04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:48:24
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 354227 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 28 Juillet 2010 à 15:08:54 »

Val courage.....

Moi aussi com toi, j'ai hâte qu'elles passent à 5 bibs car on ne fait q ça de la journée....en + de tout le reste com tu le cites 
Ne serait-ce q pr faire une sortie, il faut réfléchir à quand tombera le prochain bib, tantôt je voulais faire une ballade en poussette, ben com je sais q le bib ne va pas tarder, j'attends....et après mes grandes vont rentrer de leur cours d'équitation et il sera trop tard 

Pffffffff
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 28 Juillet 2010 à 15:15:17 »

titoune : si ton homme s'est excusé c'est déjà ça   !! ma belle mère me soule depuis la grossesse, elle vit en Martinique, mais elle était venue avec le beau-père le 1er mois de mon hospi, je ne supportai pas la situation, j'en voulais à tout le monde...là ça commence à aller mieux ! mais elle est très gentille, je l'aime beaucoup, c'est juste pendant cette sale période qu'elle me gonflait !!!
moi aussi les gens me gonfle avec leur remarques à 2 balles, "c'est pas trop dur ? ça doit être du boulot ?.." !!! y a une vielle conne qui habite dans ma résidence qui a dit à une autre dame (très gentille), "tu as vu, elle leur met même pas de chaussettes", elle veut pas que je leur mette une combinaison de ski aussi. j'habite à aix en provence !!!

béné : effectivement pas cool pour ton papa  Triste ! bon rétablissement à lui !! et encore félicitations à toi !!

chris : désolée pour la situation entre tes parents, ça ne doit pas être facile à vivre ! mes parents ont divorcé quand j'avais 2 ans, donc aucun souvenir...et tant mieux !
j'espère que tu vas trouver la solution pour calmer tes puces, pas facile quand ça arrive aux deux. chez moi c'est léo qui pleure beaucoup, vivement les 4 mois pour que les coliques se barrent !

ginie : ça va mieux tes nausées ? Eléa et Sacha se portent bien ?

Matricule : valentin toujours à l'hôpital ? tout va bien ?

ici ça va, léo m'a gardé éveillé + d'1h cette nuit, vive les coliques et reflux !! à part ça, on essaye de gérer.
au fait, comme je n'ai pas suivi grand chose sur le fil les 3 derniers mois de grossesse, je ne sais pas ce que veut dire RALC  

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 28 Juillet 2010 à 15:20:45 »

au fait petite question : est-ce que vos bébés réclament plus la tétée (ou le bib) le soir ? Lilya et Léo réclament environ toutes les 1h à 1h30 de 18h-19h à 21h-22h  ! est-ce que j'ai moins de lait le soir ? ou est ce qu'ils ont plus faim ? bon en tout cas, dès qu'il est 21h-22h, ils entament leur "nuit", réclament toutes les 3 à 4h et se rendorment de suite (sauf quand y a bobo au ventre comme cette nuit avec Léo)
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 28 Juillet 2010 à 15:21:56 »

Bon ben........j'ai encore fait fuir tt le monde car il n'ya plus personne sur le fil....
 Pleurs Pleurs Pleurs

Au fait, j'ai fait ma visite post-natale ce matin : je suis trop contente car je redoutais de devoir me taper de la rééducation périnéale, et bien non....ma gynéco m'a dit q j'étais hyper tonique de ce côté là et q je n'en avais absolument pas besoin ( pourtant elle m'a fait contracter je sais pas combien de fois je me demandais ce qu'il y avait...)  
Elle m'a qd même dit q le fait d'avoir eu une césarienne y avait contribué....

Du coup, elle m'a qd mm fait l'odonnance pr les 10 séances mais abdominales ( elle m'a dit de voir avec le kiné, je peux faire 1 ou 2 séances du périnée si je le souhaite, et tt le reste en abdo )...
Jsuis contente   ou plutôt soulagée, moi qui me vois toute déglinguée de partout avec mon gros ventre tout mou, mes grosses fesses, et mes seins qui retombent  

Elle m'a donné son accord pr commencer le sport Youpiiiiiiiii je m'y colle dès demain  
J'ai un vélo elliptique à la maison et ça fait bien travailler toutes ces zones là. Du coup après mon rdv j'ai filé à décathl*n pour m'acheter un petit corsaire sympa  Souriant

Et dès q je pourrai passer à la course à pieds je le ferai : Muguette tu es partante pr venir courir avec moi au lac un de ces 4 Huh? ( la gynéco m'a dit pa stt de suite par contre )  Tire la langue Tire la langue

Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 28 Juillet 2010 à 15:23:08 »

Oups Milounette tu es là  Bisou

RALC : réflexions à la con 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 28 Juillet 2010 à 15:26:44 »

ben Milounette Huh?Huh?Huh? comment ça, tu ne leur mets pas de chaussette à tes ptits loups Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

quelle maman indigne tu fais 

qu'est ce qu'ils sont cons les gens
et ds le genre vieille conne com tu dis, j'en ai aussi une pas mal en face de chez moi, elle surveille tout ce q je fais, elle me gonfle 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 28 Juillet 2010 à 15:30:24 »

Pr te répondre : les miennes aussi me réclament plus qd vient le soir...et quoi qu'il arrive, elles sont calées à 22h/22h30 pr leur dernier bib, quelle que soit l'heure du précédent bib....

Cette nuit 22h15 à 6h.....et bien ça fait drôle 

Après le soir avec l'angoisse et la retombée de la jrnée, pt être aussi qu'ils ont besoin de "têter" seulement pr s'apaiser....
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 28 Juillet 2010 à 15:40:49 »

Coucou les filles et bien ça papotte  dur.

Ici c pas la joie non plus avec zhom il est pas
Patient et la maison deviens vite la foire arriver a l'heure
Coucher. Les gamins pleurs tous ensembles et c la galère a gérer
Le grand les filles..... Et après engueulade ensemble sur la façon de faire moi je le trouve trop sévère et lui me trouve pas assez le gros bordel

Sinon matricule c
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 28 Juillet 2010 à 15:44:41 »

Coucou Lcat  Souriant

Oui c dur le soir, entre les bains de chacun, les repas et essayer q tt le monde s'endorme....
d'autant q ton ainé n'est pas si grand q cela finalement
Ca rend pas les choses faciles avec nos hommes 
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 28 Juillet 2010 à 15:48:53 »

Oups un louper

C clair Titoune c le souk

Matricule le test c bien passer ?
Ginie tes loulous vont bien?

Milounette titoute Chris et les autres je pense a vous.
Les jujus pleureurs les belles doches les ralcs
Les zhoms pas faciles tout ça c dernier temps.

Bon courage a toutes.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #310 le: 28 Juillet 2010 à 15:54:13 »

titoune ok pour la course à pieds ! et si je peux te rassurer j'ai la même belle mère et le même mari !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 28 Juillet 2010 à 15:56:43 »

Ouf Muguette tu me rassures, je ne suis pas seule sur terre à avoir une affreuse belle-mère ( d'ailleurs pourquoi on dit belle-mère  Huh?)....

mais on a le même mari tu dis ?? 
ben dis donc le coquin 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #312 le: 28 Juillet 2010 à 16:04:45 »

non le même mari dans le sens où même si sa maman dit des choses affreuses sur moi (ou les enfants) il ne lui dit rien  (même s'il n'est pas d'accord du tout mais il ne faut surtout pas contredire sa mère) !
D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ressemble ton homme ! 
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 28 Juillet 2010 à 16:17:36 »

lol  Muguette, javais bien compris 
C'est vrai q les hommes et leurs mères...c'est une histoire q je ne comprendrai jamais  Triste
C com s'ils étaient de tout petits enfants devant elles ...

Moi non plus je ne sais pas qui est ton homme  Huh? je ne l'ai pas vu sur les photos du lac, je pense qu'il devait être à tes côtés qd même... ou alors il est de dos  Roulement des yeux

Tiens je t'envoie une photo de moi hyper moche sur ta messagerie perso ( je rentrais tt juste de la mater alors bonjour le gros ventre...beurkkk ) parce q tu ne m'as jamais vue et moi si  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #314 le: 28 Juillet 2010 à 16:21:32 »

eh oui sur les photos du lac il est de dos (une fois debout avec un polo dans les tons rouges, il est grand et un peu maigrichon !  oh là là la description). L'avantage moi c'est que ma belle mère ne prend pas mes enfants en vacances (eh oui elle ne s'occupe que de ceux de ma belle-soeur et pas le temps pour les miens !)
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: