les enfants etc etc .... mais je gère lol   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2157 le: 31 Octobre 2010 à 21:26:40 »

Coucou à vous les filles ...

Ca va ? tout le monde a l'air d'aller pas mal à ce que j'ai pu lire à diagonal lol ... moi je suis vraiment débordée et fatiguée ... alors j'essaie de lire mais z'etes de sacrés piplettes !!! lol

Je vous embrasse bien fort mes Cocottes ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 31 Octobre 2010 à 21:32:21 »

Bonsoir tout le monde
j'ai un deserté ces derniers jours mais on a été pas mal occupé entre les travaux dans la cuisine (j'ai dirigé de loin et finit le rangement), les copains aujourd'hui et puis surtout ma puce dont j'essaye de profiter au maximum... Elle est toute contente de ses vacances avec ses grands parents mais certains problemes semblent vouloir reapparaitre (crise cette nuit et ce soir pour aller se coucher... Non non non je ne cederai pas, elle a eu ses calins, je l'ai rassuré maintenant elle fait dodo mais dur dur pour mon moral ...)

Enfin ce soir j'ai essayé de rattraper mon retard.
Gaellee et marie84 : je pense bien à vous et j'espere que vous allez bien.
        Gaellee : limite limite cette SF quand meme, j'espere que tu pourras voir ton gyneco mardi pour etre completement rassurée.
        Marie84 : pas facile cette situation avec des grands parents "farceurs". C'est dommage qu'ils ne t'aient pas prevenu avant pour que tu puisses preparer avec les enfants mais il sera toujours tant que tu discutes de tout ca à leur retour. En attendant qu'ils soient la, repose toi bien et prends soin de toi.

Felicitations à celles qui ont eu des échographies et des annonces de sexe.

Pour mon bidon rien de particulier si je sens bien que le repos est de mise et qu'il ne faut pas que je force sinon ca tirouille le soir.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 31 Octobre 2010 à 21:59:33 »

Hello les Filles,

un petit bonjour avant e finir le week-end.
Marie et Gaelle, j'espère que vous allez mieux et que le repos de la journée vous a fait du bien.

Pour ma part ce fut aussi un peu mouvementé... hier soir après un repas je pense un peu trop riche, j'avais le ventre tout tendu et hyper lourd. je me suis couchée pas confiante du tout et j'ai très mal dormi. tiraillement et lourdeur. Je me suis réveillé plusieurs fois et à 6h raz le bol de tourner en rond, donc je me suis levée et là... mon nez c'est mis à saigner. je vous dis pas l'angoisse.

Donc today, canapé, repos, peut bouger et calme. Mais comme pour certaine, quand je suis couchée mon ventre est assez souple et dès que je m'assied ou me lève, ca durcit  Triste
je dois aller au boulot demain matin pour filer mes dossiers et le tout en présence du big boss, difficile de ne pas y aller, grrrrrr..... pas du tout envie!! Donc au programme pour l'apèrs-midi. CANAPE et rien faire!!!!!!!

Mardi matin j'ai mon rdv pour la morpho, donc je vais rester zen au max et faire tranquille, mais je pense que si y a quoi que ce soit je vais déguainer mon tel pour appeler mon gygy

je vous tiens au courant et vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: