05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:25:38
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354819 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 02 Août 2010 à 10:14:13 »

Oui oui suis toujours matricule ! Je vous lâche pas même si je poste rarement pour le moment !

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 02 Août 2010 à 10:15:07 »

ginie, ce bouquin je l'ai lu quand j'etais ado et je suis tombé en amour sur ce prenom , mon Eléa est magnifique plus  belle que dans le livre etsans avoir vu la tienne je suis sure que c'est la meme chose!!
je t'embrasse

je troue la mienne magnifique aussi
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 02 Août 2010 à 10:21:31 »

bon matricule pour les bodies : un avec une frite et un avec une biere !!!!!!
bon pas le temps ca hurle!!!
je reviends
bisouu
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 02 Août 2010 à 11:19:11 »

ben vous avez été drolement bavarde les filles!!!
pareil, qd je me connecte, ya jamais personne!!

bon, je vous raconte un peu ma life: j'en ai tjrs ras le bol, je ne sais pas qd je vais enfin pouvoir rentrer à la maison avec mes amours.....c'est long, long, long, long............
je suis partie avant hier à l'hosto, j'y ai passé l'am, la soirée, lanuit, jusuq'à hier soir et je suis rentrée, car je n'en peux plus de rester enfermée entre ces 4 murs  , c'est trop dur d'être loin de mes bébés, et en meme tps, je crois que je sature completement de l'hosto, donc j'ai decidé de rentrer.....du coup, les petits ayant senti la chose ne voulait pas nous lacher hier soir, ils cherchaient à téter tout le temps, alors que je sais qu'ils avaient bien mangé, mais comme tu dis céline, avec l'allaitement on sait jamais vraiment (c'est le coté chiant!)ils ont tellement stimulé mes nénés que d'1, ils sont rose fluo et de 2 vu que j'ai dormi toute la nuit, mon pyj etait trempé et le lit aussi  (ben oui, 11h sans tétée ni tirer.......
Sacha a fait des siennes hier soir, il ne voulait pas dormir, elles ont tout essayé apparemment et l'ont donc mis ds le transat du service et il est apparemment resté éveillé jusqu'a 1h du mat. à regarder ce qu'elles faisaient...... et il a réclamé après à 7h du mat. ds un sens, ca me fend le coeur de ne pas être là tt le tps, mais je depéris un peu à l'hopital....
apparemment par contre, éléa a fait la java avant qu'on parte, mais a trouvé le sommeil ds les bras d'1 puer apres qu'on soit partis.

je ne suis pas très gaie, mais en tout cas vous me faites bien rire (enfin pas tt le tps, car parfois ca n'est pas drole, hein, mais j'ai bien ri en rattrapant mon retard!

merci encore et encore pour vos gentils messages nous concernant, vous m'etes d'un gd soutien  Bisou Bisou Bisou
ton rêve était tout gentil et mignon céline  Bisou Bisou parfois je m'oublie carrément, c'est vrai, y a des jours où j'ai pas très faim, mais je me force parfois et le matin, j'ai tjrs la gerbe un peu (d'ailleurs, hier matin, à l'hopital, j'ai regerbé mon debut de p'tit dej....je crois bien que ca voulait dire j'en peux plus, c'est pour ca que j'ai decidé de rentrer hier soir!

alors kelowna, t'as pris ta douche aujourd'hui?? c'est plus moi la grosse crados de la grossesse 
en tout cas, bon courage, car ils ont l'air de te faire vivre la misère ....pas tellement d'autre solution à t proposer que les autres filles, mais du soutien et un gros bisou  Bisou Bisou

céline, contente que tu te sois bien faite chouchoutée!!

Titoune, ben alors, un p'tit coup de mou  Clin d'oeil
cacahuette est en vacances, c'est pour ca qu'on n'a pas de news, elle nous avait prévenu qu'elle reviendrait après!

Patricia, c'est vrai qu'on a pas de nouvelles depuis longtps, j'espère que tt se passe bien pour elle....

houhou, les filles, si vous nous lisez et ne postez pas, faites juste un coucou pour dire que vous êtes tjrs là!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 02 Août 2010 à 11:31:57 »

nanou, pour la position ventrale, ils adorent ca et font moins de brady, mais je  ne peux pas sortir avec eux en ventral, car en cas de pb......mais bon, la journée je les mettrai facilement sur le ventre et la nuit, ben p'tet sur le ventre pour qu'ils s'endorment et dos après, mais bon, on verra....avec la prematurité, ils ont plus de risque de mort subite, donc je pourrai pas prendre le risque  mais c'est clair que sur le ventre ils sont tellement mieux!

tu m'as bien faite rire matricule avec ta super journée/nuit  c'est clair qu'il y a de quoi être décalquée de continuer à des bibs toutes les 3h pour valentin!

Val, c'est pas la honte de ne pas avoir entendu tes enfants, tu avais besoin de sommeil et tu savais que tu pouvais compter sur ton homme (inconsciement tu as dû les entendre!)

Kelowna, accepte la proposition de ton amie! ca vous ferais du bien!
et sinon, comme dit val, ils ont p'tet un RGO......est ce qu'ils régurgitent, est ce que parfois tu as l'impression qu'ils mangent un chewing gum (car ca, c'est signe de reflux, mais qui ne sort pas forcement, ca remonte, ca brule, et il ravalent....) si c'est le cas, comme ca fait mal, soit les bébés veulent tt le temps téter pour se calmer, ils pleurent bcp, car ils ont mal.....vois avec ton pédiatre!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 02 Août 2010 à 11:32:44 »

Kelowana,

Essaye le whisky!!! Ou alors la pièce insonorisée dans la maison. En dernier recours, mets les dans le réfrigérateur, il paraît que cela marche 

Bien entendu, c'est une blague. N'allez pas vous choquer et ne m'envoyer pas la SPA (Société protectrice des affamés!).

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 02 Août 2010 à 11:37:39 »

Je change de page ca saute.Ils en sont ou vos bambins les filles???

Oh faite désolé, je relis jamais mes monologues .Du coup, c'est truffé de fautes et de lettres que je loupe car comme je suis blonde j'arrive pas à taper en regardant l'écran.

Bon je vais profiter du calme de la maison pour prendre un bon bain avec le magasine parents. Ca fait une éternité que j'en ai pas pris depuis que j'avais pas réussi à sortir..

je fais pleins de fautes aussi nanou, t'inquiètes, on n'est pas là pour se corriger....

j'espère que ton bain s'est bien passé, et je me rappelle très bien l'épisode de la "baleine" échouée ds la boignoire avec ton mari qui avait dû te sortir  je crois qu'après ca, on a toute pris des bains que qd nos homme étaient là!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Août 2010 à 11:40:58 »

pulga, j'espère que ton passage aux urgences se passe bien....

matricule, bon rdv avec valentin!

ben voila, je suis aussi toute seule à parler, répondre,.....
je vais donc aller me laver, finir le linge des petits, manger et puis direction l'hosto....

bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #428 le: 02 Août 2010 à 15:02:39 »

coucou  !
pffffffffff qlq soucis failiaux m'éloigent de vous mais je ne vous oublie pas !
Edgar va bien, mais j'avais oublié  quel point c'est difficile de se remettre à faire des bibs de nuit , surtout que comme ses ainés ptit bonhomme a sérieusement tendance a avoir des coliques .

Les "grands " ici l'on bien acceuilli, mais ce midi grosse frayeur, il dormait dans son transat, nous sommes allés dans le jardin, quand je suis rentrée hermance l'avait posé sur le canapé .......j'ai cru défaillir, elle voulait le caliner, mais si il était tombé  .......

Ginie : allez je t'envoie toutes les ondes  +++ que j'ai de dispo ........et à mes copinautes dont je partage la fatigue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 02 Août 2010 à 15:08:01 »

Coucou les super mam's
Je vous lis régulièrement mais je poste pas beaucoup car c'est galère avec le tel...vivement le nouveauvpc!! D'ailleurs va falloir que je vois ca rapidement car ya pas a dire le fofo ca manque...
Pour moi pas de roman sinon je vais mettre 3jours!!
Alors je dis juste que je pense bien a vous et envoie plein de courage a celles qui en ont besoin ( profité servez vous tant qu'il y en a :-) )
A chez moi matricule c'était pas la haute aspirante mais le seche linge dailleurs quel remede miracle !!

Ici les filles vont bien ca pousse ca pousse des vrai gouffre a lait!! Lol mais dans l'ensemble elles sont sage meme la nuit donc je me plains pas "interdit"

Bisous a ttes et a tous les juiloux
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 02 Août 2010 à 15:41:29 »

coucou les filles

Meyane, bene ca fait plaisir de vous revoir sur le fofo!

bon ben ma pepette a une oesophagite donc normal qu'elle fasse la grimace ( dailleurs elle est en train d'hurler !) donc on supprime le motili*m et on passe au primper*n et au in*xium voir au lait AR si ca passe pas

et pour gabin j'ai du debrid*t pour calmer ses coliques

allez j'y go elle me fait de la peine !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #431 le: 02 Août 2010 à 15:45:41 »

titoune si tu passes par là demain j'emmène clément au bowling du lac et je reste (enfin s'il fait beau) avec noé aux jeux
gros bisous et bon courage à toutes les mamans
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #432 le: 02 Août 2010 à 15:50:35 »

Me voici de retour de mon RDV pédiatre....j'ai l'impression que je ne fais que ça d'ailleurs depuis quelques semaines  

Valentin va bien. En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce RDV car je savais qu'il allait mieux et sincèrement la pédiatre de service ne m'a rien appris....enfin, c'est moi qui lui ai fourni plein d'infos.

Au passage je me suis arrêtée à la pharmacie pour acheter une autre sorte de lait pour Arthur qui boit trop vite et qui a du reflux et le résultat est catastrophique. Je suis passée du N*N HA au NA* AR (anti-régurgitation). Ben mon loulou il n'apprécie pas du tout. D'abord cela fait plein de grumeaux qui ne passent pas par la tétine (du coup, il tétait comme un fou sans rien avoir à boire) et ensuite, il s'est mis à gerber le lait!! Chouette pour du lait Anti-Régurgitation!!  

Pauvre chou, je vais essayer le lait qu'Antoine buvait, on ne sait jamais.....

Pour ce qui est de la nuit, heureusement que zhom a refusé le poker..................Valentin a dormi de 23h à 4h30 (à tel point que je l'ai réveillé!!!!). Arthur s'est réveillé 2 fois, lui!! Du coup, c'est zhom qui est moins content  

Tiens, le débrid*t, c'est sur ordonnance chez vous??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 02 Août 2010 à 16:05:18 »

matricule Pour ma petite jade (enfin ma grosse:-)) elle a eu aussi du lait a-r et c'était la cata!!
La elle boit du lait "bébé gourmand" c'est une formule épaissi et depuis c'est beaucoup mieu elle ne regurgite plus alors qu'avant a chaque bib j'y avait droit!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 02 Août 2010 à 16:14:35 »

Pulgarcito, c'est quoi une oesophagite ?? J'espère que cela va passé avec les médocs ... pauvre pépète Triste

Ginie je comprends que cela doit être dur pour toi et je comprends ton ras le bol ! Courage encore quelques jours et puis on est là Sourire

Matricule, effectivement pour du lait  AR c'est plutôt pas gagné ! Essaies peut être le lait que prend Jade ...

Les filles j'en reviens pas mais ce matin, j'ai réussi à donner les bains aux jujus, faire à manger (et pas du congeler), ranger un minimum et en plus m'occuper du grand ... j'en reviens pas Sourire

Là c'est calme, les petits ont mangé, le grand fait son 4 heure et moi bah je fait du fofo Sourire Tout va bien !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: