04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:37:50
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354384 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #390 le: 31 Juillet 2010 à 17:10:54 »

t'inquiètes titoune, je suis toujours en décalage aussi avec les autres muguettes...d'ailleurs depuis hier je fais un beau monologue  et là je constate que tu n'es déjà plus connectée  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 31 Juillet 2010 à 17:58:57 »

Bah muguette et titoune je rejoins le club des connectées toujours au mauvais moment.Y'a personne?Huh?

Je vais m'habituer à parler seule sur ce fofo tanpis ou mes loulous sont vraiment en décaler avec les votres.Allez je repars à mon triste sort du quotidien de la maison. J'avais une machine à étendre mais je me suis dit tiens si on allait voir les juillettes.Hé personne!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #392 le: 31 Juillet 2010 à 19:01:17 »

POEME DU MATIN ( le retour !!!)

c'etait un matin de juin
le 18 exactement
votre pere me tenait tres fort la main
c'etait parti pour le declanchement
la veille rien n'avait fonctionné
vous étiez encore en moi mes jolis bébés
ce matin là , rebelote
votre mère je l'avoue, avait bien les choquotes!!
38semaines qu'on vous attendaient
38semaines les fesses bien serrées
avec la peur que vous veniez trop tot
avec cette peur collée sur ma peau
mes chéris mes amours
le 18 vous avez vu le jour
avec votre arrivée
enfin les vannes ont lachées
votre papa et moi en vu voyant
les larmes de couler n'ont pas mis bien longtemps
enfin nous savions que vous alliez bien
enfin mes amours vous tétiez mon sein

Comme toujours....MAGNIFIQUE!!!!! Tu es une top star!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 31 Juillet 2010 à 19:40:53 »

Coucou les mam's

Je suis de retour!!!Après une semaine de chouchoutage chez mes parents je reviens en pleine forme, prête à affronter les journées en solitaire avec mes pious-pious.

Ma maman est vraiment extraordinaire, elle a été aux petits soins pour moi et les bébés pendant toute cette semaine, à me préparer mes petits plats préférés, à s'occuper des bébés pendant que je faisais la sieste...Bref je me sens bien reposée et du coup je me sens un peu moins désemparée à l'idée d'être seule avec les bébés. Mon chéri quant à lui à profiter de notre absence pour récupérer quelques heures de sommeil...Le pauvre on ne peut pas dire que son mois de vacances ait été de tout repos mais bon en même temps là il s'est retrouvé tout seul et bien chaque fois que je l'avais au tel il me disait que la maison était trop calme sans les bébés et quand on est rentré hier il avait presque les larmes aux yeux quand il a revu ses bébés c'était trop touchant et bien entendu les bébés n'ont pas voulu le lâcher de la soirée...C'était trop mimi Sourire

J'espère que vous aussi vous allez bien j'ai lu régulièrement le fil mais je n'ai pas tout retenu si ce n'est les petits désagréments que rencontrent Matricule mais je suis sûre que tout va vite rentré dans l'ordre pour Valentin. Plein de gros bisous à toi et tes loulous.

J'ai lu aussi le découragement de Ginie et je ne peux que compatir, sache que je pense beaucoup à toi d'ailleurs l'autre jour j'ai même rêvé de toi c'est pour dire si mes pensées t'accompagnent. Dans mon rêve je t'hébergeais chez moi car j'habitais tout près de l'hôpital et je t'obligeais à t'alimenter car tu ne pensais qu'à tes enfants et te négligeais complètement...J'espère que dans la réalité tu prends quand même le temps de t'occuper de toi car comme tu le disais l'autre jour c'est important que tu te portes bien pour pouvoir aider au mieux tes trésors. En tout ca je souhaite de tout mon coeur que tu puisses vite rentrer chez toi avec tes petits loulous. J'envoie un gros bisou plein de force à Sacha et à Eléa.

Chris je suis désolée d'apprendre que la situation de tes parents ne s'est pas arrangée, je sais que nous te l'avons déjà dit mais essaie de ne pas trop te miner avec leurs histoires. Concentre toute ton attention sur tes petits trésors je suis sûre qu'ils te donneront la force de surmonter tout ça.

Pulgarcito, j'espère que tu vas vite retrouver la pleine forme. Bisou

Titoune, Nanou, rassurez-vous même si je ne réagis pas toujours je vous lis avec autant d'attention que toutes les autres et je suis bien sûre que je ne suis pas la seule. Clin d'oeil

Nanou trop chouette la piscine avec Maxime moi je rêve d'un bon bain mais je n'ose toujours pas en prendre car je n'ai toujours pas fait ma visite post natale et du coup je ne sais pas si l'épisio est ok. D'ailleurs il faut vraiment que je prenne un rdv chez le médecin car j'ai des problèmes persistants de fuites urinaires et ça commence à vraiment m'inquiéter au début je me disais que ça devait être normal mais maintenant je me dis qu'il y a peut être un problème plus sérieux que je ne le pensais.est ce que certaines d'entre vous connaissent ces désagréments?

Et dis donc Nanou tes petits loups sont en super forme et drôlement grands...Moi à la visite des 1 mois mes loulous avaient pris plus d'un kilo chacun par contre ils sont toujours aussi minuscules: 49.5cm tous les deux Tire la langue. De vraies petites boules!!!Mais tellement chou. Là ils laissent passer de plus en plus de temps entre les tétées de la nuit (parfois plus de 6h!!!), on croise les doigts pour qu'ils fassent bientôt des nuits complètes (on a le droit de rêver!!! Tire la langue) par contre le soir entre 16et 20h ils réclament sans arrêt je ne sais plus quoi faire, j'essaie de les faire patienter mais quand vraiment je vois qu'ils ne peuvent plus tenir je craque même si ça fait moins de 3h depuis la dernière tétée. et puis c'est vrai qu'avec le sein on ne sait jamais ce qu'ils ont pris... Parfois ils tètent 2 min et s'endorment...parfois ils tètent 20min et réclament encore un bib derrière De vrais petits gloutons (comme leur maman selon les dires du papa!!!).

D'ailleurs encore une question pour celles qui allaitent: à la mater on m'avait dit que pour être sûr que les bébés avaient bien pris les "deux" laits il fallait qu'ils tètent au moins 20min or moi Théo la plupart du temps il tète 10 min et il s'endort ou alors il s'excite tellement sur mon sein que j'ai l'impression que plus rien ne sort.Croyez vous qu'il puisse vider mon sein en seulement 10min?Et si je le laisse plus longtmeps il s'énerve et me fait mal alors j'aime autant le mettre 10min et que ce soit agréable pour nous deux plutôt que d'insister et que ce soit déplaisant pour lui comme pour moi...Est ce que vous pensez que cela veut dire qu'il ne bébéficie pas du "deuxième lait?

Comme vous pouvez le voir je doute toujours de moi en ce qui concerne l'allaitement, j'ai peur de ne pas avoir assez de lait ou plutôt je me dis que vu que je donne un complément depuis le début ma production s'est calée sur ce rythme si bien que je ne peux pleinement satisfaire l'appétit gargantuesque de mes crevettes en effet ça fait bizarre (et c'est même un peu frustrant) quand après avoir tété pendant 20 min voire plus ces petits goinfres engloutissent encore un bib de 120ml, je me dis que décidément je ne dois pas avoir assez de lait!!!Et malheureusement ce n'est pas la pédiatre que j'ai vu qui m'a rassuré sur ce point Pleurs heureusement que les puéricultrices de la PMI sont vraiment sympas et me soutiennent bien dans mon allaitement. Elles me disent que quelle que soit la quantité qu'ils prennent au sein ils en tirent toujours des bienfaits et que ce qui compte beaucoup aussi dans l'allaitement c'est le contact avec la maman et les échanges qui s'instaurent avec nos bébés. J'ai beau savoir qu'elles ont raison je ne peux m'empêcher de faire une fixette sur ma production Tire la langue Enfin bref le principal c'est qu'ils ne meurent pas de fins et au vue de leur petits bourrelets et de leur double menton je pense qu'ils ont ce qu'il faut

Pfiou ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un aussi long message, j'espère que vous en viendrez à bout sans trop d'ennui

Bravo Kelowna pour ce super poème comme toujours Clin d'oeil

Gros bisous à vous toutes et bonne soirée
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 31 Juillet 2010 à 19:50:26 »

Coucou les mam's

Enfin bref le principal c'est qu'ils ne meurent pas de fins et au vue de leur petits bourrelets et de leur double menton je pense qu'ils ont ce qu'il faut

rho la honte je voulais écrire de "faim" évidemment Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 31 Juillet 2010 à 20:58:49 »

Celine contente que ton séjour chouchoutage se soit bien passé Sourire
Tu verras tu vas gérer comme une chef tes loulous ... on y arrive toute parfois on pète un cable mais c'est vite passé !

Je viens de donner le dernier bib de la journée à Milo ... il commence toujours sa nuit vers 21h du coup qq soit l'heure de l'avant dernier bib il me tanne pour que le dernier soit avant son dodo Sourire
Quant à sa soeur bah elle pionce et en est qu'à 4 bibs pour le moment ... du coup elle va nous en faire 5 sur la journée et bien sûr réclamer vers 1h du matin ... hummmm

Bon je vais coucher mon grand (c'est les vacances donc il a le droit de rester avec nous le soir) et ensuite je vais pouvoir enfin manger en silence ... enfin espérons Sourire

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #396 le: 31 Juillet 2010 à 23:14:01 »

Céline, tu m'épates. On voit que le SNU se guérit quand on prend des vacances et qu'on se fait chouchouter......tu as écrit un petit mot pour tout le monde sans rien oublier...waouwwww  

Effectivement, on est toutes décalées pour les messages sur le fofo....voilà que je m'installe seulement. Enfin, j'ai lu les 3 dernières pages (celles qui me manquaient en lecture) en 4 fois!! Vous avez été très pipelettes ces dernières 24h!!! On retrouve enfin les juillettes du début  Clin d'oeil Clin d'oeil

Faut que je vous raconte ma journée:

Tout commence d'abord par la nuit ou zhom et moi on en arrive à se lever pour l'un ou l'autre bibi sans que l'on s'en rende compte! J'ai loupé quand zhom s'est réveillé pour le bibi de 5h d'Arthur!!

Du coup, 6h, je me lève pour Valentin.....1h plus tard je me recouche (et oui, l'inconvénient des bibi de course de Valentin, c'est qu'ils ne sont pas de course du tout....cela prend 3/4h pour lui donner   ). Parfois j'ai même peur de le laisser tomber car je m'endors en lui donnant le bibi!!!!

7h, je me recouche et m'endors donc.....

Quelques instants plus tard, Etienne se réveille en sursaut en me disant: "Val on frappe à la porte!". Moi de répondre, vas-y cela ne peut pas être la SF à cette heure-ci (on avait fixé un RDV aujourd'hui entre 9h et 10h du mat').

Etienne descend donc en pyj ouvrir la porte et là j'entends: "Heu, bonjour, comment allez-vous? J'appelle Valérie (euh Matricule!)." Moi, du coup, je saute dans la SDB, je me lave vite fait et hop je descends".

La SF s'excuse en me demandant si j'avais oublié le RDV qu'on avait fixé.

Là-dessus, avec un aplomb je réponds "Non, pas du tout mais je ne m'attendais pas à ce que vous veniez si tôt car on avait fixé entre 9h et 10h.......mais c'est pas grave, restez!"

Et elle de me répondre: "Heu.....il est 9h40!"

Put*** la honte sur moi!!!!  

Cela fait 4 ans que nous n'avons pas fait de grasse mat' et voilà que je me vautre comme une mer*** le jour où la SF passe!!! Oh, et puis, zut!  

Plus tard dans la matinée, Etienne me fait le programme de SA journée: "Je vais passer chez mes parents, ensuite je vais aller faire ceci et cela et je vais aller au cinoche avec les 2 grands!". En d'autres termes, zhom avait prévu d'être parti quasi toute la journée!!

Je n'ai pas attendu la fin de sa phrase que je lui répondais: "Attends, ce WE c'est MON WE! Cela fait 4 mois que je suis entre 4 murs, le WE dernier j'étais à l'hosto alors ce samedi, je vais faire du shopping seule!!! Tu me dis que tu ne profites pas assez de ta fille, hé bien je te proposes de profiter de tous tes enfants!!! Je pars, tu les gardes!".

Il était 11h du mat et il ajoute "Tu peux rapporter une baguette pour ce midi?".

Moi: "Etienne, il est 11H.....ne crois pas que je vais rentrer à midi ou à 13h pour manger......je prends 3 ou 4 heures pour moi!! Occupe toi de leur faire à manger!"

Cela m'a fait un bien fou.....j'ai dû claquer entre 200 et 300 euros entre des achats pour moi et pour les enfants mais j'ai adoré!! J'avais l'impression de revivre...... J'étais toutes guillerette en rentrant En rentrant, il n'attendait qu'une chose: me laisser avec Arthur et Valentin et partir avec les 2 autres..... hi,hi, hi!lu

Ce soir, Antoine était de nouveau déchaîné.....dur, dur! Arthur est nerveux et Valentin....il dort!

Pour répondre à vos questions: non, ce n'est pas méga stressant ce monito. A la rigueur, c'est plus rassurant d'avoir un monito puisqu'il ne peut pas faire d'apnée qui m'échappe.

Vendredi, j'ai eu RDV avec le neuropédiatre qui a suivi l'IRM au mois de mai. Il a vu Valentin, il l'a testé et a conclu que tout allait bien, qu'il est tonique et qu'il peut désormais être "simplement" suivi par mon pédiatre normalement........ouffffff..................

Voilà, j'ai fait court mais je ne me vois faire que ça car je n'ai pas le temps de faire plus.

Sur ce, c'est l'heure des bibis!!

PS: Ces 3 derniers jours, j'ai même plus eu le temps pour le tétées ni pour tirer mon lait....du coup, plus rien  Pleurs Pleurs Pleurs Tant pis, c'est comme ça......

Allez, gros kiss les filles!! A demain!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 01 Août 2010 à 08:34:25 »

Matricule tu m'as fait rire avec ta grasse mat Sourire
Au moins tu as pu profiter de ta journée Sourire

Je dois bien avouer que moi cette nuit je n'ai rien entendu ... mon zom a assurer le bib de 2h puis 6h et 7h ... là je prends le relais Sourire La honte de ne même pas entendre ses enfants Triste

Bon je re ça cri famine
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 01 Août 2010 à 10:13:38 »

coucou les filles!!
oui Titoune des fois ca me fait cette impression aussi, de parler dans le vent, mais je pense que l'on est toutes fatiguée , on est toutes là pour toutes!!!! donc un special bizous pour toi !!

sinon : A L'AIDE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais plus quoi faire pour calmer mes dinosaures , on a tout essayé et je suis pas loin de peter une durite
tant pis je me lache (ame sensible ne pas lire la suite !! c tres vulgaire )
putain de patain de mes couilles de merde nardinemouk fait chier bordel de merde pute vierge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait du bien meme si c'est sur l'ordi et que je ne hurle pas en pleine nuit sur une colline !!!!
on en peut plus . Voilà c'est dit .
Je veux dormir un moment sans entendre hurler un bébé
Ils veulent toujours etre accrocher au sein mais pas seulement pour manger , le top pour eux c couché contre moi, mais je peux pas ya les filles , la maison
ca fait 3 jours que j'ai pas pris de douchze !!!beurkkkkkkkkkkkkkkkk
non vraiment c tres dur, et si quelqu'un ( en dehors de mamans de juju evidement) qui tente de me donner un conseil je crois que je l'emplatre!!!!!
c facile de loin de nous dire faites ceci ou cela , mais venez donc passer une nuit avec eux pour mettre en pratique vos super conseil !!!
g une amie formidable par contre qui au lieu de me dire de grosses connerie mais simplement proposer de venir a la maison passer quelques nuits pour nous aider
je pense que si ca continu on va le faire, on va partir une semaine avec elle , son mari et son fils en vacances a la fin du mois , j'espere qu'ils seront toujours nos amis apres que les petits leurs aient massacré leurs nuits !! on verra bien
vous avez des solutions ? comment les calmer ? on les a séparé (quand y en a un qui pleure l'autre s'y mets aussi et s'en fini pas )
on les a porté
on les a mis au sein
 on les a massé
on les a entortillé dans des tissus
etc......on leur a parlé aussi
voilà ma patience est a bout je sais plus quoi faire , j'ai meme repris la clope! fais chier
je les adore  suitres heureuse qu'ils soient là tous les deux , si c'etait a refaire et ben tout pareil
mais là j'en peux plus et mon homme participe autant que moi je sais pas comment je ferai toutes seule, chapeau bas pour celle qui s'y colle tout seule
donc pas de poeme ce matin pas de ccerveau pour ca
bon je repasse apres pour repondre aux message d'hier
a plus les nanas !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 01 Août 2010 à 10:45:05 »

Kelowna je sais pas quoi te dire ... tu as tout essayé et sans succès Triste
Tu les allaites exclusivement ?
Ne penses tu pas qu'ils ne mangent pas suffisamment ? Je dis ça car mon premier était toujours dans mes bras, il pleurait sans arrêt et puis je sais pas pourquoi mais un jour j'ai décidé d'augmenter  les doses de biberon (bah oui quand c'est le premier tu écoute bêtement le pédiatre qui dit tant de qté par 24h) et là miracle il c'est calmé Sourire Bon on avait toujours des petits soucis mais du à un RGO mais une fois traité plus rien Sourire

Sinon je ne vois rien d'autre, essaies de leur parler encore et encore en leur disant que papa et maman doivent se reposer, que tu dois aussi t'occuper des filles ... tu répètes cela plusieurs fois sans t'énerver ...

Bon sur ce coup je peux pas vraiment t'aider hein ?? mais je comprends parfaitement ton coup de gueule et puis le fofo est là pour ça Sourire Courage ma belle de gros bisous Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 01 Août 2010 à 11:22:07 »

Idem ici pas de solution miracle mais un gros bisou de soutien à toi Kelowna. On est toutes dans le même bateau, courage Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 01 Août 2010 à 11:44:02 »

Bonjour les filles!

Kelowna: essaie l'ostéopathie pour mes filles ça les a un peu calmer je dis pas que c le miracle mais elles pleurent beaucoup moins c'est si tu peux car c pas rembourse.

Merci Ginie je vais bien et je te souhaite de vite rentrer avec tes enfants.

Titoune moi aussi je cause toute seule par moment mais bon c pas grave je pense que c parceque je suis pas souvent la.

Gros bisous et courage a toute....

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #402 le: 01 Août 2010 à 11:53:59 »

Kelowana,

Essaye le whisky!!! Ou alors la pièce insonorisée dans la maison. En dernier recours, mets les dans le réfrigérateur, il paraît que cela marche 

Bien entendu, c'est une blague. N'allez pas vous choquer et ne m'envoyer pas la SPA (Société protectrice des affamés!).
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 01 Août 2010 à 11:55:36 »

merci les filles de vos reponses
val , je fait mixte bib plus sein car pas assez de lait donc , j'aurai bien aimé ta solution mais ca marche pas  Pleurs Pleurs Pleurs
en fait ils se font echo, quand y en a un qui se calme l'autre demarre
en fait meme un couinement les font se declancher
bon des fois c les coliques donc ca je connais (grace aux filles) mais je pense que le fait d'etre deux les stiùmulent en permanenece
chacun dans une piece sa marche un moment et des qu'on les remets ensemble panique
bon là ils dorment tout les deux ouffff
bon j'en ai un collé en echarpe
et je me dandine sur la chaise pour le bercer !! super pour le dos
merde il couinne!!!!
celine je vois que pour toi c pareil , comment tu gere tes nerfs ?
je crois que je v me prendre un gros pastis bien serré comme ca ils dormiront
bon j'arrete de me plaindre mais c'est vrai que ce matin j'en avais plein le c.... Tire la langue

bon ils sont tout pardonné quand ils posent les yeux sur moi , et qu'ils sourient, ils savent deja comment me prendre c des malains!!!!
l'autre jour j'etais seule avec eux et bien sur ils se mettent a hurler
donc je les prends tous les deux dans les bras et je les voient , deux paires d'yeux braqués sur moi , la bouche ouverte , deja content a l'idée du tetou!!
trop mignon, g relevé le teeshurt et ils ont choppé le sein tous seul
trop beau
et la Solene arrive et voulais que je la prenne au bras
ma pauvre puce c pas facile pour elle
bon a tout a l'heure les filles et bon courage a toute
et au fait g pris une douche vous sentez pas la difference ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 01 Août 2010 à 11:57:18 »

yes !!!
tu me fais trop rire copine
figure toi que j'y ai pensé!!!!!!!!!!
on a decidement le meme humour
on va acheter des boules quies
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: