ben vous avez été drolement bavarde les filles!!!
pareil, qd je me connecte, ya jamais personne!!
bon, je vous raconte un peu ma life: j'en ai tjrs ras le bol, je ne sais pas qd je vais enfin pouvoir rentrer à la maison avec mes amours.....c'est long, long, long, long............
je suis partie avant hier à l'hosto, j'y ai passé l'am, la soirée, lanuit, jusuq'à hier soir et je suis rentrée, car je n'en peux plus de rester enfermée entre ces 4 murs

, c'est trop dur d'être loin de mes bébés, et en meme tps, je crois que je sature completement de l'hosto, donc j'ai decidé de rentrer.....du coup, les petits ayant senti la chose ne voulait pas nous lacher hier soir, ils cherchaient à téter tout le temps, alors que je sais qu'ils avaient bien mangé, mais comme tu dis céline, avec l'allaitement on sait jamais vraiment (c'est le coté chiant!)ils ont tellement stimulé mes nénés que d'1, ils sont rose fluo et de 2 vu que j'ai dormi toute la nuit, mon pyj etait trempé et le lit aussi

(ben oui, 11h sans tétée ni tirer.......
Sacha a fait des siennes hier soir, il ne voulait pas dormir, elles ont tout essayé apparemment et l'ont donc mis ds le transat du service et il est apparemment resté éveillé jusqu'a 1h du mat. à regarder ce qu'elles faisaient...... et il a réclamé après à 7h du mat. ds un sens, ca me fend le coeur de ne pas être là tt le tps, mais je depéris un peu à l'hopital....
apparemment par contre, éléa a fait la java avant qu'on parte, mais a trouvé le sommeil ds les bras d'1 puer apres qu'on soit partis.
je ne suis pas très gaie, mais en tout cas vous me faites bien rire (enfin pas tt le tps, car parfois ca n'est pas drole, hein, mais j'ai bien ri en rattrapant mon retard!
merci encore et encore pour vos gentils messages nous concernant, vous m'etes d'un gd soutien

ton rêve était tout gentil et mignon céline

parfois je m'oublie carrément, c'est vrai, y a des jours où j'ai pas très faim, mais je me force parfois et le matin, j'ai tjrs la gerbe un peu (d'ailleurs, hier matin, à l'hopital, j'ai regerbé mon debut de p'tit dej....je crois bien que ca voulait dire j'en peux plus, c'est pour ca que j'ai decidé de rentrer hier soir!
alors kelowna, t'as pris ta douche aujourd'hui?? c'est plus moi la grosse crados de la grossesse

en tout cas, bon courage, car ils ont l'air de te faire vivre la misère ....pas tellement d'autre solution à t proposer que les autres filles, mais du soutien et un gros bisou

céline, contente que tu te sois bien faite chouchoutée!!
Titoune, ben alors, un p'tit coup de mou

cacahuette est en vacances, c'est pour ca qu'on n'a pas de news, elle nous avait prévenu qu'elle reviendrait après!
Patricia, c'est vrai qu'on a pas de nouvelles depuis longtps, j'espère que tt se passe bien pour elle....
houhou, les filles, si vous nous lisez et ne postez pas, faites juste un coucou pour dire que vous êtes tjrs là!!!