☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #780 le: 21 Septembre 2010 à 21:41:48 » |
|
Marie, je fais comme toi, j'ai un planning et chaque jour je m'octroie une demie journée de glandouille ..... sur le PC, devant la TV ou à mes activités créatives ..... je veux de la détente !!!! Céline, repose toi ..... il faut éviter les contractions surtout même si parfois c'est dur je sais !!  pour le linge les filles, ici c'est séche linge pour tout .... j'évite le repassage .... et ca .... c'est géant !!!! mdr
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #781 le: 21 Septembre 2010 à 23:37:25 » |
|
coucou les marsettes  je passe vous faire un ti coucou j espere que vous allez toutes bien Helene , je suis degoutée les facteurs font greve... du coup rien dans la boite aujourd hui  tu as reçu le paiement? en tout cas j espere l'avoir demain , je suis pressée lol  mais je voulais te demander , c est pas trop dur de trouver les deux petits coeurs? à partir de quand tu as pu les entendre? je suis aujourd hui à 11SA + 4j ... bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #782 le: 22 Septembre 2010 à 01:35:03 » |
|
Coucou, je n'ai pas écris depuis quelques jours car fatigue++ et contractions. J'ai vu le gyneco hier, les petits poussins vont bien (ils ont bien grandis depuis la dernière echo de 15jours) mais du coup il m'a arrêté jusqu'au 30 octobre (et de manière définitive) mais bon je suis habituée pour mes deux enfants précédents cela a été la même chose!!!
Sinon, je ne sais toujours pas le sexe et comme toi Céline je me sens débordée moi qui d'habitude est surnommée "mère denise", je n'arrive même plus à gérer ma maison mais bon repos, repos.
bienvenue Marie, tu sais moi aussi j'ai été surprise: je rêvais d'1 ptit 3ème et j'ai un bb4 aussi!! et comme toi pleins de questions, la voiture, la maison.... Mais bon j'ai relativisé et me dis que je réglerais au fur et à mesure les pbs. Et maintenant à chq examen, me ne souhaite qu'une chose: qu'ils soient en pleine forme tous les deux!!!
bonne nuit à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #783 le: 22 Septembre 2010 à 08:57:54 » |
|
Coucou, Et bien, ça papote dur ici  . Moi aussi je ressens la fatigue, épuisée dès le moindre effort!! Hier, je suis allée faire du shopping chez Kiabi* : je me suis fait une petit garde robe pour les mois à venir, j'ai bien fait chauffer la CB  . Après, j'ai eu ma séance d'acupuncture : comme mes nuits sont maintenant très hachées, le médecin a essayé d'améliorer mon sommeil : résultat : après le repas je me suis écrouler dans le canapé : j'ai dormi 2 heures et cette nuit : non stop de 21h ( je ne tenais plus debout ) à 7h!!! Wouaou, ça fait du bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #784 le: 22 Septembre 2010 à 09:55:23 » |
|
Celine, pour ta grande qui se change 2 fois par jour, je serais à ta place, je n'interviendrais pas !! Du moment que le bazar est limité à sa chambre.... Elle laisse ses fringues en boule, tu laisses : quand elle voudra les remettre, elles seront froissées et tant pis pour elle vu que toi, tu ne repasses pas  ; elle ne les met pas au sale, elles ne sont pas lavées : quand son armoire sera vide, elle se rendra compte qu'il y a un problème. Elle peut aussi plier son linge propre : tu mets son linge sur son lit et elle le plie et le range (ou pas, mais là, tant pis pour elle s'il est froissé !). Si elle refuse, et bien, tant pis pour elle. A un moment, elle verra où est son avantage, si elle préfère porter des fringues froissées et sales, c'est pas ton problème. Et si elle étale ses fringues partout dans la maison, tu as aussi la solution du sac : tu mets tout en vrac dans un sac et tu vides le sac au milieu de sa chambre. Bref, fais la grève !!!  Lache du lest : + tu sembleras affectée, + on profitera de toi !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #785 le: 22 Septembre 2010 à 10:17:33 » |
|
SALUT LES FILLES ! ici marion du club des télécommandes !!!! ben nous quand on a acheté la maison, on voulait un enfant et... un bureau. donc couic le bureau si 2 sexes différents... on connait toujours pas les sexes (seulement le 1ier octobre il me tardeeeeee !!!!), coté achat toujours rien. de toute façon, clouée au lit je click sur le bon coin à longueur de temps sur le netbook pour reperer les bonnes affaires. bref le temps commence déjà à être long ! bon courage a vous ! A plus !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
eimyly
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #786 le: 22 Septembre 2010 à 13:09:32 » |
|
bonjour,
wahh c vrai que ca papote beaucoup ici!!
pour nous tout va bien on est alles a un mariage ce week end c t cool mais crevant j'ai mis du temps à m'en remettre et pourtant suis partie assez tot! on a mis Noah au courant pour les bébés pour l instant il le prend tres bien il demande souvent a voir mon ventre et fait des petites caresses c trop mignon! hier soir il me ramenait plein de jouets à lui en me disant ca c'est pour les bébés! sinon on a la "grosse" echo vendredi hâte d'y être et qu'elle nous confirme les sexes! chez nous aussi pour l'instant il nous manque de la place pour accueillir ces ptis bébés on est en train d'amenager les combles ca fait plus d'un an qu on est dessus on aimerai que ca soit terminé avant l'arrivee des petits car on va les mettre dans la chambre de noah et noah va monter dans les combles mais on veut pas qu'il ai l'impression qu'on le met dehors!
voila pour nous, portez vous bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #787 le: 22 Septembre 2010 à 13:23:04 » |
|
Sévemanou .... on a grève aussi ici et depuis Lundi ... on a notre courrier au compte goutte !!! Pffffff Les colis ne partent pas et n'arrivent pas non plus !!! J'en attends un et bah il est pas encore arrivé !!! pffff Pour ce qui est d'écouter les bébés ... t'inquiète au début tu as un peu de mal mais à force de les chercher, tu les trouves lol !!!  Eimyly, si tu fais une superbe chambre à Noah, il ne croira pas que vous les mettez dehors ... juste qu'il est un grand garçon avec une super chambre !!!! Marion, viens sur msn papoter avec moi ... si le temps te semble long, j'y suis svt connectée !!!! Repos repos les filles ........ Bizoooooooo
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #788 le: 22 Septembre 2010 à 16:12:57 » |
|
pfff  toujours rien aujourd hui 
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #789 le: 22 Septembre 2010 à 16:56:26 » |
|
coucou, je profite d'un petit coup de fatigue pour venir papoter aussi. Depuis le début d'am, je fais du ménage (enfin disons qu'entre les pauses, j'en suis toujours à la cuisine), je crois que mes efforts ne paient pas, c mal barré....
Nous aussi dans l'hérault, nous avons quelques soucis avec le courrier donc je n'ouvre ma boite que tous les 3 jours comme cela j'ai un peu de lecture!
Aller, je repars à ma cuisine, bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #790 le: 22 Septembre 2010 à 17:58:42 » |
|
Coucou, Moi je suis dans le Gard, et pas de courrier aujourd'hui, mais hier si. Aujourd'hui j'ai le ventre plus dur qu'avant, enfin, plus tendu. C'est peut être du au fait qu'hier matin, je suis allée à Kiabi* et ça a duré une bonne demie heure. C'est bizarre, il est plus tendu sur le haut, en dessous du nombril, c'est encore souple. C'est normal?
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #792 le: 22 Septembre 2010 à 21:53:43 » |
|
Bonsoir à toutes, Ce soir nous avons fêté l'anniversaire d'Elsa, qui a eu 2 ans... Je vous laisse imaginer notre émotion, et sa fierté !!! Tout le monde sait autour d'elle qu'elle a eu 2 ans aujourd'hui, elle le répète sans cesse ! Elle a été bien gâtée, à la crèche et à la maison, elle a reçu pleins de coups de fils et de carte postale. Elsa se souviendra longtemps de cette journée  Eimyly, bon courage pour les travaux ! Marion et les autres copines du club de la télécommande, faite moi une place sur la banquette, j'arrive à partir de lundi et je prévois de rester jusque fin février  Bonne soirée,
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #794 le: 23 Septembre 2010 à 08:01:35 » |
|
bon anniv Elsa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|