06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:25:48
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473802 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2130 le: 30 Octobre 2010 à 18:03:18 »

Marie Effectivement je pense que ton moral a joué sur ton physique alors ... Car je connais parfaitementl'inquiétude que tu as ressenti pour ta fille Alors comme tu le dis si bien ZEN ZEN ZEN (même quand cela est difficile Clin d'oeil. Au pire appelle tes loulous pour les embrasser, personnes ne pourra te le reprocher et tu pourras ainsi te rassurer (perso j'appelle toujours mes deux grands quand ils sont chez leur papa certains week end et pourtant 8ans qu'on est séparés et qu'ils y vont Clin d'oeil)
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 30 Octobre 2010 à 18:06:11 »

marie : surtout repose toi bien ce n'est qu'un moment difficile a passer
           courage , on pense a toi !!!!!
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2132 le: 30 Octobre 2010 à 18:09:32 »

merci bis&ter et mes loulous pour votre soutien.
mon chéri a une moto (supermotard) 50cm3.
Il vient de reussir le code et fait des heures de conduite à présent.
je crois aussi que j'ai eu un coup de stress car mon fils de 13ans et ma fille de 5 ans sont partie depuis jeudi midi chez mon ex belle mère (jusqu'a lundi) et que j'ai appris par un texto de mon fils que leur père qu'ils n'ont pas vu depuis 2 ans, habite désormais là  . (Et oui mon ex m'a quitté pour une autre, et il semblerait que se soit finit puisqu'il est de retour chez papa/maman). ma fille ne connait son père que sur des photos....
donc gros coup de stress et grosse crise de larmes.
mais zen, zen,zen.................................

Et ben dis donc, ça doit être chaud à encaisser !!!

Elle aurait pu te prévenir la grand mère des enfants quand même !

Est-ce que tu as pu parler avec ta fille ? Sinon, passe lui un petit coup de fil pour savoir ce qu'il en est, comment elle vit la chose. Et ton fils, ça va il gère ?

Je n'ose pas imaginer le choc à l'annonce de pareil nouvelle...  Tu m'étonnes que tu pleures, il est pas encore rentré ton chocolat Huh??

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 30 Octobre 2010 à 18:25:17 »

si si mon chocolat est arrivé et est en train de remplir mon estomac.
j'ai beaucoup de chances d'avoir mon nouveau chéri qui est complètement l'inverse de mon ex. il est doux et attentionné.
pour mes enfants, il est un peu difficile de savoir exactement comment ça se passe mais hier soir mon fils m'a envoyé un texto pour me dire "tout va bien".
ma fille considère mon chéri comme son père, elle avait 6 mois quand on s'est rencontré. mais elle sait qu'elle a un papa "d'avant"
mon fils gère la situation en prenant bien soin de sa petite soeur.
pour mes ex beau parent, on ne les refait pas . il trouve toutes les excuses du monde à leur fils.
il n'y qu'un truc c'est que mes enfants voulait garder contact avec leur mamy et que j'ai décidé de ne pas m'y opposé.
je clos le sujet. on parle pas des c*ns, ça pourrait leur donner une certaine importance.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 30 Octobre 2010 à 19:11:04 »

a l'echo que j'ai eu, si on peu apeler ca une echo  ben elle a juste regarder que les coeur etait en mouvement. elle n'a pas mesurer les battements ni rien d'autre d'ailleurs donc aucune idee de la quantite de liquide dans les poches. elle ma dit elle meme qu'elle "etait pas une experte".
des mardi je tel gygy et je vois ce qu'il veut faire si j'attend le 15 novembre ou si il veut me voir plus tot. je me dit j'aurais du tel vendredi il m'aurai pris entre 2 rdv  Pleurs
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2135 le: 30 Octobre 2010 à 20:19:03 »

Gaelle ça m'embete vraiment de te voir si triste Essai de te reposer, peut être que le stress que tu as de cette situation accentue tout ça en tout cas je le souhaite vraiment.
Je ne sais pas quoi conseiller mais prend soin de toi et sinon tu peux toujours tenter de retourner à la mater, tu ne tomberas pas sur la même personne puisqu'elle a fait sa garde, ca sera une autre normalement, si cela doit te rassurer, tu devrais peut etre le faire. Je ne veux pas que tu sois inquiète tout le week end Bisou
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2136 le: 30 Octobre 2010 à 20:27:13 »

gaelle je pense que tu devrai retourner aux urgences et ainsi tu arrêtera de te miner et de t'inquiéter et tu vas passer un week end de m*rde. s'il y a quelque chose tu culpabilisera de ne pas y être retournée!
sinon allonge toi, respire profondément, ferme les yeux, pose tes mains sur ton ventre et sens tes petits, parle leur ou met une musique et chante avec eux ou va prendre un bon bain.
biz
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2137 le: 30 Octobre 2010 à 21:15:03 »

a l'echo que j'ai eu, si on peu apeler ca une echo  ben elle a juste regarder que les coeur etait en mouvement. elle n'a pas mesurer les battements ni rien d'autre d'ailleurs donc aucune idee de la quantite de liquide dans les poches. elle ma dit elle meme qu'elle "etait pas une experte".
des mardi je tel gygy et je vois ce qu'il veut faire si j'attend le 15 novembre ou si il veut me voir plus tot. je me dit j'aurais du tel vendredi il m'aurai pris entre 2 rdv  Pleurs

Les filles ont raison, retourne là bas et exige que qqn regarde le niveau de liquide et les 2 vessies.

Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 30 Octobre 2010 à 21:21:00 »

coucou

Je reviens d'une aprés midi shopping et que lis je: des nouvelles toutes tristes.

Gaelle, je me joins aux autres , vas voir un autre gygy et une autre SF, j'ai l'impression qu'ils majorent ton stress en t'accompagnant d'une façon qui ne t'est pas adaptée.

Marie, effectivement la situation pour tes enfants est difficile mais tu sais bien que les enfants ont des ressources fantastiques pour gérer se type de situation et le mieux que je te conseillerais c un dialogue ouvert avec tes enfants, qu'ils sachent qu'ils peuvent en discuter avec toi et leur papa d'adoption sans tabous et surtout sans peur de vexer quelqu'un. courage à toi dans cette épreuve.

NB concernant la constipation: perso, je suis ce que l'on qualifie "constipée chronique" et malgré plein de méthode: alimentation, herbes, homéopathie... J'ai souvent recours aux laxatifs et mon gyneco m'expliquait que recemment lors d'un colloque sur la maternité et ses pb digestifs, les gastro disaient que lorsqu'une femme enceinte se plaignait de constipation, il ne fallait pas hésiter à donner du Forlax sur une période de 15jours, 3 semaines jusqu'à ce que tout redevienne normal et aprés qu'il fallait expliquer à la patiente que c t à  elle de gérer les laxatifs: en prendre quand necessaire.

Il m'a expliqué également qu'en prenant en charge la constipation on évitait du stress lié à des douleurs/"contraction" que nous ne savons si il faut les assimiler à des problèmes digestifs ou  une map.

Voilà, je ne sais pas si cela va aider certaines mais moi cela m'a permis de dédramatiser. Je rajoutrais qu'en temps qu'infirmière, j'ai souvent vu des pb digestifs génaient des diagnostiques (et parfois vice versa)
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 30 Octobre 2010 à 21:21:42 »

Bonsoir à toutes,

Vous avez été prolifiques dans vos commentaires aujourd'hui, que de pages à lire.

Merci pour les conseils en termes de liste, achats...

Gaëlle, je pense que personnellement si demain matin cela ne va pas mieux, tu peux aller aux urgences. Tu seras accueillie par un gynéco de garde....tu ne peux pas rester ainsi jusqu'à mardi.

De mon côté, l'écho de ce matin s'est bien passée. Le gygy, toujours aussi consciencieux, cela à duré pres d'une 1h15. Il a dit que tout était ok.

Alors, plus de doutes du tout à avoir (le gygy n'en avaient pas de toutes façons), ce sont bien 2 filles, nous avons les clichés des parties intimes des mini-Miss.
Ce midi, elles étaient toutes deux tranquilloux, mais pas toujours conciliantes pour montrer ce que le gygy voulait voir pour les mesures (genre: cervelet...).
Mais les mains, cela été non-non, on ne les montrera pas, et elles étaient d'accord là dessus. L'une s'en servant en guise d'oreiller et l'autre les poings serrés!! Bon on se rassure on les a déjà vu, tout comme les doigts.
Sinon, pour les poids J1 fait 434 g (qui est à droite et a déjà la tête en bas,prête à sortir) et J2 391g (planquée derrière mon nombril).

Pour le gygy, il est ok sur les rythmes à venir de mes prochains rdv: soit consultation le 25/11 et écho le 04/12. Je rappelle son staff mardi pour caler le reste...
Ensuite, à prévoir notamment à partir de la 30ème semaine, 1 consultation tous les 15 jours (pourquoi pas à faire intervenir une sage-femme à domicile) et 1 écho au mini par mois.
Enfin, pour la prépa accouchement, ce n'est plus fait question de budget au CHU...donc mardi je me tourne vers un cabinet libéral.
Pour le gygy, si J1, reste bien positionnée ainsi, la VB est possible.

Bonne fin de soirée, je suis naze de ma journée.
Demain, repas familial le midi, et ciné "Petits mouchoirs" prévu à 17h30.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2140 le: 30 Octobre 2010 à 23:08:53 »

Super Cr Vbrb !

Bon dimanche !

Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2141 le: 31 Octobre 2010 à 07:42:27 »

Bonjour à toutes Souriant

Vbrb un super compte rendu c'est génial tout ça, bravo!  Sourire

Benelene Merci pour ces infos Clin d'oeil

Gaelle et Marie comment vous sentez vous aujourd'hui?

Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 31 Octobre 2010 à 08:18:47 »

Coucou,

Gaelle, je dirai comme les filles, va aux urgences histoire de te rassurer, le stress, c'est pas bon.

Marie, ça va mieux?

Moi aussi, malgré une alimentation très riche en fibres : l'égumes, pain complet, céréales, fruits, hépar  tous les jours, je suis constipée, gygy m'a donné un laxatif que je prends tous les soirs, et ça a bien amélioré la situation. Il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas rester constipée pendant ma grossesse.

Bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2143 le: 31 Octobre 2010 à 08:59:09 »

Comment vas-tu Gaelle aujourd'hui? As-tu pu te reposer? Donne de tes nouvelles stp!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2144 le: 31 Octobre 2010 à 09:01:46 »

Bonjour à toutes,

Gaelle, quelles sont les nouvelles ?

Marie, j'espère que tu te sens mieux.

Bises

Nat
Journalisée