marrion33
|
 |
« Répondre #795 le: 23 Septembre 2010 à 09:49:35 » |
|
SALUT TOUT LE MONDE !!! joyeux anniversaire elsa ! HA LA LA !!! 2 ANS !!! ma nièce va avoir ses 2 ans le 10 octobre !
le club des télécommandes t'attend pour lundi !! y'a de la place !! plus on est de fous plus on rit ! ce matin écho doppler ! les deux petits coeurs battent a fond la caisse et ils bougent énormément !!! trop marrant !!! je tricote (crochet) je suis au taquet ! me suis fait un béret, pour tic une couverture, pour tac une couverture, pour tic un bonnet pour tac une toque ... m'éclate. à plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #796 le: 23 Septembre 2010 à 09:53:41 » |
|
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et je mesure deja le decalage entre une grossesse simple et une comme la votre..
Plein de soutien à toutes, le canapé c'est long et parfois chiant mais ca vaut le cou!
Petit message spécial pour Marie (je crois) : mes filles ont 2 ans et demi, je les aime et ne les regrette pas, mais je n'ai jamais apprécié le fait d'avoir des jumeaux, je fais avec.....
Je fais un peu dans le meme genre qu'LN : on a le droit de ne pas aimer etre enceinte, de ne pas sauter de joie en apprenant que c'est des jumeaux, etc.... La maternité c'est pas tout beau tout rose et faut pas avoir honte de le dire, ca ne remet pas du tout en cause l'amour qu'on porte à nos enfants et le fait qu'on les a desirés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #797 le: 23 Septembre 2010 à 10:09:09 » |
|
Bonjour les filles je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre le club des telecommandes... En effet, lundi et mardi c'etait la forme mais depuis hier c'est une catastrophe je suis super fatiguee et j'ai mal au ventre... J'appelle ma gyneco tout à l'heure et je pense que l'heure de l'arret a sonné... Mes collégues vont me manquer mais la priorité c'est tic et tac.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
|
|
eimyly
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #800 le: 23 Septembre 2010 à 12:40:10 » |
|
bonjour tout le monde!
moi je pense que je rejoindrai le club des telecommandes le 8! je vois le gyneco le 7 et je pense qu'il va m'arreter! sinon j'ai reçu un papier du conseil general de l essonne qui me donne un rdv avec une sage femme du coup je l ai appele pour savoir porquoi elle m a dit que comme je suis enceinte de jumeaux elle va venir me voir et on pourra lui poser toutes les questions qu on veut par rapport aux bebe comment apprehender leur arrivée! je trouve ca sympa aujourd hui suis pas allee bosser suis en regin parisienne et pas envie de passer 1h30 debout dans les transports du cup j ai conduit chouchou a l ecole et hop me suis rendormie ca fait un bien fou!!!!!! demain rtt on passe l'echo c cool.
bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #801 le: 23 Septembre 2010 à 14:11:30 » |
|
coucou les oué je vais faire la greve vous avez raison quand alicia aura pu de fringue elle vera bien  Sinon je viens vers vous car j'ai un probleme: depuis ma derniere grossesse celle de yannis une varice (au molet en bas du genou la ou se fixent les 1/2 bas a l'interieur) est apparue depuis 4 ans elle etait juste moche, comme un ematome, mais pas douloureuse j'etais allée voire un phlebologue qui m'avait dit à l'epoque "je peux rien faire faudrait vous faire retirer la saphene" et biensure faut plus que vous ayez d'enfants! donc je n'ai rien fait. Mais hier je n'ai pas mis mes bas de contention car il faisait chaud et en tong c pas tres pratique, ba cette nuit je me suis levé, je ne pouvais pas m'appuyer sur ma jambe, j'avais l'impression que ma veine allait exploser a chaque fois que je posait la jambe! ce matin j'ai remis mes bas, c'est simple si je les enleves ca me fais mal Vous savez si on peut faire quelque chose quand on est enceinte à ce niveau là? J'ai pas envie d'aller encore consulter pour qu'on me dise "faut attendre d'avoir accoucher!" vous en avez vous des varices?
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans Yannis 4 ans Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
|
|
|
Matilda
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #802 le: 23 Septembre 2010 à 14:21:39 » |
|
Coucou Ça fait un temps fou que je ne suis pas passée ... mais je vous lis. Pas grand chose de spécial ici. Je sens bien bouger dans mon ventre, mais par contre, impossible de faire la différence entre une grossesse simple et une gémellaire !  Je sens une seule "chose" bouger, jamais au même endroit, et parfois, j'ai une petite boule qui se déplace. Quelles sont vos sensations ? vous arrivez à faire la différence entre les deux ? du coup, je me stress ... encore ... je sais ! faut pas, mais on se refait pas. Écho le 29/9 à 17SA. j'ai hâte ! Côté achats, j'ai strictement rien réfléchi, c'est encore beaucoup trop tôt pour moi. je compense donc en achetant pour ma fille  Sinon tjrs au travail, je vois que pas mal sont en passe d'être arrêtées. je verrais d'ici la prochaine consultation chez mon gynéco, mais pour l'instant, je me sens très bien (hormis quelques douleurs en bas du ventre et la fatigue le soir)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzellelafee
|
 |
« Répondre #803 le: 23 Septembre 2010 à 15:07:15 » |
|
Coucou le filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté, je passe regulierement vous lire Ici petit moral, je fais l'amio lundi, tout ça me fais penser a ma premiere grossesse et j'ai du mal a le vivre. Tout comme Marie, j'ai du mal avec les jujus, je digere pas la nouvelle, pourtant depuis le 30 juillet je devrais encaisser...
Hier j'ai eu l'echo du 4e mois, tout va bien, les bébés ont tout ce qui faut la ou il faut, et pour nous ça sera une petite Maelle et un petit Evan. J'ai pris 3kilos en 3 semaine et j'ai une petite tension donc repos
Enfin voila, sinon tout va bien lol
Je m'allonge un peu je repasse apres Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Julie : 29 ans Matthieu : 26 ans Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005 Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #804 le: 23 Septembre 2010 à 15:20:24 » |
|
coucou les oué je vais faire la greve vous avez raison quand alicia aura pu de fringue elle vera bien  Sinon je viens vers vous car j'ai un probleme: depuis ma derniere grossesse celle de yannis une varice (au molet en bas du genou la ou se fixent les 1/2 bas a l'interieur) est apparue depuis 4 ans elle etait juste moche, comme un ematome, mais pas douloureuse j'etais allée voire un phlebologue qui m'avait dit à l'epoque "je peux rien faire faudrait vous faire retirer la saphene" et biensure faut plus que vous ayez d'enfants! donc je n'ai rien fait. Mais hier je n'ai pas mis mes bas de contention car il faisait chaud et en tong c pas tres pratique, ba cette nuit je me suis levé, je ne pouvais pas m'appuyer sur ma jambe, j'avais l'impression que ma veine allait exploser a chaque fois que je posait la jambe! ce matin j'ai remis mes bas, c'est simple si je les enleves ca me fais mal Vous savez si on peut faire quelque chose quand on est enceinte à ce niveau là? J'ai pas envie d'aller encore consulter pour qu'on me dise "faut attendre d'avoir accoucher!" vous en avez vous des varices? Pour avoir eu un gros souci apres mon accouchement, je ne peu que te conseiller de consulter rapidement, au moins pour fiare un doppler de controle. Ton gyneco est au courant? Tu as un phlebologue qui te suis pour ca? Et pour les bas, ben y'a pas de secret, c'est TOUT les jours.... C'est chiant, c'est inconfortable (cet été j'ai eu des cloques..), mais c'est indispensable, encore plus lors d"une grossesse gemellaire pendant laquelle tu vas reduire ton activité. Il vaut mieux consulter pour rien que passer à coté de quelque chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #805 le: 23 Septembre 2010 à 17:48:54 » |
|
Coucou, Bon anniversaire Elsa.
Mzellelafee, super un garçon et une fille!!! c'est le choix du roi!! J'espère que ton moral va remonter, mais c'est peut être du au fait que c'est des juju : deux fois plus d'hormones!!
celine, je pense que tu devrais consulter.
ninie, tu as raison, la priorité c'est Tic et Tac!! Tant pis pour le boulot!!
marrion, super cette écho !!
Ce matin, petit tour aux urgences gygy. Hier en fin d'après midi mon bidon c'est durci du nombril à la poitrine. Et vu que le matin, j'avais toujours cette sensation, avec un gros noeud au niveau de l'estomac, gène pour respirer, très mauvaise nuit : cauchemars, insomnie, angoisse incontrôlable ( trucs qui ne m'arrivent jamais ). Et ouf, tout va bien, les muffins sont en pleine forme, ils gigotes bien et avaient l'air de jouer ensemble, c'était adorable!!!! . Ces tensions sont dues soit à mes reflux gastriques qui doivent me brûler l'estomac, soit au stress ( qui serait lié aux hormones de grossesse, qui sont en grande quantité du fait de jumeaux, j'arrêtai pas de pleurer aux urgences,impossible de me contrôler!!! ). Mes muffins, vu qu'ils ont bien grossis, doivent aussi prendre plus de place et du coup faire remonter mes organes qui ne doivent pas apprécier. Donc, si dans quelques jours j'ai toujours cette sensation, je vais chez mon généraliste pour qu'il me prescrive un tt pour l'estomac et les flux gastriques. Je suis passée à la pharmacie et j'ai pris un tt homéo contre l'anxiété et les insomnies, pourvu que ça marche.... Je suis complètement lessivée, je retourne dare dare sur mon canapé!!
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #806 le: 23 Septembre 2010 à 22:11:00 » |
|
bonjour tout le monde!
moi je pense que je rejoindrai le club des telecommandes le 8! je vois le gyneco le 7 et je pense qu'il va m'arreter! sinon j'ai reçu un papier du conseil general de l essonne qui me donne un rdv avec une sage femme du coup je l ai appele pour savoir porquoi elle m a dit que comme je suis enceinte de jumeaux elle va venir me voir et on pourra lui poser toutes les questions qu on veut par rapport aux bebe comment apprehender leur arrivée! je trouve ca sympa aujourd hui suis pas allee bosser suis en regin parisienne et pas envie de passer 1h30 debout dans les transports du cup j ai conduit chouchou a l ecole et hop me suis rendormie ca fait un bien fou!!!!!! demain rtt on passe l'echo c cool.
bon courage à toutes
Chouette pour la SF, profites en pour la bombarder de questions que tu te poses ....
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #807 le: 23 Septembre 2010 à 22:11:54 » |
|
Bon anniversaire Elsa
Voila je rejoins mon canape, ma télécommande et mon ordi portable. Passage aux urgences car ma gyneco pouvait pas me voir avant lundi et voulait que je fasse verifier mon col. Du coup j'ai vu Tic et Tac qui s'amusaient comme des petits fous la dedans et qui vont bien. Col nickel et a priori surtout des douleurs ligamentaires. Je suis arrêtée aujourd'hui et demain et je rappelle ma gyneco lundi qui elle devrait m'arrêter...
Donc à moi le repos et les siestes ...
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #808 le: 23 Septembre 2010 à 22:12:31 » |
|
coucou les oué je vais faire la greve vous avez raison quand alicia aura pu de fringue elle vera bien  Sinon je viens vers vous car j'ai un probleme: depuis ma derniere grossesse celle de yannis une varice (au molet en bas du genou la ou se fixent les 1/2 bas a l'interieur) est apparue depuis 4 ans elle etait juste moche, comme un ematome, mais pas douloureuse j'etais allée voire un phlebologue qui m'avait dit à l'epoque "je peux rien faire faudrait vous faire retirer la saphene" et biensure faut plus que vous ayez d'enfants! donc je n'ai rien fait. Mais hier je n'ai pas mis mes bas de contention car il faisait chaud et en tong c pas tres pratique, ba cette nuit je me suis levé, je ne pouvais pas m'appuyer sur ma jambe, j'avais l'impression que ma veine allait exploser a chaque fois que je posait la jambe! ce matin j'ai remis mes bas, c'est simple si je les enleves ca me fais mal Vous savez si on peut faire quelque chose quand on est enceinte à ce niveau là? J'ai pas envie d'aller encore consulter pour qu'on me dise "faut attendre d'avoir accoucher!" vous en avez vous des varices? Je suis désolée mais j'y connais rien en varices ..... mais à mon avis consulte sans trop tarder .... car si c'est douloureux, c'est pas terrible !! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #809 le: 23 Septembre 2010 à 22:17:10 » |
|
Coucou Ça fait un temps fou que je ne suis pas passée ... mais je vous lis. Pas grand chose de spécial ici. Je sens bien bouger dans mon ventre, mais par contre, impossible de faire la différence entre une grossesse simple et une gémellaire !  Je sens une seule "chose" bouger, jamais au même endroit, et parfois, j'ai une petite boule qui se déplace. Quelles sont vos sensations ? vous arrivez à faire la différence entre les deux ? du coup, je me stress ... encore ... je sais ! faut pas, mais on se refait pas. Écho le 29/9 à 17SA. j'ai hâte ! Côté achats, j'ai strictement rien réfléchi, c'est encore beaucoup trop tôt pour moi. je compense donc en achetant pour ma fille  Sinon tjrs au travail, je vois que pas mal sont en passe d'être arrêtées. je verrais d'ici la prochaine consultation chez mon gynéco, mais pour l'instant, je me sens très bien (hormis quelques douleurs en bas du ventre et la fatigue le soir) Pour ce qui est de sentir qui bougeait ..... franchement même en fin de grossesse ..... je trouvais dur de savoir qui donnait des coups tellement ca en donnait ... et forcément à votre stade de grossesse ... c'était encore plus dur de faire la différence ..... donc t'inquiète ca bouge c'est l'essentiel !! mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|