26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 21:47:47
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387129 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 15 Avril 2011 à 12:08:30 »

merci pour l'info lcat  Clin d'oeil

chris, contente d'avoir de tes news! en effet, ce sont de fausses vacances que tu vas avoir avec tout ca  Roulement des yeux

bon, finalement bruno vient de m'annoncer qu'il n'etais pas en vacances cette semaine, mais les 2 suivantes, je vais encore etre seule à gerer  Roulement des yeux

question les filles, j'ai du laver sacha et le changer entièrement 2 fois pour cause de fuite tellement ses selles sont liquides, ca vous a fait ca pour les dents  Huh? j'espère qu'il ne me fait pas 1 gastro 

pour les hemo chris, moi ca revient régulièrement, mais j'avais deja des pb avant! en effet va voir un gastro entero, c'est clair que c'est absolument pas 1 partie de plaisir, mais comme j'expliquais plus haut, ils voient des trous de balle à longueur de journée 

bon, je vais faire manger mes mouflets, je crois que je vais pas trop donner de la courge butternut à sacha, juste un peu pour gouter, mais il a trop la chichi.....avce ce sera carottes pour lui et patate douce et un peu de veau!

ah, comme idée gouter ou dessert, hier je leur ai fait une bouillie bien épaisse avec des céréales et une banane que j'avais mixée, ils se sont régalés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 15 Avril 2011 à 13:22:14 »

Ginie, bienvenue dans le monde merveilleux des dents..........

Pour Edouard, j'ai eu droit à 3 jours de chichi... Mais bon il en avait sorti 2  Clin d'oeil Et quoi que tu donnes à manger, c'est pareil. Surtout, n'arrete pas les yaourts (nature et pas au lait infantile) et tu peux essayer le lait Noval*c Diarlé*c, il est à base e purée de banane.

Courage
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 15 Avril 2011 à 13:39:19 »

tu avais changé le lait comme pour une gastro mela?

le souci c'est qu'ils ont un lait AR ici.......

encore un peu de chichi, mais un peu de glaires aussi  mais pas de fièvre, il a bien mangé et il joue bien, si c'etait une gastro il serait mal je pense....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 15 Avril 2011 à 13:41:30 »

coucou chris, je vois que tu es connectée  Clin d'oeil
elles vont bien tes louloutes en ce moment?
qu'est ce qu'elle font de nouveau?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 15 Avril 2011 à 13:53:26 »

Oui elles roulent dans tous les sens, se tiennent tout le temps assises à présent, ne veulent surtout plus être allongées...!!
Essaient de se mettre debout mais n'y arrivent pas seules, ont deux dents chacune!!!
Par contre toujours asp de cheveux chez moi...ça me désole...
Et je trouve que pour des MZG elles se ressemblent aps!!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 15 Avril 2011 à 15:03:17 »

si elles se ressemblent bcp, mais comme tu es leur maman, ben tu les vois très différentes! elles sont magnifiques en tt cas  Clin d'oeil
elles ont l'air (c'est p'tet la photo qui fait ca) d'avoir une bouche différente, mais elles ont les memes yeux!
elles s'assoient seules ou faut que tu les assoies? ici, éléa tient un peu assise mais ne s'y mets pas seule et sacha ne tiens pas assis du tt, par contre il se met ds des positions qui le préparent à se mettre assis.
je suis naze, je crois que je vais me coucher et bouquiner un peu, les loulous dorment (enfin, je crois)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 15 Avril 2011 à 15:24:06 »

mela : j'applique le slogan car je suis une chaudasse, je suis toujours opérationnel, y a pas d'heure pour en manger du baton de berger  ! heureusement qu'il y a ça pour remonter un peu le moral... Roulement des yeux

matricule : tu vas leur parler en langue des signes à tes clientes  Tire la langue ! euhhh la robe à 1500€  vas y avec un drap comme tu dis, tu feras des économies.

karine : pas cool pour la nouvelle crise  ! c'est très handicapant pour ton boulot  Triste !! plein de bisous guérisseurs  Bisou

val : enora quelle chochotte, 3 dents en même temps c'est rien  Roulement des yeux ! la pauvre puce, vivement que tout soit sorti !!

ginie : les gencives sont gonflées ? j'ai pas l'impression que léo ai les gencives gonflées, mais qu'est ce qu'il est chiant bordel, il fait que de pleurer, c'est usant ! je ne sais pas si c'est le rhume, le ventre, les dents, mal autre part  Huh? pfff
la butternut c'est trop bon, les miens adorent !
oui j'ai vécu 20 ans à aulnay, oui c'est bien la zone. oué mais franchement n'importe ou dans la région parisienne ça ne m'interesse pas du tout. je suis trop bien ici !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 15 Avril 2011 à 15:26:12 »

karine en faisant la colo, au moins tu seras fixée, c'est un mauvais moment à passer, mais normalement tu es anesthésiée, donc tu sens rien et dis toi qu'ils voient des trous de balle à longueur de journée ainsi qu'enfiler des tuyaux, car qd on a ce genre d'examens, on est super genée alors qu'en fait, eux n'en ont rien à faire, ils sont pas là à ricaner! en tt cas, bon courage et je croise les doigts pour que ce ne soit pas ca, tu nous tiens au courant vite!

ah, je crois que j'entends chouiner, à plus.....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  comme ça c'est clair !!!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 15 Avril 2011 à 15:44:25 »

PUTA** mon message s'est effacé  je recommence...

ginie : la dernière fois la pédiatre m'a dit de donner du riz à la place de la carotte en cas de chichi, que c'est plus efficace, à voir... Clin d'oeil ! lilya n'en a pas fait qu'en elle a sorti les dents., et léo n'a toujours pas de dent !

chris : tes puces sont trop mignonnes ! si si elles se ressemblent beaucoup !!
tu as essayé les suppos titanoreïn* (e) ? c'est bien car ça enrobe les selles, du coup ça glisse et fait moins mal quand ça sort. chez moi les hemoroides, ça va ça vient  , en général quand je mange des légumes, ça va. mais si je mange que des féculents, c'est plus dur et les hemoroides reviennent !

Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 15 Avril 2011 à 18:45:29 »

Coucou les mam's

J'espère que vous avez passé une agréable journée. Moi je n'ai pas à me plaindre j'ai passé une journée bien sympathique avec une de mes copines de pmi, elle est venue me tenir compagnie pour cette journée un peu spéciale puisqu'aujourd'hui j'ai pris un an de plus en même que mes petits loups ont fêté leur dix mois. Outre le fait qu'ils ne se sont réveillés qu'une fois cette nuit, ils m'ont fait un joli cadeau puisque tous les deux ont fait quelques pas sans aide, ils sont encore un peu en recherche d'équilibre mais franchement ça ne saurait tarder...Je vous tiens au courant Clin d'oeil

Un autre truc qui a complètement bluffé mon invitée, outre leur énergie débordante, c'est que Théo sait siffler. En fait il fait ça depuis tout petit (depuis qu'il a 4 mois à peu près quand il entend siffler, il fait pareil) si bien que je n'avais pas réalisé que c'était quand même assez exceptionnel et je ne vous en avais même jamais parlé je crois moi qui suis pourtant tout le temps à vanter les prouesses de mes loulous.  En fait je trouvais ça mimi de le voir faire mais ma copine elle n'en revenait pas Clin d'oeil

Voilà encore une journée riche de petits bonheurs, que de joies depuis l'arrivée des petits loups et encore tant de bonheur à venir.
Cette année je ne déprime pas de gagner un an tellement je suis fière de nos petites merveilles. Sourire

Chris, moi aussi je trouve que sur ces deux photos tes minettes ne se ressemblent pas  autant que d'habitude mais je suis sûre que si je les avais en face de moi je ne saurais pas les reconnaître Clin d'oeil. Bon courage pour tes "vacances" bien chargées, prends quand même quelques jours pour décompresser et profiter de ta petite famille et faire un petit coucou à tes copinautes Clin d'oeil

Ginie pas cool pour Sacha, j'espère que ses quenottes vont vite percer  Bisou Et comme Milounette moi j'avais entendu parler de l'eau de cuisson du riz à mélanger au bib pour calmer la chichi après je n'ai jamais tester.

Je vous fais plein de gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6085 le: 15 Avril 2011 à 21:15:40 »

Matricule si tu as ton livret je le veux bien en exemple stp Tire la langue Tire la langue
C'est fait!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 17 Avril 2011 à 10:15:01 »

joyeux anniversaire céline (avec 2j de retard...)
sinon tes bébés savent lire ou pas ?? 
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 17 Avril 2011 à 10:28:07 »

Merci Matricule ^pour le livret!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 17 Avril 2011 à 10:48:04 »

Merci Milounette Bisou

Pour la lecture c'est pas encore ça mais ils jouent de la flûte et du tambourin, ça compte?

Là ils sont en train de vadrouiller dans le salon, en ce moment Liam adore grimper dans leur caisse de jouets, ils me font trop rire.  
Je crois bien que c'est Théo qui va marcher le premier; depuis avant-hier il multiplie les tentatives pour se tenir debout sans aide, c'est vraiment imminent. Mon chéri me dit de ne pas être si pressée mais en même temps moi je ne fais que les admirer Clin d'oeil

Allez mon petit plaisir du jour je vous mets encore quelques photos Clin d'oeil

Théo pour la première fois sur les jeux du parc

Première balade dans la cosatt*

Et Liam à l'instant

Je vous souhaite un bon dimanche Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 17 Avril 2011 à 11:17:46 »

ils sont trop beaux tes loulous céline ! dans la cosatt* trop la classe  Cool !! ils font grands.
bon alors c'est quand qu'ils marchent ces faignasses ?? 

bon hier j'ai eu le droit à ma journée tranquille toute seule, Lionel m'a gardé les enfants  Clin d'oeil !! enfin...Matéo était invité à un anniversaire toute l'après-midi, donc il l'avait pas. je suis parti le chercher après 17h en revenant, il s'est bien éclaté avec ses 2 petites chéries de classe  Souriant , sa copine a un grand jardin avec balançoire et jeux, le rêve quoi !
sinon il m'a dit que les loulous ont bien mangé et qu'ils ont été sages donc c'est cool, ma voisine les a pris avant 17h et les a promené au parc, donc ça va pour Lionel, c'était plutôt cool !

moi j'ai bien profité pour m'aérer la tête, ça m'a fait beaucoup de bien, et le soir j'étais contente de retrouver tout le monde, moins sur les nerfs et plus apaisée !

aujourd'hui je vais peut être aller au parc avec les enfants et ma voisine.

gros bisous et bon dimanche
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: