28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:25:20
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388311 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 18 Mars 2011 à 13:47:04 »

joyeux moisiversaire à tes loulous milounette!

pour le langage éléa le fait mais pas sacha! les ages, ce sont des moyennes, mais faut pas se focailiser la dessus, bon, bien sur si les enfants ne marchent pas à 3 ans, y a pb  Roulement des yeux et le 4 pattes, c'est très bien, y en a peu qui le font, je crois qu'il n'y a que ceux de céline, non?? p'tet camille aussi si je me trompe pas! (et p'tet les filles de lcat, car elles nous dit pas tt la coquine alors....)
en effet, j'ai aussi lu qu'il y avait retard de langage fréquent chez les jumeaux car ils se comprennent entre eux, donc ils ne cherchent pas à se faire comprendre par les aurtres Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 18 Mars 2011 à 13:59:42 »

au fait, tu es qui mela, je ne me rappelle pas t'avoir lu sur le fil grossesse, ni sur ce fil, à moins que je yoyotte  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 18 Mars 2011 à 14:10:45 »

mela : euh ta pédiatre exagère, vu l'avance qu'ils ont (4 pattes) tu n'as pas à t'inquiéter. ma fille gazouille beaucoup, donc elle dit maman, dadada, papapa, etcs...Léo lui dit dadada. mais ,ils ne se déplacent pas du tout les miens.

ginie : il tend les bras depuis quelques jours seulement, Lilya non. quand on dit que chacun va à son rythme c'est pas des conneries  
putain 6h20 sacha   si c'est rendormi c'est cool  
fait chier les visites s'il faut repasser la serpillière à chaque fois  

céline : ah ouais les jumeaux ont généralement un retard de langage  Roulement des yeux ! pour l'instant ma fille c'est une pipelette du babillage  Souriant , bon en même temps les filles parlent plus vite que les garçons.

val : ah Enora tend les bras  Souriant mais je crois que tu nous avais dit que c'était Enora la plus "pénible" des 3, et chez moi c'est Léo, c'est peut être pour ça lol
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 18 Mars 2011 à 14:11:21 »

au fait, tu es qui mela, je ne me rappelle pas t'avoir lu sur le fil grossesse, ni sur ce fil, à moins que je yoyotte  Tire la langue

moi non plus je ne te connais pas mela  Huh?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 18 Mars 2011 à 14:56:20 »

Il est vrai que je n'étais pas sur le fil grossesse car j'ai eu 1 grossesse particulière (cf coin des anges) et je ne venais jamais sur les forums car bien occupée depuis l'arrivée de mes loulous (arrivée pas facile, d'ailleurs) et puis j'ai eu besoin de raconter mon histoire et depuis, je viens 1 peu + souvent.
Bref, pour faire court, Mélanie, j'habite en Savoie, j'ai 33 ans, maman d'Edouard et Joséphine depuis le 12/06/2010.
Accouchement à 35 SA par césa d'urgence (cholestase).
Edouard, intubation, 11 jours de réa, 24 jours de néonat il désaturait et n'arrivait à boire (il était gavé)
Joséphine, 1 semaine de réa, (pour être avec son frère), 10 jours de néonat

Depuis, tout va bien. Je suis en congé parental jusqu'au 1er octobre 2011, le papa, lui, a 1 restau sur les pistes à Courchevel, donc pas là depuis le 10/12/2010, enfin quand je dis pas là, il part le matin à 7h30 et rentre à 19h00 (sans jour de congé) vivement le 25/04!!!!!!!C'est assez dur d'être seule mais heureusement, je mets les enfants 2 après-midi par semaine chez 1 nounou et je vais très souvent chez mes parents. Voilà, j'espère que vous me connaissez 1 peu mieux. Très heureuse d'être avec vous sur ce fil.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 18 Mars 2011 à 15:09:35 »

mela : merci pour ta petite présentation. effectivement tu as eu un parcours (grossesse et après grossesse) assez difficile  Triste
enchantée et bienvenue à toi  Clin d'oeil
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 18 Mars 2011 à 15:20:24 »

Ayez les filles , je suis chaude chaude chaude pour partir affronter le froid, la neige, les pistes quoi  Tire la langue Les bagages sont presques bouclés ( pas grace à zhom) et on a commnecé à charger la voiture.Zhom fait sieste avec camille car on part cette nuit
Je suis trop contente je crois que ça va me faire le plus grand bien car je petais le splombs ces derniers jours, tournait en rond...stressée par le départ avec les 3 loustics, la prépa du bapteme...

Je vous fais des milliards de bisous et penserait bien à vous

Bienvenue à Mela 73!!! Euh ,ta pédiatre, elle abuse un peu: chacun va à son rythme.Tu verras sur les filles: y'a les bbs prouesses comme ceux de céline et ceux pépére tranquille je me laisse vivre dont mon petit clément fait partis (il tient assis depuis cette semaine et se retourne quand ca le chante) Par contre il est bavard mais ça c de famille 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 18 Mars 2011 à 15:58:37 »

Re les mam's

Cette fois-ci on peut le dire Nanou "bonnes vacances", éclate-toi bien Bisou

Mela très contente de faire ta connaissance Sourire Tu habites une bien jolie région j'adore la Savoie.

Bon c'est l'heure de la promenade, j'ai proposé à une maman de la retrouver au parc alors je me dépêche un peu.

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 18 Mars 2011 à 17:53:04 »

Fais chier pour une fois que part plutôt et bien je suis coincée dans les bouchons pfffffffffff ça me saoule
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 18 Mars 2011 à 18:13:19 »

Salut les meufettes 

Alors bienvenue à Mela  et bonnes vacances à Nanou... Bisou

Bien longtemps q jai pas posté, jai du taf par dessus la tête et des formations/séminaires en perspectives pour les qqs mois à venir, ça me gaveeeeeeeeeee 
Et puis je commence à penser baptême, je jongle entre les disponibilités des parrains/marraines, frères, soeurs, gds parents et évidemment, ya pas une seule date qui convienne à tt le monde en même temps. Parfois jai envie de leur dire "allez tous vous faire foutre je vais faire mon truc tranquille de mon côté avec mon mari et mes gosses" .....pfff c vraiment pr mes bambins q je fais des efforts  Roulement des yeux

Sinon les grumelottes vont bien, pas de maladies en perspectives et on a échappé aux épidémies de grippe/gastro pr tt le monde ici, ouf.
Ds qqs jrs je vais faire la visite des 9/10 mois obligatoire et je vous redirai leurs poids/taille car franchement ça fait un moment q je suis pas allée au doc. Mais je vais qd mm les peser ce we pr savoir ( jai une balance à la maison ).

Sinon niveau bib, ça fait un bon moment qu'elles ont laché le bib du soir, du coup c une petite soupe et un petit suisse ou fromage blanc.
Elles n'ont plus qu'un bib par jour, le matin, mais si elles veulent pas, elles veulent pas. Elles sont tétues  Je compense un max avec des produits laitiers, même des yaourts pr nous.

Bon j'espère q vous allez toutes bien ainsi q vos bibous.
Céline tu vas te promener ? il fait beau chez toi ? ici c le gros déluge, vive le we 

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 18 Mars 2011 à 18:54:10 »

bienvenue à toi mela  Clin d'oeil
j'ai aussi connu la réa pour mes loulous pdt presque 1 mois et puis en tout 3 mois et 6 jours d'hospi (14 semaines exactement.........) j'en ai chi* un max! je suis encore suivie par la psy de l'hopital, mais je vais bcp mieux  (pour me présenter, je suis infirmière puericultrice et j'ai bossé ds le service où mes enfants étaient, je connaissais donc tous les risques, ce qu'ils enduraient et connais les éventuelles séquelles et risque de la grande prématurité (ils sont nés à 30+6)
maintenant on peut se plaindre des broutilles du quotidien, raler, rire, échanger les p'tits trucs,......

BONNES VACANCES NANOU!!!!!!!! punaise, je t'envie!

bon, la maison est p'tet vendue les filles, les gens qui sont venus hier ont fait une proposition (trop basse), j'ai baissé un peu, l'agence aussi ses frais, ils voient avec leur banquier ce w-e si ca passe avec leur pret relais et voilà, donc à voir!

bon, je file faire le bain d'éléa et m'attaque aux pizzas après, on a une copine qui vient manger!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 18 Mars 2011 à 18:57:01 »

Les filles comment allez vous? j'ai lu en diagonale, joyeux moiniversaire à tes loulous Milounette!!!
Welcome Mela et BONNES VACANCES Nanou, moi j'en rêve je lève aps la tête en plein conseils de classe c'est la folie en ce moment pardon de ne pas venir plus....
Ca devrait être mieux dès lundi prochain, je pourrais lire et poster, aujourd'hui pédaitre
Lyna: 68,5 cm et 7 kg 370 et
Margaux: 69 cm et 7kg00
Margaux a dépassé sa soeur!!!

Je pourrais avoir un résumé les filles, vous me manques beaucoup je vous fais plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 18 Mars 2011 à 21:29:43 »

Allez à la semaine prochaine les mam's je vais me coucher: lever 3h.
Prenez soin de vous et de vos loupios.Vous allez me manquer et je penserai bien à vous en respirant l'air pur de la montagne.
Bisoux
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 19 Mars 2011 à 14:53:50 »

bon j'ai passé une nuit de merde, une des pires surement ! Lilya a refilé son rhume à son jumeau, et lui quand il est enrhumé c'est pire car il a une sucette et il ne veut pas dormir sans sa sucette, mais il n'arrive pas à la téter car il a le nez bouché  je l'ai mouché au moins 4 fois cette nuit, sans compter les tétées des 2, laisse tomber...

aujourd'hui il fait super beau et bon, mais j'ose pas les sortir avec ce qu'ils ont  Huh? et en plus on monte chez nos voisins 2 étages au-dessus de nous vers 17h. le jeune voisin qui est entre nous 2 va avoir les oreilles qui sonnent, il a fait la java cette nuit avec ses potes, on risque d'en parler fortement !

nanou : bonnes vacances, profites bien  Cool Clin d'oeil

chris : dis donc tes puces ont bien pris c'est cool  ! bon je crois que les miens sont les plus maigrichons du fofo...

ginie : je croise les doigts pour que vous pussiez la vendre au plus vite, ça te fera déjà ça en moins à penser, et tu pourras laisser un peu ta serpillière tranquille 

titoune : tu m'étonnes l'organisation d'un baptême c'est galère, et là c'est pire avec des jumeaux car il y a un parrain et une marraine en plus !

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 19 Mars 2011 à 18:16:49 »

coucou les gonzesses,

ca n'a pas bcp papoté!

chris, toi aussi tu nous manques  Clin d'oeil

nanou, j'espère que tu as fait bonne route!

matricule, tu dois etre rentrée, vous vous croisiez avec matricule! j'espère que les vacances ont été bonne, que ca a reboosté tout le monde  Clin d'oeil

milounette, ben mince pour la nuit  c'est clair que c'est chiant la crève, c'est pour ca qu'éléa nous réveillait toutes les nuits, la c'est complètement guéri, enfin......c'etait un petit rhume sans fièvre, pas très encombré, mais ca la genait suffisamment pour ne pas retrouver son sommeil la nuit!

pun aise, faut les surveiller de plus en plus, éléa est super rapide, explore tout, elle ne se relève pas encore mais se hisse un peu et attrape tt ce qui est à sa portée, elle a failli se prendre un appareil qui mesure les distances ds une pièce sur le coin du nez, la dragone dépassait, je l'ai rattrapée au vol.....

dur dur le" réveil matin-éléa" ce matin à 7h et qqes, on s'est couché à 1h et qqes, une copine etait venu et y a plus de grasses mat ds cette baraque  Tire la langue

bon, je vais vaquer à mes occupations quotidiennes, ranger le linge deja plié et repassé, mettre à sécher une machine, laver les p'tits, faire à manger...... on s'est fait une bonne sieste tous les 4 cet am, ca fait du bien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: