coucou les filles,
bon, ben y a pas que moi qui n'ai pas le moral......béné

matricule, pour te répondre, ca fait lgtps qu'ils n'ont pas eu besoin d'être stimulés pdt 1 brady, mais ils en font parfois des profondes, donc imagine si je dis on rentre contre avis médical et que mes enfants font 1 brady pdt qu'on dort et qu'ils n'arrivent pas à récupérer........je ne dormirai pas de la nuit si on rentrait sans scope et qu'ils en font encore

comme tu dis, j'en parlais avec des filles de nuit et avec la psy tout à l'heure, c'est clair qu'ils veulent surement me les rendre super nickel et ne pas prendre de risque, mais bon, va falloir lacher un peu de mou, car je suis vraiment en mauvais état....
je viens de trouver un prestataire de service qui fait scope à la maison mais faut que la prescription mentionne qu'il y a besoin d'oxygène aussi, sinon ca n'est pas pris en charge par la sécu et ca n'est pas 1 "prescription valable"

la pediatre m'a dit qu'elle voulait d'abord faire la fenetre therapeutique, c'est à dire arreter tous les traitements qqes jours et voir ce qu'il se passait et que promis, après, si pas d'amélioration, elle se penchait sur cette éventuelle sortie avec scope!
mais c'est clair qu'eventuellement, j'accepte la pHmétrie, manométrie comme examens (j'ai deja soufflé que ce serait p'tet bien de prendre rdv dès maintenant et d'annuler si pas besoin, car sinon, c'est encore de l'attente.........) mais après, on va plus faire 10 000 examens!
bon, j'ai fini de tirer mon lait, je vais aller me coucher, je réagirai plus tard, pas assez la peche là!
bisous et bonne nuit.