24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 10:38:56
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384234 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 20 Juillet 2011 à 21:57:54 »

Bravo Milo!!! Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

Moi mes deux petits loups sont .....dans LEUR lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les mam's
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 20 Juillet 2011 à 22:07:36 »

coucou les filles !

je crois que je ne suis pas venue du tout la semaine dernière  Huh? lionel était en vacances, et on a profité pour bouger en famille ou moi sortir m'aérer la tête seule. j'allais sur faceboo* de temps à autre avec mon telephone portable...je met souvent des photos.
Ici les journées sont bruyantes avec les 3 enfants   , en + il y a beaucoup de vent en ce moment donc pas top pour sortir les loulous, d'ailleurs on a tellement de vent, que le feu d'artifice du 14 juillet a été annulé  

les bébés ne marchent toujours pas, Léo se lâche de + en +, mais il reste immobile debout. sinon les 2 marchent autour du canapé, table basse etc...pas de changement quoi !
ils ont moins d'appétit en ce moment aussi, bizarre  Huh? on dirait qu'ils commencent à en avoir marre des purées !

j'espere que vous allez toutes bien (j'ai pas lu), j'ai juste vu qu'il y a vait une nouvelle parmis nous, bienvenue à steph  Clin d'oeil
je me présente rapidement pour toi :
je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans et 3 enfants. Matéo né le 04/04/2007 et Lilya et Léo nés le 18/06/2010. J'ai été hospitalisée les 3 derniers mois de grossesse à cause de contractions et col raccourci et ouvert, ils sont arrivés par voie basse à 37sa1j.
je suis également en congé parental pendant 3 ans. voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 20 Juillet 2011 à 22:09:00 »

Bravo Milo!!! Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

Moi mes deux petits loups sont .....dans LEUR lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les mam's

wahoo génial, bravo à Milo ! Léo est toujours dans mon lit  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 21 Juillet 2011 à 07:44:02 »

Coucou du matin,

Mes chéris ont pratiquement fait la nuit complète dans leur lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et du coup moi j'ai pu dormir avec mon chéri Clin d'oeil
Liam s'est endormi sans souci dans son lit vers 20h, Théo lui s'est endormi en bas près de moi mais il n'a pas pleuré quand je l'ai remis dans son lit...Bon à voir si c'est parti pour toutes les nuits mais j'ai l'impression qu'ils sont enfin prêts. Liam a maintenant plaisir à être dans son lit c'est chouette à voir. Et ce qui est bizarre c'est que j'aurai plutôt pensé que ce serait Théo qui dormirait le plus facilement dans son lit Ils ont pleuré vers 5h mais se sont rendormis sitôt sur moi jusqu'à 6h et si ça se trouve ils dormiraient encore si je n'avais pas été obligée de me lever pour aller aux toilettes Tire la langue

Bref après une bonne nuit comme ça on envisage la journée avec beaucoup de sérénité malgré un temps encore plus que maussade.

Par contre comme je n'ai pas pu me rendormir après qu'ils m'aient appelé, j'ai réfléchi et je pense reprendre le travail en juin prochain. Là ce mois-ci on a eu pas mal de dépenses imprévues du coup on a pas mal entamé les économies. Je pense qu'on va vite se renflouer mais bon je me dis que 3 ans c'est long quand même et je ne sais pas si nos économies tiendront jusque là et puis surtout comme je compte avoir un troisième enfant je me dis que si je tombe enceinte pendant mon congé parental je ne vais pas retravaillé avant un bon bout de temps et ça je n'y suis pas prête donc voilà je vais encore profiter de mes petits loups pendant presque un an et après hop j'y retourne bon vous me direz j'ai encore le temps de changer d'avis Tire la langue...

Bon je vous laisse, bon réveil les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7459 le: 21 Juillet 2011 à 08:34:40 »

bonjour !

Je vois de grands progrés chez les juilloux .........superIci garou se tient debout et longe tout ce qu'il peut, mais snobe toujours les petits plats de maman et les morceaux .........
Une nouvelle ? Bienvenue !
Moi c'est bénédicte..............33 ans et 5 enfants ! dont le dernier est un juilloux! j'ai été la "marraine" du fil  grossesse des juilloux puisque moi mes twins ont bientot 3 ans !

Bon je file lancer un sèche linge ( en juillet j'hallucine ....... Roulement des yeux )

bonne journée  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 21 Juillet 2011 à 08:51:22 »

Coucou Marraine Clin d'oeil

Bon moi aussi je file faire mon sport pendant que les loupiots font la sieste Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 21 Juillet 2011 à 09:46:37 »

Salut les filles,

bon je me decidé enfin à poster mais j'étais présente quand même j'ai tout lu, aps tout retenu mais je vous ai suivi.
1èrement félicitations à tes loulous Céline, ça doit faire du bien de redormir avec son chéri non?
et BRAVO Milo!!!!

Sinon bienvenue à notre nouvelle juilletiste!!je me présente à moi tour, je suis Christelle de Troyes, prof en lycée et j'ai deux puces du 13/06 Lyna et Margaux, j'ai accouché à 36 SA.

Bon, ici toujours un temps plus qu'affreux, depuis ce matin il pleut des cordes et déjà que j'ai pas le moral alors ça n'arrange rien...
Et oui je prépare enfin je tente de préparer mes nouveaux cours et je ne suis aps motivée, c'est un travail monstre, j'avance à la vitesse d'une tortue et je n'arrête aps de me dire que j'ai vu trop haut et que j'aurais du refuser...

Et puis à cela s'ajoute les soucis avec z'hom, comment ça va votre relation? nous j'ai l'impression qu'on se croise et c'est tout, on s'éloigne de jour en jour et puis quasiment plus de calin et ça m'inquiète. Les filles depuis le début on parle de tout ensemble alors dites moi chez vous c'est pareil? c'est quoi votre "fréquence de calin"?
Moi j'ai l'impression qu'il n'a même plus envie, qu'il est blasé et ça me fait trop souffrir, j'ai essayé d'allée vers lui et pouf tout est retombé, je vous raconte pas j'étais en larmes, je me pose trop de questions, on en a parlé il m'a dit que ça ne venait pas  de moi mais bon......

Voilà.......

Et vous, Ginie le temps s'améliore dans l'ouest?
Val tu arrives à t'occuper? céline? je crois que comme moi c'est pourri chez vous aussi?
Matricule dans les valises?
Kelowna? Nanou Pulga?
Milounette tu as pu profiter de z'hom alors;)) Sympa tes citations de facetruc!!!hihi!!
Mela et les autre merci pour vos com sur mon autre post!
Salut Béné alors dans les révisions du concours?
Bon je file je repasse tout à l'heure bisous els filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 21 Juillet 2011 à 10:38:29 »

Salut les filles Sourire

Bon je commence à répondre mais je sais pas si je vais arriver à terminer car la sieste des loustics va toucher à sa fin ! Je continuerai donc après si jamais ça se réveille Sourire

Béné mon premier était pareil impossible de lui faire manger des petites purées maison ! Quant aux morceaux bah c'est venu mais tard !

Celine tu as encore le temps de réfléchir c'est sûr mais bon franchement si j'aimais mon boulot et bien je crois que j'y retournerai car niveau finance enfin je parle de mon compte hein et bien c'est la cata (j'aime pas demander à mon zom des sous ça me gène grave) ... et puis comme il fait un temps de chiotte forcement je vais me balader dans des centres commerciaux et je vous laisse deviner ... y'a toujours qq chose Sourire Bref il faut absolument que je fasse gaffe car mes économies je veux les garder pour mes loulous et leurs études.

Chris pour répondre à ta question sur la fréquence des câlins et bien je dirai une fois par semaine en moyenne parfois plus parfois carrément moins ... faut dire que je m'endors comme une m**** dès que je suis allongée Sourire
Après pour tes soucis de couple je peux essayer de t'éclairer car nous avons traverser ce genre de soucis à l'arrivée de mon premier (pour les seconds on a fait attention car préparé). Déjà mine de rien entre le boulot, la tenue de la maison et les filles forcément y'a plus bcp de temps pour vous deux. Après la fatigue joue énormément et puis faut pas se leurrer passer de deux à quatre c'est pas facile. Avec mon zom nous avons eu une conversation très très longtemps après la naissance de mon ainé et là il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver sa place entre moi et notre fils ! Bon j'avoue que j'y étais pour bcp car très proche de mon fils mais voilà trouver sa place parmi tout ce monde et bien ça demande du temps ...
Il est bientôt en vacances ton zom ? Vous pourriez peut être en profiter pour faire des choses à 4 et surtout toi le laisser prendre sa place parmi ses petites femmes Sourire Il a peut être besoin lui aussi de voir autre chose que des couches, des bibs ... une soirée entre copains ??
Bon j'espère que cela va s'arranger mais pour te donner un ordre d'idée et bien il nous a fallu 3 ans pour trouver notre équilibre à trois Sourire Et je peut te dire qu'aujourd'hui à 5 et bien nous avons toujours ce même équilibre ; l'arrivée des jujus n'a rien changer Sourire

Bon je vous laisse parce que la sieste est finie Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7463 le: 21 Juillet 2011 à 11:34:17 »

Salut les mam's!!

Bon je fais vite car entre la prépa des valises, l'encodage des musique sur le MP3 de la voiture, Antoine qui saute partout en disant "on va en vacances! on va en vacances!", les dernières lessives, le rangement, le nettoyage et....euh....je sais plus......ah oui, Arthur et Valentin qui râlent beaucoup en ce moment (quoi vous avez dit qu'il y avait de la tension dans l'air??  )...ben , c'est pas facile de vous suivre sur le fofo.

Deux petits mots:

1) Bienvenue Steph! Bon, pour ma part, je suis la juillette des belges ou la belge des juillettes! J'ai 39 ans, un Antoine de 4 ans et Arthur et Valentin nés le 28 juin à 37sa. Beaucoup de stress durant la grossesse (jusqu'à un mois avant la naissance.....si tu as le courage tu peux le lire sur le fil grossesse entre le mois de mars et le moi de mai 2010). J'ai été super aidée par les juillettes qui sont devenues de vraies soeurs depuis lors.

J'habite en Belgique (oui je suppose que tu avais compris), je suis mariée à Etienne (qui a une fille de 13 ans) depuis 2005.

J'ai repris le boulot à du 300km/h depuis le mois de septembre 2010! J'étais la 1ère je pense 

Je pars en vacances demain et je suis à la bourre!

2) Chris, chez moi aussi c'est pas facile avec zhom. On ne se parle pas, on s'engu***, je l'évite dans le lit parce que je n'ai vraiment plus envie (si je pouvais me cacher en-dessous je le ferais). Ceci dit on tient l'un à l'autre mais le stress quotidien (et tous les ennuis de santé de A&V) on ne pense plus à nous et on gère l'urgence tout le temps.....

Courage, tiens bon....... Bisou Bisou

Bon, là-dessus je dois déjà vous laisser. Je ne sais pas si je repasserai avant mon départ. Je vous fais plein de gros bisous à toutes et on se reparle, au plus tard, le 6 août!

PS: Soyez sages! Et si vous n'êtes pas sages, soyez prudentes 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 21 Juillet 2011 à 11:55:29 »

salut les mam's,

ben pour ne pas changer, aujourd'hui, temps de chiotte!
éléa a pleuré une seule fois cette nuit et s'est réveillée à 7h pour que sacha ne selève qu'à 8h30, c'est chiant qu'ils soient décallés.....
enfin bref, p'tet que cette nuit y aura 0 réveil noctune.....

bravo à tes loulous céline pour leur dodo ds le lit; ca devient bon, ce devient bon et le petit frère ou la petite soeur arrivera p'tet plus vite que prévu  Clin d'oeil

dis donc val, je trouve que tes loulous font des progrès super rapidement en ce moment, milo a mis du temps à s'y mettre mais il est en train de crouter tous les autres 

chris, pour ce qui est du couple, j'en parle pas mal, et comme tu peux le constater, c'est parfois plus que tendu  mais bon, après tt ce par quoi on est passé, je me dis qu'il faut p'tet un peu de temps...pour les calins, ben c'est pas souvent non plus, mais ca vient de moi (un peu comme matricule  Clin d'oeil ) c'est 1 fois par semaine grand grand maximum, il se passe plus souvent 2 semaines.....mais bon, fatigue, énervement,....jouent bcp!

steph, pour te répondre, non ca ne s'est pas bien du tt passé l'hospi, ils ont eu de très gros pb pulmonaire au début: intubé 16j pour éléa et 19j pour sacha car il a fait une hémorragie pulmonaire au bout d'1 semaine au moment où il allait etre extubé...1 mois de réa et puis de la néonat pdt plus de 2 moi supplémentaires car ils faisaient des bradycardies jusque là...14 semaines en tout jour pour jour d'hospi, j'ai vécu un véritable calvaire, les filles en sont témoins et mon été d'un très grand soutien!!!!en plus, je connaissais tous les risques, c'etait mon ancien service, ce sont donc mes collègues qui s'occupaient de mes enfants.....donc bien ds un sens, moins bien ds un autre (qd c'etait des collègues pas au top....) tout ca c'est du passé, mais ca reste qd meme fragile! mes enfants pètent la forme, sont de supers battants n'ont presque rien eu de l'hiver et je suis hyper méga fière d'eux 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 21 Juillet 2011 à 12:03:15 »

maga, je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
t'es d'où d'ailleurs??
et tes filles, elles en sont où ds leurs acquisitions??

matricule, de super bonnes vacances pour toi, j'espère que tu vas bien décompresser; tu pars où, ds le sud, comme l'année dernière? vous allez vous voir avec kelowna ou milounette??

béné contente d'avoir de tes news!

val, pour le fric, ben j'estime qu'en étant en congé parental, on gagne presque rien mais le salaire du conjoint est à la famille, non?? je n'ai aucun scrupule à dépneser l'argent, meme si on fait gaffe en ce moment et que je ne m'achète presque rien, à part des lunettes de soleil l'autre jour (d'une bonne marque) et qqes hauts en promo, mais qd je dois aller chez le coiffeur et ca coute bonbon où je vais ben je le fais et me sers du compte joint sans aucun scrupule!

dis donc céline, sport tous les jours dis moi, tu la mérites bien cette petite crêpe de temps en tmps Clin d'oeil

milounette moins d'appetit ici aussi en ce moment, certains repas, c'est la cata, puis d'autres nickel!

bon, je file manger les mam's, à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 21 Juillet 2011 à 12:44:00 »

Re les mam's

Crhis je t'ai envoyé un mp mais je ne sias pas ce que j'ai fabriqué tu vas peut-être le recevoir en 15 exemplaires, désolée

Entre le moment où j'ai décidé de t'envoyer mon message et le moment où il est vraiment parti j'ai vu que les filles avaient reposté et que globalement on est toutes plus ou moins dans la même galère, allez on va s'en sortir Bisou Bisou Bisou Bisou

Matricule je ne sais plus quand tu pars alors si je ne reviens pas avant ton départ je te souhaite de très très bonnes vacances, tu les mérites bien Clin d'oeil

Bon je vais manger bon app et bonne journée les filles
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 21 Juillet 2011 à 13:34:22 »

Matricule bonnes vacances  Bisou et bon courage pour tout préparer !

Ginie nous n'avons pas de compte joint donc soit je lui demande de me faire un virement et la c'est au dessus de mes forces soit je me demerde avec ce que me donne la Caf ... Bon la situation n'est pas viable comme ça car c'est aussi moi qui fait les courses bouffes donc ça tombe sur mon budget ... Mine de rien je trouve que les alloc sont pas énormes .... Comment font ceux qui ne vivent qu'avec les allocs Huh?

Bon je vais manger avant que la troupe se réveille .... Pour le moment il pleut pas alors j'espère pouvoir sortir un peu après le gouter ... Vais prendre mon kaway ... Les petits eux sont toujours bien a l'abris sous leur abris pluie !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 21 Juillet 2011 à 14:19:33 »

Merci les filles,

Céline t'ai répondu Clin d'oeil)
Val c'est pour ça que je n'ai pas pu m'arrêter financièrement ça ne passait pas mais en plus j'avais besoin de mon travail donc 2 choses en fait:)
J'espère que tu vas avoir beau car ici c'est reparti pour la pluie (je me demande si elle a cessé en fait!!)

Matricule bonnes vacances mais ou avs tu? le sud? t'as de la famille là bas ou en location?
Ginie ça va en Venée? ton z'hom débarque ce week end? il se sent aps trop seul sans vous? ça doit lui faire vide!!
Je repasse les filles
bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
steph61
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 21 Juillet 2011 à 15:33:52 »

coucou les filles !!!

merci a toutes  pour votre accueil !! c'est pas évident d'être une petite nouvelle !
Que de lecture, je vais mettre du temps a tout mémoriser, en tout cas je vais essayer de ne pas trop faire d'erreur.

Méla oui j'ai suivi ton conseil, et je pense avoir bien fait merci !!

Matricule bonne vacances et profitez bien, j'espère que le beau temps sera au rdv !!! pour ma part zhom est en vacances le 29 juillet au soir nous irons quelques jours a trouville sur mer comme nous ne sommes pas très loin puis le 12 aout nous partons a breme sur mer.

céline oui j'ai vu ça qu'il y avait des loulous nés le même jours que mes filles !! c'est une bonne date lol !! Tes loulous ne font pas leur nuit ?  moi aussi j'ai pris un congé parental d'1 an et je pense retourner travailler, je ne suis pas faite pour rester a la maison.  mais c'est clair que financièrement c'est raide, avec tout ce qu'il y a à acheter !! puis on va faire construire donc il va y avoir un sacré trou dans le budget dans quelques mois. bravo pour les premiers pas de ton fils.

Chris pour répondre à ta question, chez nous aussi depuis l'arrivée des jujus c'est pas le pied. ça vient plus de moi d'ailleurs, je n'assume pas mon nouveau corps,  ce ventre pas remit totalement en place !! puis son regard n'est plus le même. puis avec la fatigue (maintenant,ça va beaucoup mieux) on se prend souvent la tête. je comprends maintenant quand les gens disent qu'un bébé ne sauve pas un couple !!

virginie, salle étape pour toi avec tes loulous, c'est ce qui m'angoissait pendant la grossesse. Heureusement il y a les copinautes sont la. Enfin ce n'est plus qu'un vilain souvenir et heureusement !!

béné, merci oui j'ai vu qu'il y avait des histoire de marraine sur ce forum, c'est super !!

milounette chez moi aussi beaucoup de haut et de bas avec les repas surtout avec Charlotte. On va dire qu'elle savent ce qu'elles veulent ce qui a le dont des fois de me faire sortir de mes gonds !!

je ne sais plus qui désolé parlait de l'allaitement, perso je ne suis pas contre l'allaitement tardif. moi même j'ai allaité les filles 8 mois et j'ai plus arrêté parce que mon mari me disait que la c'était déjà bien. J'ai fait ce choix pour lui, mais j'avoue que j'aurais surement continuer un peu !! Au départ j'étais parti pour allaiter 3 mois, puis 6 mois ... mais j'ai tellement galéré au début, par la suite c'est devenu tellement facile que je n'avais absolument pas envie d'arrêter.

Pour vous en dire un peu plus su rmes pépette. Chloé a eu sa première dent a 11 mois et en a aujourd'hui 3, tout c'est passé sans problème !! d'ailleurs elles ne sont jamais malade. Elle se déplace sur les fesses depuis 3 semaines il me semble. Charlotte a eu aussi sa première dent a 11 mois elle mes les fait par dent, a ce jour elle en a 4. Elle aussi se déplace sur les fesses depuis 3 semaines. Elles se sont tenue assise a leur 9 mois. Pour les repas le mat c'est bib de 270 ml de lait de croissance, le midi purée+viande 200g (fait maison) un bout de fromage et 1 yaourt fais maison, au goûter 1 compote 130g (fait maison ou pas)+ depuis quelques jours fromage blanc aromatisé (elles ne veulent plus de yaourt)+1 boudoir le soir chloé a son bib de 270 ml de lait et Charlotte en voulant plus de bib depuis ses 10 mois est a la purée écrasé et yaourt.
En ce qui concerne les nuits, elles les font depuis leur 6 mois !! enfin on a aidé plutot !! déjà le soir en plus de la tétée je mettais un complément de LA, puis au fur et a mesure je mettais la tétine plutôt que de les faire manger. Puis elles se réveillaient une fois par nuit pour la tétine. Par ras le bol et par fatigue,on a décidé de les laisser pleurer 4/5 nuits et depuis tout va bien.
Le matin elles font une sieste a 10h30 pendant 1h30/2h je les remets a la sieste de 14h à 16h puis le soir on les couches a 20h jusqu'a 8h30/9h. par choix depuis le début je ne les lève jamais avant 8h30, elles patiente gentillement dans leur lit.  et on a aucun soucis elles s'endorment très facilement et dorment partout.

bon je vais m'arrêter la pour aujourd'hui !!! ça fait déjà beaucoup !!

J'ai des ptites questions pour vous les filles ?? vos bébés prennent ils leur bib seul ? les miennes jamais..  J'ai ma poussette jané a vendre vous savez ou je peux la mettre en vente, je l'ai mis sur le bon coin et ebay.

bon je crois que je vais quand même me faire un pense bête, je ne vais jamais me souvenir de tout, désolé en tout cas pour les erreurs !!

biz a vous toutes

Journalisée

Stéphanie, maman de Chloé (2k080, 44 cm) et Charlotte (2k260,44cm) nées le 15 juin 2010 a 34 SA
visite des 13 mois Chloé 8k200, 75 cm et Charlotte 8k100, 75 cm
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: