07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 23:30:39
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 819
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474471 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #825 le: 24 Septembre 2010 à 22:43:14 »

Apparement pas grand chose !!! mdr !!! merci la fausse manip' !!!

Alors Mllelafée Maelle et Evan, c'est très chouette et nous sommes bien contents que vous puissiez agrandir la famille en accueillant un petit mec ! Ta fille doit être ravie !!!

Eimyly, 2 petits gars !!! C'est génial et les prénoms que vous avez retenu sont très sympa (avec un gros coup de coeur pour Paul!).

Céline : franchement, va consulter, c'est pas terrible et ça risque pas de s'améliorer compte-tenu de la pression sanguine qui ne va pas arrêter de s'intensifier.

Glub, ben alors ? faut se zenifier !!! Voilà ce que je te propose, je t'envoie de la laine, Marion des patrons(?) et tu me fais 2 petites couvertures sympa pour t'entraîner... je te promet, ça va te détendre à mort !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Plus sérieusement, faut se reposer  au max quand même, l'air de rien, je ne suis pas sûre que l'on ai passé le cap le + difficile, et la clef du succès, c'est bien le repos !!!

Marie, ce n'est pas très drôle ce qui t'arrive. Il n'empêche que ta vie est aussi faite de grandes réussites, d'histoires d'amours et tu as déjà prouvé que tu es capable de faire face à des moments durs, que tu sais te montrer déterminer quand tes choix sont faits. Ne te laisse pas envahir par tous les bons mots des uns et des autres. Les gens qui t'aiment sont ceux qui vous soutiennent dans cette aventure, pas ceux qui te déclare forfait avant l'heure.

Cindy, bienvenue !

Ninie, tu m'as devancé sur le canapé !!!

Leeloo, franchement, j'aime déjà mes bbs, ce sont nos enfants bien avant leur arrivée, n'empêche, cette grossesse, c'est vraiment pas drôle par rapport à la précédente ! Pire, si c'était la 1ère, j'aurais du mal à vouloir recommencer !

J'espère que je n'ai oublié personne, nous commençons à être nombreuse et j'ai vraiment le syndrome poisson rouge, entre autre chose !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les autres choses : mal au ventre tous les soirs, constipation (ce qui ne m'est jamais arrivé avant), fatigue, et, le must, l'humeur peau de vache que j'inflige à ma victime préférée, mon amoureux.

Je suis vraiment, mais alors, vraiment pas gentille avec lui depuis le début de la semaine et je ne gère plus du tout le stress. Du coup, à la moindre contrariété, c'est cris haut perché, pleurs, gros rouspétages, etc.

Cette nuit, insomniaque car trop stressée par le boulot, je l'ai réveillé une bonne dizaine de fois, juste pour l'engueuler, alors qu'il dormait paisiblement.

Le divorce me guette ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de repenser à Aude et à Huh? qui vit dans l'Essonne. Je viens de Corbeil, avant d'arriver dans le Doubs. Tu es d'où ?

Et Lignie, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, non ?

Allez, au dodo,

Bonne nuit !


Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #826 le: 25 Septembre 2010 à 14:54:19 »

Coucou,
 
  Marie, je suis désolée pour tes parents  Bisou. Comme l'ont dit les filles,  les autres, on s'en fou!!! Moi aussi j'en entend des vertes et des pas mures sur les grossesses difficiles, ou sur le fait que ce soit des jujus :" houlala mais ça va être l'enfer deux d'un coup, tu ne vas pas t'en sortir les premières années".... bah, je les laisse dire, ça rentre dans une oreille et ça ressort illico par l'autre  .

   Biss&Ter, heu, tu m'as l'air bien stressée aussi!!! Moi, depuis trois jours je prends un traitement homéo compatible avec la grossesse : c'est passiflora composé : 5granules matin et soir, et ça va beaucoup mieux. Je suis plus détendue, je ne m'énerve plus pour un rien, je n'ai plus cette boule d'angoisse sur l'estomac, et en plus je dors beaucoup mieux!!! Ca fait vraiment du bien!!!

   Comme voiture j'ai une polo et j'avais dit à mon homme que je ne pensais pas qu'une poussette double rentrait dedans, et lui m'avait dit, "mais si pas de problème". Bon, ce matin, je lui ai montré les modèles sur le net et quand il a vu les dimensions il m'a dit " mais ça ne rentrera jamais dans ta voiture ". Bon du coup, il va falloir que je change  Pleurs, ouille ouille mon porte monnaie. Je pense que je prendrai une Kangoo ou un truc dans ce genre, reste à trouver une bonne occasion pas chère  Roulement des yeux. Heureusement, on a quelques mois pour trouver ça!!!
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #827 le: 25 Septembre 2010 à 15:25:35 »

Bonjour à toutes,

Avec mon homme on est allé ce matin faire un tour dans les magasins de puer....et ça y est c'est décidé on optera pour la poussette Jané Power Twin (soit 3 roues).
En fait, le choix se fait aussi par lui même, car avec la vendeuse nous avons essyer en vain de faire rentrer la Jané Twin Two (4 roues), dans notre voiture: il s'agit d'un 3008 que nous avons acheté neuf en avril 2010 et bien c'est tout simplement pas possible !!!

Mais bon, ça va le faire, il faut juste enlever une roue arrière au moment de mettre la poussette dans le coffre et hop l'affaire est jouée (pour l'enlever la roue ne gêne pas!!).

Donc notre choix est fait et on passera commande d'ici fin octobre (encore prudents, on va attendre ma consul du 30/09, voire 28/10 et surtout mon écho du 06/10).

Mais pour votre info AUBER* fait 30% sur les poussettes, chambres entre autres et ce jusqu'au 30/10!!!
La chambre est aussi presque choisie également définitivement, mais là on a le temps aussi.

A++
Bon we
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #828 le: 25 Septembre 2010 à 15:30:54 »

Bonjour

Je m'appelle cindy et je suis nouvelle j'attend des jumelles (fausses jumelles a priorie) et je trouve cela interessant de voir un site dedier uniquement a nos grossesses qui sont si particuliere.

A oui mes filles sont prévu pour le 15 mars

Bienvenue Cindy, et félicitations pour cette double grossesse ..... REPOS et ZEN Attitude sont les maitres mots de ta grossesse .... tu as lu le 1er message de cette discussion ? Si tu ne l'as pas fait, vas y vite lire car tu auras pas mal d'infos super importantes à savoir sur les grossesse multiples .... et pour toutes les autres questions que tu as .... vas y .... lance toi lol !!!

Bizoooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #829 le: 25 Septembre 2010 à 15:39:37 »

bonsoir,

marie tu ne casses pas du tout le moral! justement quand un truc va pas vaut mieux venir en parler ici je penses pour te "soulager". En tout cas bon courrage à toi le principal c'est que ton mari soit la en plus il s'occupe très bien de tes enfants c'est génial et puis on se fou de ce que les gens disent! peut etre que oui ils sont jaloux!! pleins de bisous.


sinon on a passé l'echo cet aprem elle nous a confirmé que se sont des ptis gars!! le col est parfait les bébés bougent bien y en a un qui donnait des coups de genoux dans la tête de l'autre ca commence tôt lol!!!!  Par contre elle nous a dit que l'un des 2 était moins gros il est dans la courbe mais limite et ca s'arrangerait avec du repos, qu'il faut que je dorme sur le côté gauche aussi pour améliorer le flux sanguin jusqu'au placenta (enfin un truc comme ca!). voila on est heureux!
hier on est alles voir les poussettes les vendeuses nous ont dit que si on avait la carte d'adhérant à l'association de jumeaux on aurait des réduc genre 840 la poussettes et les cosy au lieu de 1028.
Elle nous à également parlé de la centrale des multiples pour se faire livrer à la maison les courses genre couches lait vous connaissez? c'est vraiment interressant?

on reflechit aussi à des prénoms on penche pour paul et lilian.

voila pour nous bonne soiree à toutes

Hello Ma Belle, ca va ? ahhhhhhhhhhhhh bah voilà tu attends donc bien 2 p'tits mecs !!! Super dis donc !!! Pour les prénoms, inutile de te rappeler ce que je pense de Lilian ( Hein  ) et Paul, on en a déjà parlé ....  Cool Cool

Pour la centrale des Multiples, en effet c'est intéressant car ils livrent tout ce dont on a besoin pour les bébés ..... matériel de puericulture ( moi j'ai trouvé mes canopys bcp moins cheres sur ce site que chez aubert même avec la remise des 20% !!! ) mais aussi les couches, le lait, les lingettes, les petits pots etc etc ... tout de chez tout sauf les vêtements !!!! L'avantage est vraiment le coté pratique .... car faire les courses les premiers c'est assez chaud !!! lol Moi je me faisais livrer une fois par mois, les couches, le lait puis les petits pots etc etc .... et si j'avais rupture ou manque d'un truc bah j'allais au magasin le plus proche pour "dépanner" ... pour les couches les marques type pampers* ou huggies* sont les mêmes qu'en grande surface ( mais lors de promo en grande surface bah c'est miuex grande surface forcément ) mais moi je prenais la marque Peaudouce* qu'on trouve plus en grande surface d'ailleurs à un prix génial pour de la très bonne qualité  Clin d'oeil pour le lait pareil pas moins cher qu'ailleurs mais super pratique la livraison .... en fait le site de la centrale des multiples a le coté pratique et pour les parents de multiples, le pratique des courses est essentiel mdr !!!  Voili voilou !!!!

Pour ce qui est de se mettre du coté gauche c'est tout à fait ca .... ca permet que les flux circulent mieux !!!! Moi je dormais un max du coté gauche !!!! lol


Bizoooooooooooo ma belle  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #830 le: 25 Septembre 2010 à 15:41:50 »

J'espère que vous allez toutes biens sinon .... en ce samedi ensolleilé par chez nous ..... je vous embrasse bien fort les filles ..... prenez soin de vous surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
guyguy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #831 le: 25 Septembre 2010 à 17:50:45 »

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle guylaine, j'ai deux merveilleux banbins un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans. Après deux fausses couches me voilà de nouveau enceinte et là surprise deux petits loulous en préparation!!!! ma DPA est pour le 24 mars. Je reste un peu angoissée car grossesse plus à risque d'autant plus que je ne suis pas toute jeune!!  Je n'ai pas lu toutes les pages mais j'espère partager mes doutes, mes questions avec vous.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #832 le: 25 Septembre 2010 à 18:24:35 »

SALUT TOUT LE MONDE !!!
bienvenue à cindy et guylaine et félicitations !!!!!!
nous pas beau temps du tout ! mais m'en fous chuis toujours coincée dans mon lit !!!
la sage femme est passée hier soir aïe aïe aïe la piqure de progestérone !!! nuit épouvantable, tac était du coté de tic et est repassé de son coté !!! pfff donc future maman de très mauvaise humeur ...
allez ! demain est un nouveau jour, mon chéri va nous préparer un piti apéro en amoureux !
a plus les filles !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #833 le: 25 Septembre 2010 à 20:58:29 »

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle guylaine, j'ai deux merveilleux banbins un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans. Après deux fausses couches me voilà de nouveau enceinte et là surprise deux petits loulous en préparation!!!! ma DPA est pour le 24 mars. Je reste un peu angoissée car grossesse plus à risque d'autant plus que je ne suis pas toute jeune!!  Je n'ai pas lu toutes les pages mais j'espère partager mes doutes, mes questions avec vous.

Bienvenue Guylaine et félicitations pour ce double cadeau ... REPOS & ZEN Attitude Ma Belle ;-) C'est essentiel !!!!

Je me doute de ton angoisse et c'est bien légitime surtout après 2FC !!!  Tu dis ne plus être toute jeune, tu as quel âge ? si ce n'est pas indiscret bien sur !!  Clin d'oeil Ce qui est très important à lire se situe dans le 1er message de cette discussion, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !!  Je vais t'ajouter à notre récap ! Quel type de grossesse as tu ? tu connais déjà les sexes ? Oui je sais je pose beaucoup de questions mais va falloir t'y faire .... je suis votre marraine alors forcément je vous lache pas !!! lol

Bizoooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #834 le: 25 Septembre 2010 à 23:33:28 »

38 ans Hélène! le meilleur age! Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
guyguy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #835 le: 26 Septembre 2010 à 14:26:37 »

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle guylaine, j'ai deux merveilleux banbins un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans. Après deux fausses couches me voilà de nouveau enceinte et là surprise deux petits loulous en préparation!!!! ma DPA est pour le 24 mars. Je reste un peu angoissée car grossesse plus à risque d'autant plus que je ne suis pas toute jeune!!  Je n'ai pas lu toutes les pages mais j'espère partager mes doutes, mes questions avec vous.

Bienvenue Guylaine et félicitations pour ce double cadeau ... REPOS & ZEN Attitude Ma Belle ;-) C'est essentiel !!!!

Je me doute de ton angoisse et c'est bien légitime surtout après 2FC !!!  Tu dis ne plus être toute jeune, tu as quel âge ? si ce n'est pas indiscret bien sur !!  Clin d'oeil Ce qui est très important à lire se situe dans le 1er message de cette discussion, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !!  Je vais t'ajouter à notre récap ! Quel type de grossesse as tu ? tu connais déjà les sexes ? Oui je sais je pose beaucoup de questions mais va falloir t'y faire .... je suis votre marraine alors forcément je vous lache pas !!! lol

Bizoooooooooooooooooooo
Bonjour chtitmaman et  merci de ta réponse, donc j'ai 38ans j'ai déjà vécu deux grossesses qui ce sont passées à merveille mais celle-ci on dirait que c'est la première!!!! C'est ume bi-bi et j'entre dans non 4ème mois depuis jeudi dernier. Je ne connais pas encore le sexe de ces deux petits loulous mais j'attends cela avec impatiente. Prochaine consulte le 30 septembre mais je ne sais pas si j'aurais une écho. Ma gynéco souhaite me voir tous les 15 jours et je sais qu'elle en à prévue une pour mi octobre. Voilà sinon toujours fatiguée mais normal avec deux banbins en pleine forme. A bientôt
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #836 le: 26 Septembre 2010 à 18:46:43 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue Guylaine !

Alors nous, hier, nous avons fait notre 1er gros achat : la poussette, trouvé en occaz sur le forum, une twin club de bb confort, avec les 2 babycoques, les 2 hamacs, la marche de poussette pour notre grande, 3 ombrelles.... elle est tip top et je remercie vivement Isabelle qui me l'a vendue, ainsi que sa famille, qui nous a accueilli chez elle hier aprem.

J'étais avec Elsa, et nous nous sommes enfuies rapidemment : elle avait plusieurs  chatons à adopter... comme ils sont tous toujours adorables, je me voyais déjà avec un chaton dans la voiture !!!

Voilà, sinon, hier j'ai fait des trucs de malade, j'ai bougé pleins de meubles, et poursuivi l'installation dans notre nouvelle chambre. Je suis ravie, après 6 mois à regarder mes fringues s'entasser dans nos sacs de voyage post déménagement, les revoir dans une armoire, c'ets presque un aboutissement !

Aujourd'hui mon amoureux a couru le "petit" Lion entre Belfort et Montbéliard, il est arrivé 206ème sur 1300 et des brouettes... Bravo Chéri !!!

Je vois que personne où presque n'a posté ce we, d'autres que moi ont été dérouté par la nouvelle présentation du forum avec la sous-section ?

Bonne soirée à toutes,

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #837 le: 26 Septembre 2010 à 19:46:09 »

Coucou,

  Bis&Ter, super pour les achats!! Bravo à ton homme!!

  guyguy, très bel age en effet, je n'en n'ai qu'une année de moins que toi.

   marrion, c'est vrai que l'avantage d'e^tre cloitrée chez soi, c'est qu'on se fiche complètement de la météo !! Zut pour les piqures, moi la progestérone c'est par voix vaginale ( crado mais pas douloureux ), par contre je me fais une picpic tous les jours dans le ventre ( c'est un anticoagulant ), dès fois ça fait bien mal, et vu que mon bidon devient bien tendu, pas facile de pincer la peau maintenant!!
   
    J'ai fini ma première turbulette, bon je trouve que les noeuds ça fait trop chargé, donc je vais me mettre en quête de jolis boutons. Va falloir que j'attaque la deuxième turbulette.
Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Glub
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #838 le: 26 Septembre 2010 à 19:48:11 »

Flute, j'ai fait une fausse manip 
 

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #839 le: 26 Septembre 2010 à 20:18:58 »

Bravo Glub, c'est super joli !!!

Ca ne doit vraiment pas être très agréable vos piqures et autres traitement, rien qu'à vous lire, j'ai mal  Triste Triste Triste

Demain matin je vais à ma PDs pour vérifier si anémie ou pas et jeudi j'ai ma prochaine écho. J'espère qu'on en saura plus sur l'identité de bb 2 !

Quand ont lieu vos prochains rdv ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: