03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:27:54
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472500 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 13 Septembre 2010 à 20:08:41 »

Coucou,

Moi, ça va mon bidon n'est pas trop tendu (même si je le trouve déjà énorme). Je pense que c'est du au fait que je passe la majeure partie de mon temps allongée.
  Bon courage à toutes celles qui travaillent.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 13 Septembre 2010 à 20:50:38 »

Bonsoir à toutes,

Ici, c'est encore une nouvelle semaine de boulot qui démarre, après un super week-end.

Du coup, le moral est moyen bof !!!

Quand vous avez mal dans le bas ventre, que ce soit des contractions (visant à agrandir l'utérus), des douleurs ligamentaires, ou des bbs qui gigotent... pensez à prendre un bon bain chaud.surtout qu'après vous aurez du mal à vous y mettre ou à en sortir

C'est hyper relaxant et très efficace contre les petits et gros bobo du bas ventre. Les muscles se détendent : le top pour s'apaiser et sentir les bbs sans avoir l'impression que ce sont des aliens !!!

La grosse boule bien dure pour moi, c'est comme le propose Chtitemaman, l'utérus. A notre stade de grossesse, pour celles qui ont une bonne sangle abdominale, il est très visible en position allongée. Si un bb vient se lover contre la paroi utérine, tu vois cette grosse boule toute dure qui ressort....  et si le placenta n'est pas côté ventre, tu peux caresser l'un de tes bb...

Ce soir on regarde le mystère des jumeaux avec mon amoureux, le film de Nils Tavernier.

Qqn l'a déjà vu ?il est bien mais très incomplet et concerne surtout les MZ

Bises à toutes,

Nat

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 13 Septembre 2010 à 21:00:26 »

Pleurs    SNIF je veux un bain chaud plein de mousse mais j'ai pas de baignoire chez moi ... et là avec le changement de voiture, la chambre des petits... je crois que les travaux de la salle de bains sont vraiment pas pour maintenant.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #663 le: 13 Septembre 2010 à 21:41:30 »

Squatte la baignoire d'une copine, et profites en pour lui piquer tout son bain moussant !!!

Autre truc hyper efficace : la serviette chaude. Il faut prendre une serviette de toilette, et la repasser en utilisant la vapeur du fer. Quand elle est bien chaude, tu la déposes sur le ventre...

J'ai fait un peu de spasmophilie étant enfant, et les contractions, en fait, c'est pareil... en tout cas chez moi.

Alexandra, si tu me prives de ma baignoire, ça va pas le faire !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 13 Septembre 2010 à 22:08:24 »

par contre le coup de la serviette chaude c'est bien;la bouillotte ne doit pas être mal non plus
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #665 le: 13 Septembre 2010 à 22:18:32 »

Ben c'est pas mal comme film quand même ! Les images in utero sont bouleversantes et la famille témoin assez touchante.

Et la maman, elle assure grave à l'accouchement, top sérénité !

Par contre, il y a des relations de jumeaux assez extrême qui pouse à se poser des questions sur la manière dont on veut les élever quand même.

Bonne nuit !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 14 Septembre 2010 à 08:28:39 »

Coucou

Moi, je n'ai pas le droit au bain  Pleurs. C'est une fois de plus à cause de mes malformations, il vaut mieux éviter tout ce qui pourrait modifier le col ( infection, etc....) Donc il faut limiter les risques, même si ils sont infimes.
   La bouillotte c'est vrai que ça soulage de règles douloureuses, donc ça doit bien marcher pour les contractions.
    Aujourd'hui je me refais la CAF, j'espère que cette fois ci ils ne vont pâs me demander d'autres papiers. Après, repos et miam chez ma mère puis rdv à l'hosto avec l'endocrinologue ( qui me suit pour surveiller mes anti corps anti thyroïdiens.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
sopakk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 14 Septembre 2010 à 11:00:01 »

Coucou à toutes,

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit!! pourtant j'ai le temps maintenant!!
Hier je suis allé voir le gyné qui me suis à l'hôpital et il m'a bien reconfirmé que j'avais le placenta bas et près du col, et donc que les saignements que j'ai eu été dus à ça!!
Donc il m'a arrêté jusqu'au 11 Octobre!! Je ne pense pas que je reprendrai le boulot.
Je suis contente mais en même temps je me demande bien se que je vais faire, toutes mes copines travaillent et je ne suis pas une grande fan du ménage Tire la langue
Je pense que je vais aller a la piscine 1 fois ou 2 par semaine et jardiner un peu (je suis en maison) mais j'ai un peu peur que les journées soient longues.
Vous faites quoi vous??
Moi aussi j'ai des tiraillements dans le ventre de temps en temps et quand je marche un moment le ventre tendu, j'en ai parlé au gyné il avait l'air de dire que c'était normal!!

Bon courage à toutes que vous soyez au boulot ou a la maison
Biz
Journalisée
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 14 Septembre 2010 à 12:50:00 »

Bonjour à toutes !

Ca y est, je me lance !
Nous attendons 2 petits bibous pour le 3 Mars 11. C'est une première grossesse qui a fonctionné au 1er essai ! Mes frères sont jumeaux mais je ne m'attendais pas du tout à être moi aussi maman de 2 petits Loulous en même temps. Avec mon homme, nous profitons de chaque journée qui passe et regardons avec plaisir mon bidou qui pousse de jour en jour.
Je sens, depuis aujourd'hui, de drôles de sensations, comme des grosses bulles qui éclatent ou de sortes de petits coups. Mais ces sensations sont situées plutôt en haut à gauche de mon ventre, juste sous les côtes. Je doute que les bibous soient si haut ?
Bref, me voici donc parmi vous pour suivre cette aventure, pleine de bonheur mais aussi de milliards de questions !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #669 le: 14 Septembre 2010 à 16:20:54 »

Bonjour à toutes,

Je rentre de mon échographie de contrôle faite dans un centre éco spé grossesses gémellaires ou difficile et enfin verdict sur ma grossesse : Mono-mono  Pleurs  Alors c'est même plus compliqué que ça : Au départ jusqu'à 12 SA il s'agissait d'une mono-bi avec très fine membrane entre les BB. Petit soupçon de STT dû à une clarté nucale d'une des petites. Puis écho à 13 SA chez mon Gynéco : il voit pas de membrane donc doute. Résultat aujourd'hui 15SA 5J echo pour enfin dire et finalement au vision des anciennes écho il s'agiissait d'une mono-bi mais les BB se sont défendu contre le STT en brisant la membrane Huh? Résultat : que du positif point de vue neurologique, plus de risque de STT. Les petites sont même très bien portantes se qui est bien pour de futures préma sévères. Et point de vue cardiaque tout est niquel. Le seul gros souci restant est donc emmêlement des cordons Pleurs Ils sont deja enchevétrés ce qui n'alarme pas l'échographe puisque c'est normal.

Mon suivi est transféré vers la Mater III, le CHU à coté de chez moi. Je serais hospitalisée à 23SA si les petites ne s'emmêlent pas trop avant et tiennent le coup jusque là Pleurs Puis césa obligatoire le plus tard 32SA ou avant si soucis. Pleurs

Je suis triste, un peu perdue, paniquée. Mes petites sont magnifiques et j'ai tellement peur de ne jamais avoir le bonheur de les serrer contre moi Pleurs

L'echographe a fini sa visite en me disant qu'elles étaient des petites guerrières de s'être naturellement battues seules contre ce STT (il a vu ça 2 foi dans tout sa carrière) alors qu'elle tiendraient le reste du chemin aussi...Il cherche à me rassurer mais c'est pas top Pleurs

Vite que j'arrive vite vite à 29/30 SA (il ne m'aura jamais autant tarder Noel que cette année Clin d'oeil

A très vite tout le monde Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 14 Septembre 2010 à 16:40:11 »

mes loulous c'est un mélange de nouvelles;je retiens surtout que tes petites sont des battantes  alors maman va en faire de même Bisou
j'espère que tout se déroulera au mieux jusqu'au plus loin possible
allez comme de coutume sur le fofo je t'envoie une cargaison d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 14 Septembre 2010 à 17:32:28 »

Mesloulous, courage, tout n'est pas négatif au contraire. Tu es bien prise en charge alors imagine toi serrant tes petites dans tes bras, ne voit que le meilleur.
Tu vas être aussi battante que tes poupettes  Clin d'oeil
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 14 Septembre 2010 à 18:16:56 »

mes loulous comme le dit l echographe tes petites sont des battantes!!! garde le moral (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) tu auras un super suivi en plus aller on croise les doigts pour toi! pour vous...

bienvenue à toi mylinette! et felicitation!
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 14 Septembre 2010 à 19:06:20 »

Ca y est le bulletin d'adhesion à l'association est partie...

Mes loulous bat toi et garde courage et confiance pour tes battantes.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #674 le: 14 Septembre 2010 à 20:24:05 »

courage, la force des bébés est souvent impressionnantes, elles te l'ont montrés à toi de croire en elles.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: