Apparement pas grand chose !!! mdr !!! merci la fausse manip' !!!

Alors Mllelafée Maelle et Evan, c'est très chouette et nous sommes bien contents que vous puissiez agrandir la famille en accueillant un petit mec ! Ta fille doit être ravie !!!
Eimyly, 2 petits gars !!! C'est génial et les prénoms que vous avez retenu sont très sympa (avec un gros coup de coeur pour Paul!).
Céline : franchement, va consulter, c'est pas terrible et ça risque pas de s'améliorer compte-tenu de la pression sanguine qui ne va pas arrêter de s'intensifier.
Glub, ben alors ? faut se zenifier !!! Voilà ce que je te propose, je t'envoie de la laine, Marion des patrons(?) et tu me fais 2 petites couvertures sympa pour t'entraîner... je te promet, ça va te détendre à mort !!!
Plus sérieusement, faut se reposer au max quand même, l'air de rien, je ne suis pas sûre que l'on ai passé le cap le + difficile, et la clef du succès, c'est bien le repos !!!
Marie, ce n'est pas très drôle ce qui t'arrive. Il n'empêche que ta vie est aussi faite de grandes réussites, d'histoires d'amours et tu as déjà prouvé que tu es capable de faire face à des moments durs, que tu sais te montrer déterminer quand tes choix sont faits. Ne te laisse pas envahir par tous les bons mots des uns et des autres. Les gens qui t'aiment sont ceux qui vous soutiennent dans cette aventure, pas ceux qui te déclare forfait avant l'heure.
Cindy, bienvenue !
Ninie, tu m'as devancé sur le canapé !!!
Leeloo, franchement, j'aime déjà mes bbs, ce sont nos enfants bien avant leur arrivée, n'empêche, cette grossesse, c'est vraiment pas drôle par rapport à la précédente ! Pire, si c'était la 1ère, j'aurais du mal à vouloir recommencer !
J'espère que je n'ai oublié personne, nous commençons à être nombreuse et j'ai vraiment le syndrome poisson rouge, entre autre chose !

Les autres choses : mal au ventre tous les soirs, constipation (ce qui ne m'est jamais arrivé avant), fatigue, et, le must, l'humeur peau de vache que j'inflige à ma victime préférée, mon amoureux.
Je suis vraiment, mais alors, vraiment pas gentille avec lui depuis le début de la semaine et je ne gère plus du tout le stress. Du coup, à la moindre contrariété, c'est cris haut perché, pleurs, gros rouspétages, etc.
Cette nuit, insomniaque car trop stressée par le boulot, je l'ai réveillé une bonne dizaine de fois, juste pour l'engueuler, alors qu'il dormait paisiblement.
Le divorce me guette !

Je viens de repenser à Aude et à

qui vit dans l'Essonne. Je viens de Corbeil, avant d'arriver dans le Doubs. Tu es d'où ?
Et Lignie, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, non ?
Allez, au dodo,
Bonne nuit !