titoune : si ton homme s'est excusé c'est déjà ça

!! ma belle mère me soule depuis la grossesse, elle vit en Martinique, mais elle était venue avec le beau-père le 1er mois de mon hospi, je ne supportai pas la situation, j'en voulais à tout le monde...là ça commence à aller mieux ! mais elle est très gentille, je l'aime beaucoup, c'est juste pendant cette sale période qu'elle me gonflait !!!
moi aussi les gens me gonfle avec leur remarques à 2 balles, "c'est pas trop dur ? ça doit être du boulot ?.." !!! y a une vielle conne qui habite dans ma résidence qui a dit à une autre dame (très gentille), "tu as vu, elle leur met même pas de chaussettes", elle veut pas que je leur mette une combinaison de ski aussi. j'habite à aix en provence !!!
béné : effectivement pas cool pour ton papa

! bon rétablissement à lui !! et encore félicitations à toi !!
chris : désolée pour la situation entre tes parents, ça ne doit pas être facile à vivre ! mes parents ont divorcé quand j'avais 2 ans, donc aucun souvenir...et tant mieux !
j'espère que tu vas trouver la solution pour calmer tes puces, pas facile quand ça arrive aux deux. chez moi c'est léo qui pleure beaucoup, vivement les 4 mois pour que les coliques se barrent !
ginie : ça va mieux tes nausées ? Eléa et Sacha se portent bien ?
Matricule : valentin toujours à l'hôpital ? tout va bien ?
ici ça va, léo m'a gardé éveillé + d'1h cette nuit, vive les coliques et reflux !! à part ça, on essaye de gérer.
au fait, comme je n'ai pas suivi grand chose sur le fil les 3 derniers mois de grossesse, je ne sais pas ce que veut dire RALC