28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:24:47
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388294 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 16 Mars 2011 à 22:59:50 »

Coucou tout le monde,

Nous avons encore profité hier et auj du beau temps. Il vaut mieux car apparement ça va se gâter. Mon grand était à la halte aujourd'hui: la journée a donc été plus calme. J'ai pu vaquer un peu à mes occupations sauf mes bagages.ON va partir à poil au ski, je crois  . J'arrive pas à m'y mettre. Vous me direz j'en ai pas pour longtemps faut juste que je me bouge le cul et surtout surtout ne rien oublier pour les enfants.
Ayez clément se tient assis et d'ailleurs ne veut plus être allongé!!! Camille désespère d'avancer mais elle va bientot y arriver car je la retrouve plus où je la pose désormais: ele dois donner des petites coups de rien et avancer comme les serpents. Ils disent leurs premières syllabes du genre "môman", "tatatata", "yahoo!!!"( ça c à force de l'entendre par leur grand frere qui s'extase devant leur progres)

Bon maintenant je reponds en vrac en espérant oublier personnes:

Céline, cool pour ton CP. Pas de mouche bébé electrique, le manuel me convient bien pour l'instant: je peux donc rien te conseiller mais il me semble que c matricule qui avait donné une référence

Ginie, je crois que la poussette cosatto se fait plus: j'y avait regardé à un moment. Par contre, j'ai essayé la poussette d'âge rapprochée: c'est pas mal.Ils sont bien protégé Clément était déjà en train d'essayer de passer sa petite tête pour voir sa soeur et lui tirer les cheveux ( ils ne sont pas en face à face) Seul inconvénient y'a juste un siège sur les 2 qui s'allongent totalement.

Milounnette, clément se gratte souvent les oreilles. D'ailleurs il a une croute qu'il ne cesse de faire saigner dans l'une d'entre elle. A sa dernière otite, on l'a repéré parce qu'il se grattait énormement mais aussi pleurait bcp, mangeait mal, dormait et biensur un peu de fièvre.

Val, artichaut ici ils ont aimé mais c assez fort en gout à mélanger avec un légume qu'ils aiment bien.

Chris, ça va??? Reprise dure dure dure alors??? Courage

Karine, laors remis de tes présentations.Je sais pas comment tu fais pour être à fons sur plein de front.Chapeau!!!

Matricule, alors cette neige, elle est bonne.Viens vite nous raconter.

Bisous
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 17 Mars 2011 à 09:09:40 »

Bonjour les filles!

Ginie tu trouveras la cosatt* sister&brother sur bebeconc*pt c par la que je suis passe je l'avais payer 299€ et elle est désormais a 329€.Mais la garantie fonctionne en France car si tu passe par un site anglais ça marche pas et j'en suis sur car j'ai du leur demander de m'envoyer une accroche car une des miennes avais cassées.

Pour les yaourt moi je leur donne du fromage blanc et aussi mes 1 de danone et elles apprécie.

Bonne journée a plus.
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 17 Mars 2011 à 09:20:06 »

Un petit coucou rapide en direct de mon bureau !!!

pour faire vite et amner ma participation à vos conversations !

Ginie pour les yaourts je leur donne depuis un moment et ils les aiment beaucoup !!!

Pour le Cosatto peut rien dire car moi j'ai depuis le début la Mc Lare* et j'en suis ravie même si a l'achat elle st un peu chère

Nanou bonnes vacances profites bien pour te reposez, et prendre le grand air ....par contre au ski tout nu heuuuuu je suis pas convaincue je crois que vous allez avoir froid aux fesses  !!!

Milounette pour les oreilles Liam fait ça aussi même parfois en prenant son bib il se caresse...je pense aussi aux dents...

Pour le mouche bébé moi non plus pas d'électrique alors peu pas aider

Bon   je vous laisses j'ai une journée réunion>....... pffff j'en peux plus vivement ce week-end ......  sinon super succès pour cette présentation et ce séminaire cooolllll !!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 17 Mars 2011 à 16:25:05 »

Débordée débordée je suis.... Je suis sur les rotules, pas posé mes fesses depuis ce matin alors je prends 2 min
Tiens, j'ai oublié de vous raconter: zhom devait en partie gérer la prépa cérémonie du bapteme. C lui qui a fait les inscriptions.Hier soir, nous avions donc notre 1ere réunion de prépa: ce nounouille a oublier de me dire qu'il fallait ramener un certain nombre de papiers et en particulier pour les parrains/marraines.Du coup, je sais meme pas si on va avoir la cérémonie qu'on désire. Les boules car les parrains/marraine doivent faire des démarches pour obtenir les papiers et c dans à peine 1 mois.Je bouillonne; je vous raconte meme pas la soufflante qui c prise et la honte de ma vie devant cette dame qui attendait de nous pleins de choses (textes, chants...) J'enrage.Je dois penser à tout pour tout le monde.Mais mon cerveau suit plus
Allez j'y retourne
PS: ginie et Lcat, je sais pas si je serais très dispo à mon retour au vu de la prépa bapteme Par contre après je serais libre comme l'air et surtout plus zen. Mais comment faites vous les mamans qui travaillaient
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 17 Mars 2011 à 17:44:42 »

coucou les mam's,

quel temps de chiott**! bon, de toute facon on pouvait pas sortir en debut d'am, car l'agence m'appelle en fin de matinée pour une visite en debut d'am  Roulement des yeux super pour tt ranger, heureusement j'avais passé l'aspi et nettoyer le sol, car un petit pot etait tombé et par terre, compote et verre partt........

sacha a gerbé ce midi ainsi qu'hier, je sais pas si c l'artichaut ou les petits morceaux de viande.......

plus cool ce matin, ils se sont réveillés vers 8h, donc ca fait du bien et pas de pleurs nocturnes  Clin d'oeil

j'ai une copine que j'ai pas eu depuis lgtps qui m'appelle!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 17 Mars 2011 à 18:01:52 »

nanou, ton mec a géré les trucs du baptème comme un mec, c'est à dire nada  Tire la langue c'est terrible ca, tous les memes 
ici aussi éléa cause, mais pas sacha : daddadada, papapapa (là je suis dégoutée, meme si c'est pas son père qu'elle appelle comme ca, c'est pas juste  Tire la langue )
les valises, je les ai tjrs faites le jour meme ou la veille, selon l'heure du depart, donc t'es encore ds les temps 

karine, cool pour les représentations!

lcat, merci pour le tuyau de la poussette, mais ca passe bien partt ca?? est-ce qu'elle roule sur les chemins?
j'hésite encore à en changer, là je les mets plus ds les coque et ils apprécient vachement de regarder tt ce qu'il se passe!

bon, je crois que j'ai 2 couches de caca à changer vu l'odeur et je vais faire mon linge...

ca reprend les visites intensives, visite de la maison donc cet am (gens qui ont bcp aimé la maison, mais ils commencent tt juste leurs recherches, donc veulent voir d'autres choses), demain matin autre visite et une autre en debut d'am.....j'espère que ca va se vendre vite, car c'est la phase galère ca  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 17 Mars 2011 à 18:12:20 »

Ginie pour la poussette je n'est pas de souci au magasin je prend les caisses prioritaire quand meme mais ils comprennent, cet été on a rouler dans le sable pas de souci, on prend quelques chemins gravier franchement elle est bien. Mais si tu veux tu peux toujour passer a la maison et tu verras par toi meme. Tire la langue
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 17 Mars 2011 à 23:18:46 »

Bon un petit coucou

Je rentre tout juste de ma grande réunion .... Juste pour te rassurer Nanou on a tous nos soucis que l'on travail ou pas ....être  mamans a la maisons c'est un  travail a temps plein alors ne te sous estimes pas ..... Vous bossez autant que nous après chacunes nos  responsabilités différentes donc des emplois du temps plus ou moins charges !

Pour vous dire j'ai parfois l'impression de passer a cote de ma vie de maman mais c'est mon choix ... J'aime mon métier jai une entreprise a faire vivre les temps sont durs.... Enfin bon .....

Allez plus léger j'espère pouvoir essayer les vélos et la carriole ainsi que les hamacs que nous avons acheté !....... Pourvu que le soleil soit au rdv .....

Et du coup j'en profites pouvez vous me donner les démarches a suivre pour le baptême sachant que respectivement ils auront quasi 5 ans et 2 ans passé pour les jumeaux ......

Allez bonne nuit

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 18 Mars 2011 à 08:32:47 »

Hello les mam's

Pas eu le temps de poster hier; encore une de ces journées marathon comme on les aime (quand elles sont finies ) : une petite nuit toute pourrie, une séance de jeu à la PMI le matin, le pédiatre et les grosses courses l'après-midi, bref pas le temps de s'ennuyer Clin d'oeil

Bilan du rdv pédiatre: mes petits loups sont à 7.4kilos tous les deux et 67cm tous les deux aussi. Ils sont en grande forme et on introduit le jaune d’œuf.
Par contre la pédiatre m'a un peu énervé car elles a complètement ignoré tous les symptômes que j'ai remarqué chez les loulous depuis le début de la semaine (diarrhée, constipation, perte d’appétit, nez qui coule et fesses irritées) selon elle ils n'ont rien et ce ne sont pas non plus les dents...Elle aurait tout aussi bien pu dire que je racontais des salades en gros. Je sais bien que j'ai tendance à être trop inquiète mais bon je n'invente pas encore des symptômes à mes enfants. En plus Liam ne voulait pas ouvrir la bouche pour qu'elle regarde sa gorge, elle a tellement forcé que ça l'a fait saigner mon pauvre chéri Pour la visite des 1 an j'irai voir le médecin de la PMI je crois.

Merci pour vos réponses pour les mouche-bébé finalement j'en ai repris un manuel Clin d'oeil

Trop cool Karine pour les vélos et la carriole, nous aussi on pense investir dans ce matériel pour nos balades printanières et estivales.

Pour le baptême, je ne peux pas vous renseigner ce n'est pas au programme chez nous.  Nanou pas cool zhom et sa rétention d'infos, ce sont bien tous les mêmes

Ginie j'espère que les visites vont vite aboutir à une vente. Clin d'oeil

Matricule j'espère que tu profites bien Clin d'oeil

Bon ben ça va être l'heure de l'atelier jeu du vendredi alors je vous souhaite un bon réveil et une belle journée Bisou

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 18 Mars 2011 à 11:17:56 »

coucou !

finalement hier j'ai emmené Lilya chez le médecin, en ce moment elle est de mauvaise humeur, râle pas mal surtout la nuit, se touche l'oreille, rhume, etcs...l'examen est normal. vu les joues rouges qu'elle a et les gencives gonflées, ce sont les dents qui la chagrine. cette nuit c'était un peu mieux, je me suis levée que 2 fois.
ma voisine m'avait gardé Léo pendant que j'ai emmené Lilya chez le doc, elle est top ma voisine 

merci pour vos réponses concernant les oreilles de vos loulous  Clin d'oeil

au fait léo commence à tendre les bras pour qu'on le prenne, c'est rigolo ! peut etre que les votres le font d'ailleurs  Roulement des yeux

nanou : pour le baptême de Matéo, c'est son père qui a tout géré de A à Z, les chants, textes, papiers des parrains/marraines. en fait moi j'y connais rien, aux Antilles ils sont religieux (et ensuite ils niqu*** à droite à gauche enfin bref  Roulement des yeux )

ginie : la cosatt* elle est top, elle passe partout, perso je ne fais jamais les courses avec eux donc pour les caisses  Huh?, par contre elle passe dans une porte standard. moi je ne passe pas dans les chemins avec caillasses, j'ai peur d'abimer les roues.

céline : journée d'hier bien chargée dis donc !! ben alors on ment à la pédiatre ?? ! moi aussi ça me gonfle quand on te prend pas au sérieux pff

karine : ça doit être sympa de se promener tous en vélos avec les enfants dans la carriole 

je vous laisse, je dois mixer la purée...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 18 Mars 2011 à 11:19:59 »

9 mois mes loulous aujourd'hui, ça passe vite...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 18 Mars 2011 à 12:46:50 »

Coucou,

Est-ce que vos enfants font "ma-ma-ma  et pa-pa-pa" parce que j'ai eu la visite des 9 mois et la pédiatre m'a dit qu'ils devraient le faire et ne le font pas, ils ne font que "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".
Cela m'a 1 peu énervée car ils ont tous les 2 des dents, ma fille se déplace à 4 pattes, mais ça apparemment elle s'en foutait et ne voyait que ce qu'ils ne font pas.
Voilà, c'est juste pour savoir si le fait d'avoir 6 semaines d'avance, change vraiment le développement des jumeaux.

Merci de vos réponses
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 18 Mars 2011 à 12:56:14 »

Coucou les mam's

Bonjour Mela , moi les miens ont eu un déclic il y a à peine deux semaines aux niveau du langage avant c'était comme toi plutôt des répétitions de voyelles. Franchement je ne pense pas que tu doives t'inquiéter à 9 mois il n'y a pas de retard de langage faut arrêter...
Après sur le long terme j'ai lu qu’effectivement il est possible que le langage se développe un peu plus tardivement pour les jumeaux mais comme toujours il s'agit de moyenne et il n'y a pas de règle et ça varie d'un enfant à l'autre.

Bon mois-iversaire à Léo et Lilya Milounette Bisou

Bon c'est l'heure de la sieste. a plus Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 18 Mars 2011 à 13:26:32 »

Coucou les mam's

Heu là faut pas exagérer quand même ... les loulous se développent à leur vitesse et puis pourquoi 9 mois ils peuvent très bien le dire à 9mois et 10 jours ... ça m'énerve les moyennes Triste Mon premier n'est jamais rentré dans le moule et encore maintenant il n'y rentre pas et alors chacun sa personnalité !

Bon sinon ici pas de mamama ou papap ou dadada bref rien de chez rien !

Milounette moi c'est Enora qui tend les bras quand elle veut être prise Sourire Milo lui gueule Sourire

Bon mois anniversaire à tes loulous Milounette Sourire  Bisou

Sinon rien de spécial par ici ... ce soir c'est le WE Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 18 Mars 2011 à 13:31:48 »

coucou les mam's

ce matin, sacha était au taquet à 6h20 (sale mioche  ), je l'ai pris avec moi, rendormi car je voulais me preparer et ranger les derniers trucs,....pour la visite de ce matin!
sinion, be rien de spécial sinon que ca me gave de tt ranger en continu et laver le sol après chaque visite.....

lcat, merci pour ls infos sur la poussette et en effet, je vais attendre de venir chez toi avant de l'acheter! on n'a pas fixé de date d'ailleurs, tu rentres qd de vacances nanou?? moi je pars en vacances le 16 avril.

karine, tu nous raconteras pour la cariole, moi ca me fait peur ces trucs la Tire la langue
normalemnt il doit faire beau dimanche, enfin vers chez moi, en région parisienne.

céline en effet journée marathon!!! heu elle est naze ta pédiatre, changes en!!!!!! la pédiatre de la pmi, c'est uniquement pour les examens obligatoire et pas lors de maladie ou pb......et ya souvent longtps à attendre.....

milounette, non les miens ne tendent pas les bras, je leur tend pour voir ce qu'ils vont faire mais ils n'ont pas encore pigé le truc!
pour les courses, je m'en fous aussi qu'elle passe les caisses car je ne les emmène pas( quoique qd je les emmènerai pour des fringues, pratique que ca passe pour 2-3 trucs)! mais qu'elle passe sur les caillasses, ainsi qu'à la plage, ca m'intéresse fort,car on v a y aller!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: