bonjour les filles,
voici un peu de mes nouvelles. D'abord vous dire que je vais bien mais j'ai eu un drôle de truc cette nuit :
hier soir, j'ai reçu un texto de mon fils pour dire que "ça va" chez mamy. puis télé, mon fils (mon grand qui ne va plus chez mamy) et mon chéri voulait regarder France 4 : docteur Who. Ce téléfilm m'a stressé, ensuite ils ont regardés Les Simpsons, et pareil : un stress me montait à la gorge.
J'ai donc capitulé, et je suis montée me coucher.
Je me suis réveillé à 4 h du mat avec une impression de sentir une tête entre mes jambes. Comme si tout était enflé..... mais aucune douleur

pour avoir accouché de 3 enfants et d'avoir fait une fausse couche, je me suis rassuré en me disant que : si il se passait quelque chose d'anormal, les douleurs seraient proportionnelles aux sensations. mais bon de la "crise de panique", mon sang s'est glacé. Difficultés à respirer.
Je me suis aperçu que je tétanisait....

Je suis sujette au crise d'angoisse et de tétanie surtout nocturnes. je prenais un traitement que j'ai du arreté avec la grossesse.
Alors, le seul truc, c'est que j'ai allumé mon netbook et j'ai mis un dessin animé. il me fallait une image positive pour calmer mon cerveau. Et là en 2/3 mn s'était finit.
Ce matin, je me suis réveillé avec un petit mal au dos au niveau des reins, mon ventre est moins douleureux et moins dur que hier. et depuis 9h que je suis réveillé, je n'ai eut qu'une contraction.
Je suis sur que tout rentrera dans l'ordre quand mon 2ème fils et ma fille rentreront lundi midi même si j'apréhende ce qu'il vont m'apprendre de leur père.... (je ne pose plus de question, mais je sais qu'ils avoir envie de me raconter....) Et aussi quand on aura passé la toussaint : foutu fête des morts....dsl.... je pense trop à mes parents qui me manque.
Tout ça pour dire que quand on est enceinte on est plus fragile moralement. Les hormones nous jouent des tours.
Mais bon j'ai mon chéri qui est là, et ce soir j'ai mon neveu et sa femme qui viennent mangé avec mon frère. Ils arrivent avec le repas. Donc soirée assez sympa en prévision.
Il me reste du chocolat de hier après midi. Allez courage....