08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:29:29
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475185 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #930 le: 30 Septembre 2010 à 11:51:57 »

allez c pour bientôt de savoir ce que tu couves. Des paris ? tu as des préférences marrion (enfin si on peut dire ça comme ça car l'important c qu'ils aillent bien).
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 30 Septembre 2010 à 12:06:45 »

bon rétablissement à Joshua !!!

Après l'annonce de mes 2 ptits mecs bein , je suis contente lol
La gygy m'a dit " vous serez la reine !!" et ça j'en suis sûr j'y suis déjà avec mon fils !!!!

Le boulot ça été hier et puis cette semaine je suis d'aprèm et cette semaine là c'est plutôt tranquille !!!

j'ai regardé mon planning et dans l'ensemble à part la semaine prochaine ou je fais 9h30 -17h !!! j'ai mon lundi , après c'est ma petite semaine !!! 9H 16h . A partir du 18 j'ai 2 heures en moins sur mon temps de travail journalier et ensuite j'ai pris les vacances scolaire ..... donc je vais essayé de tenir tout le monde me dit au boulot (même la manger) de ne surtout pas forcer et de prendre autant de pause que j'ai besoin...alors croyez moi je vais pas refuser une si belle offre !!!

Avez vous appeler déjà pour le mode garde ?
La gygy m'a demandé si je comptais prendre un congé mat après Huh? On sait c'est vrai qu'on a pas pensé trop à ça encore mais je me dit que avec 2 de plus ça ne serait pas du luxe !!
Il faut aller à la CAF pour savoir à combien j'ai le droit ?
Comment faire s'il vous plait , je suis perdu

Aujourd'hui va partir mon inscription au club des jujus de ma région !! maintenant que je sais que ce sont des petits mecs j'ai bien envie de commencé les achats !
Et puis que le papa commence la chambre !!

Pour la 2ème chambre qui est déjà prête ( à la base un bureau car on ne pensait avoir qu'un loulou ) bein le problème c'est qu'elle est peinte d'un vieux rose. Donc là c'est sûr il va falloir repeindre .

Bon aller mon repas va être prêt mon loulou à faim

Bis et bonne aprèm à toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #932 le: 30 Septembre 2010 à 12:21:52 »

Hé oui nath' les paris ont été lancés ! (tee shirt en jeu)
mon mari (qui souhaite 2 filles) a parié qu'il y aurait 2 garçons
moi (qui souhaite un de chaque) ai parié qu'il y aurait 2 filles
mon frère a parié un de chaque (il souhaite au moins un garçon)
donc verdict demain ! c'est looonnnnggg !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #933 le: 30 Septembre 2010 à 12:25:20 »

d'ailleurs je me dis qu'ils ont intérêt à écarter les cuisses pour nous montrer leurs zigouigouis !! j'attendrai pas 4 semaines de plus !!!!!
lool je plaisante !! bien sûr !!! (... quoi que...)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 30 Septembre 2010 à 12:49:37 »

bonjour,

chtitemaman j'espere que joshua va mieux!

marion courage!! plus qu'une journée à attendre...

bis et ter c'est quoi cette histoire de troll?? j'ai pas du tout suivre!

nana moi aussi j ai deja un garcon et la j'en attends deux autres on m'a dit la même chose que toi j'aurais pleins de câlins et 4 gars rien que pour moi!! par contre moi mon gyne est un homme et quand il a su 2 garcons en plus il m'a plutot souhaité du courage lol!

sinon moi ca va je pense plus qu une semaine et suis en arret! je dors bien la nuit pas de pb je mange bien aussi euh peut etre trop! beaucoup de mal a resister au sucré et surtout tout ce qui est au chocolat!!!! sinon j'ai l impression de sentir les bebes mais suis pas encore totalement sure  que ca soit eux. et vous vous les sentez bouger?
Journalisée
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 30 Septembre 2010 à 14:02:05 »

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien.
on commence à connaître pas mal de sexes !

Nous avons fait l'écho hier et on garde la surprise des sexes ...
tout va bien, ils font quasi la même taille et je suis super contente ! je destresse enfin  Clin d'oeil

sinon une petite question.
j'ai depuis pas mal de jours une sensation désagréable de gêne au niveau du vagin quand je suis debout. comme un poids qui tire vers le bas en fait. pas simple à décrire. et quand je vais aux toilettes (dsl) c'est pire, j'ose pas pousser car j'ai l'impression qu'un truc va sortir 

est ce que ça vous fait ça ? ou ça vous a déjà fait ça ?
Journalisée
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 30 Septembre 2010 à 14:12:38 »

<Marrion...allez, demain c'est bientôt!!! Tu n'as jamais été aussi près...

Moi j'ai une consultation ce soir, je ne pense pas même la plus petite écho.
L'écho est prévue mercredi 6 octobre à midi............Argggggggggggggg!!! j'en peux plus.

Sinon, moi je ne sens pas encore les bébés, mais j'ai également quelques fois des tiraillements dans le ventre, au niveau de l'utérus. Cela se produit souvent après 3-4h de prise de mon spasfon (est-ce des contractions???je vais poser la question ce soir au gygy).

En effet, depuis mon hospitalisation, j'ai encore environ 15 jours de traitement de 6 spasfon par jour.

A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
erikamlot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 30 Septembre 2010 à 14:18:58 »

bonjour,
c'est la première fois que je participe à un forum!
Deux petits bouts grandissent dans mon bidon et sont programmés pour Mars 2011, ou s'ils arrivent plus tôt, ce qui est probable, en février. 
je suis paraplégique et s'il y a des mamans dans mon cas, ce serait sympa d'échanger, parce que handicap, grossesse et multiples, ça fait beaucoup et j'aimerais avoir des témoignages, des conseils.[flash=200,200]
merkiii beaucoup !
erikamlot
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 30 Septembre 2010 à 14:26:52 »

sinon une petite question.
j'ai depuis pas mal de jours une sensation désagréable de gêne au niveau du vagin quand je suis debout. comme un poids qui tire vers le bas en fait. pas simple à décrire. et quand je vais aux toilettes (dsl) c'est pire, j'ose pas pousser car j'ai l'impression qu'un truc va sortir 

est ce que ça vous fait ça ? ou ça vous a déjà fait ça ?

Oui, j'ai eu la même sentation (et pour la grossesse des jujus aussi), là, ça commence à passer sauf pour les toilettes, mais un peu plus tôt dans la grossesse j'avais carrément l'impression de marché avec un truc entre les jambes qui allait tomber, très désagréable comme sensation. Je ne sais pas trop à quoi ça peu être dû.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 30 Septembre 2010 à 14:29:28 »

bonjour,
c'est la première fois que je participe à un forum!
Deux petits bouts grandissent dans mon bidon et sont programmés pour Mars 2011, ou s'ils arrivent plus tôt, ce qui est probable, en février. 
je suis paraplégique et s'il y a des mamans dans mon cas, ce serait sympa d'échanger, parce que handicap, grossesse et multiples, ça fait beaucoup et j'aimerais avoir des témoignages, des conseils.[flash=200,200]
merkiii beaucoup !
erikamlot

Félicitations pour ta grossesse. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans ton cas sur le forum mais peut-être que d'autres pourront te renseigner.
Journalisée

Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 30 Septembre 2010 à 14:57:17 »

Félicitations pour ta grossesse. Ta situation ne doit pas être évidente effectivement.
En tout cas bienvenue sur le forum  Clin d'oeil

Lignie, est ce que ton col a bougé ? c'est ma grande crainte du moment.
t'en as parlé à ton gygy ?
je demanderai au gynéco mardi.
parce que devoir rester allitée avec une puce de 3 ans et demi déchainée comme pas possible .. pfiou !!

Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 30 Septembre 2010 à 16:03:55 »

Mon col est très bien, fermé et long. Pour les jujus pareil et jusqu'au bout, c'est d'ailleurs ce qui m'inquiétait un peu pour le déclenchement.
Journalisée

cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 30 Septembre 2010 à 16:46:47 »

Erikamlot, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse !
Pour le handicap on ne pourra p-ê pas t'aider mais tu portes des jujus comme nous, alors là dessus tu trouveras toutes les infos ici !

Mathilda, cette sensation que tu as ce doit être la membrane qui soutien l'utérus qui est extensible.
La dernière fois que j'avais vu gygy, je lui avais décrit une douleur que j'avais au bas ventre et pdt l'examen il m'a montré en me faisant bien mal toutes les sortes de douleurs que je pouvais avoir 
Je peut te dire qu'il y en a une qui fait très mal, mais il m'a dit si çà vous arrive ne paniquait c'est normal !
Journalisée
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 30 Septembre 2010 à 19:04:14 »

Coucou,

Erikamlot, félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!!!

Mathilda, moi aussi hier j'ai eu cette désgréable sensation d'avoir quelque chose entre les jambes. C'était après être allée à la selle ( désolée c'est un peu crado ). Je n'avais pas de douleurs, et c'est assez vite parti. Mais c'est un peu flippant, j'en parlerai à mon gygy, je le vois jeudi prochain.

Aujourd'hui, j'ai vu ma future voiture, elle me plait, je suis contente!
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 30 Septembre 2010 à 19:27:01 »

coucou,

Tout d'abord ma première pensée pour Joshua en espérant que le plus dur soit passé  Bisou Bisou

bienvenue Erikamlot et  bienvenue au club

Sinon, les filles vous me faites raler. Jusqu'à présent connaitre le sexe m'importait peu (nous n'avions pas voulu le savoir pour nos précédents enfants) mais mes enfants eux sont trés trés pressés et à l'echo et bien RIEN, aucun n'a voulu dévoilé son intimité donc maintenant je suis bonne pour attendre.

bon, je suis en train de faire des moelleux au chocolat pour mes enfants, je vais les surveiller.

bisous et bonne soirée

ps: Nana au niveau du congé parental c'est 374 E + les primes de bases (2*177) chiffes à plus ou moins 1 E. Vas sur le site de la CAF tout est bien expliqué.

Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: