kelowna
|
 |
« Répondre #270 le: 26 Juillet 2010 à 21:57:07 » |
|
COUCOU LES FILLES desoleé Matricule g pas encore eu le temps de t"appeler , g du monde en permanence , ca devient penible a des moment mais bon ca va ce tasser
demain je me fais une petite virée avec mes enfants de toute facon la voiture sera pleine donc zhom va rester a la maison j'espere que ca va pas etre trop galere on verre bien Ginie, ils vont bientot sortir tes loulous , je sais plus ou t'en est? mes petits aussi on pas mal de colique ca peut venir de ce qu'on mange, moi en ce moment c beaucoup de chocolat , faut que je me calme!! je vais prendre de la tisane d'allaitement ca les aide a digerer (enfin il parait) franchement je vous tire mon chapeau a vous maman qui gere seule vos loulous quand les papas sont au boulot, jje sais pas comment vous faite bon je vous embrasse bien fort et bon courage a vous toutes matricule je pense fort a toi à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #271 le: 26 Juillet 2010 à 22:04:43 » |
|
coucou les nenettes !! ce matin j'ai lu tout mon retard et au moment de vous écrire, les bébés pleurent pour la tétée  , du coup je n'ai rien posté et j'ai tout oublié  (ou presque) !! matricule : plein de bisous à valentin et courage à toi !! oui comme tu dis c'est très très dur d'être à l'hôpital sans voir ses enfants, je voyais matéo qu'1h à 3h/j et des fois pas du tout même, et ça pendant quasiment 3 mois, c'était l'horreur pour lui et pour moi !! tiens le coup ma belle ! ginie : comment vas tu ? et tes petits bouts ? j'espère que les brady vont s'arrêter et que tu pourras enfin les avoir à la maison ! chris : bon courage avec tes filles, c'est pas facile à gérer les pleurs, je vis ça avec Léo ! Elles n'ont pas de reflux ou coliques ? lecomte et hanae : merci  pulgarcito : je pense que c'est toi qui a parlé du pediaki* pour les coliques, j'ai demandé à la pharmacie, est-ce que c'est pediaki* flore intestinale ? ! je voulais être sure avant de le commander ! ce matin j'ai emmené Lilya à l'hôpital pour son écho cardiaque (contrôle 1 mois après la 1ère écho faite à la maternité). son souffle cardiaque est toujours là, mais le clapet est en train de se refermer, donc bientôt il aura disparu. j'avais laissé Léo avec son papa, avec 1 bib de LM, finalement il ne l'a pas pris, il avait bien tété avant que je parte. je l'ai congelé car demain matin ça fera 48h que je l'ai tiré. ensuite cet après midi j'avais la PMI pour les 3, mon homme est venu car c'était trop galère. Lilya pèse 3kg680 et mesure 53cm, Léo pèse 3kg660 et mesure 52cm !!! ils se suivent de très près. J'ai parlé du reflux de Léo à la pédiatre, elle m'a dit de continuer avec le gavisco* malgré qu'il n'aime pas le goût, le pauvre petit bout à chaque fois que je lui donne il hurle et se tortille dans tous les sens  ! elle a dit que si ça continue on lui donnera mopra*. pour les coliques elle a rien conseillé... samedi soir j'ai été faire des achats YOUPI VIVE LE TIRE LAIT !!!! ça fait du bien, ça fait des mois que j'ai pas fais ça. demain je vais tirer aussi, car faut remplir le frigo et j'ai trop envie de faire les courses !!! bon voilà j'ai bien raconté ma vie  bonne nuit les filles (enfin on se comprend...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #272 le: 26 Juillet 2010 à 22:09:31 » |
|
kelowna : je prend la tisane weled* pour le transit de Léo (c'est lui qui fait les coliques) et ben...ça ne change rien  , mais je continue quand même pour ne pas manquer de lait ! au fait, je prend daflo* depuis samedi soir, mais pour l'instant ça n'agit pas trop car je fais de trop gros cakes  , du coup ça ressort à chaque fois !! j'ai acheté des fibres à la pharmacie compatible avec l'allaitement, on verra ce que ça donne !!! j'en peux plus de souffrir sur les chiottes, je vais péter un câble !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #273 le: 26 Juillet 2010 à 22:41:50 » |
|
Oulala, je suis les nerfs ce soir.
Personne pour discuter.Bref, je vais discuter toute seule et évacuer.La journée et le début de soirée ont été trés difficiles.Clément ne se pose que 3/4 d'heure à chaque fois.Du coup, j'ai l'impression de délaisser Camille et Maxime.Je le porte en écharpe un maximum mais je suis naz de chez naz. Je m'endors ur mes enfants.Oui, oui en donnat les biberons ou la tétée: c'est limite dangereux.Il faut dire que le week n'a pas été de tout repos avec l'EVJF de ma meilleure amie et dès que la fatigue est là. Bah, mon lait se tarie. Ma louloute tirait comme une malade ce soir.Du coup, zhom a donné un complément de bib mais ça me perce le coeur.
Désolé à celles qui sont hospis: Matricule, ginie.Je sais même pas où vous trouver la force.Je pense bien à vous en tout cas.
Chris, comme on dit les jours ne se ressemblent pas.Allez courage.
Milounette, c'est toi qui a une tisane magique pour allaitement.Je sais plus qui en parlait.
Bon sion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #274 le: 26 Juillet 2010 à 22:45:39 » |
|
Bon sinon j'ai fait ma visite post natale: je susi bonne pour la réeducation du périnée et des abdos: je m'en doutais un peu.Je vois bien que je suis bien flasque du bidon. Mias elle ne m'a pas rassurée sur ma bouée.Seule, une intervention estéthique pourra me la faire disparaitre  C'est pas le plus important en ce moment.Elle pense que c'est remboursable par la sécu du fait de la grossesse gemellaire.Vous savez -vous?  Bon allez je vais m'acharner sur mon nichon pour pouvoir nourrir mon fils cette nuit et au lit. Bisoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foufi59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #275 le: 27 Juillet 2010 à 00:39:28 » |
|
Foufi calmosine je prends tu donnes combien toi? A chaque biberon?
Alors je donne 5ml aux deux tétees du soir. 18 et 22h car les pepettes sont à 7 tétées maintenant. Bon courage et bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #276 le: 27 Juillet 2010 à 04:28:41 » |
|
Bon sinon j'ai fait ma visite post natale: je susi bonne pour la réeducation du périnée et des abdos: je m'en doutais un peu.Je vois bien que je suis bien flasque du bidon. Mias elle ne m'a pas rassurée sur ma bouée.Seule, une intervention estéthique pourra me la faire disparaitre  C'est pas le plus important en ce moment.Elle pense que c'est remboursable par la sécu du fait de la grossesse gemellaire.Vous savez -vous?  Bon allez je vais m'acharner sur mon nichon pour pouvoir nourrir mon fils cette nuit et au lit. Bisoux Concernant le remboursement, je ne vis pas en France donc je ne pourrais pas te le dire. Par contre, sur le fil "photo des bidons" une maman a posté des photos de son bidou avant et après l'accouchement et, de fait, elle devait passer par une opération car elle avait un pli au niveau du bas ventre. Elle semblait écrire, si je me souviens bien, que cette opé était remboursée. Je vais essayer de retrouver le fil......je n'ai quand-même rien d'autre à faire en ce moment. Valentin est en pein test "mort subite" et moi je veille....car il commence à se réveiller pour téter. Je vais vous poster plus tard des photos de son horrible arnachement.....le pauvre, celle l'emm****** et je le comprends, je ne supporterais pas! Allez, plus qu'1h30 et le test est fini...je pourrai regagner ma chambre avec lui.
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #277 le: 27 Juillet 2010 à 10:43:49 » |
|
Coucou les juillettes, Comme je le disais sur le fil des muguettes, je n'ai pas pointé ces jours ci, car moral à O... Grosse engueulade avec mr et gros sur la patate, comment s'en prendre plein le nez pour pas un rond  Mais je pense à vous Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #278 le: 27 Juillet 2010 à 11:37:06 » |
|
Coucou matricule, Bon apres quelques heures de sommeil en plus le moral remonte en fleche. C'est ma maman qui m'a réveillé ce matin tellemnt je dormais bien et mes petits loups aussi.Elle venait chercher Maxime pour aller à la halte garderie.Et malgré toute sa discrétion, j'ai entendu Maxime dire "Elle est ou maman???" Oulala, j'ai vraiment l'impression de l'abandonner à son propre sors defois.Au point qu'hier soir, il preferait rester chez papi et mamie pour manger et dormir  :'(C'est vrai qu'il s'y amuse beaucoup plus car avec juju toute une histoire pour sortir se promener. Matricule, Oufs, bientot test fini pour valentin. En faite je t'ai pas demander ça consiste en quoi exactement.Il l'observe dormir pour voir si il ne fait pas d'apnée du sommeil.Tu vas pouvoir retrouver toute ta famille. Merci pour tes recherches: si tu trouves pas t'inquietes; je l'envisage pas pour l'instant. Titoune alors quel misère il t'a fait ton homme??? Bon je vous laisse Camille réclame maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lecomte02
|
 |
« Répondre #279 le: 27 Juillet 2010 à 14:29:10 » |
|
coucou les filles
alors Matricules ce test c til bien passer ??
Nanou tkt pas pour ton fiston il va trés vite si fer tu c moi je suis rentré de la mater avec les jujus mes 3 autres loulous s'ennuyer aussi mais ils ont trés vite compris ke maman avai beaucoup de travaille et mainant c comme sur des roulettes
titoune les enguelades c pas facile les journées sont dure les nuits aussi les visites a tous va mais les gens sont curieux au debut (famille et amies aussi ) mais aprés sa se tasse et c quand on aurai besoin de kelkun ke lon ne voi personnes !!!!!
allez les filles courage a vs je repasserai a l'occasion bisoux
|
|
|
Journalisée
|
peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm Léandre 2kg120 pour 46cm A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm Léandre 9kg600 pour 74cm
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #280 le: 27 Juillet 2010 à 16:13:53 » |
|
matricule : j'espère que le test de valentin est bon ! nanou : bien contente que ton moral remonte en flèche. la tisane d'allaitement c'est weled* (a). titoune : j'espère que ton moral ira vite mieux et que tout ira mieux avec ton homme. aujourd'hui je suis crevée  ! avec la journée de fou d'hier (cardiologue le matin et pédiatre l'après-midi), je n'ai pas pu me reposer 1 minute et en + je n'avais pas pris ma tisane de toute la journée, du coup je le ressens sur mon allaitement d'aujourd'hui  ! ce soir je veux aller faire des courses, j'ai donc essayé de tirer mon lait ce matin et y avait pas grand chose, j'ai retiré encore cet après-midi et pas mieux, j'ai tiré 130ml en tout, du coup j'ai ressorti le lait que j'avais congelé hier et l'ai mis au frigo. j'arrête pas de boire aujourd'hui pour que ça revienne à la normale...pfff ! au fait hier à la PMI, mon homme et moi avons eu plein de compliments de tout le monde, ça fait du bien d'entendre certaines choses, qu'on se débrouille bien alors qu'on n'a pas d'aide, sur l'allaitement de jumeaux etcs... ! et surtout y a une dame qui est venue voir les bébés et nous a dit "vous allez voir c'est formidable des jumeaux, c'est que du bonheur, de la joie, c'est génial etcs..." avec le grand sourire, c'est une personne qui a des petites filles jumelles de 19 mois. je ne sais pas pour vous mais je vous jure que c'est la première fois que j'entends d'aussi belles paroles sur des jumeaux. d'habitude les gens sont toujours en train de faire les gros yeux en disant "bon courage, ça doit être du boulot", moi ça me gonfle ce genre de réflexion.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #281 le: 27 Juillet 2010 à 21:00:00 » |
|
Coucou les filles
pas le temps de poster j'ai juste eu le temps de lire donc je répond a milounette : c pediakid bébé gaz et pas flore intestinale c pas le même
bisous a toutes je file donner le bib !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #282 le: 27 Juillet 2010 à 23:10:21 » |
|
Merci lecomte de me rassurer.C'est vrai qu'on culpabilise vite pour les ainés surtout qu'il est encore petit et que j'ai l'impression de vouloir parfois le faire grandir trop vite.Mais bon en ce moment ,il veut tout faire tout seule.Alors!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foufi59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #283 le: 28 Juillet 2010 à 10:22:11 » |
|
"c'est des jumeaux?" "c'est des filles ou des garçons?" "eh ben, ça doit etre du boulot!!!!" "c'est pas trop dur?" ...etc...
Les gens me gonflent!!! Ils te courrent derriere dans les magasins ou dans la rue alors que tu les connais pas, juste pour "voir les bébés jumeaux" et faire leurs reflexions à la con!!! Je trouve ça irrespectueux, pour les enfants et pour les parents! J'ai l'impression de tenir un cirque avec tout ça! Non mais franchement... Hier ça m'a tellement gonflé que quand j'ai vu un troupeau de personnes s'arreter dans la galerie marchande pour "voir les jujus", je me suis mise haut et fort à dire "venez, approchez, 5euros la visite!!!" Du coup, ils sont tous partis sans une phrase!
Bref... mis à part ça, hier nous avons vu le pediatre et tout va bien! Les pepettes font 45 et 46cm pour 2kg670 et 2kg880. Du coup le pediatre nous à dit de donner les tétes à la demande, sans depasser 4h entre deux, et d'augmenter des doses de lait à 75ml (d'eau), soit 85 de lait. Mais meme apres 85, elles continuent à chercher... J'ose pas augmenter encore, à cause de la digestion... Vous en pensez quoi vous?
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #284 le: 28 Juillet 2010 à 10:26:17 » |
|
je compatis foufi  Elles ont quel âge tes pépettes ? Est ce qu'elle régurgite un peu ou non ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|