08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:39:47
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475371 fois)
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 01 Octobre 2010 à 15:39:22 »

question a la c*n : combien mesure votre col ? pour celles qui savent.

La normal, c'est 40-45mm et moi pour cette grossesse, il n'a pas été mesuré mais au 5 mois de grossesse des jujus il était à 63 mm, la SF m'a dit un col de compet' et jusqu'au déclenchement.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #976 le: 01 Octobre 2010 à 15:52:15 »

Salut,

Lignie, col de méga compet même :-)

Guyguy, le mystère sera levé bientôt, en attendant, vive la layette jaune, écru, etc. !

Soppack, contente de lire que tout va bien pour toi et les bbs. Désolée pour ton papa. Plusieurs personnes sont concernées ici, alors je crois que tu trouveras tjrs une oreille attentive pour en parler sur le fil.

Mllelafée, c'est clair que ce n'est pas facile de se reposer, mais comme c'est nécessaire, il va falloir que tu trouves qqch à faire en position allongée...

Lilibrown : bon Moisiversaire à tes enfants.

Guyguy, profites bien de ta journée !

Marion, on attend le CR !!! Ici aussi des pertes, assez fluide, mais pas d'odeur.

Pour le courrier de la caf, j'en sais rien.... je sais qu'ils ont pris en compte la gémélité parce que je les ai eu au tel, mais je n'ai pas encore eu de courrier.

Glub, ça roule dans ton canap ?

Ici, retour de courses après déjeuner au resto avec mon homme et un collègue de mon boulot. L'amoureux m'a bien aidé, il a tout porté, poussé le chariot, etc. Depuis notre retour j'ai réintégré le lit, et lui fait du gros ménage. Il est franchement gentil mon homme, j'ai de la chance.

Allez, je vais sous mariner un peu.

A + tard.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #977 le: 01 Octobre 2010 à 16:19:31 »

Coucou les filles ... pas eu le temps de vous lire .... après Joshua qui a eu une otite à chaque oreille .... c'est Sorenza qui a pris le relais avec angine, sinusite, rhinite et légère otite !!!! Alors je vais repasser ce soir et tout lire .... j'ai cru voir une nouvelle Giboulées alors bienvenue à elle .... vous avez encore fait les piplettes les filles .... mdr .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 01 Octobre 2010 à 16:21:07 »

salut les filles me rvoilà,
et bien, ma varice est stable, le gyneco ma prescrit des medoc et des bas 1/2jambes (jvais etre sexy Clin d'oeil )
On a fait une echo samedi dernier j'en suis à 19 sa demain et donc les petits a 18sa pesaient 250g et 260g, d'apres le doc ils ont 3 jrs de plus que la normale! il pense que ça va etre de beaux bebes.
Ils bougent de plus en plus j'adore!!!
sinon je suis hs, et j'ai souvent des contractions alors spasfon 3f/jours.
Bises à toutes et bonne journée a+
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 01 Octobre 2010 à 16:29:55 »

Bon, ca  y est : mon Loulou est parti pour la Crête  Pleurs Vivement son retour !

Programme de cette semaine en célibataire : confection de macarons (enfin je vais essayer...), décoration de mon entrée avec de petits cadres que je dois peindre, réalisation d'albums photos, tricot, repos sur la canap', repos sur la canap....

Marion : pertes blanches abondantes pour moi aussi.

Pour mon col, je n'ai aucune idée. Ma gygy me dit qu'il est bien fermé mais elle ne me donne pas d'infos supplémentaire.

De mon côté : gros mal de dos depuis 3 jours, et de temps en temps, douleurs ligamentaires dans le bas du ventre. Je ne sais plus comment me tenir... Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Chtitemaman : bon courage avec tes loulous malade.

Bon repos à toutes

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 01 Octobre 2010 à 17:42:06 »

question a la c*n : combien mesure votre col ? pour celles qui savent.

Ce matin à l'écho col à 64mm donc très long!!!!
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 01 Octobre 2010 à 20:52:44 »

Bonsoir à toutes,

Comme je l'avais dit sur le forum je devais vous raconter mon écho. "des 15 jours".
Malheureusement, j'ai le regret de vous informer que mes 2 petites anges sont parties le 30 septembre à 16h21 et 16h22 suite à une expulsion. Tout a était très vite, j'étais hospitalisée du 29 septembre à aujourd'hui.
Elles étaient atteints, selon les propos de la sage femme, du syndrome transfusseur- transfussé.
C'était irréversible donc selon elle pas de possibilité de faire le laser.
Elles avaient pratiquement  le même poids (88 grammes et 105 grammes pour l'écho. du 16 septembre et 80 grammes et 105 grammes lors du 30 septembre)
J'ai rendez vous avec le médecin le 18 novembre pour le compte rendu opératoire ( du liquide amniotique et du placenta)

Mon mari et moi sommes très affectés car elles étaient très désirées. Je vais me faire suivre par une psychologue de l'hôpital.

Je voulais vous faire part de cela, l'écriture est un bon d'évacuer ce traumatisme aussi bien  physique que psychologique même si notre travail de deuil commence aujourd'hui. Nous ne les oublierons jamais.

Donc je tiens à vous souhaiter une bonne continuation dans votre grossesse, reposez vous bien et prenez soin de vous.

Merci à vous toutes et plus particulièrement à Bis ter et notre marraine chérie.[/center][/left][/pre][/right]
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #982 le: 01 Octobre 2010 à 21:17:37 »

chère fleurdesiles, je compatis et ai connu le décès de deux petites filles à 21 SA l'an dernier. je sais quel traumatisme cela provoque et une aide psychologique est un bienfait. ne pas hésiter à en parler et à positiver. bon courage
je t'embrasse
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 01 Octobre 2010 à 21:22:15 »

Oh Ma Fleur des Iles ..... je suis si peinée de lire ca ..... je sais ce que tu vis ... j'ai moi même subit ces epreuves ..... je t'evoie bcp de courage, beaucoup d'ondes positives pour que bientôt tu aies un nouveau +++++ qui t'améne un ( ou plusieurs ) bébé(s) .... L'écriture est trés importante aprés ce genre d'épreuve .... Je vais croiser le doigts pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde ma Giboulée des Iles .....

Je t'envoie des milliards de bizooooooooosssssssssssssssss et toutes mes pensées .....
« Dernière édition: 01 Octobre 2010 à 21:40:45 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 01 Octobre 2010 à 21:29:43 »

Merci beaucoup pour vos pensées pour Joshua .... il est de nouveau en pleine forme .... sa soeur a pris le relais mais ouf elle va mieux aussi !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Erikamlot, bienvenue officiellement parmi mes Giboulées ... je suis votre marraine alors je suis là pour vous soutenir, vous faire rire, papoter, rigoler, vous coneiller etc autant que je le peux alors si tu as des questions n'hésites pas surtout !!!

J'ai essayé de mettre à jour les sexes de vos bébés .... mais dites moi quand j'ai pas noté ou quand je me suis trompée !!!! lol

Sinon demain j'organise la boom de mon grand lilian, il a eu 6 ans le 14 septembre donc voilà qu'il fait une teuf mdr ... je vous mettrais des photos pour vous donner une idée de ce que j'ai fait !! 

Pour celle qui veulent mon adresse, msn n'hésitez pas, je serais ravie de papoter avec vous !!!!  C'est parfois plus sympa quand le temps vous parait long !!!  Clin d'oeil
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 01 Octobre 2010 à 21:33:33 »

triste nouvelle, fleurs des iles, ce sont des moments durs à passer et pour les avoir vécu je sais à quel point tout nous semble injuste et insurmontable(mon petit ange aurait 10 ans 1/2 mais elle est partie à 3mois1/2 de grossesse) je ne peux que te souhaiter de pouvoir avoir le bonheur bientôt d'un test positif.
Et surtout n'hésites pas à en parler à ton entourage, cela soulage bien

affectueusement
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #986 le: 01 Octobre 2010 à 22:57:34 »

Bonsoir,

Fleurdesiles, ton compagnon et toi vivez des moments tragiques et je ne sais pas quoi te dire, je n'ai aucune idée des mots qui pourraient vous apporter du réconfort et vous permettraient de partager votre peine.

Mon conjoint se joint à moi pour vous dire combien nous sommes attristés d'apprendre ce que vous traversez.

Nous espérons que vous trouverez tout le soutien dont vous aurez besoin dans votre entourage et auprès des professionnels de santé qui vous accompagnent.

Nous pensons beaucoup à vous et à vos filles. Nous sommes désolés pour vous.

Natacha et François
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 01 Octobre 2010 à 23:06:41 »

Fleur des Iles, toutes mes condoléances. Je suis navrée d'apprendre cette horrible nouvelle. Je pense bien à vous.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #988 le: 02 Octobre 2010 à 09:20:08 »

Salut,

Évidemment, NDM, avec ce qui est arrivé à notre copine, difficile de bien dormir...

Aujourd'hui je suis en manif, je vous dis à plus tard.

Nat
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #989 le: 02 Octobre 2010 à 09:22:44 »

Fleursdesiles, je suis sincèrement peinée par cette épreuve.

J'ai de tendres pensées pour vous et vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur l'avenir.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: