24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 10:38:57
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384234 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 22 Juillet 2011 à 13:39:36 »

Alors Celine tu as des nouvelles de ton zom ? Bon je peux juste te dire que d'une la boisson est vraiment infect et que peu de personne arrive à la boire en entier et de deux bah il va être dans le paté ton chéri parce que même si l'anesthésie n'est pas très forte et bien il faut que l'organisme évacue cette m*** ... dis lui de boire bcp d'eau plate pour éliminer un max et de manger léger Sourire

Les petits sont à la sieste et comment dire ... c'est d'un calme Sourire

Titoune mes petits plats je les trouve dans un magasin bio.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 22 Juillet 2011 à 14:11:21 »

Salut les mams

bon courage à ton z'hom Céline et tiens nous au courant... Bisou Bisou
Titoune bonne guérison, ça va passer avec les cachets quand même pas malade pendant les vac non mais!
Ginie tout se passe bien en Vendée?
Matricule encore bonnes vacances et bon foie gras!!!
Val je connais ses petits repas très bien je trouve!

Pour ma part, depuis lundi les jumelles ne veulent plus du tout faire la sieste, je ne sais pas quoi faire, elles sont donc réveillées de 8h30 le mat à 20h non stop et y a rien à faire (ou je ne sais pas faire...)
Sinon, ça va pas encore une énième prise de bec avec z'hom, ça va pas entre nous, et j'ai mal...
Bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 22 Juillet 2011 à 14:21:01 »

Matricule bonnes vacances  Bisou et bon courage pour tout préparer !

Ginie nous n'avons pas de compte joint donc soit je lui demande de me faire un virement et la c'est au dessus de mes forcesheu, et il ne te propose pas??? nourrir toutes la famille et tout payer avec les alloc.....à quoi sert le salaire de ton homme??? et tu prends pas sa CB? soit je me demerde avec ce que me donne la Caf ... Bon la situation n'est pas viable comme ça car c'est aussi moi qui fait les courses bouffes donc ça tombe sur mon budget ... Mine de rien je trouve que les alloc sont pas énormes .... Comment font ceux qui ne vivent qu'avec les allocs Huh? ben vue que c'est aussi en fonction des ressources du foyer, il existe d'autres aides auxquelles tu n'as pas droit car ton mari a un salaire!

Bon je vais manger avant que la troupe se réveille .... Pour le moment il pleut pas alors j'espère pouvoir sortir un peu après le gouter ... Vais prendre mon kaway ... Les petits eux sont toujours bien a l'abris sous leur abris pluie !

A+
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 22 Juillet 2011 à 14:23:53 »

Merci les filles,

Matricule bonnes vacances mais ou avs tu? le sud? t'as de la famille là bas ou en location?
Ginie ça va en Venée? ton z'hom débarque ce week end? il se sent aps trop seul sans vous? ça doit lui faire vide!!
Je repasse les filles
bisous

oui, ca va, le soleil est revenu depuis hier  Clin d'oeil
je ne pense pas qu'il s'embete, il bosse, il s'occupe de finir de faire le garage et il voit du monde, hier soir il etait à l'apéro chez des voisins et ils sont sortis au resto après, donc ca va pour lui! non, il vient le w-e d'après, pas celui-ci!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 22 Juillet 2011 à 14:40:08 »

steph, tu vas à brem sur mer en vendée, si c'est le cas, ca touche bretignolles sur mer où je suis et où je serai normalement à cette date et val sera pas très loin non plus et lcat, je crois que c'est en ce moment qu'elle est en vendée, mais elle n'a pas dit où (ou alors je me rappelle pas....)

matricule, super bonnes vacances, fous t'en plein la panse 

je connais pas cette marque de petit pot val et céline, vous trouvez ca en grande surface??
c'est clair en tt cas que ca fait plaisir qu'ils degustent ce qu'on prépare car tout ca prend tellement de temps que ce serait vexant  Tire la langue

maga, je suis allée voir tes photos de bapteme, elles se ressemblent drolement tes cocottes  Clin d'oeil

chris, tu lui as dit que ca n'allait pas à ton homme ou tu te contentes de ruminer ds ton coin?? je ne suis pas de très bon conseil, car on se prend régulièrement la tete aussi  Roulement des yeux

céline, pour etre très directe, s'il n'a pas tout bu, il peut rester de la crotte qui genera pour tout bien voir mais ils prevoient large, donc p'te que ce sera suffisant, mais il parait qu'en effet c'est degueu! tu nous tiens au courant pour les résultats, hein  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 22 Juillet 2011 à 14:44:59 »

pour ce qui est du bib, ici ils savent le prendre seul, mais préfère qu'on leur donne, sacha arrive à le tenir seul plein (300ml) et éléa il faut qu'il y en ait un peu moins, je leur laisse parfois qd je donne aux 2 en meme tps, je les mets ds le coussin d'allaitement et je me mets à coté d'eux et en tiens 1 ou 2, ca depend!

je sais plus à quoi d'autre je voulais répondre, mais je crois que j'ai à peu pres fait le tour!

ha non, titoune, tu as quoi?? j'espère que ca ira pour les vacances, sinon ca craint un max!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 22 Juillet 2011 à 14:48:43 »

C'est cool que le soleil soit revenu en Vendée ... Mon fils va profiter de ces derniers jours ! D'ailleurs je sais plus si je vous ai dit mais il prend des courses de natation tous les matin et il est super content Sourire

Ginie c'est pas que mon zom veut pas me donner de l'argent c'est moi qui bloque dessus ... Il est tout a fait d'accord pour que je prenne sa CB mais c'est moi qui veut pas ! Bon la il va me faire un petit virement pour que je puisse faire les courses jusqu'à la fin du mois Sourire Et puis son salir sert a payer les charges de copro, le tel, internet et j'en passe !

Bon je re ce soir ... Vais essayer de profiter du soleil aussi cette aprem Sourire enfin pourvu que ça dur parce que si ça tourne comme hier je vais encore m'en prendre plein la tronche de la flotte.
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 22 Juillet 2011 à 14:50:59 »

sinon, pour notre petite vie, hier il a fait beau à partir de 15-16h; donc on est parti à saint gilles croix de vie pour celles qui connaissent, je suis allée chercher des legumes bio à biom*nde et on s'est baladé ds la rue piétonne, mangé une glace  Clin d'oeil et surtt, le plus important, les choubidous ont fait leurs 1ers tours de manège et ils ont ADORE   c'etait super de les voir tout joyeux comme ca, sacha etait mort de rire, poussait des cris de joie,..... j'adore!!!!!
éléa me réveille tot en ce moment et continue à pleurer un peu, c'est chiant qd meme les nuits  Roulement des yeux
là ils font la sieste et on va aller à la plage tt à l'heure!
ils ont sinon fait de la balancoire ce matin, un petit peu de tandem (ils sont encore un peu petit!)

allez, je vais bouquiner un peu le temps de la fin de sieste!

on allait poster en meme temps val!
super pour ton fils la natation! un vrai grand Souriant
et je ne vois pas pourquoi tu bloques, on travaille pour la famille, tu fais bcp de chose à la maison, il est normal que tu acceptes qu'il te file sa CB, allez lache toi 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 22 Juillet 2011 à 15:13:58 »

Triste coucou les filles !!! encore ce temps pourris !!

Y'a de quoi avoir le bourdon !!

Chris je suis désolé que ça se passe comme ça avec ton mari, nous ça va mieux mais notre couple en  a pris un coup aussi. passer de 2 à 4, ça a été finalement un vrai choc !! je ne te connais pas beaucoup, mais tu n'as pas possibilité de faire garder les filles pendant que vous vous faites un ptit resto !! et quand tu lui en parles il dis quoi ?
En tout j'espère que les filles vont se remettre a faire la sieste, ça fait de grosse journée.

Céline, je t'admire je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps en vivant comme ça. Tu dois être sur les rotules. y'a longtemps que j'aurais pété un plomb !! lol !! j'espère que tout ira bien pour ton mari, je pense que l'hopital ne va pas le laisser ressortir si il ne se sent pas bien. Du moins je l'espère !! j'ai l'impression que se sont tous les hommes qui ne font pas attention a leur santé zhom est pareil !!  bon c'est bon j'ai bien compris pour les pas de Liam !! C'est super pour l'aquagym, j'en ai fais 2 ans j'adore ça !!! l'année prochaine si tout va bien, je me mets au badminton.

En fait je suis bloquée chez moi depuis le 3/06, je mes suis fait une super entorse donc attelle platrée jusqu'au 13 juillet et je dois faire ma rééduc seul. je marche encore avec 1 béquille.

Matricule, je prends surtout beaucoup de notes ce qui permets de m'y retrouver un peu, sinon   J'aime bien trouville aussi, mais j'aime un peu moins les super cote avec la poussette et les 2 pépettes. Tu pars ou en vacances ? les valises sont ok ?

Titoune, je vis a a glos la ferrière dans l'orne pour te situer je suis a 10 km de l'aigle et 10 km de rugles. Je suis a la frontière du 27. Ta famille est d'ou ? mais bon je ne connais pas trop le coin  a la basse je suis du 77 puis avec mon mari on a vécu a flers (61) et ça fait 3 ans que l'on vit ici !! J'espère que tu vas vite te rétablir !! avec ce temps comment ne pas être malade. perso, je me soigne au suppo, c'est radical !!

ginie, je crois que tu es en vacances a bretignolles c'est ça ??, nous on part a breme le 12 aout !! il fait beau la bas ?? Tu as une maison la bas ? j'ai vu que tu avais vendu ta maison, tu en as retrouvé une autre. t'inquiètes ça ne me dérange^pas que tu en parles. Je vais surement en parler aussi, on fait construire et ça commence début Septembre !! j'ai trop hâte !!

Mela, mon cousin faisait les saisons quand il était jeune, bon ça fait un ptit moment. à l'époque ou c'était un peu moins bling bling !! Mais ça doit être sympa la bas, je ne suis pas partie beaucoup a la montagne, j'y suis allé 2 fois. 1 fois a coté de l'alpes d'huez un hiver, j'ai appris a skier mais laisse tomber la quiche !!! 1 fois en été mais cette fois a l'alpes d'huez !! du coup du dois skier comme une chef !! tu me donneras des cours lol !!

Pour nous cap ce soir a maure de bretagne pour un ptit week end. On devait partir que demain mais finalement, ils annoncent rouge demain matin, et comme je ne veux pas rester coincer dans les bouchons avec les filles, on part ce soir !!! du coup  je suis dans les valises, purées, compotes et yaourt.

Merci pour vos réponses, je me sens moi seul. j'ai tendance a psychoter à un éventuelle retard. l'age corrigé des filles me rend dingue !! j'ai tellement peur qu'elle soit en retard ou qu'elles ne se développement pas comme il faut. Je sais c'est con, m'ai c'est comme ça !!

Quand j'aurais un peu plus de temps, je vous parlerais un peu de moi, du jour ou j'ai su que j'allais avoir des jujus etc... pour que vous me connaissiez un peu plus. Je vous ferais ça la semaine prochaine. Donc vous ne me verrez pas du week end.

Bon week end a vous toutes

Comment vous faites pour insérer une image, je voudrais mettre une ptite photo de moi et les filles ??
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 22 Juillet 2011 à 15:20:59 »

ginie, oui c'est vraiment a coté !!! je crois que c'est la ville voisine !! ça serait sympa d'essayer de se voir !!

Val, tu es ou en vendée ??

pour vos ptits pots, je ne connais pas non plus les filles désolé. Je fais moi même en général. Ou quand je n'ai pas le temps je prends de blédina. Mais je suis adepte de mon cuiseur vapeur avent !! puis c'est ma façon a moi de faire quelques économies.

bon cette fois j'y vais lol  et profitez bien du soleil !!! il se fait rare !!
Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 22 Juillet 2011 à 21:28:45 »

Steph bon petit WE et bonne route .... J'espère que vous n'aurez pas trop de bouchon car avec les petits c'est pas toujours facile !

Sinon quand je suis en Vendée pour les vacances je suis a Saint Jean de Monts ... Mes parents ont un appart et franchement c'est peut être pas grand ( 2 pièces) mais quand je vois le prix des loc et bien je suis ravie Sourire en fait cela fait 33 ans que je passe toutes mes vacances d'été la bas et plus ....

Alors pour te situe un peu, j'habite le reste de l'année dans le 78 a cote de Poissy dans un appart en duplex (je l'adore mais il nous manque une chambre ... On peut pas tout avoir). Mes parents habitent dans la même résidence que nous et franchement qd j'étais allite a la maison ils m'ont été d'une grande aide et le sont toujours d'ailleurs puisqu'ils s'occupent de mon grand et de mes petits bouchons qd j'en ai besoin. Ils me font mes courses qd je ne peux pas, bref j'ai des parents en or et qui ne sont pas du tout envahissants Sourire

Chris tu peux nous en dire plus sur ce qui se passe avec ton zom ou pas ? Peut être en mp si tu préfère ... On se connait pas de visue mais je peux peut être t'aider car j'ai vécu une période très difficile avec mon zom .... On n'était sur le point de se séparer Triste Enfin c'est une mauvaise passe mais cela nous a rendu plus fort Sourire

Je voulais vous dire .... Mon Enora nous a fait ses premiers pas seule ... Par contre je suis pas sure qu'elle s'en soit rendu compte ! Heureusement que j'étais la pour la rattraper au 4 eme pas Sourire

Mine de rien cela me fait tout drôle de voir leur évolution chaque jour ... .avec mon premier je me dis que j'ai loupe plein de chose mais bon pas le choix a l'époque Triste

Steph tu nous a pas dis quel métier tu exerces si ? Heu tu as eu de l'aide qd ta cheville était plâtrée ?

Céline alors tu ne nous a pas donner de nouvelles de ton zom .... Comment va t'il ? De gros bisous a lui  Bisou

Ginie j'attends d'être en vendée pour le manège Sourire y'avait pas trop de monde a saint gilles ? En général c'est blinde a cette période et pour circuler c'est pas évident Triste

Bon il me semble n'avoir rien oublie .... Ha si juste pour les inquiétudes de Steph pour ses pépettes et leur développement .... Laisse les aller a leur rythme ! Mon grand n'etait pas prématuré et il a marche a 14 mois sans avoir fait de 4 pattes avant (du coup imagine mon inquiétude de le voir jusqu'à 12/13mois assis a ne pas bouger), il n'a jamais voulu (parce que pour moi c'est tout a fait intentionnel) tenir son bib, il n'y a pas si longtemps que ça je le faisai encore manger (un peu faignant), il s'habille seul depuis la naissance des jujus et pas entièrement, mais a cote de ça il a un vocabulaire monstre, une soif de connaissance, il sait compter en anglais, ne regarde que des films en anglais, il fait des additions sans même réfléchir, demande a apprendre a lire (ça c'est mon job pendant nos vacances) mais alors niveau motricité fine du style découper c'est une vrai cata Sourire chacun son rythme, chacun son univers !

Bon allez je file manger
Bonne nuit les filles
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 22 Juillet 2011 à 22:02:27 »

Coucou

Bon juste vite fait avant de filer au lit. L'examen de mon chéri n'a rien révélé de grave il m'est revenu un peu fatigué mais en forme et pour fêter ça nous avons fait un bon repas en amoureux et là je m'apprête à le rejoindre dans notre lit...Je ne me lasse pas de le répéter j'ai retrouvé mes quartiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les mam's et merci pour votre soutien Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 23 Juillet 2011 à 08:07:49 »

Coucou du matin,

Bravo à Enora pour ses premiers pas Bisou Bisou Bisou
Val, je n'avais pas bien lu ton post concernant le repas léger de zhom, c'est un peu râpé je lui ai mitonné une tonne de petits plats et on s'en ai mis plein la panse après une semaine de régime il n'était pas mécontent de remanger normalement  Clin d'oeil

Bon je crois que désormais je peux le dire mes petits loups sont des grands par contre ils se réveillent vers 4h mais il suffit que j'allume un petite lumière, que je leur parle doucement et ils se rendorment quasi-aussitôt alors je voulais savoir s'il existait des veilleuses qui se déclenchent au bruit?(mais pas trop sensible car je ne voudrais pas que ça s'allume à tout va)

C'est cool les filles si vous arrivez à vous faire une rencontre en Vendée Clin d'oeil

Chouette pour les manèges Ginie moi j'ai hésité lorsque nous étions en Normandie mais finalement je n'ai pas osé.

Steph moi aussi j'aime beaucoup le badminton mais ma condition physique est tellement déplorable que je préfère reprendre une activité plus douce avant d'envisager autre chose Clin d'oeil

Chris je pense bien à toi Bisou. Steph a raison il faudrait peut être que vous vous retrouviez tous les deux avec ton chéri pour discuter sereinement. En tout cas n'hésite pas à venir vider ton sac, tu vois bien qu'on est toute plus ou moins dans les même situations... Il y a deux jours je te disais que tout allait de travers et aujourd'hui tout va bien et entre les deux eh bien nous avons eu une petite discussion qui m'a remis un peu de baume au cœur même si des problèmes n'en demeurent pas moins, le fait d'échanger, de prendre du temps juste pour nous ça permets de passer sur certains détails du quotidien.

Pulga est en vac? Huh? je ne me souviens plus et je me dis que ça fait un sacré bout de temps qu'on n'a pas de nouvelles?

Bon je vais petite déjeuner, bon réveil les filles Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 23 Juillet 2011 à 08:08:23 »

Coucou Mela je te vois connectée, tout va bien? Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 23 Juillet 2011 à 08:35:58 »

Coucou les filles,

Waou, 3 jours sans trop venir et je suis paumée
Oui Céline, ça va. J'ai eu 3 jours ma nièce de 14 ans à la maison. C'était trop bien, j'ai pu aller faire des courses et puis les loulous aiment bien parce qu'elle joue bcp avec eux et donc, je peux faire autre chose (ménage, courses............) Et elle, elle aime bien venir à la maison parce qu'elle peut aller très souvent sur FB alors que chez elle, c'est limité Cool Cool

Céline, super pour tes nuits, tu vas peut-être concurrencer Milounette Tire la langue Tire la langue. Non, blague à part ça doit te faire du bien.

Pour les autres, désolé pas tt retenu, nous les bibs, ils ne les tiennent pas ts seuls, être dans les bras, c'est tellement mieux Clin d'oeil. Ils commencent à se lacher mais ne s'en rendent pas compte et c'est vrai qu'ils deviennent super drôles et inventifs niveau cascade 
Après 3 nuits difficiles, J a super bien dormi cette nuit, ça fait du bien.

Chris, Nous aussi, ça a été dur il y a 1-2 mois mais on a mis les choses à plat. C'est clair que ce n'est pas facile de parler mais il faut vraiment le faire avant qu'il n'y ait plus aucun dialogue et pour les calins, il y a des hauts et des bas mais pareil, il faut en parler. La preuve, il ne voulait plus entendre parler d'autre enfant, et bien là, on en reparle sérieusement et on ne va pas peut-être pas tarder à essayer (vu le tps que j'ai mis à tomber enceinte..... )

Bon, je vs souahite 1 bonne journée les mam's et ne papotez pas trop!!!!!!!!!
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: