23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:56:19
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383067 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 30 Octobre 2011 à 10:54:11 »

les filles , pourriez vous allez jeter un coup d'oeil sur mon fil " des vacances pour nous parents de multiples "
j'ai besoin de vos commentaires
bisous et merci !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 30 Octobre 2011 à 22:00:05 »

coucou les mam's, ca fait qqes jours que je ne suis pas venue  Tire la langue
j'ai ma mère qui est arrivée mardi soir, donc c'est cool, on fait les choses ensembles, les petits profitent d'elle et elle d'eux! elle leur a rapporté encore plein de trucs, des trucs qui balancent (une coccinelle toute molletonnée, éléa l'adore  Souriant ) un escargot qui balance, des legos magnétiques, un jeu avec des bonhomme et un circuit qui tourne (sacha adore les trucs qui tournent!!!)
les nuits sont encore pas top ici, punaise, c'est fatigant ca  sinon, pas de maladie depuis, ouf, on souffle, mais les dents d'éléa travaillent à fond!
bon, je vais vous lire, je vois que ca a papoté!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 30 Octobre 2011 à 22:11:40 »

Matricule, merci pour ton message, tu sais parler toi  Clin d'oeil Bisou je sais que u as raison et c'est clair qu'ils adorent leur père!!! de toute facon, il n'y aurait pas les loulous, j'aurais deja jeté l'éponge, mais comme toi, je ne serais pas capable de supporter de ne pas les voir plusieurs jours d'affilées, donc.....et puis bonjour l'angoisse si petit de vivre sans leurs parents ensemble, je sais qu'on a des efforts à faire....demain soir on se fait un ciné, ma mère gardent les petits!

céline, en effet, la fièvre peut monter très vite, éléa est montée à plus de 40° comme ca, elle s'est par contre mise à trembler comme une feuille après le bain et à vomir partt.....je pense que le bain n'a pas aidé, la pédiatre m'a dit qu'il fallait les déshabiller, quitte à les mettre en couche! bon, perso je laisse un body.......

courage karine, j'ai passé un mois d'enfer avec les maladies des loulous!!!!!j'espère que ca va se tasser!

Mela, c'est vrai que ca a du etre difficile le bapteme, car Hippolyte n'etait pas là, ce sont des moments où la douleur doit se faire plus présente  Bisou Bisou

kelowna, j'avais regardé ta trombine en pingouin sur ton lien 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 30 Octobre 2011 à 22:19:02 »

Allez, toutes aux toilettes avec Mela demain 

......heu, j'espère que tu ne feras que pipi...  Roulement des yeux

c'est clair, ca craint sinon 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 30 Octobre 2011 à 22:23:19 »

roh mela, je vais lire la suite voir si y a bien bb 4 en route   tu serais la 1ere à avoir remis ca, t'as la forme!!!!!!

je peux pas te répondre matricule car je n'ai pas d'ainé, mais il t'a répondu ton prince  Clin d'oeil

bon, ben j'ai ma réponse  Souriant Souriant Souriant
FELICITATIONS MELA
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 30 Octobre 2011 à 22:29:59 »

Je suis super contente pour toi Mela!!!!!!! tu vas tout nous raconter, j'espère que tu auras une belle grossesse  Bisou Bisou

gros bisous à toutes les nénettes, je vais me coucher, je bosse demain (et après 3 jours de repos alors que je viens d'avoir 3 jours  Tire la langue )
oups, éléa pleure....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7986 le: 31 Octobre 2011 à 05:06:02 »

Coucou les mam's!

Z'avez vu l'heure à laquelle j'écris?? 

Je pense à vous en direct des toilettes! Je suis maaaalaaaaaade....... J'ai choppé la gastro que Valentin a commencée il y a 2 jours...... Comme au bon vieux temps du vomi tout le temps  Clin d'oeil

Je rigole mais en même temps je me sens dans mes petits souliers.....j'ai l'impression que je vais mourir tellement je suis mal  Tire la langue

Aujourd'hui on a des amis qui viennent manger et qu'on a plus vu depuis 2 ans! Heu même si cela déplaira à zhom qui peut se la jouer très perso dans ces cas là, je vais annuler. Je ne me sens pas les recevoir et leur dire "pardon, je vous laisse je vais vomir et je reviens.....continuez sans moi...." 

Allez, je vous tiens au courant!

V
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 31 Octobre 2011 à 07:26:45 »

Bah Val pour le coup ça ne t'ennuie pas si on t'accompagne pas dans les toilettes ...Sérieusement je te souhaite de vite te remettre, la gastro je trouve que c'est le pire truc, moi à chaque fois ça me met complètement à plat mais je touche du bois ça fais plusieurs années que j'ai été épargnée. Bisous guérisseurs à toi et ton petit bonhomme alors Bisou Bisou Bisou

Ginie c'est cool pour ta maman, moi la mienne se languit de voir les petits loups aussi (elle ne les a pas vu depuis juillet!!) heureusement qu'il y a la webcam Clin d'oeil et puis à noel zhom a normalement des vacances alors on va pouvoir y aller quelques jours...

Je ne sais pas pour vous mais nous le changement d'heure les a complètement perturbés, hier soir ils pleuraient de faim à 17h45 et à 18h50 ils dormaient Et à 2h du mat ils étaient frais comme des gardons et voulaient faire la fiesta, heureusement ils se sont rendormis sans trop trop de mal et ce jusqu'à 7h mais bon sang ça m'agace encore plus maintenant les changements d'heure, heureusement que ce n'est que deux fois par an!!!

Ce qui m'agace aussi c'est que ça fait plus de 2 semaines maintenant que mes loulous toussent j'ai vu deux médecins différents qui l'un comme l'autre n'ont préconisé que des lavages de nez et qui m'ont dit que les bronches n'étaient pas touché mais ils toussent ils toussent mes pauvres poussins, j'aimerais bien que ça s'arrête mais j'hésite à retourner encore chez le doc si c'est pour à nouveau recevoir ce genre de conseils!!!

Bon ils sont déjà à faire des bêtises alors je vous laisse, bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 01 Novembre 2011 à 10:36:27 »

voilà, j'ai posté dans plusieurs fils une demande d'aide pour mon projet de gites, cette demande concerne des temoignages que je voudrai mettre en annexe dans mon dossier, ce n'est pas de la pub gratuite que je me faisais ..... je pense que ca a été pris pour ca , je ne sais pas , enfin toujours est-il que mes messages ont été supprimé des fils , meme ici , chez les juillettes 2010 Huh? Huh?

je ne pensais pas que la surveillance etait si intense , je suis comment dire , enfin bref, je ne faisais pas de politique, je ne vendais pas des membres d'enfants, ni quoi que ce soit d'illégal ....
Suis tres déçue
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 01 Novembre 2011 à 11:31:02 »

autant pour moi, j'ai eu explications: considéré comme spam et interdit dans le reglement du fofo de mettre plusieur fois le meme message
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 01 Novembre 2011 à 11:33:11 »

Coucou les mam's

Kelowna je pense que tes messages ont été supprimé car considéré comme flood, j'ai déjà lu un truc comme ça sur un fil mais je crois que si tu mets exactement ce que tu attends de nous sur ton fil on va pouvoir quand même t'aider.  Clin d'oeil Je t'avoue que j'ai été voir vite fait mais je n'ai pas pris le temps de t'envoyer quoi que ce soit, je vais essayer de trouver un peu de temps promis Bisou

Ici rien de spécial il fait si sombre que nous sommes obligés de garder les lumières allumées c'est déprimant!!! Tire la langue

Heureusement hier il a fait très beau nous sommes allés faire une balade en forêt, c'était sympa et nous avons bien ri notamment grâce à Théo; en fait les petits loups se sont endormis dans la poussette et Liam s'est réveillé le premier et comme il était l'heure du goûter, je lui dis "tu veux ton gouter mon poussin? " et aussi sec son frangin s'est réveillé en disantt "oui oui oui" et en tendant la main, il nous a fait trop rire zhom a dit qu'il était aussi glouton que sa mère   pff même pas vrai Tire la langue Tire la langue

Je vous souhaite une belle journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 01 Novembre 2011 à 11:34:50 »

Ah ben kelowna t'as reposté avant que j'envoie mon message oui tu vois c'est ce que je te disais pour ton message...

Bon j'y go les loulous m'appelent Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 01 Novembre 2011 à 14:13:40 »

coucou les filles

bon pas encore tout lu.... mais comme j'ai 5 minutes ..... je viens vous faire un bisous.

Mela félicitations..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une grossesse de rêve !

Matricule ben bon courage malade avec tous ces enfants c'est pas le pied
bon rétablissement.

Chez nous ça va plutôt bien
je me remets doucement de l'opération, les louloutes toussent aussi pas mal (même la grande),
la maison n'avance pas et ça me fout les boules...... j'y vais maintenant à coup de recommandé .... bref c'est comme ça on était prévenu que la construction c'est parfois galère.

allez je vais vous lire
plein de bisous à vous toutes !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 01 Novembre 2011 à 17:32:23 »

Matricule, j'espere que tu vas mieux
et si tu me file ton num de fixe je peux t'appeler en illimité maintenant
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 01 Novembre 2011 à 17:37:12 »

coucou les mam's,

ici, ca va! hier on est allé au resto avec des amis entre adultes pdt que ma mère gardait les p'tits, c'etait bien sympa, mais après durdur le matin  Roulement des yeux éléa etait au taquet à 6h40 et on avait prévu de les emmener ds un gd parc couvert avec toboggan et matos de motricité,......ils se sont super bien amusés, on a mangé sur place; j'espère qu'ils ne vont pas etre malade, la dernière fois, la série de maladie avait débuté après etre allés la bas, une gosse malade etait venue faire un calin à éléa   je trouve les parents très cons de laisser leur gamins malades aller refiler leurs saloperies à d'autres bébés   franchement qd on a son gosse avec la bronchiolite, on l'emmène pas le refiler à tout le monde! là, on y est allé à l'ouverture,, on etait les 1ers et on a eu le parc une bonne 1/2h pour nous seuls! et y avait pas énormément de monde, le mec du lieu nous a dit que les parents étaient encore au lit un jour férié....on doit pas avoir les memes gosses  
ma mère est reparti en debut d'am, j'ai mis les loulous à la sieste et j'y suis allée aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: