27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:37:00
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387258 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 14 Avril 2011 à 09:11:30 »

nanou, le temps est super pour ce w-e, donc super pour le baptème de tes loulous  Clin d'oeil
bon, sacha en a marre ds sa balancelle, je vais le mettre ds le parc!

comme une grosse naze, j'avais prévu d'aller à "l'atelier jeu" cet am et la dieteticienne m'appelle pour me rappeler mon rdv de cet am  j'avais complètement oublié, heureusement qu'elle a appelé!!!! c'est pour mes pb digstif karine....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 14 Avril 2011 à 09:20:36 »

Coucou les mam's

Bon ben Karine j'espère que le diagnostic de ton médecin s'avèrera faux. Après un peu de repos tout va peut être rentrer dans l'ordre, je te le souhaite en tout cas Bisou

Val plein de pensées pour toi, j'espère aussi que ton grand-père va se remettre

Ginie je viens de la recevoir à l'instant ma poussette Pour tout te dire je la déballe en même temps que je poste
Dommage pour l'atelier jeux mais il y en a chez toi pendant les vacances car chez moi pendant les vacances pas d'ateleirs Pleurs

Milounette j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Bisou

Bon je vais déplier ma poussette Clin d'oeil

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 14 Avril 2011 à 09:22:47 »

Coucou les filles,

Bon, je vois que le moral n'est pas au rdv pour tt le monde. Milounette, je pense comme Ginie, ton hom n'a pas voulu te dévaloriser mais des fois, ils ne savent vraiment pas ns parler .
Pour les formations, tu peux te renseigner auprès de J et + de ton département, ils peuvent peut-être t'aider. Hier, j'ai eu la présidente de mon assoc et m'a dit qu'elle aurait pu débloquer mon pbe avec la CAF. Tt ça, parce que je préfère me dépatouiller tte seule comme 1 grande .

Ginie, tu as l'air perplexe par rapport à la Cosatt*.

Pour ma part, 3 nuits sans réveils, c'est vraiment génial Tire la langue sauf qu'Edouard s'endort en pleurant mais c'est + du caprice, donc ça s'arrête assez vite. Je crois qu'il est super fatigué et du coup il n'arrive pas à s'endormir.
Ah, et bonne nouvelle chez nous, chéri arrête de bosser samedi (au lieu du 25), et oui, il n'y a + assez de neige. Vivement dimanche, que l'on puisse se prendre la tête. Après 4 moi 1/2 sans trop se voir, ça va être chaud, mais pas dans le bon sens du terme
Allez courage à ttes celles qui en ont besoin, Karine, Val, Milounette................. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 14 Avril 2011 à 09:52:52 »

Ginie et les autres cosattiennes, au secours!!! Je suis vraiment trop nulle, je maîtrise pourtant l'anglais et je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour modifier la position du siège. Et j'ai remonté sans faire exprès le repose-pieds et je n'arrive plus à la remettre comme c'était Tire la langue...A part ça je suis contente elle est trop légère par rapport à mon tank et elle a l'air vraiment maniable, je vais aller tester dès que j'aurai résolu mes deux problèmes Clin d'oeil
Merci à celles qui pourront m'aider Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 14 Avril 2011 à 10:22:14 »

ah ça y est j'ai trouvé pour changer la position du siège Sourire...Reste le repose-pieds Tire la langue
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 14 Avril 2011 à 10:54:52 »

Ça y est j'ai réussi à trouver toute seule comment résoudre mes problèmes...Je suis une grande fille, hein?!!!

Bon gros bisous à vous toutes cette aprèm c'est balade toute la journée, je ferai des photos Clin d'oeil

J'ai prêté une brosse à Théo qui fait mine de se coiffer, j'adore
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 14 Avril 2011 à 11:29:09 »

hihihi céline, j'ai eu les memes pb que toi 
ps réussi pour le repose pieds  Tire la langue
on l'a plié avec bruno hier, mais un peu au pif, j'espère pouvoir la deplier tt à l'heure!
et sinon t'as pas non plus la notice en francais?? je suis un peu nulle en anglais, j'ai préféré bidouiller hier.....y en a 1 de vous qui l'a en francais??

mela, si elle est bien niveau confort je trouve, ds la mienne celui de devant n'etait pas bien, c'est ce qui m'a fait changer! mais elle se manie moins bien que la mienne (c'est une canne quoi!) je garde l'autre qd meme du coup et je prendrai celle dt j'aurai besoin selon ce que je fais (j'ai la jan* 3 roues à la base)
cool que ton homme revienne plus tot, vous allez p'tet plus vous disputer, mais profiter ensemble aussi! j'ai pas tt compris, il rentrait qd meme chez vous tous les jours mais tard, c'est ca?? ou il logeait ds son resto??

sacha a des selles hyper acides depuis hier, je pense que c'est à cause des dents, mais ca le gene drolement en fait, qd il a fait, il pleure et en fait je me rend compte que la couche est pleine (et que ca a fuit tt à l'heure, il a fait pdt que je le changeais et il chouinait, apparemment ca lui fait mal!) je raconte les histoires de caca de mon fils en mangeant 

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 14 Avril 2011 à 11:30:18 »

Coucou les mam's,

Bon le marathon a commencé; je vais donc pas venir discuter sur le fofo pendant qq jours.Les premiers invités sont arrivés hier. C déjà l'euphorie à la maison: maxime est excité comme une puce de voir tous ce monde.Demain, dernière ligne droite pour tout préparer: salle, salades...
Mais bon il devrait faire beau.Hein Ginie Clin d'oeil

Milounette, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu avoir une discussion plus posé avec Lionel.N'hésites pas ma belle si t'as besoin.Viens vider ton sac: ça fait du bien. Toute personne sur terre a qch à apporter: tu as mis ta petite pierre à l'édifice en créant 3 être merveilleurs alors si tu doutes plonge toi dans leurs yeux. Tu vas trouver ta voie et puis c vrai qu'en étant à la maison on se sent pas forcément valoriser.Mais dans qq années, tu seras fière d'avoir pu passer les premiers mois avec eux et tu pourras t'épanouir professionnelement si tu le souhaites.

Val, bon courage à toi aussi.Pas facile de voir les gens qu'on aime faible

Karine, pleins de bisous guérisseurs.Tes vacances vnt te remettre d'aplomb.Allez ma belle pense pas au pire!!!

Mela, alors ca va être chaud chaud chaud ce soir.Les grandes retrouvailles Tire la langue Faites l'amour pas la guerre!!!

Matricule, je sais c moche qu'il y ai un autre bapteme mais pas trop choix dans la région parisienne.On nous avit prévenu qui pouvait y en avoir d'autres mais 5 jours avant c court car on aurait pu s'entendre avec les parenst et du coup faire une plus jolise cérémonie

Bon je file j'ai des lits à faire pour mes invités, rassembler les affaires,... A + les mam's.Bon week!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 14 Avril 2011 à 11:38:18 »

bon courage nanou, profites bien et viens nous raconter d'ici qqes jours!

milounette, je vois quie tu es connectée, ca va mieux??
nanou a raison ds ce qu'elle te dit!
c'est clair que d'etre à la maison, ca me gave parfois niveau menage, rangement,.....LINGE  mais je me dis aussi que c'est genial de partager ces moment avec mes loulous, je les élève vraiment, au quotidien, pour des petits rien, et ca, ca n'a pas de prix ds un sens!!!! je vais etre obligée de reprendre fin aout car on ne s'en sortira pas financièrement sinon, mais qu'est ce que ca va me couter que ce soit qqn d'autre qui s'en occupe.......
donc en ce moment, on fait un sacré boulot  Clin d'oeil
(les filles qui ont repris le travail aussi, hein  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 14 Avril 2011 à 11:53:00 »

je suis là mais peux pas trop vous écrire, j'ai un chieur dans les bras, je vous laisse deviner qui  ! dès que je peux, je vous répond  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 14 Avril 2011 à 11:55:56 »

léo 

à plus tard!  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 14 Avril 2011 à 12:03:32 »

Pour répondre à Ginie,

Oui, Fabrice rentre ts les soirs mais le problème, c'est qu'il n'a aucun jour de congé depuis le 10 décembre. Donc, en gal, qd on passe 1 journée entière ensemble, ben, comment dire.....ça clashe Clin d'oeil
C'est clair que de rester à la maison, c'est mal vu par bcp de monde. Parce que maintenant, 1 femme doit obligatoirement s'épanouir QUE par le travail. C'est clair aussi que tu peux vite peter 1 plomb en restant à la maison, mais on est pas ttes des desperate. Et puis, je n'ai pas de jardinier et je ne connais pas de plombier sexy .
Tiens, tiens mais Céline qui fait revenir son plombier, cest louche.......
En tt cas, si 1 de vous n'a pas le moral, procurez-vous le DVD de Florence Foresti, vous déculpabiliserez immédiatement et passerez 1 excellent moment.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 14 Avril 2011 à 12:13:01 »

Ah Mela si tu savais... Clin d'oeil Bon en fait c'est pas le plombier mais le réparateur de lave-vaisselle et bon il est une peu vieux à mon goût mais pas moche cela dit...Non mais mon vrai coup de cœur c'était le livreur de Cor*, un petit jeune fort agréable à regarder et très aimable mais bizarrement je ne l'ai eu que pour la première livraison, mon chéri dit que c'est pour appâter les clientes qui recommande dans l'espoir de retomber sur lui

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le dvd de Foresti, je l'avais d'ailleurs déjà recommandé sur le fofo
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 14 Avril 2011 à 12:50:50 »

Bon ça pionce encore ici.Je suis dans l'attente pour les repas.Tout est prêt.
Maxime est chez ses grands parents avec son cousin, sa grand tante et son grand tonton.Je m'ennuierais presque moi Souriant
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 14 Avril 2011 à 14:31:21 »

léo 

à plus tard!  Bisou

bien joué  ! le pauvre 

alors mr a ralé une bonne partie de la nuit, il n'a pas dormi de 5h à7h  ! il a continué ensuite a ralé toute la matinée, je ne pouvais pas le poser etc...il a réussi à dormir 40min (endormissement difficile), et vers 12h j'en ai eu trop marre, je lui ai donné du doliprane, 20min après il joué tranquille dans son parc  Roulement des yeux ! bon voilà il avait mal, je pense au ventre...mais pas sure !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: