☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #810 le: 23 Septembre 2010 à 22:20:25 » |
|
Coucou le filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté, je passe regulierement vous lire Ici petit moral, je fais l'amio lundi, tout ça me fais penser a ma premiere grossesse et j'ai du mal a le vivre. Tout comme Marie, j'ai du mal avec les jujus, je digere pas la nouvelle, pourtant depuis le 30 juillet je devrais encaisser...
Hier j'ai eu l'echo du 4e mois, tout va bien, les bébés ont tout ce qui faut la ou il faut, et pour nous ça sera une petite Maelle et un petit Evan. J'ai pris 3kilos en 3 semaine et j'ai une petite tension donc repos
Enfin voila, sinon tout va bien lol
Je m'allonge un peu je repasse apres Bisous
Bravo Mellelafée .... waouuuu un tit gars et une tite puce ..... le top !!!! Bravo !!! C'est génial, tu verras !!!! lol Je penserais fort à toi lundi ... en t'envoyant des tonnes d'ondes +++++++++++++ .... mais je suis certaine que tout ira très bien ... Reposes toi bien surtout .... et au fait j'adore tes prénoms !! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #811 le: 23 Septembre 2010 à 22:21:57 » |
|
Coucou, Bon anniversaire Elsa.
Mzellelafee, super un garçon et une fille!!! c'est le choix du roi!! J'espère que ton moral va remonter, mais c'est peut être du au fait que c'est des juju : deux fois plus d'hormones!!
celine, je pense que tu devrais consulter.
ninie, tu as raison, la priorité c'est Tic et Tac!! Tant pis pour le boulot!!
marrion, super cette écho !!
Ce matin, petit tour aux urgences gygy. Hier en fin d'après midi mon bidon c'est durci du nombril à la poitrine. Et vu que le matin, j'avais toujours cette sensation, avec un gros noeud au niveau de l'estomac, gène pour respirer, très mauvaise nuit : cauchemars, insomnie, angoisse incontrôlable ( trucs qui ne m'arrivent jamais ). Et ouf, tout va bien, les muffins sont en pleine forme, ils gigotes bien et avaient l'air de jouer ensemble, c'était adorable!!!! . Ces tensions sont dues soit à mes reflux gastriques qui doivent me brûler l'estomac, soit au stress ( qui serait lié aux hormones de grossesse, qui sont en grande quantité du fait de jumeaux, j'arrêtai pas de pleurer aux urgences,impossible de me contrôler!!! ). Mes muffins, vu qu'ils ont bien grossis, doivent aussi prendre plus de place et du coup faire remonter mes organes qui ne doivent pas apprécier. Donc, si dans quelques jours j'ai toujours cette sensation, je vais chez mon généraliste pour qu'il me prescrive un tt pour l'estomac et les flux gastriques. Je suis passée à la pharmacie et j'ai pris un tt homéo contre l'anxiété et les insomnies, pourvu que ça marche.... Je suis complètement lessivée, je retourne dare dare sur mon canapé!!
Zen zen zen ... je sais c'est facile à dire mais plus c'est pourtant essentiel !!!! lol Aller ... soit une PositivWoman !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #812 le: 23 Septembre 2010 à 22:23:42 » |
|
Bon anniversaire Elsa
Voila je rejoins mon canape, ma télécommande et mon ordi portable. Passage aux urgences car ma gyneco pouvait pas me voir avant lundi et voulait que je fasse verifier mon col. Du coup j'ai vu Tic et Tac qui s'amusaient comme des petits fous la dedans et qui vont bien. Col nickel et a priori surtout des douleurs ligamentaires. Je suis arrêtée aujourd'hui et demain et je rappelle ma gyneco lundi qui elle devrait m'arrêter...
Donc à moi le repos et les siestes ...
Bonne nuit
Tu as eu raison d'aller voir tes urgences, il vaut mieux y aller pour rien et être rassuré plutôt que de s'angoisser ..... chouette si tic & tac vont biens alors !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #813 le: 24 Septembre 2010 à 09:35:02 » |
|
SALUT TOUT LE MONDE !!! youpi pour Maelle et Evan !!! suis contente pour toi ! en direct de mon lit (comme toujours) j'ai fini de crocheter une petite couverture pour la nacelle ! ouf ! les maternelles c'est pas drole les papas qui sont partis dur dur ... vivement secret c'est moins triste... ça y est la pluie a fait son apparition dans le bordelais toute la nuit jusqu'à 6 heures ! maintenant le soleil est de retour mais ça c'est vachement rafraichi ! (du coup hyper mal dormi grrrr) glub reste couchée !!!! céline attention à la phlébite ! a +
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #814 le: 24 Septembre 2010 à 10:22:07 » |
|
Coucou les filles, Aujourd'hui est un jour "off" mais bon comme le dis la chanson "ça ira mieux demain". Un peu tristounette car hier j'ai été au cimetière annoncer ma grossesse à mes parents. Ben ouai, mon père est parti il y a 2 ans d'un cancer des bronches et ma mère aujourd'hui ça fait 1 an. Elle est morte de chagrin.... Désolé, j'avais juste envie d'en parler. C'était des super grands parents et je n'avais pas encore trouvé le courage de retourner au cimetière depuis plus de 6 mois. Maintenant, je l'ai fait, je ne me sens ni mieux, ni moins bien. Quand j'ai rencontré mon nouveau compagnon il y a presque 5 ans, tout le monde le voyait comme un oiseau de mauvaise augure. Mais il a pris en charge mes 3 enfants, comme un père. (vu que leur père est inexistant). Et est très gentil avec moi. Et donc je sais que j'ai pris la bonne décision, que mon nouveau compagnon mérite d'être père. L'annonce de ma grossesse n'a pas été bien prise par mon entourage. "Tu n'as pas assez de 3" m'a t'on répondu. Donc voilà, hier matin, je me suis retrouvé au cimetière, à parler à mes parents. Je ne savais pas comment leur dire, on aurait dit une collégienne. Mais c'est dit. Je ne sais pas si certaine d'entre vu regarde "Desperates housewifes" mais Lynette attend à nouveau des jumeaux. Je me retrouve dans ce personnage. Quand l'annonce des jumeaux est très mal reçu par ses enfants, et même elle le vit difficilement. Elle a dit une phrase très juste (pour moi) concernant le fait d'être mère : "vous vous sentirez souvent très seule alors que vous ne serez plus jamais seule". Voilà je crois avoir réussi à casser le morale de quelques-unes. Non, aujourd'hui c'est un jour "off". Et dans la vie d'une maman il y a toujours des jours "off". Je suis impatiente de connaitre le sexe de mes jumeaux. j'ai rendez-vous le 5 octobre. Bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #815 le: 24 Septembre 2010 à 10:57:03 » |
|
bonjour les filles
Plein de pensées pour toi Marie, c'est normal que tu sois touchée dans un tel moment, que tes parents te manquent. Pour ce qui est des gens je te dirai bien de pas les ecouter mais dur dur quand notre bonheur n'est pas partagé... Ce qui est sur c'est que tu as ton compagnon et tes enfants et que eux sont là aupres de toi. Alors fais leur plein de calins ainsi qu'à ton bidon et comme tu dis ca ira surement mieux demain.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #817 le: 24 Septembre 2010 à 11:36:31 » |
|
bon courage marie ! les personnes qui t'auraient le plus soutenu sont partis et c'est dur à vivre je te comprend. ne fais confiance qu'en toi et vis ta grossesse comme tu le souhaite. fais toi plaisir et on s'en fout des commentaires à la c*n c'est des jaloux ! ton conjoint est là pour te soutenir heureusement et savoure cette chance (certaines vivent leur grossesse seule !) on t'écoute et on te juge pas alors n'hésite pas à vider ton sac ! je t'embrasse !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #818 le: 24 Septembre 2010 à 11:40:04 » |
|
Marie se sont des moments difficiles à passer et ce n'est pas facile de trouver les bons mots;tu as bien fait d'aller annoncer la nouvelle à tes parents,sur du long terme ça te fera du bien en ce qui concerne le nombre d'enfants,même en ayant une vie de famille "classique,normale",j'ai eu ce genre de remarque,même mon grand au début disait qu'on était assez nombreux...maintenant mes grands se battent presque pour s'occuper des petits et certains me réclament une petite soeur(même les adultes!) laisses le temps agir et concentres toi sur toi afin que tu puisses apprécier ta grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vbrb07
|
 |
« Répondre #819 le: 24 Septembre 2010 à 15:35:05 » |
|
Bonjour,
Rien de bien neuf de part chez moi, juste un coucou à toutes.
Pensons à ceux qui nous ont malheureusement quittés, mais qui là-haut veillent sur nous. Et faisons taire les mauvaises langues, ne les laissons pas tenir nos histoires de bébés juju (plus au moins souhaitées), qui vont nous réjouir je pense.
Bises à toutes et gardons le sourire
|
|
|
Journalisée
|
2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)
Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli. C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g
A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #820 le: 24 Septembre 2010 à 15:54:24 » |
|
Ca fait un moment que je ne suis pas venue et je mesure deja le decalage entre une grossesse simple et une comme la votre..
Plein de soutien à toutes, le canapé c'est long et parfois chiant mais ca vaut le cou!
Petit message spécial pour Marie (je crois) : mes filles ont 2 ans et demi, je les aime et ne les regrette pas, mais je n'ai jamais apprécié le fait d'avoir des jumeaux, je fais avec.....
Je fais un peu dans le meme genre qu'LN : on a le droit de ne pas aimer etre enceinte, de ne pas sauter de joie en apprenant que c'est des jumeaux, etc.... La maternité c'est pas tout beau tout rose et faut pas avoir honte de le dire, ca ne remet pas du tout en cause l'amour qu'on porte à nos enfants et le fait qu'on les a desirés!
Je suis une avrilette 2011 mais je vous lis souvent. Te lire m'a fait du bien. Car si j'étais prête pour une deuxième grossesse d'autant que j'avais aimé la première,là c'est autre chose. J'ai souvent du mal à me réjouir, me disant aussi que je ne suis pas normale de penser certaines choses, que je dois me taire même intérieurement car "ils" pourraient m'entendre les pauvres. Bref, dur parfois de partager la même excitation que certains dans l'entourage face à cette grande nouvelle.
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
cindydidier
|
 |
« Répondre #821 le: 24 Septembre 2010 à 19:12:53 » |
|
Bonjour
Je m'appelle cindy et je suis nouvelle j'attend des jumelles (fausses jumelles a priorie) et je trouve cela interessant de voir un site dedier uniquement a nos grossesses qui sont si particuliere.
A oui mes filles sont prévu pour le 15 mars
|
|
|
Journalisée
|
2 fausses couches 2009. attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid) 35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg 36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
|
|
|
eimyly
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #822 le: 24 Septembre 2010 à 19:24:45 » |
|
bonsoir,
marie tu ne casses pas du tout le moral! justement quand un truc va pas vaut mieux venir en parler ici je penses pour te "soulager". En tout cas bon courrage à toi le principal c'est que ton mari soit la en plus il s'occupe très bien de tes enfants c'est génial et puis on se fou de ce que les gens disent! peut etre que oui ils sont jaloux!! pleins de bisous.
sinon on a passé l'echo cet aprem elle nous a confirmé que se sont des ptis gars!! le col est parfait les bébés bougent bien y en a un qui donnait des coups de genoux dans la tête de l'autre ca commence tôt lol!!!! Par contre elle nous a dit que l'un des 2 était moins gros il est dans la courbe mais limite et ca s'arrangerait avec du repos, qu'il faut que je dorme sur le côté gauche aussi pour améliorer le flux sanguin jusqu'au placenta (enfin un truc comme ca!). voila on est heureux! hier on est alles voir les poussettes les vendeuses nous ont dit que si on avait la carte d'adhérant à l'association de jumeaux on aurait des réduc genre 840 la poussettes et les cosy au lieu de 1028. Elle nous à également parlé de la centrale des multiples pour se faire livrer à la maison les courses genre couches lait vous connaissez? c'est vraiment interressant?
on reflechit aussi à des prénoms on penche pour paul et lilian.
voila pour nous bonne soiree à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #823 le: 24 Septembre 2010 à 20:19:47 » |
|
bonsoir à toutes,
Pour toi Marie, tu as le droit d'exprimer tes peines cela fait du bien d'en parler car en période de grossesse nous sommes plus sensibles. J'ai moi même perdu mon papa il y a un an et mon mari son papa et sa maman et ta démarche je la comprend.... Nous avons fait la même chose il y a quelques jours et ma foi, cela nous a fait plaisir de l'annoncer, je suis sûr qu'ils auraient tous été contents.
Bonjour à toi Cindy et félicitations pour tes puces, je viens justement d'aller faire les magasions avec ma fille de 6 ans et c vraiment sympa pour se détendre
bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #824 le: 24 Septembre 2010 à 22:19:03 » |
|
Salut,
MErci à toutes pour Elsa, si elle en avait la possibilité, elle vous dirait : j'
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
|