Salut à toutes
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit (moins j'en fait moins j'ai envie d'en faire!!!)
Mon gyné m'a arreté jusqu'au 10 Octobre pour le moment, mais je pense qu'il me prolongera mois par mois!!
Je m'ennuis un peu, mais j'ai la flemme de faire les taches ménagères.
JJe vais quand même me motiver à aller à la piscine 1 ou 2 fois par semaine mais toute seule c'est pas marrant!!
Sinon mes saignements se sont complètement arretés, et les pertes marron aussi (désolée des détails) grand ouffff!!!
Mercredi je suis aussi allé faire une écho, mes loulous sont en pleine forme et ils sont déjà pas tres sages (j'adore!!) ils n'ont rien fait de se que voulait le gyné hihihi.

Normalement se sont un ptit gars et une ptite meuf!!! En espèrant que ce soit bien ça, mais déjà l'echo de debut septembre il pensait que c'était ça!!
Je suis trop contente, depuis les temps que nous les attendions !!!!
Je ne sais plus qui disait avoir perdu ses parents recemment?? mais en tt cas je te comprend dans quel état tu dois etre.
Moi moi papa nous a quitté le 1er Aout, mais se qui me rassure c'est qu'il savait que la Fiv avait marché et qu'il allait etre papi de 2 loulous. Aujourd'hui je sais qu'il veille sur moi et mes 2 crevettes!!
Bon désolée, d'avoir plombé l'ambiance, mais ça fait du bien d'en parler.
Sinon demain nous allons à la broncante organisée par l'assoc de chez moi, j'espère trouver quelque petit truc!! Nous n'avons encore rien acheté, mais ça commence à me titiller!!
Allé bon repos à toutes et bon courage à celles qui travail encore
Et désolée pour mon roman!!
Sophie