08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:01:24
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 355933 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 13 Août 2010 à 09:31:44 »

ah oui Céline je me fais les mêmes relfexions que toi. Bien sûr que j'adore m'occuper de mes louloutes et que ça n'aura qu'un temps.... mais bon mes collègues, mon boulot voir d'autres personnes....reprendre une vie sociale....ça manque.
On a bien des copains qui viennent mais le soir il ne me tarde que d'aller me coucher. Quant à Zhom j'ai le même à la maison. Avant le soir il se couchait tard et là ben comme le tien.....heureusement qu'on est un peu plus résistantes.....alors que moi je me couchais aussi comme les poules (d'ailleurs tt le monde se foutait de moi d'habitude) mais je suis plus une lève tôt aussi. J'adore profiter du matin quand tt est calme.....

Sinon Céline j'ai récuperer tes fourmis depuis que tu en as parlé elles sont chez moi ! Merci !

Ma fille fait un dessin ce matin je lui demande ce qu'elle dessine
Sa réponse : " un pet"  Huh?
merci les enfants....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 13 Août 2010 à 09:32:24 »

..... et elle me rajoute à l'instant "il est gros hein ! "

....................................................................  Tire la langue
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 13 Août 2010 à 09:32:47 »

Béné ?
Va mieux ou pas ?
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 13 Août 2010 à 09:37:12 »

coucou les filles,

j'espère que la magie opérera céline  Clin d'oeil (mais puta*n, elle est longue......)
tu as arreté le sein céline, tu parles de bibis?

en parlant de puces, faut vraiment que je traite mes chats, qu'ils ne nous en ramènent pas à la maison, ce serait craignos avec les bibounes!!!

faut que je vous raconte les blagues débiles de mon homme: hier, la monitrice en portage nous a preté un bb lesté pour s'entrainer et 1 écharpe. qd on est rentré, on a fait à manger et on s'est installé ds le jardin. bruno voit ma voisine de loin en train d'etendre son linge et prend le bébé lesté sous le bras et appelle ma voisine l'air de rien, celle ci crie "ah super vous....." et s'arrete net car bruno a fait exprès de faire tomber la poupée   . elle a crié, il a ramassé la poupée par lee pied et moi je riais malgré tt de ses conner*es en disaant à ma voisine qu'il était vraiment débile!!!
il vouliat faire la meme en neonat, je lui ai dit que non, ca le faisait vraiment pas  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 13 Août 2010 à 09:40:00 »

cacahuete : je vois que la tienne aussi fait sa pisseuse   !
vraiment trop cons les gens, tu as bien répondu en tout cas ! si ça tombe sur moi, j'envoie chier les gens, je ne supporte pas ce genre de remarques à la con !

ginie : sympa le petit cours de portage, c'est sur que ça doit un peu te changer les idées. j'espere que tes petits chéris vont bien, et que tout se passe bien avec le grand chéri  Clin d'oeil

céline : mon homme ne se rappelle pas de ce qu'il fait la nuit non plus lol, des fois il me parle et ne se souviens pas !

chez nous ça va, lilya est au sein et léo dans le transat que je berce et qui chouine à cause du RGO de merde grrrr le pauvre !!! tout ça en vous écrivant... Roulement des yeux et matéo joue sur la balcon, j'espere qu'il ne pisse pas ahahah, non je pense qu'il ne recommencera, on l'a bien sermonné hier soir.

au fait la puér m'a dit qu'ils devraient y avoir que 5-6 tétées/j maintenant  Huh? moi ce n'est pas du tout le cas, ils tètent beaucoup plus que ça !!! du coup aujourd'hui je note le nombre de tétées pour voir, là ils sont déjà à 4 chacun...

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 13 Août 2010 à 09:40:22 »

trop drôle ginie ça m'a bien fait marrer
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 13 Août 2010 à 09:41:29 »

sinon, bruno a repris le travail  Pleurs sans que les bb soient rentrés, les boules pour lui aussi.....prochaine date butoire, le 20 aaout, c'est son anniversaire, j'espère qu'on les aura avec nous, ca lui ferait un super kdo!
bonne nouvelle, pour l'instant mes chéris n'ont pas plus régurgité sans traitement.......à suivre

marrante ta fille cacahuette  

oui, béné, comment ca va?? ta's pas vendu tes enfants??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 13 Août 2010 à 09:44:17 »

ginie : trop con ton mec MDRRR !!!
c'est sur que ça lui ferait un super cadeau, on croise les doigts !!!

cacahuete : drôle le "gros pet" de ta fille 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 13 Août 2010 à 09:45:52 »

milounette, prochaine étape pour matéo, faire caca sur le balcon (ben oui, faut y aller crescendo....)

ca va sinon avec bruno, on s'est bien engueulé y a 1 semaine (mais on n'en peut plus tt les 2) et là ca va, on se soutient! j'essaie aussi d'être un peu plus cool avec lui, il n'y peut rien si on n'a pas nos enfants, mais c'est un peu lui qui prend tt qd ca va pas.....

pour les tétées, ca depend des enfants, ca veut rien dire 5 tétées au sein, ils sont pas au bib.....elle m'a l'air vachement rigide ta sage femme! je sais plsu ce que tu avais dit la dernière fois....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 13 Août 2010 à 09:47:08 »

c'est clair, trop con mon mec  Clin d'oeil mais comme je suis un peu débile à la base (meme si en ce moment pas trop), ca m'a qd meme fait rire.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 13 Août 2010 à 10:24:33 »

Ginie franchement rigole des blagues de ton mec faut bien se détendre .... ça a du vous faire du bien en ce moment....

Dis lui de faire la même en néo nat.....j'en rigole d'avance !
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #836 le: 13 Août 2010 à 10:38:16 »

Coucou les filles!!  

Z'êtes toutes bien matinales!!!

Chez nuit, nuit de merde....après quelques jours avec des dodos de 5 voire 6h, vla que cette nuit ils sont repassés à 3h  

Du coup, ben on est nase. On s'habitue vite à des rythme plus long  Roulement des yeux Roulement des yeux  A côté de cela, Arthur en journée à du mal à dormir, il est super éveillé...du coup, il réveille son frère le p'tit con!

Pour le calmer, j'ai acheté d'occas une balancelle magique (comme dirait Céline) et c'est vrai que cela marche. Pour combien de temps?Huh? Je n'en sais rien... Là, il est dedans et il dort.D'ailleurs je vais aller ralentir l'engin car on se croirait à la foire du trône   Pauvre chou, il risque de gerber  

Valentin, lui, dormait du sommeil du juste lorsque ma saucisse de chien plein de puces s'est mis à aboyer parce que, sans doute, un moustique devait se promener sur le trottoir en face de chez moi. Grrrrrrrr. Les chiens, plus c'est petit, plus c'est con et plus c'est bruyant!!!!

Du coup, me voila avec Valentin dans les bras! Je crois que je vais investir dans une deuxième balancelle magique  Clin d'oeil

Cacahuette, comme toi, de temps en temps je sature en mes 4 murs. Du coup, dès que zhom rentre à la maison le soir, je lui laisse les loulous et je prends ma voiture pour aller faire des courses!! Même si c'est pour aller acheter 1L de lait, je sors!!!!!!!

Le samedi, c'est mon jour! Là, je m'autorise une tranche horraire plus longue (3h) et je fais des trucs pour moi: shopping (mais j'achète quand même rien que pour mes 3 schtroumpfs!), coiffeur, etc. Grâce à cela, je suis d'aplomb pour affronter le reste du WE. Ce samedi (moins drôle), ma gygy est de retour de vacances et va me voir pour me recoudre cette épisio de merde!!!! Me voilà repartie avec des fils, des soins et tout le bataclan  

Cacahuette, bon tu as récupéré les fourmis de Céline....tu veux pas de mes puces??

Milounette, comme toi, les 5/6 tétées, je n'y suis pas non plus. A vrai dire, je m'en fous....tant que mes loulous sont heureux et se sentent bien, cela me va. Etant donné que vu la fatigue, je perds toute notion de temps et que je n'ai plus aucune mémoire, je fais simple: ils pleurent, je donne! Il m'arrive souvent de devoir réfléchir comme une grosse idiote à l'heure du denrier bib et si je leur ai donné du Motili*m ou pas!! C'est hallucinant comme la mémoire fait défaut!!
Je me suis préparé un petit tableau Excel avec les trucs à faire pour eux (change, médoc, bibi, etc.) et un horraire d'une journée. Je vais cocher pour chacun ce qu'ils ont pris et quand..... On appelle ça un "pense-bête"....hé bien OUI je suis bête en ce moment

Ginie, j'ai adoré l'humour de Bruno!! J'aurais donné cher pour voir la tête de la voisine!! Dans le même genre, avec un ex on se marrait à s'engueuler en rue....la vraie bonne dispute de couple et on se lançait "Si tu me fais encore ch***, je te tromperai de nouveau avec X" et lui qui répondait "Si tu me trompes encore une fois avec X, je te démonte la tête avec le fer à repasser ma belle....tu vas prendre sur ta tronche comme ta fille!". C'était trop drôle de voir la tête des gens s'enfouir dans le col de leur veste et passer leur chemin!! Ensuite, on partait dans un fou-rire et on continuait avec des "Roooohhhhh, trop drôle mon amour!! Fais moi un bisou!". Bon, OK, en même temps c'est pas drôle car certaines femmes le vivent vraiment ce genre de situation......

Ok, j'ai honte  

Tiens, je repose la question: qui habite dans le Var??? C'est pas toi milounette??? Si oui, je voudrais savoir ce qu'il y a comme hosto valable à proximité de Tavernes. J'y pars en vacances dans 15j et je voudrais prendre les devants.....bah, suis une maman un peu prévoyante quoi  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #837 le: 13 Août 2010 à 12:24:57 »

Je suis abonnée à la newsletter du site infobebe*. Sur la dernière lettre il y avait un lien qui peut nous intéresser, le voici: http://www.infobebes.com/bebe/Nourrisson/Pratique/Parents-de-jumeaux/Mamans-de-jumeaux-leurs-astuces
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 13 Août 2010 à 13:07:47 »

heu, je préfère pas qu'il fasse tomber le bébé lesté en néonat qd meme........

matricule, au fait, tu leur redonnes le sein? c'est p'tet ca qui fait qu'ils ont à nouveau besoin de téter plus svt.
sinon, on n'est pas matinale, c'est toi qui etait prete à 9h et qqes le matin (tout le monde lavé, nourri,.....)

je reviens de courses là, doom*nid récupéré chez aub*rt.
je suis allée chez natur* et decouvert* pour chercher l'ergob*by (c'est celui que bruno veut pour porter les bibounes et ca coute un peu cher qd meme, mais bon, il a trop flashé la dessus, donc...... mais le machin, le coussin réducteur pour porter avant 7kg, ben ca fait 149 euros....mon echarpe de portage heureusement va couter moins cher  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 13 Août 2010 à 13:37:23 »

Re les mam's,

Je vois que ça a bien papoté ce matin. C'est cool ça me fait de la lecture

Je rentre tout juste du centre de radiologie; aujourd'hui c'était la radio des hanches pour mes pious-pious et je suis contente car tout va bien à priori aucun des deux n'a de problème.J'appréhendais un peu car moi j'ai eu une malformation des hanches et apparemment il y a un terrain héréditaire pour ces choses là mais ouf ils sont passés à travers Sourire

Moi je les porte un peu en écharpe mes loulous mais je ne suis pas super douée pour le moment il faut sans arrêt que je regarde sur le modèle pour faire mon nœud mais bon je pense qu'à la longue ca va venir sauf que pour le moment les loulous ne sont pas méga-fan...sans doute parce que je suis maladroite et donc eux pas super confortables, j'aurais bien eu besoin d'un faux bébé pour m'entraîner...Ton anecdote m'a bien fait rire Ginie Souriant

En ce qui concerne l'allaitement je continue le sein, mais depuis le début je fais mixte et comme le soir je suis fatiguée et que je veux être sûre qu'ils aient une bonne dose (histoire qu'ils tiennent un peu plus de 3h ), on leur donne un gros bib et pour la nuit ça dépend de mon état de fatigue et aussi de leur réveil car quand ils sont réveillés ensemble et trop affamés tous les deux pas moyen d'en faire patienter un pendant que je donne le sein à l'autre dans ce cas je donne le bib au deux et le sein ensuite au moins rassasié des deux Tire la langue Bref je jongle N'empêche que je me faisais la remarque il y a quelques jours même si au début je souhaitais allaiter exclusivement au sein je trouve que finalement mixte c'est vraiment bien car on a le plaisir de la tétée et en même temps la liberté de déléguer. D'ailleurs comme Matricule demain je me fais une journée en solo...enfin le matin c'est pour aller régler des problèmes administratifs donc je m'en passerai bien mais l'après-midi je fais me faire une sortie shopping et c'est le papa qui gèrera

Bon allez je vais quand même aller manger et me faire une petite sieste car je sens que je suis crevée si bien que dès que les bébés tètent je me sens mal, la tête qui tourne et une sensation de nausée...Mon chéri dit que ce sont des petits vampires...ils aspirent l'énergie vitale de leur maman...Il n'a pas tort mais quand il se retire du sein et me font un grand sourire je me dis que franchement je n'échangerai ma place pour rien au monde.

D'ailleurs en parlant de sourires je ne sais plus qui en parlais ce matin ou hier mais moi ça fait maintenant deux bonnes semaines qu'ils font des sourires dirigés et avant-hier c'était même super car j'avais placé leur transat côte à cote et ils se sont vus et se sont souris pendant 5 bonnes minutes trop trop chou.

Bon allez je file

Bonne journée à toutes, à plus tard
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: