Céline, tu m'épates. On voit que le SNU se guérit quand on prend des vacances et qu'on se fait chouchouter......tu as écrit un petit mot pour tout le monde sans rien oublier...waouwwww

Effectivement, on est toutes décalées pour les messages sur le fofo....voilà que je m'installe seulement. Enfin, j'ai lu les 3 dernières pages (celles qui me manquaient en lecture) en 4 fois!! Vous avez été très pipelettes ces dernières 24h!!! On retrouve enfin les juillettes du début

Faut que je vous raconte ma journée:
Tout commence d'abord par la nuit ou zhom et moi on en arrive à se lever pour l'un ou l'autre bibi sans que l'on s'en rende compte! J'ai loupé quand zhom s'est réveillé pour le bibi de 5h d'Arthur!!
Du coup, 6h, je me lève pour Valentin.....1h plus tard je me recouche (et oui, l'inconvénient des bibi de course de Valentin, c'est qu'ils ne sont pas de course du tout....cela prend 3/4h pour lui donner

). Parfois j'ai même peur de le laisser tomber car je m'endors en lui donnant le bibi!!!!
7h, je me recouche et m'endors donc.....
Quelques instants plus tard, Etienne se réveille en sursaut en me disant: "Val on frappe à la porte!". Moi de répondre, vas-y cela ne peut pas être la SF à cette heure-ci (on avait fixé un RDV aujourd'hui entre 9h et 10h du mat').
Etienne descend donc en pyj ouvrir la porte et là j'entends: "Heu, bonjour, comment allez-vous? J'appelle Valérie (euh Matricule!)." Moi, du coup, je saute dans la SDB, je me lave vite fait et hop je descends".
La SF s'excuse en me demandant si j'avais oublié le RDV qu'on avait fixé.
Là-dessus, avec un aplomb je réponds "Non, pas du tout mais je ne m'attendais pas à ce que vous veniez si tôt car on avait fixé entre 9h et 10h.......mais c'est pas grave, restez!"
Et elle de me répondre: "Heu.....il est 9h40!"
Put*** la honte sur moi!!!!

Cela fait 4 ans que nous n'avons pas fait de grasse mat' et voilà que je me vautre comme une mer*** le jour où la SF passe!!! Oh, et puis, zut!

Plus tard dans la matinée, Etienne me fait le programme de SA journée: "Je vais passer chez mes parents, ensuite je vais aller faire ceci et cela et je vais aller au cinoche avec les 2 grands!". En d'autres termes, zhom avait prévu d'être parti quasi toute la journée!!
Je n'ai pas attendu la fin de sa phrase que je lui répondais: "Attends, ce WE c'est MON WE! Cela fait 4 mois que je suis entre 4 murs, le WE dernier j'étais à l'hosto alors ce samedi, je vais faire du shopping seule!!! Tu me dis que tu ne profites pas assez de ta fille, hé bien je te proposes de profiter de tous tes enfants!!! Je pars, tu les gardes!".
Il était 11h du mat et il ajoute "Tu peux rapporter une baguette pour ce midi?".
Moi: "Etienne, il est 11H.....ne crois pas que je vais rentrer à midi ou à 13h pour manger......je prends 3 ou 4 heures pour moi!! Occupe toi de leur faire à manger!"
Cela m'a fait un bien fou.....j'ai dû claquer entre 200 et 300 euros entre des achats pour moi et pour les enfants mais j'ai adoré!! J'avais l'impression de revivre...... J'étais toutes guillerette en rentrant

En rentrant, il n'attendait qu'une chose: me laisser avec Arthur et Valentin et partir avec les 2 autres..... hi,hi, hi!lu
Ce soir, Antoine était de nouveau déchaîné.....dur, dur! Arthur est nerveux et Valentin....il dort!
Pour répondre à vos questions: non, ce n'est pas méga stressant ce monito. A la rigueur, c'est plus rassurant d'avoir un monito puisqu'il ne peut pas faire d'apnée qui m'échappe.
Vendredi, j'ai eu RDV avec le neuropédiatre qui a suivi l'IRM au mois de mai. Il a vu Valentin, il l'a testé et a conclu que tout allait bien, qu'il est tonique et qu'il peut désormais être "simplement" suivi par mon pédiatre normalement........ouffffff..................
Voilà, j'ai fait court mais je ne me vois faire que ça car je n'ai pas le temps de faire plus.
Sur ce, c'est l'heure des bibis!!
PS: Ces 3 derniers jours, j'ai même plus eu le temps pour le tétées ni pour tirer mon lait....du coup, plus rien

Tant pis, c'est comme ça......
Allez, gros kiss les filles!! A demain!