coucou les mam's,
merci pour les compliments à rpopos de mes choubidous

les casquettes, je les ai trouvées à du pare*l au mem*, elles protègent la nuque, dc c'est ce que je recherchais et en plus elles sont à un prix très correct!
hier, j'ai acheté des couches exprès pour la baignade, comme on part bientot en vacances....bon, je pense pas les coller direct ds la mer qui doit pas etre chaude en vendée....mais on ira surement à la piscine y en a une d'eau de mer aux sables, je sais pas si tu connais val? avev jaccuzzi, jets,.....hum, ca va etre bon ca!
bon, nuit assez pourrie, 1h30 sacha pleure (chose rare!), bruno le recouche vers 3h je crois puis 3h20 il repleure, je retourne le chercher et je l'ai gardé avec moi, il se réveillait très régulièrement, je ne sais pas ce qu'il avait, p'tet juste sa maman vu qu'éléa dormait.........c'est fatigant toutes es nuits incomplètes, meme si ce ne sont pas 100% de mes nuits contrairement à vous milounette et céline, mais ca devient de plus en plus fréquent par rapport à avant

enfin, y a de ca plusieurs mois deja

bon, je traine pas, j'ai une copine qui vient en fin de matinée avec ses filles passer la journée et c'est le bazar!
j'ai hate de recevoir ma poussette, c'est p'tet aujourd'hui.................pareil pour toi céline!
allez, bonne journée les nanas!