24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 00:27:33
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383782 fois)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 03 Septembre 2011 à 13:19:55 »

Coucou les filles,

C'est super calme!!!!!!Bon je mets ça sur le fait que ce soit le weekend, et surtout le dernier avant la rentrée.
D'ailleurs, courage à ttes celles qui vont devoir emprunter le chemin de l'école lundi.  bien s^

Pour moi, c'est le 1er weekend avec chéri (depuis 2 mois). Ca fait bizarre . Sinon, chez la nounou, tt s'est bien passé, ils ont bien mangé, Joéphine n'a pas trop dormi mais je m'y attendais . Donc, c'est parti!!!!!! Encore 2 jours la semaine prochaine, après vacances à la mer avec papa et maman et ensuite, on commence le rythme de croisière..............

J'espère que vs allez ttes bien.
Je pense bien à vs toutes.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 04 Septembre 2011 à 20:37:35 »

Coucou les filles,

C'est super calme!!!!!!Bon je mets ça sur le fait que ce soit le weekend, et surtout le dernier avant la rentrée.
D'ailleurs, courage à ttes celles qui vont devoir emprunter le chemin de l'école lundi.  bien s^

Pour moi, c'est le 1er weekend avec chéri (depuis 2 mois). Ca fait bizarre . Sinon, chez la nounou, tt s'est bien passé, ils ont bien mangé, Joéphine n'a pas trop dormi mais je m'y attendais . Donc, c'est parti!!!!!! Encore 2 jours la semaine prochaine, après vacances à la mer avec papa et maman et ensuite, on commence le rythme de croisière..............

J'espère que vs allez ttes bien.
Je pense bien à vs toutes.

Je pense que tu as raison Mêla la préparation pour nos grands pour demain fut intense ! Chez moi tenue neuve cheveux coupes ! Sacs avec le gouter dedans prépare ....et il près ....un peu stress mais beaucoup moins que l'année dernière car la c'est la moyenne section alors il par moins en terrain inconnu !

En tout cas bon week end en amoureux a toi et a vous toutes ! Et bonnes vacances 
Mêla tu seras donc la dernière des Juillette en vacances tu va nous faire envie ! 

Bravo a Arthur, reste plus que Valentin !

Milounette ça va mieux ?

Celine alors cette inscription a  la crèche ?

Ginie alors des news des news .....

Kelowa, Val, Icat...et toutes les autres .....un petit mot ?   

Bon courage a tous nos grands pour leur retour a l'école et a nous pour retrouver le rythme boulot école dodo ou maison école dodo ! On va vite s'y remette mais c'est la ou l' on trouve encore plus qu'on est trop. Bien en vacances ou en rythme cool !!!

Ah oui quand je disais que j'allais vous raconter mon expérience de casting de star !......c'était risible car ils étaient comme pour les tournages tv bien trop nombreux un pour tenir une feuille, un pour donner son avis pour le make up, un pour tenir la deuxième feuille, un pour dire bonjour.....enfin....vous imaginer.... je vous explique même pas le,budget pour au final ne voir que 30 filles et bah oui eux pensaient en avoir plus de 1000 ...je sais pas ou elles sont passées ...a si .....je sais ...ils ne rémunèrent pas les filles alors qu'ils leur demande trois jours de disponibilité .....sont fou....même moi je rémunère mes filles et c'est tout a fait normale...et eux me sorte une excuse bidon comme quoi ils ont pas droit heuuuuu ....mes fesses .....moi qui pensait apprendre des trucs ....et pas je suis fier de moi car on est bien plus pro et bien plus sincère avec les filles que l'on choisi ou pas ...y a vraiment des mondes dans des mondes ...le leur il ne me correspond vraiment pas mais va falloir que je gère !........je crains pour la suite !

Allés a toute les mamounes
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 04 Septembre 2011 à 21:54:37 »

Coucou les filles ... J'ai pas lu grand chose et le peu que j'ai lu et bien pioufff je me souviens de rien dsl les filles ....

Bon les vacances sont finies .... Mon grand fait sa rentrée en grande section demain mais bon ça va il le prénd pas trop mal Sourire

Juste rapidement et je repasse demain .... Enora marche seule, mon Milo marche avec aide de mieux en mieux, les vacances se sont bien passées, Enora nous a sortie 5 dents et Milo 2, franchement ça m'a fait un bien fou de changer d'air et surtout d'avoir zom a la maison toute la journée Sourire

Je vous fait de gros bisous ... Vous m'avez manque les filles Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 04 Septembre 2011 à 22:43:23 »

un peti bisous en passant vite fait
la rentrée pour ma grande en cm2 et ma Solène en premiere année de maternelle ..... je lui ai cousu son tablier et j'ai fait le meme pour sa super copine qui fait sa rentrée aussi
je vous raconterai ..
on a presque fini les nouveaux amenagement de l'appart et je vais pouvoir reprendre la couture !!! objectif : des manteaux pour cet hiver .... On verra*
bon je file à plus tard
courage pour la rentrée
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 05 Septembre 2011 à 08:49:56 »

Coucou les mam's

Bonne rentrée à tous vos grands et bonne reprise à toutes celles pour qui l'heure de la rentrée a sonné. Clin d'oeil

Ce matin trop mimi Liam a dit "au revoir" à son père quand celui-ci est parti au boulot. J'en ai eu les larmes aux yeux et le papa était tout ému aussi.

Voilà c'est tout pour le moment mais la journée commence bien d'autant qu'hier soir nous avons appris que la famille s'est agrandi; ma belle sœur a accouché d'un petit Noa, le bébé et la maman ont l'air d'être en forme.  Clin d'oeil
Du coup d'ici quelques semaines nous allons laisser les petits loups à papi-mamie pour aller voir le bébé. Ce sera pour nous l'occasion de nous faire une escapade en amoureux mais j'ai déjà un pincement au cœur à l'idée de laisser mes petits loups d'amour plusieurs jours mais bon je nous vois mal débarquer tous les 4 dans une maison avec un tout petit bout surtout que comment dire...mes petits loups ne sont pas ce qu'on peut appeler des petits enfants très calmes

A plus les mam's Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7730 le: 05 Septembre 2011 à 10:38:03 »

Coucou les mam's

Bonne rentrée à toutes!

Après un WE ultra occupé, je suis à nouveau à ma firme pour des clientes qui viennent au showroom. Le directeur m'a à peine dit bonjour et je trouve qu'il y a une ambiance de plomb. Je suis assise au showroom maintenant et j'attends mes clientes mes j'ai envie de chialer et de me barrer......je suis à bout.

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 05 Septembre 2011 à 15:50:15 »

Matricule  je t'envoie du courage et je penses fort a toi .... Si tu es vraiment mal arrête toi car tu vas finir par nous faire une dépression .... Passes ce soir pour discuter si tu veux on est la nous ....
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 05 Septembre 2011 à 22:03:23 »

Matricule si tu es pas loin je reste un près de l'ordinateur ......alors si tu as envie ....je suis la ...si non je t'envoie encore une fois tout mon soutien   Bisou
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 06 Septembre 2011 à 10:19:23 »

Coucou les mam's
Désolé de mon silence.
J'ai filé en vac avec ma maman la semaine dernière d'aout vu qu'il faisiat mega beau.Ca a rechargé les battereies avant la rentrée et l'opé de clément. Maxime est rentré hier en 1 ere année de maternelle.Il a été bien courageux mon petit bout.Maman bcp moins: j'ai pleuré comme une madeleine dans les bras de mon zhom.Dur dur!!! Ils grandissent trop vite. Heureusement, y'a mes 2 crapauds qui m'occupent l'esprit pour le reste de la journée. Pour l'instant, je le mets que le matin: on verra plus tard pour le dod d'apres midi. J'attend que les autres petits bouts qui pleurent à chaudes larmes se calment.
Allez je file car 3 heures ça passe trop vite
J'espère que tt le monde va bien
Matricule, courage ma belle.Tu est une gagnante... Viens te vider si ça te fais du bien.
Ginie pas de news???
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 06 Septembre 2011 à 21:37:53 »

coucou les nenettes,

un p'tit résumé serait le bienvenue  Clin d'oeil
pour faire court, internet a été coupé 2 semianes plus tot que ce que j'avais demandé, le déménagement a été atroce, que des galères, on n'a pas eu des gaz plusieurs jours, donc obligés de retourner ds notre ancienne maison pour se laver, les petits n'ont pas tt bien vécu........des merdes et poisses à n'en plus finir, enfin bref, ca va mieux! (heu, à part le seche linge qu'on m'a relivré soit disant réparé tt à l'heure et qui ait 1 bruit de tronconneuse  , donc en ait il est pire qu'avant d'aller se faire réparer.......

l'adaptation chez la nounou, c'est un peu difficile, forcément avec le déménagement et tout en meme tps, c'est dur à gérer pour les loulous....vendredi ca ne s'est pas bien passé du tt, mais aujourd'hui très bien  Souriant
éléa a 4 dents (je sais plus si elle avait sa 4e qd je n'ai plus posté), sacha nous a fait 3 petits pas tout à l'heure, wahouuu ce que je suis fière  par contre qu'est ce qu'il est dur en ce moment, j'ai jamais vu un gamin faire autant de conneries d'affilées  c'est parfois très dur de gérer ca, je m'énerve parfois un peu trop je crois  Roulement des yeux ca me fout les boules.....
je reprend le boulot ds 9 jours, ca approche à gds pas, j'ai hate et culpablise en meme temps!
voila pour les news très condensées.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 06 Septembre 2011 à 22:11:38 »

pour repondre rapidos à 2-3 trucs que j'ai commencé à lire, comme je te comprends céline pour les choses qu'on dit qu'on ne fera et qu'on fait, je me suis sentie régulièrement excédée ces derniers temps et j'ai meme mis une petite fessée, chosze que j'avais dit que je ne ferai pas  on n'est pas parfaite, mais en effet, je pense qu'on ait de notre mieux!
idem, j'ai recu un rembousement par virement des impots et un chèque  Huh? je me suis posée la question aussi, si on est plusieurs ds le cas, c'est qu'il ne doit pas y avoir d'erreur.....

contente d'avoir des news des vacancières  Souriant pulga, luna

superbes photos de vos loulous, trop choubidous tout ce petit monde  Souriant

ici les loulous aimeraient bien manger tt seuls, mais y a tellement de bazar deja et de choses à faire  Roulement des yeux et puis qd je laisse un peu, ils en  mettent vraiment partt...... je vais m'y mettre ds peu de temps à les laisser manger seuls!

lcat, ca a été super dur avec bruno avec tous les soucis, mais ca va mieux depuis qqes jours, il a hate que je retourne au boulot pour que je sois moins sur son dos  Tire la langue il n'a pas tort......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 06 Septembre 2011 à 22:26:30 »

Coucou ginie
Je suis contente de te voir: j'allais t'envoyer un sms si tu ne donnais pas de news auj.Je me doutais qu'avec le déménagement et l'adaptation des loulous ça avait du être dur.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 06 Septembre 2011 à 22:30:19 »

lcat, on est presque voisines maintenant  Clin d'oeil
ce w-e on est allé au parc du patis, on pourrait se rejoindre parfois si ca te dit!
je vais aussi inscrire les loulous aux bb nageurs à la piscine de fr*t, c'est le 17/9, je sais pas si tu vas inscrire tes filles?

luna, on est plusieurs ds le meme cas, je crois que ca n'est pas un age facile, la fatigue s'accumule (ici, maxi 2 nuits par semaines sans réveils nocturnes  Roulement des yeux
ah les filles avec leurs papa, ben elle est en avance pour ca ta cocotte  Clin d'oeil mais je comprends que ca doit etre frustrant....éléa m'a fait 2 fois la tete quand je suis allée la récupérer chez la nourrice, la 2e fois, j'etais avec ma mère, elle est arrivée sur elle à fond et lui a fait un gros calin et moi, queue dalle   mais bon, elle me fait payer, c'est tt, je le sais mais c'est vexant.....
pour les mots, ici, ils disent bien sur maman depuis qqes tps déja (mais pas papa   pourtant bruno s'occupe vachement d'eux  Roulement des yeux ) tiens, donne merci (enfin plutot "ci"), éléa a dit une fois bavo (bravo) et yeux (ma mère lui avait dit de ne pas mettre ses doigts ds les yeux de son frère  Tire la langue

karine, des bisous de réconfort, pas facile de voir des proches se dégrader    Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 06 Septembre 2011 à 22:37:48 »

Pour le résumé j'ai pas été du tt assidu ses derniers jours: une semaine de vacances en normandie puis la rentrée de maxime.
Par contre, je vais donner des news de mes grum's car ça fait un moment que j'avais pas posté (du moins à part ce matin vite fait)
Clément nous a fait ses premiers pas pendant les vacances et marche très bien avec une main maintenant. Il est trop fier. Il éxclate de rire quand il se met seul sans appui debout.C'est trop mignon. Il mange presque seul quand il ne fais pas le fou fou pour amuser la galerie. C parfois chaotique car j'aimereias lui donner pour que ça soit plus simple et rapide mais je me fais disputer. Il refuse de manger et dit non avec la tête si je ne lui donne pas sa cuillère.
Camille est plus pépère. Elle marche tranquillou avec une main mais ne sait pas encore lancer seule. Par contre, elle est très bavarde et commence à répéter certain mot.Montre du doigt quand elel veut qch.
T les 3 ont un nouveau jeu: ils font le chien.J'ai donc 3 petits culs qui tournent autour de ma table de salle à manger en faisant "ouaf". Sympa!!!
Maxime adore l'école du moins les deux matinées qu'il a passé. Il revient bien excité. Ca fait super bizarre de le voir partir le matin avec son petit sac à dos. La maison va me paraitre bien vide quand camille et clément ira à la halte.J'ai hâte et à la fois... Vous savez ce que s'est.L'adaptation a été repoussé car le naz de directeur avait oublié de noter que je partais en vac fin aout. Pas grave ça sera après l'opération de clément: je préfère
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 06 Septembre 2011 à 22:40:26 »

Alors la rentrée de lonis Karine, ça s'est bien passé? Il a retrouvé ses copains?
Journalisée
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: