Coucou les filles!!
Z'êtes toutes bien matinales!!!
Chez nuit, nuit de merde....après quelques jours avec des dodos de 5 voire 6h, vla que cette nuit ils sont repassés à 3h

Du coup, ben on est nase. On s'habitue vite à des rythme plus long

A côté de cela, Arthur en journée à du mal à dormir, il est super éveillé...du coup, il réveille son frère le p'tit con!
Pour le calmer, j'ai acheté d'occas une balancelle magique (comme dirait Céline) et c'est vrai que cela marche. Pour combien de temps?

Je n'en sais rien... Là, il est dedans et il dort.D'ailleurs je vais aller ralentir l'engin car on se croirait à la foire du trône

Pauvre chou, il risque de gerber

Valentin, lui, dormait du sommeil du juste lorsque ma saucisse de chien plein de puces s'est mis à aboyer parce que, sans doute, un moustique devait se promener sur le trottoir en face de chez moi. Grrrrrrrr. Les chiens, plus c'est petit, plus c'est con et plus c'est bruyant!!!!
Du coup, me voila avec Valentin dans les bras! Je crois que je vais investir dans une deuxième balancelle magique
Cacahuette, comme toi, de temps en temps je sature en mes 4 murs. Du coup, dès que zhom rentre à la maison le soir, je lui laisse les loulous et je prends ma voiture pour aller faire des courses!! Même si c'est pour aller acheter 1L de lait, je sors!!!!!!!
Le samedi, c'est mon jour! Là, je m'autorise une tranche horraire plus longue (3h) et je fais des trucs pour moi: shopping (mais j'achète quand même rien que pour mes 3 schtroumpfs!), coiffeur, etc. Grâce à cela, je suis d'aplomb pour affronter le reste du WE. Ce samedi (moins drôle), ma gygy est de retour de vacances et va me voir pour me recoudre cette épisio de merde!!!! Me voilà repartie avec des fils, des soins et tout le bataclan
Cacahuette, bon tu as récupéré les fourmis de Céline....tu veux pas de mes puces??
Milounette, comme toi, les 5/6 tétées, je n'y suis pas non plus. A vrai dire, je m'en fous....tant que mes loulous sont heureux et se sentent bien, cela me va. Etant donné que vu la fatigue, je perds toute notion de temps et que je n'ai plus aucune mémoire, je fais simple: ils pleurent, je donne! Il m'arrive souvent de devoir réfléchir comme une grosse idiote à l'heure du denrier bib et si je leur ai donné du Motili*m ou pas!! C'est hallucinant comme la mémoire fait défaut!!
Je me suis préparé un petit tableau Excel avec les trucs à faire pour eux (change, médoc, bibi, etc.) et un horraire d'une journée. Je vais cocher pour chacun ce qu'ils ont pris et quand..... On appelle ça un "pense-bête"....hé bien OUI je suis bête en ce moment
Ginie, j'ai adoré l'humour de Bruno!! J'aurais donné cher pour voir la tête de la voisine!! Dans le même genre, avec un ex on se marrait à s'engueuler en rue....la vraie bonne dispute de couple et on se lançait "Si tu me fais encore ch***, je te tromperai de nouveau avec X" et lui qui répondait "Si tu me trompes encore une fois avec X, je te démonte la tête avec le fer à repasser ma belle....tu vas prendre sur ta tronche comme ta fille!". C'était trop drôle de voir la tête des gens s'enfouir dans le col de leur veste et passer leur chemin!! Ensuite, on partait dans un fou-rire et on continuait avec des "Roooohhhhh, trop drôle mon amour!! Fais moi un bisou!". Bon, OK, en même temps c'est pas drôle car certaines femmes le vivent vraiment ce genre de situation......
Ok, j'ai honte

Tiens, je repose la question: qui habite dans le Var??? C'est pas toi milounette??? Si oui, je voudrais savoir ce qu'il y a comme hosto valable à proximité de Tavernes. J'y pars en vacances dans 15j et je voudrais prendre les devants.....bah, suis une maman un peu prévoyante quoi