|
Céline777
|
 |
« Répondre #7950 le: 25 Octobre 2011 à 10:14:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7951 le: 25 Octobre 2011 à 14:32:38 » |
|
Coucou les filles
Oui oui je sais je ne viens pas souvent en ce moment voir quasi pas mais comme vous toutes ma vie me prend du temps beaucoup de temps et mes Loulou ont commences les maladies de l'hiver comme les votre apparemment Lola nous a aussi fit très peur avec une Roséole fulgurante elle était quasi inerte et pleine de fièvre pendant trois jour radio des poumon .... Pour finir avec une belle frayeur et le diagnostic dune roséole !!! Vie et les nuits en demi teinte je rêve de dormir dormir .... Et d vacances pfffffffff
Bonne vous laisse la recre et finie je pense fort a vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7952 le: 25 Octobre 2011 à 18:54:42 » |
|
  voilà, pour vous remonter un peu le moral les copinettes!!!! lachez vous et riez bien sur mon compte je vous embrasse fort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mela73
|
 |
« Répondre #7953 le: 25 Octobre 2011 à 20:16:38 » |
|
Coucou les filles, Déjà courage à ttes celles qui en ont besoin, en fait on en a ttes besoin, et oui, le couple c'est pas facile  . Alors, pour moi, dimanche a été 1 super journée : sympa, drôle, émouvante (et oui, ces journées nous font 1 peu plus penser à Hippolyte...) tout s'est super bien passé sauf mes BP qi m'ont vraiment gonflé. Je ne dis pas souvent qque chose contre eux, mais alors là, ils m'ont bien pourri ma journée. Le baptême était l'après-midi, donc nos 2 familles ont mangé ensemble à midi (sauf moi, qui faisait faire la sieste aux loulous), déjà, je me suis pris 1 réflexion parce que je les emmenais chez mes parents). Et après le baptême, j'avais invité des amis pour manger le gâteau, et bien ils ont fait la g.......tte l'après-midi et sont venus voir leur fils à 18h30 pour lui dire qu'il faudrait pas tarder à manger le repas du soir parce qu'ils avaient de la route à faire et leur fils leur dit oui, oui  . Résultat, on a mangé super tôt, vraiment je leur en veux parce que tirer la tronche parce que tu connais pas tt le mode, c'est vraiment nul comme comportement. Bref, j'essaie de passer dessus mais ça m'a vraiment saoulé  . Je ne suis pas prête de les inviter à quoi que ce soit. A part ça, les fesses d'Edouard vont vraiment mieux, et merci pour vos conseils, Matricule, j'utilisais déjà Mytos*l mais je pensais qu'il y avait peut-être des crêmes 1 peu + performantes.Kelowna, super les pingouins, effectivement, j'ai bien ri en te voyant. Ginie, pour les maladies, essaie de te tourner vers l'homéo, des fois, il y a des traitements de fond qui marchent, j'en essaie 1, je te dirais si ça marche pour le rhume. Je vs souhaite 1 bonne soirée, et au fait, c'est sympa que le fil reprenne vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7954 le: 25 Octobre 2011 à 20:19:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7955 le: 26 Octobre 2011 à 08:16:14 » |
|
coucou les mamns Matricule, je n'aurai pas dit mieux concernant les relations de couples... donc je n'en rajouterai pas heureusement que nous avons notre fete en vu car ca commencait à sentir pas bon.... karine en effet t'as bien du flipper ..... et puis meme sans temperature, je sais pas vous mais moi des qu'ils ont un pet de travers je m'inquiete, surtout pour les garçons, est ce par rapport à cette grossesse differente des autres que j'ai eu ? ginie, chris, nous sommes là, aujourd'hui, comme nous etions là hier , avec les bonnes ou mauvaises nouvelles, avec le moral ou pas, rappelez vous " soeurs de grossesse "!!!!! on peut se dire ces choses que les "autres" ne comprennent pas .... ceci est notre espace privé, l'endroit de notre refuge, l'endroit (pour le faire poetique ) des ames bienveillantes .... Mela, t'as des photos du bapteme des loulous  ?? garde l'essentiel, cette belle fete avec des gens qui étaient là pour tes enfants, tout tes enfants. bon je repasserai sans doute p^lus tard , je suis seule avec les 4 aujourd'hui . Hier j'ai eu des cours .... je vous passe les details mais en gros, cette ecole n'est pas du tout organisée, voire meme c'est du je m'en foutisme !!! j'ai un peu (en essayant de ne pas trop m'enervé) ralé avec la prof de conta, qui ne connait toujours pas mon programme ni celui des autres eleves, (nous sommes 5) il n'y a pas de concertation avec l'equipe pedagogique!!!! et je me suis un peu enervée aussi avec des eleves qui sont du genre mouton, en leur disant que c'est une ecole privée et qu'ils n'ont pas le droit de se laissé faire etc ... enfin bref, on va voir si ca bouge un peu ... comme si j'avais que ca à faire . Jeudi je passe encore une journée entiere avec mon jeune tres jeune tuteur .... ouaou il aura son deuxieme cours !!!!! on verra, mais ca commence serieusement à me gonfler!! bizz les nanas à tout à l'heure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mela73
|
 |
« Répondre #7956 le: 26 Octobre 2011 à 08:19:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7957 le: 26 Octobre 2011 à 08:53:41 » |
|
NON  !!!!......et bah ca alors !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #7958 le: 26 Octobre 2011 à 09:36:18 » |
|
Coucou les filles  Mela heu félicitations ou non ... je sais pas tu en voulais un / une autre  Tiens nous au courant hein  Kelowna tu ne peux pas essayer de trouver une autre école ?? Pioufff l'éducation n'est plus ce qu'elle était hein ! Ici que dire à part que mes loulous sont une fois de plus enrhumés ... qu'est ce que je peux en avoir marre d'avoir le mouchoir à la main, les pipettes de sérum et le mouche bébé ... je passe à la pharma au moins deux fois par semaine pour racheter du sérum ... ça part à une allure  Bref vive l'hiver quoi ! Pour la roséole je connais j'y suis passé aussi avec la minette et c'est vrai que la température est super foudroyante mais ne dure que 3 / 4 jours et après pleins de petits boutons  Pour ma part je ne me suis pas inquiétée et puis de toute façon comme d'hab c'est tombé un WE donc hors de question d'aller aux urgences pour se chopper d'autres saloperies. Bon aller j'y retourne Bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7959 le: 26 Octobre 2011 à 10:12:46 » |
|
alors ça c'est pas bien du tout madame !!!!! soit tu dit rien soit tu dit tout!!! tu laisse les copines comme ça en haleine  vilaine bon en attendant l'explication on t'embrasse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #7960 le: 26 Octobre 2011 à 10:20:12 » |
|
Coucou les mam's Ce matin c'est la super forme, nous avons tous passé une bonne nuit et cela se ressent trop sur l'humeur générale.  Les petits loups sont trop choux, ils commencent à vraiment bien parler, ils ébauchent même quelques phrases du genre "papa pa(r)ti" , je suis trop fière  Là ils se sont rendormis après une heure tranquillous dans leur lit, j'en ai profité pour faire le grand rangement de l'armoire avec rangement des fringues d'été et sortie des vêtements d'hiver et en fait je suis bien contente car j'ai encore retrouvé un carton que je n'avais pas encore vidé et dedans il y avait plein de vêtements dans lesquels je rentrais, je n'osais plus y croire!!!  ...J'ai l'impression d'avoir une nouvelle garde-robe sans avoir bougé de chez moi c'est cool  Même si franchement j'ai un peu honte parfois car en fait j'ai tellement de fringues qu'honnêtement parfois j'oublie même que j'ai acheté tel ou tel truc  Kelowna honnêtement les formations pour adultes je trouve ça vraiment moyen, j'ai trouvé ma formation à l'iufm vraiment bof-bof (et encore je peux m'estimer heureuse d'avoir eu une formation minimum pas comme les jeunes collègues qui viennent d'avoir le concours et sont lâchés direct dans les classes  ) et je crois que si on ne se débrouille pas par soi-même ou si on ne frappe pas du poing sur la table comme tu le fais et bien on n'avance pas beaucoup et en plus je trouve que les formateurs ont le chic pour nous infantiliser, à croire que le fait de reprendre les chemins de l'école fait de toi à nouveau un enfant qui a tout à apprendre, c'est vraiment frustrant. J'espère que tu trouveras quand même de quoi satisfaire tes besoins et que ton projet aboutira.  Allez après le linge au tour du repas, je ne sais pas trop quoi faire à mes petits loups, Théo qui d'habitude a bon appétit n'a pratiquement rien mangé hier, pauvre chéri je pense qu'il doit avoir mal quand il déglutit mais bon déjà la fièvre a cessé donc c'est un bon signe. J'espère que les juilloux malades sont en voie de guérison, plein de gros bisous à eux  et à tous les autres  Mela, viens vite nous donner des précisions, t'es contente? Moi j'en voudrais bien un petit troiz' mais je pense que ce sera pour plus tard car zhom est super angoissé par l'aspect financier de l'arrivée d'un nouveau bébé, je crois que, même s'il ne me dit rien il a hâte que je reprenne le boulot  Bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mela73
|
 |
« Répondre #7961 le: 26 Octobre 2011 à 19:41:39 » |
|
Recoucou, Kelowna, je peux pas en dire +, j'en sais pas +. Juste que j'ai du retard et que cela ne m'arrive jamais. Réponse demain, avec le test. Pour ce qui est du baptême, il faut que je demande à mes parents des photos. Val, oui, on veut 1 autre enfant, mais je pensais pas si vite vu comme j'ai galéré pour tomber enciente la 1ère fois. Mais bon, attendons demain, je me fais peut-être des films. Céline, c'est fou comme tt va mieux quand on dort tte la nuit  Je vous souhaite 1 bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #7963 le: 26 Octobre 2011 à 21:33:49 » |
|
Allez, toutes aux toilettes avec Mela demain  ......heu, j'espère que tu ne feras que pipi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #7964 le: 26 Octobre 2011 à 21:55:11 » |
|
RDV pédiatre aujourd'hui pour les derniers vaccins (et ensuite plus rien jusqu'à 5ans.....ouuuffffff). D'ailleurs il leur faudrait bien ça pour oublier ces 16 derniers mois de vaccins, les pauvres! Valentin fait 8,990kg et 76,5cm Arthur fait 9,730kg et 78,7cm Ils ont 16 dents tous les deux....un peu de repos pour nous puisque les 4 dernières sortent vers 2 ans! Yeppppiiiieeeeee!!!! Le pédiatre était super bluffé de l'évolution de la tête de Valentin. Vous verriez les changements, c'est dingue! On lui laisse encore l'orhtèse pour dormir mais on peut arrêter normalement car la fontanelle est quasi fermée. Depuis son orthèse, on a plein de gens autour de nous qui s'y intéressent (le pédiatre en premier et ça c'est top pour des tas d'autres bébés) mais aussi des parents de la crèche et une des puer de la crèche qui travaille dans un organisme de la petite enfance et qui a parlé des résultats sur Valentin. Elle m'a demandé des infos sur le neurochirugien qui suit Valentin afin de remettre ses coordonnées à des parents dont le bébé a une tête plate. A part ça je décompte les jours (plus que 2) avant une semaine de congé. On a prévu de s'occuper d'Antoine et de faire des activités avec lui car on se rend compte qu'il a besoin de nous. Ce soir je me suis fachée sur lui lorsque je le mettais au lit et il a fondu en larmes...de gros sanglots. Si vous saviez ce que je m'en voulais. Je lui ai demandé si j'étais trop sévère avec lui et s'il avait l'impression que je l'aimais moins que ses frères. Heureusement il m'a répondu que non sans quoi, je crois que je ne m'en remettrais pas. J'ai peur qu'il soit malheureux. On a tellement peu de temps à lui consacrer entre nos boulots et les jujus, c'est injuste pour lui. Comment faites-vous les mam's qui ont 1 ou plusieurs plus grands? Je vous joins une photo de mon petit prince que j'adore  Je le trouve magnifique! Allez bises les meufs, je vais me bouffer une glace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|