17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:04:26
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358959 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 28 Août 2010 à 09:05:58 »

Coucou nocturne !

Dites les filles comment ça se passe les fins de soirée chez vous car nous on a du mal gerer cette période ... Nos loulous tètent entre 18h/19h puis la plupart du temps ils restent éveilles ou somnoles une petite heure.... Mais après ils s'énervent pleurent meme dans les bras ils cherchent a téter ... donc tototte mais ça ne les calme qu un temps ...... On a donc beaucoup de mal a tenir 3h avant de leur redonner le bib de nuit , qu'ils prennent bien meme si il n'y a que deux heures entre les deux par contre ils prennent moins en quantité .... Alors que le but serait de leur faire prendre le gros bib a ce moment la ....pour tenir la nuit entiere ....enfin ils tiennent  jusqu'à 4 h pour Lola qui prend moins et Liam lui c'est plus vers 3h mais on le fait un peu patienter  

Avez vous des conseils pour nous aider a passer ce temps Huh?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1291 le: 28 Août 2010 à 10:15:35 »

euh en passant vite
Edgar 1 mois + 5 jours .................4,7 kg et 54,5cm encore un monstroplante ! 

bonne journée !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 28 Août 2010 à 15:01:28 »

On vient de recevoir la balancelle c'est TOP ....on en commande une autre du coup car ce matin c'était embouteillage !!!!
Merci de vos conseils nous avons donc choisi la Grac. Modèle hug
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 28 Août 2010 à 15:03:06 »

j'ai cru que le fil avait disparu ! 

karine pour les nuits.......... la pateience, et malheuresement tenter 2h30 au - entre chaque bib ....... essaie de grappiller les minutes ( je sais pas facile ...)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 28 Août 2010 à 15:12:45 »

Bene c'est pas les nuits c'est la période fin de journée 18/19h au début de soirée 21/22h car après ils ne se réveillent que vers 3/4h du mat puis 8h donc on a pas a se plaindre !

Mais la fameuse période est Horrible !!!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 28 Août 2010 à 15:14:23 »

oups ! ben ici même pb et à part bras, porte bb et patience , bain je vois pas trop quoi faire ......juste surtout patience ....... bon certains ajouteraient boules qui*s !
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 28 Août 2010 à 15:21:04 »

J'avais pas pense aux boules quies !! Merci

Heu on l'achete ou la patience car parfois ils nous en manquent ?!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 28 Août 2010 à 15:23:24 »

euh alors je sais pas, mais moi il me faudrait de la patience, des journées de 36 heures aves le repos qui va avec, des neurones etc ...... je cherche un fournisseur
Journalisée

foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 28 Août 2010 à 21:03:14 »

Coucou du soir!!

Ici pareil, les filles sont dans leurs lits mais bien reveillées et râlent...
En principe ça passe aussi avec le bib suivant mais il arrive qu'une des deux continue de râler!!!  Pas facile...
Mis à part ça, je voulais vous demander si vous aviez toujours des traitements pour vos loulous??? parce que les miennes ont du fer, des vitamines D et du motili*m... et Lola a en plus du débrid*t mais je trouve que ça fait beaucoup... En plus le fer ça constipe alors entre le fer et le debrid*t, je suis pas sure que l'effet soit génial contre les coliques... Bref, vous enn êtes ou? et vous en pensez quoi?

Bonne soirée à toutes et bon ap à ceux et celles qui n'ont pas encore mangés!!!  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 29 Août 2010 à 08:37:08 »

coucou les mam's,

ca a peu papoter!

alors, tt d'abord, bonnes vacances matricule, profites en bien pour te ressourcer!

céline, bon week end!

foufi, coucou, ca faisait longtps! pour les traitements, oui, les miens ont aussi vitamines, fold*ne, fer et gavisc*n maintenant à la place du motil. +primpér.+inexi.. qu'ils avaient! et sacha a aussi le debrid*t pour les coliques. 'en effet le fer peut filer mal au bide(mais ils en ont besoin qd ils ont été préma car les réserves en fer se font pendant le dernier trimestre de grossesse et qd ils arrivent plus trop, ils n'ont pas leur trimestre complet!), mais le debrid*t c'est pour diminuer les coliques.

karine, une balade dehors, ca peut p'tet les calmer (ds les bras, en porte bb, echarpe ou autre, ou en poussette)

milounette, tes p'tits bouts ont bien poussés! courage pour tes gros soucis de couple en ce moment! Bisou Bisou

chris, amuse toi bien au mariage! tu emmenais tes filles?

béné, ben bon pepere edgar!

titoune, c'est bon, t'as pu eteindre ton chauffage??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 29 Août 2010 à 08:41:51 »

la journée de permission s'est bien passée hier, grosse sieste à 3 ds le lit ds l'apres midi, balade en poussette, calin à gogo! ils ont du coup passé une tres bonne nuit en néonat (on les avait ramener vers 22h30) avec juste 1 réveil tétée puis gros dodo. on va aller les rechercher tt à l'heure.
normalement on devrait les recuperer jeudi prochain, mais bon, tant qu'ils ne sont pas definitivement à la maison......j'espère qu'on arrive au bout du tunnel......

sur ce, bon dimmanche les filles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 29 Août 2010 à 09:46:14 »

Coucou les filles

Oups pas eu le temps de poster hier, on a amménagé les chambres des filles, monté le lit et tout le tralala, avec les bb qui pleuraient non stop, on a pas bcp avancé mais c tjs mieux q rien 

Ginie tu m'étonnes q tes poussins passent des supers nuits après ça, ça doit leur faire terriblement de bien une journée "normale" avec maman à la maison  Souriant
Pr le chauffage gla gla je suis frileuse de nature alors ici en normandie je suis pas aidée 

Foufi nous aucun traitement pr les jumelles, à part les vitamines classiques.... Quant aux coliques pr l'instant je croise les doigts on n'a pas eu ça encore. J'ai l'impression q ça fait bcp pr tes ptits bouts par contre....mais tu devrais pt être poser la question à ton médecin  Roulement des yeux

Karine alors c chouette la balancelle hein  ils sont cool là dedans les bébés 
Sinon ici comme chez toi j'angoisse qd arrive le soir  Huh? ça pleure quoi qu'on fasse, ça s'était pourtant calmé et ça revient en force, les 2 qui pleurent des fois j'en peux plus...mais c une passe et ça va s'arrêter, on y peut pas gd chose.....

Béné quel beau doudou tu nous as fait là  on mange bien à la cantine hein 

Ca y est les bébés se réveillent on dirait qu'elles n'ont pas mangé depuis 3 jrs au moins 
Bonne journée à toutes  Bisou je ne serai pas là auj

Bises  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 29 Août 2010 à 21:08:51 »

Oh ben Ginie on a été seules à poster auj...
Alors tes bébés ont ils bien dormi cette nuit ? Tu as passé une bonne jrnée avec eux ?  Clin d'oeil

Tt le monde a profité du dernier we avant la rentrée ?
Y en a encore en vacances au soleil ?

Bon ici temps de misère enfin ce soir en rentrant en tt cas, sortez les cirets et les bottes 

Bonne nuit les juillettes et à bientôt  Bisou

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 29 Août 2010 à 21:49:18 »

C'est bien calme le fofo en ce moment !
Alors me dites pas que vous avez beau temps parce que franchement ici ça caille !

Dernière journée avec mon zom car demain boulot pour lui Triste Purée je suis dégoutée c'est passé trop vite Triste Bref pas trop la joie, j'ai pas la pêche là Triste

Bon je vais préparer notre repas du soir .... et oui après le grand au dodo, les bibs finis on mange enfin !

A demain ... si j'ai le temps de passer ??
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 29 Août 2010 à 22:20:31 »

Coucou les filles,

J'ai ete un peu absente ces derniers temps mais je vous lis tous les jours, je suis juste super fatiguée et prends pas le temps de repondre mais je vais m'y remettre c promis.

Du coup j'ai louper pas mal de discussion donc je vais pas reagir sur des trucs d'il y a quelques jours ...

juste de ce que je me rapelle en gros: moi aussi j'ai une balancelle la babymo*v elle est top aussi par contre une seule suffit chez moi .
Je les mets aussi sur le tapis d'eveil il reste assez calme dessus voir s'endors !

Ginie: le grand jour approche. quel soulagement ca va etre !!

Val: un petit coup de mou j'ai cru comprendre . allez je t'envoie plein de courage et ca va le faire t'inquiete pas ils vont etre gentils tes petits bouts avec leur maman  Clin d'oeil

Foufi : chez moi c debrid*t pour gabin mais la j'ai arreter car plus d'ordonnance et le flacon se conserve que 4 semaines... Pour lola j'ai primper*n, inexiu* et gaviscon plus les vitamines pour les deux. je trouve aussi que ca fait beaucoup mais au moins elle regurgite plus trop.

Karine : comme tout le monde ici aussi le soir c la crise donc les methodes change chez nous suivant l'humeur ( tour de poussette dans la maison , petit calin avec papa et maman, laisser pleurer dans le lit et apres un coup de sucette et ca dors enfin voila il y a aps de remede miracle mais ca ferait peter un plomb ici aussi !! Par contre on donne pas le bib avant l'heure car sinon ils font pas leur nuit ! lol)

D'ailleurs lola est a 4x180 voir 210 ml et gabin 4x180 ml , ils en sont ou les votres ?

Milounette tant mieux si ca va un peu mieux avec lionel !

Bon voila finalement j'ai reagi un peu !

bisous a toutes

ps: j'oubliais BONNES VACANCES MATRICULE

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: