bon rétablissement à Joshua !!!
Après l'annonce de mes 2 ptits mecs bein , je suis contente lol
La gygy m'a dit " vous serez la reine !!" et ça j'en suis sûr j'y suis déjà avec mon fils !!!!
Le boulot ça été hier et puis cette semaine je suis d'aprèm et cette semaine là c'est plutôt tranquille !!!
j'ai regardé mon planning et dans l'ensemble à part la semaine prochaine ou je fais 9h30 -17h !!! j'ai mon lundi , après c'est ma petite semaine !!! 9H 16h . A partir du 18 j'ai 2 heures en moins sur mon temps de travail journalier et ensuite j'ai pris les vacances scolaire ..... donc je vais essayé de tenir tout le monde me dit au boulot (même la manger) de ne surtout pas forcer et de prendre autant de pause que j'ai besoin...alors croyez moi je vais pas refuser une si belle offre !!!
Avez vous appeler déjà pour le mode garde ?
La gygy m'a demandé si je comptais prendre un congé mat après

On sait c'est vrai qu'on a pas pensé trop à ça encore mais je me dit que avec 2 de plus ça ne serait pas du luxe !!
Il faut aller à la CAF pour savoir à combien j'ai le droit ?
Comment faire s'il vous plait , je suis perdu
Aujourd'hui va partir mon inscription au club des jujus de ma région !! maintenant que je sais que ce sont des petits mecs j'ai bien envie de commencé les achats !
Et puis que le papa commence la chambre !!
Pour la 2ème chambre qui est déjà prête ( à la base un bureau car on ne pensait avoir qu'un loulou ) bein le problème c'est qu'elle est peinte d'un vieux rose. Donc là c'est sûr il va falloir repeindre .
Bon aller mon repas va être prêt mon loulou à faim
Bis et bonne aprèm à toutes