coucou les filles !!! encore ce temps pourris !!
Y'a de quoi avoir le bourdon !!
Chris je suis désolé que ça se passe comme ça avec ton mari, nous ça va mieux mais notre couple en a pris un coup aussi. passer de 2 à 4, ça a été finalement un vrai choc !! je ne te connais pas beaucoup, mais tu n'as pas possibilité de faire garder les filles pendant que vous vous faites un ptit resto !! et quand tu lui en parles il dis quoi ?
En tout j'espère que les filles vont se remettre a faire la sieste, ça fait de grosse journée.
Céline, je t'admire je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps en vivant comme ça. Tu dois être sur les rotules. y'a longtemps que j'aurais pété un plomb !! lol !! j'espère que tout ira bien pour ton mari, je pense que l'hopital ne va pas le laisser ressortir si il ne se sent pas bien. Du moins je l'espère !! j'ai l'impression que se sont tous les hommes qui ne font pas attention a leur santé zhom est pareil !! bon c'est bon j'ai bien compris pour les pas de Liam !! C'est super pour l'aquagym, j'en ai fais 2 ans j'adore ça !!! l'année prochaine si tout va bien, je me mets au badminton.
En fait je suis bloquée chez moi depuis le 3/06, je mes suis fait une super entorse donc attelle platrée jusqu'au 13 juillet et je dois faire ma rééduc seul. je marche encore avec 1 béquille.
Matricule, je prends surtout beaucoup de notes ce qui permets de m'y retrouver un peu, sinon

J'aime bien trouville aussi, mais j'aime un peu moins les super cote avec la poussette et les 2 pépettes. Tu pars ou en vacances ? les valises sont ok ?
Titoune, je vis a a glos la ferrière dans l'orne pour te situer je suis a 10 km de l'aigle et 10 km de rugles. Je suis a la frontière du 27. Ta famille est d'ou ? mais bon je ne connais pas trop le coin a la basse je suis du 77 puis avec mon mari on a vécu a flers (61) et ça fait 3 ans que l'on vit ici !! J'espère que tu vas vite te rétablir !! avec ce temps comment ne pas être malade. perso, je me soigne au suppo, c'est radical !!
ginie, je crois que tu es en vacances a bretignolles c'est ça ??, nous on part a breme le 12 aout !! il fait beau la bas ?? Tu as une maison la bas ? j'ai vu que tu avais vendu ta maison, tu en as retrouvé une autre. t'inquiètes ça ne me dérange^pas que tu en parles. Je vais surement en parler aussi, on fait construire et ça commence début Septembre !! j'ai trop hâte !!
Mela, mon cousin faisait les saisons quand il était jeune, bon ça fait un ptit moment. à l'époque ou c'était un peu moins bling bling !! Mais ça doit être sympa la bas, je ne suis pas partie beaucoup a la montagne, j'y suis allé 2 fois. 1 fois a coté de l'alpes d'huez un hiver, j'ai appris a skier mais laisse tomber la quiche !!! 1 fois en été mais cette fois a l'alpes d'huez !! du coup du dois skier comme une chef !! tu me donneras des cours lol !!
Pour nous cap ce soir a maure de bretagne pour un ptit week end. On devait partir que demain mais finalement, ils annoncent rouge demain matin, et comme je ne veux pas rester coincer dans les bouchons avec les filles, on part ce soir !!! du coup je suis dans les valises, purées, compotes et yaourt.
Merci pour vos réponses, je me sens moi seul. j'ai tendance a psychoter à un éventuelle retard. l'age corrigé des filles me rend dingue !! j'ai tellement peur qu'elle soit en retard ou qu'elles ne se développement pas comme il faut. Je sais c'est con, m'ai c'est comme ça !!
Quand j'aurais un peu plus de temps, je vous parlerais un peu de moi, du jour ou j'ai su que j'allais avoir des jujus etc... pour que vous me connaissiez un peu plus. Je vous ferais ça la semaine prochaine. Donc vous ne me verrez pas du week end.
Bon week end a vous toutes
Comment vous faites pour insérer une image, je voudrais mettre une ptite photo de moi et les filles ??