04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:55:41
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354179 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 31 Juillet 2010 à 09:28:36 »

trop joli ton poeme kelowna ( en plus c la meme date que moi !! )

Pour les saignement c un peu long a expliquer mais en gros il me reste quelquechose dans l'uterus et on sait pas trop ce que c'est donc je refait une echo mi aout pour voir si c parti sinon curetage car en attendant je suis epuisée ! enfin ca se calme quand meme depuis une semaine donc je croise les doigts!

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 31 Juillet 2010 à 09:34:00 »

au fait les filles j'ai une petite question!

Lola cette nuit a fait 22h30 04h30 et la il est 09h30 et elle dors toujours , vous la reveillerez ou pas ? car ca fait plus de 4 heures mais est ce qu'on considere que c'est toujours la nuit et on la reveille pas ?
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 31 Juillet 2010 à 09:52:44 »

coucou les filles,

chouette, les poemes sont de retour  Clin d'oeil
tres joli kelowna  Souriant

on ne peut pas dire qd mes enfants vont rentrer, les brady peuvent s'arreter du jour au lendemain et continuer qqes temps  Pleurs
j'ai appelé la neonat là et éléa venait d'en faire une grossee et avait un gros rot de coincé, leurs brady sont dues à leur RGO.

pulgarcito, attend un peu pour la reveiller, mais pas trop trop non plus, car si elle dort bcp la journée, ben forcément la nuit elle doit se rattraper et boire! donc ca depend de toi.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 31 Juillet 2010 à 09:54:24 »

heu, sinon kelowna, j'aurai droit à 0 coupe de champagne vu que j'allaite ! mais bon, on je prendrai un p'tit jus!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 31 Juillet 2010 à 10:26:32 »

Pulgarcito laisses là dormir ... je sais pas pour vous mais moi j'ai essayer au début de les réveiller pour prendre le bib et à chaque fois c'était un échec car pas du tout motivé pour prendre donc cela ne sert à rien !

Ginie courage je comprends ce que tu peux ressentir et j'espère sincèrement que les traitements auront un effet sur le RGO et du coup qu'ils se feront plus de brady ... plein de gros bisous Sourire

Kelowna toujours aussi inspirée par tes poèmes magnifiques merci Sourire

Ici nuit correcte même si réveillé à 1h puis 3h puis 5h ... avec deux loulous ont se fait réveiller plus souvent ! Mais bon ils se dorment bien et c'est le principal Sourire
Ici non plus pas de soucis avec mon zom au contraire on se relais et puis étant déjà passé par là bah on sait ce que c'est ! Perso je trouve que ce n'est pas plus "dur" de s'occuper de 2 bébés que d'1 ... peut être l'expérience ... je suis bcp plus zen que pour mon premier donc cela doit jouer sur eux aussi !

Bon je vais faire un peu de ménage pendant que ça dort Sourire
Bonne journée les filles Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 31 Juillet 2010 à 10:51:18 »

Ginie moi aussi j'allaite mais pour une fois !!!! et puis surtout toi tu le merites ton verre plein plein de bises!!!
pulgarcito j'ai pas oublié que nos loulous sont nés le meme jour !!!!!!
tu dois en avoir super marre des saignements!! en plus en plein été , tu peut pas te baigner en plus . la misere!!! et je suis d'accord avec val laisse la dormir ta poupette " qui dort dine !" comme dit le proverbe , Robin et Eliot dorment beaucoup la journée, c sur qu'apres la nuit ils nous font la java mais ca va se calmer avec le temps, cette nuit d'ailleur ils ont mieux dormi
ce qui est dur pour eux c'est que j'ai beau faire attention mais les grandes font du bruit je peux pas les attacher (remarque des fois g envi!!!)
en meme temps ils s'habituent au bruit et l'aspirateur ne les reveillent pas
val bon menage !!!! t courageuse
allez je vous laisse , je repasserai plus tard

ginie , fait une gros poutou pour moi a Eléa et Sacha!! je me souviens plus mais je pense t'avoir deja posé la question t'as lu "la nuit des temps " de Barjavel ?
allez a tout a l'heure peut etre
et j'essaierai de vous poster un petit poeme du matin quand mes nuits n'auront pas été
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 31 Juillet 2010 à 10:52:03 »

trop dure bisous a toutes
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 31 Juillet 2010 à 11:06:42 »

Les miens dorment aussi beaucoup la journée mais cela ne les empêchent pas de dormir la nuit Sourire Contrairement à mon premier j'ai l'impression d'avoir fait des gros dormeurs (comme leur maman). Pourvu que cela dur car avec mon premier les siestes ne dépassaient pas le 1/4 d'heure et mine de rien il fallait l'occuper après !

Courageuse je sais pas mais j'ai un chat et du coup plein de poils partout ! Donc je fais régulièrement l'aspi par contre les poussière je me contente d'une fois par semaine Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 31 Juillet 2010 à 13:11:45 »

oui, kelowna, je viens de lire la nuit des temps, je l'ai terminé hier soir  Clin d'oeil
(je l'avais lu qd j'etais ado et je me rappelais seulement que ca m'avait plu)
j'ai preferé attendre que ma fille soit née qd on s'est décidé pour ce prénom, car j'avais peur que ca me fasse changer d'avis si le personnage du bouquin me plaisait pas.....
du coup, c'est bien ma fille qui s'appelle éléa et l'heroine de ce bouquin s'appelle comme ma fille et non le contraire  Clin d'oeil
(c'est p'tet debile mon truc...)
et oui, j'ai adoré!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 31 Juillet 2010 à 14:13:35 »

ginie, ce bouquin je l'ai lu quand j'etais ado et je suis tombé en amour sur ce prenom , mon Eléa est magnifique plus  belle que dans le livre etsans avoir vu la tienne je suis sure que c'est la meme chose!!
je t'embrasse
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 31 Juillet 2010 à 14:23:38 »

Bon bah me voilà encore seule sur le fil.D écidemment, j'ai pas les mêmes créneaux que vous.Je profite dela sieste de mon grand pour passer et prendre de vos nouvelles.

Ici, piscine avec Maxime ce matin.Rien que tout les deux.C'était trop bon. Il m'a fait plein de papouille et voulait à peine me lacher dans l'eau du genre "j'ai ma mamn; je la garde" alors que son papa me dit qu'il est trés autonome avec ses brasssards maintenant.Ca fait du bien de se détacher un peu de la maison et de profiter de lui.

Hier soir, coup de gueule avec zhom: bon, il faut pas que j'abuse; il m'aide beaucoup avec les enfants.Il fait vraiment pleins de choses dans la maison.Mais dernièrement, il rentrait du boulot et repartait avec maxime pour se promener, aller voir des amis... et c'est encore moi qui me retrouvait entre 4 murs avec Camille et clement.Du coup, hier et ce matin, on a inversé les roles mais y'a fallu que j'ai mon petit petage de plombs mensuel.

Sinon, clement et aussi plein de gazs: sa position préférée est sur le ventre même pour dormir.Ca doit le soulager. Il a passé la nuit sur le ventre et a fait sa première nuit mais je vous raconte même pas comment j'ai dormi.Est ce que l'une d'entre vous met aussi ses enfants ur le ventre???

Ginie, encore pleins de pensées pour toi et tes petits anges.

Kelowna, sympa de retrouver tes poemes. trop beaux tes loulous.C'est joli ce jeu de lumière sur les photos.

Titoune, foufi, dolly on vous voit plus dernièrement alors que vous étiez egalement devenu accro au fofo.

Matricule j'espere que valentin va bien et que le monito ne te stresse pas trop
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 31 Juillet 2010 à 14:30:53 »

pulgarito, j'espere qu etu vas enfin t'en sortir avec tes problemes de santé.

Oh faite, je vous ai pas dit on avu pediatre jeudi: camille a dépassé largement son frere mainetenant 54cm et 4.430kg et clement 53 cm et 3.840kg.La pédaitre était étonné de leur calme et m'a fait pelin de compliments.Ca fait du bien. Pour les colliques, elle ne croit pas trop au calm*sine mais m'a rien conseillé d'autres

Oh faite qui envisage de partir en vacances.Je suis en train de programmer nos futur au mois de novembre.Je me fais plaisir une semaine de tahalasso avec soins.... et une semaine ou je profiterai plus de ma tite famille

Bon je vais me doucher je sens le chlore à plein nez.Bisoux.Bon week
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 31 Juillet 2010 à 14:39:34 »

nanou , mes gars commencent a se retourner et je les trouvent parfoois sur le ventre sa me stresse aussi
je les surveillent mais je peut pas m'empecher des les retourner!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 31 Juillet 2010 à 14:49:07 »

merci nanou!
mais c l'apareil qui fait tout!
je me suis fait un super cado en sotant de la mater , je me suis offert un reflex numerique et je me gave de fotos des enfants!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 31 Juillet 2010 à 16:49:34 »

Coucou les filles

Nanou, com toi chaque fois q je me connecte sur le forum, il n'y a jamais personne sur le fil... 
Et qd je poste, ya jamais personne qui répond ou qui s'intéresse à mes messages...
du coup, je décroche un peu....   

bises
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: