08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:29:02
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 355687 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 11 Août 2010 à 19:33:13 »

Ginie peut être que ce que dit Matricule est à réfléchir.... moi non plus je n'y connais rien de rien mais la seule chose dont je peux parler c'est de ma propre expérience. Je suis née avec de grandes difficultés et de petits poids. J'ai été en couveuse et ma mère m'a fait sortir de l'hôpital au bout de huit jours contre avis médical (elle a signé un genre de dérogation) et je n'avais même pas repris mon poids de départ....

bon je vous laisse ma grande crise avec son père.... c'est la merde et je déteste quand il gère aussi mal avec sa fille....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 11 Août 2010 à 19:45:49 »

bon Ginie pour reprendre mon histoire n'est sans doute pas comparable mais garde confiance en toi surtout c'est le plus important.... Bisou

Matricule contre les puces as-tu essayé le frontl*ne combo (*=i) ça marche bien pour les chats. C'est un liquide en pipette que tu dépose sur le haut du cou de l'animal. Chez moi c'est radical.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 11 Août 2010 à 19:45:54 »

Bonsoir les filles  Clin d'oeil
Tjs là à vous lire malgré un temps d'absence  
Com j'ai pu voir certaines d'entres vous n'ont guère la pêche, pareil pr moi ça part et ça revient, là c'est parti pr le moment, c pr cela q je ne poste pas, je ne veux pas non plus plomber le moral des troupes à cause de mes histoires.
Mes bébés ont des soucis de santé depuis qu'on est rentrés de la mater, je suis en attente de résultats de labo q je dois avoir demain et j'ai rdv au pédiatre lundi. Je suis minée.
je pense à toutes et évidemment : courage  Bisou
bises
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #783 le: 11 Août 2010 à 20:01:57 »

Titoune je suis contente de te voir poster même si le moral n'est pas là  Huh?
Tu vas où chez le pédiatre ?
J'espère que les résultats des prises de sang sera bons.
bonne soirée à toutes et gardez le moral  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 11 Août 2010 à 20:18:49 »

Bonsoir les mam's

Titoune plein d'ondes positives pour toi et tes pious-pious. Tiens nous au courant pour les résultats et surtout tu sais que si tu le souhaites tu peux nous en parler nous ferons notre possible pour te remonter le moral. Grosses bises à toi. Bisou

Béné courage, je ne peux qu'imaginer ce que cela représente de gérer une si grande famille. J'espère sincèrement que les choses vont vite rentrer dans l'ordre et que tes petits filous vont faire des petits efforts pour leur maman. Je vous avoue que vous m'épatez vous autres mamans de grandes familles, moi qui me sens parfois si maladroite avec seulement deux petits loups.

Merci Matricule pour les conseil pour le pain j'en ai fait un nouveau aujourd'hui avec une farine différente et il est super réussi Souriant

Je vais d'ailleurs de ce pas m'en couper un tranche et profiter que les loulous dorment pour dîner à une heure décente...enfin si monsieur daigne lâcher son ordi!!!Encore 5min et je mange sans lui!!!

Douce nuit à vous toutes

A demain
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 11 Août 2010 à 20:20:47 »

Titoune  Bisou Bisou Bisou pour tes loulous, tiens nous au courant.
Journalisée

bliquette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 11 Août 2010 à 21:16:46 »

Merci à toutes pour vos encouragements, et en lisant vos messages je me dit qu'effectivement, "juste" 2 enfants, même tous petits c'est gérable...
Parfois le découragement gagne, les hormones, la fatigue, mais de savoir qu'on ne vit pas ces choses là toute seule et que d'autres mamans s'en sortent, avec d'autres enfants en plus, ca reboost Souriant

une petite question, je sais qu'à 17 jours c'est normal de ne pas etre calé mais es ce normal que parfois, elles reclament à manger toutes les heures pendant 3h ( sachant qu'on essaye de les caler à chaque fois), es ce si grave? (on nous a dit de ne pas donner 2 biberons à moins de 2h d'intervalle). Ce n'est heureusement pas toujours le cas et souvent elles prennent quand meme à 3 voir 4h d'intervalle.

Ginie, beaucoup de pensées pour toi et tes loulous, tiens le coup.

je vais essayer de mettre des photos de nos 2 puces

A bientot

Journalisée

Maman de deux merveilles depuis le 24 juillet 2010: Eve et Noémie
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 11 Août 2010 à 22:37:23 »

Juste un petit coucou avant de partir me coucher. J'espère que tout le monde va bien.Pas eu le temps de prendre de snews de tout le monde.Je lirai mon retard demain.

Bisoux et bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 11 Août 2010 à 22:44:01 »

Bon courage et grosse pensées à toutes! Je vois que la fatigue se fait sentir et quelque part, c'est rassurant de voir qu'on en est toutes au même point à ce niveau, même si bien sûr, on prefererait avoir la forme!

Ici, pour Chloé tout va bien, par contre, regulièrement, Lola nous fait de grosses crises de pleurs le soir ou la nuit. Je pense qu'elle nous fait des coliques donc je lui donne du calmosine pour la calmer mais apparemment ça n'est pas suffisant... Si vous avez des tuyaux...  Tire la langue

Sur ce bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 11 Août 2010 à 23:08:20 »

coucou les filles,

bon, ben y a pas que moi qui n'ai pas le moral......béné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matricule, pour te répondre, ca fait lgtps qu'ils n'ont pas eu besoin d'être stimulés pdt 1 brady, mais ils en font parfois des profondes, donc imagine si je dis on rentre contre avis médical et que mes enfants font 1 brady pdt qu'on dort et qu'ils n'arrivent pas à récupérer........je ne dormirai pas de la nuit si on rentrait sans scope et qu'ils en font encore  comme tu dis, j'en parlais avec des  filles de nuit et avec la psy tout à l'heure, c'est clair qu'ils veulent surement me les rendre super nickel et ne pas prendre de risque, mais bon, va falloir lacher un peu de mou, car je suis vraiment en mauvais état....
je viens de trouver un prestataire de service qui fait scope à la maison mais faut que la prescription mentionne qu'il y a besoin d'oxygène aussi, sinon ca n'est pas pris en charge par la sécu et ca n'est pas 1 "prescription valable" Roulement des yeux la pediatre m'a dit qu'elle voulait d'abord faire la fenetre therapeutique, c'est à dire arreter tous les traitements qqes jours et voir ce qu'il se passait et que promis, après, si pas d'amélioration, elle se penchait sur cette éventuelle sortie avec scope!
mais c'est clair qu'eventuellement, j'accepte la pHmétrie, manométrie comme examens (j'ai deja soufflé que ce serait p'tet bien de prendre rdv dès maintenant et d'annuler si pas besoin, car sinon, c'est encore de l'attente.........) mais après, on va plus faire 10 000 examens!
bon, j'ai fini de tirer mon lait, je vais aller me coucher, je réagirai plus tard, pas assez la peche là!

bisous et bonne nuit.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 11 Août 2010 à 23:12:46 »

Coucou les filles

pas eu le temps de poster auj et demain j'ai mes grands parents et ma sœur donc ça va être pareil

De ce que j'ai retenu:

foufi , ici pour les coliques c ostheo plus débrid*t et emaillotage et il y a plus de coliques

bene , plein de courage et tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu mets une fessée sinon on le serais toutes ! Enfin pour celles qui ont des grands car les jujus c pas tout de suite hruresement, essaie de te reposer un peu ça doit pas être évident et tu fais de ton mieux avec ta grande famille

Ginie, je suis vraiment de tout cœur avec Toi et je ne peux quimagiber a quel point c difficile

bliquette bienvenue chez nous et ne t'inquiète pas moi aussi j'avais peur et finalement je gère les journées et les nuits toute seules et j'y arrive alors crois moi tu peux le faire ( et la maison n'est pas si en bordel que ça ! ) LOL

chris j'espère que tout va bien et que tes filles sont un peu plus calme

nanoue bonne nuit !

Ici journée plutôt calme j'ai même eu le temps de mepiler tranquille !

Bisous a toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 11 Août 2010 à 23:25:47 »

coucou les mam's!!

bon j'ai tout lu mais je pense que je vais pas réagir tout dsl par avance... meme si je pense e vous et que je commente a chaque message lu Clin d'oeil

foufi chez moi les filles ont eu pas mal de coliques aussi on a essayé plein de trucs différent sans succès.... et un jour un doc m'a dit d'essayer 1/4 de spasfon lyoc dans le bib... tres septique j'osé pas essayer alors j'ai attendu qu'une amie le fasse  Clin d'oeil et la miracle ca marche!!! ca marche aussi sur mes filles maintenant c'est juste une ois a l'occas des coliques faut biensur pas en abusé

bonne nuit nanou  Bisou

bliquette bienvenue chez nous tu sais moi j'ai beaucoup stréssé avec le tete a tete avec mes enfants surtout que yanis n'a qu'un an! c'est pas 2 mais 3 bébés a géré (je suis sorti de la mater le samedi et zhom a repris le boulot direct le lundi) et puis il faut dire que les ens n'encouragent pas non plus alors que finalement ils en savent rien de comment ca se passera....
et bien rassure toi chez moi tout roule comme sur des roulettes! je suis seule toute la journée et pourtant personne ne manque de rien alors ne stresse pas trop tu verra tu y arrivera je ne suis pas un cas exceptionnel  

ginie Bisou Bisou Bisou pour toi et tes loulous!! et puis baisse pas les bras maintenant remonte nous vite ce moral d'acier que tu as eu jusqu'ici! la grande battante du fofo c'est toi ! je ne serais pas original de dire que e plus dur est derriere toi ( pourtant je le pense Clin d'oeil) alors je dirais juste de t'accrocher les prochain jous et je t'envoie tout le courage que j'ai pour t'aider a surmonter ce qui reste a parcourir dans cette epreuve  Bisou Bisou Bisou

matriule, val cacahuette céline et les autres... dsl snu mais je pense bien a vous!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 11 Août 2010 à 23:33:59 »

a mon tour de vous montrer mes pepettes

Uploaded with ImageShack.us

jade a gauche et milane a droite

ul y a pas a dire on a fait de beaux enfants!! chaque bouille que j'ai vu été trop belle j'adore!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 12 Août 2010 à 08:12:39 »

meyana trop chou tes filles....et même habillées ouahh ! bravo ! par contre je pense que Matricule se fait concurrencer pour les cheveux......

bon ben suis la prem's ce matin....nuit pourrie pour Juliette qui à partir de 3 h  du mat a dormi sur maman ventre contre ventre tellement elle avait de crampe et de pétous.....

j'ai tenté de me recoucher dans mon lit plusieurs fois mais ma grande y dormait aussi (cause angine) donc je n'avais plus de place et dès que je me recouchais elle me disait "maman je ne te sentais plus t'étais où ?" (ben entrain de faire un tennis !) et elle se collait à moi avec ses jambes sur moi et la moitié de son bras dans ma figure.... "pour bien de sentir maman"......sympa !

foufi chez nous c'est debrid*t contre les coliques et eau de chaux

Pulgarcito .... sans poil .... j'en rêve. On est de bapteme ce WE et c'est la mort faut vraiment que je m'épile.....

bises les mam's ma Juliette rale....
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 12 Août 2010 à 08:23:00 »

Coucou les mam's

Ici aussi nuit agitée; Théo a vomi dans son lit et s'est roulé dedans un bon moment avant que je ne m'en rende compte résultat il a fallu le laver et le changer au beau milieu de la nuit.Du coup forcément il s'est réveillé (car oui monsieur dormait dans son vomi sans que cela ne le gêne !!!) et après j'ai eu un mal de chien à le rendormir. Mais bon là ils dorment je vais donc retourner flemmarder sur le canap!!!(oui oui le même qui m'a accompagné pendant toute la grossesse )

Je passais juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon réveil.

Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: