28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:31:07
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389529 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 09 Février 2011 à 11:42:58 »

Non pas de tapis, au début je m'étais une serviette mais maintenant qu'elles font des roulandes ça  les gênent. Moi je les laissent faire des pirouettent bouger a leur guiz, j'interviens seulement quand elles sont en difficultés mais c rare elles se débrouillent très bien. Je fesais deja pareil avec mon grand et il a vraiment pas peur de l'eau quand on va a la piscine il ve toujour allé au grand bain alors qu'il c meme pas encore nager.

Pour les sortirent de l' eau g instale un petit matelas au sol avec les serviettes et je les sort une a une en les enroulant dans la serviette avec toujour un oeil sur celle qui est toujour dans l'eau. Ensuite direction ma chambre ou je les posent sur mon lit pour les habiller tranquille quoi Tire la langue

Bravo pour ton linge Celine moi pas le courage.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 09 Février 2011 à 14:39:37 »

Salut les nanas Sourire

Icat super tes nenettes dans le bain Sourire On dirai pas qu'elles ont le même age que les miens ... à part ma puce qui pourrait à la limite tenir assise dans le bain heu mon gros pépère Milo en est très loin Sourire
Quant à se retourner j'attends toujours Sourire

Bon vous savez quoi je suis super fière de moi car j'ai réussit à faire à manger à mes loulous alors que j'ai aussi mon grand ... c'est pas grand chose mais youpi Sourire

Demain j'ai aussi mon grand car grève des enseignants ... et puis bah après un jour d'école et c'est les vacances ...

Bon je vais essayer d'aller au parc avec mon tank après le gouter ... ça va être encore une expédition mais il fait pas trop moche et puis il faut bien que je sorte les petits un peu parce qu'ils doivent eux aussi en avoir ras le bol de voir les murs de l'appart Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 09 Février 2011 à 18:57:00 »

coucou les nanas,

dis donc lcat, super tonus tes nénettes, les miens ne tiennent pas ecore assis seuls, donc je peux pas les laisser comme ca! demain je pense que je vais tester l'anneau de bain avec les 2 en meme tps, mais je vais embaucher bruno!
en tout cas, elles sont très mignonnes!
bien val pour les repas, ca prend du temps tout ca: préparer, donner, tout nettoyer, ben y en a facile pour 2h...... moi j'ai decongelé des pots courgettes/pomme de terre que j'avais fait et un petit reste de purée de haricots verts qu'il restait, car j'ai passé bcp de coups de fil pour les terrains,...et j'ai pris rdv avec une agence pour faire estimer la maison (donc fallait ranger un minimum  Tire la langue )
du coup, elle a estimé la maison au prix que je pensais, donc c'est bon, et on s'est je pense décidé: on va prendre la maison qu'on a reservé ds notre ville, car c'est vraiment une très bonne affaire, donc meme si on change d'avis dans 1an ou 3 ans, ben on la vendra de toute facon plus chère que ce qu'on l'achète (bon, ca peut encore changé, hier bruno etait à fond ds on fait construire et là il a changé d'avis.....)

céline tant mieux que tu aies retrouvé la peche!
bon, je vais faire mes courses sur lecl*rc drive pour les recuperer demain!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 09 Février 2011 à 19:07:22 »

Coucou

Bon ce matin c'était le pied mais cet am l'horreur tout avait pourtant bien commencé à 13h ils dormaient tous les deux sauf que le moindre bruit les réveiller à tour de rôle et je devais arrêter mon repassage toutes les 5 min pour en consoler un. Au final à 14h ils étaient tous les deux réveillés et n'arrêtaient pas de brailler, j'étais à cran surtout que je ne pouvais pas les sortir puisque j'attendais ma commande de courses...Dès que les livreurs sont passés j'ai pris mes deux bonhommes sous le bras et hop au parc et bien rien qu'en descendant les escaliers ils riaient aux éclats comme quoi ce que tu dis Val est tout à fait vrai: eux aussi saturent de rester à la maison Tire la langue

Bon dans tout ça mon repassage n'a pas beaucoup avancé mais c'est toujours mieux que ce que c'était hier

Pour le bain Lcat m'a donné trop evnie alors ce soir on a essayé comme zhom était là, ça s'est bien passé mais j'étais quand même un peu stressée alors je ne pense pas le faire quand je serai seule par contre ils ont adoré être tous les deux ensemble dans le bain c'était vraiment sympa à voir Souriant

Bon je vais préparer le repas.

Bonne soirée à vous et gros bisous aux juilloux. Bisou

Au programme demain atelier jeu à la PMI et rencontre avec une future maman de jumelles, j'espère que la nuit va être bonne sinon je risque de lui faire peur sur ce qui l'attend Clin d'oeil
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 09 Février 2011 à 20:13:26 »

coucou les filles

et oui ca fait un bail...

ca y est tout le monde a repris du poil de la bete , 4 nuits sans aucun reveil meme pas pas pour la tetine ca fait vraiment du bien !!!
en plus meme en journée ils sont adorables et joue dans le parc a boudins tous les deux sans rien dire c trop mimi !!! ( dailleurs il prefere lrgement le parc a boudins que le parc classique a barreaux !)

pour le bain moi c comme lcat et c bataille de celui qui tape le plus fort dans l'eau et qui en fout le plus partout !!! c l'eclate totale ! pas d'anneaux de bain car ils aiment pas etre bloqués il preferent faire les poissons  et barboter !

sinon ils tiennent super bien assis tous les deux ils tombent plus , par contre pas de 4 pattes en vue ... gabin a deux dents et lola toujours rien ...

la je suis en plein preparatifs de bapteme c pour le 15 mai et on sait pas encore si on fait ca chez nous, au resto ou dans une salle donc faut que je me bouge ! si vous avez des bonnes idées je prends !

gros bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 09 Février 2011 à 21:08:51 »

Coucou les mam's,

Bon 2 jours que je vous lis activement mais pas le temps de répondre: moi aussi, je suis en mode prépa baptème pulga.On a réservé une salle car on a une grande famille et comme on fait les 3 en même temps: ça va être la méga fiesta. Voilà!! Là je suis à la recherche du traiteur mais je pense reprendre le même que nous avions au mariage: au moins je suis sure du résultat et il fait des pièces montée originales ( macarons, choux, gateaux...)

Camille et Clément se porte comme un charme: camille se redresse de plus en plus pour s'assoir, fait des roulades dans ttes la maison.Clément s'entraine activement à se retourner et hop là. Ils arrêtent pas de nous faire des belles vocalises et moi ils disent "maman"  Clin d'oeil Euh, en faite ça ressemble plus à des "mamamamamamam....."

Dans le bain, pour l'instant, c dans la tite baignoire. Ils ne s'assoient pas encore assez corectement pour la grande mais j'ai hâte de voir mes 3 loulous ensemble s'éclater dans le bain.Les anneaux de bain, je les ai mais si ça fait comme maxime il l'a jamais vraiment supporter.Il préfererait barboter comme tes puces Lcat.Au passage, elles sont trop choux.

Val, moi aussi, c la course le midi avec les 3.La chance que j'ai; c'est qu'il sont assez patients.Pendant que l'un joue dans sa chaise haute, je peux donner à l'autre et vice versa. Maxime mange en général après avec moi si il a la patience d'attendree.Pas comme auj où il revenait de la halte

Matricule,c la course.Ah ses femmes actices Souriant

Meyana, t'as encore un probleme d'ordi
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 09 Février 2011 à 21:17:26 »

Kelowna, alors cette première.Tu nous as vu en toi!!!

Ginie, bon allez pas de regret et comme tu dis dans quelques années si ça vous plait plus vous rechangerez.Il parait qu'il faut faire construire 3 fois pour avoir la maison qui se rapproiche le plus de ses attentes

Val, ah ces profs toujours en greve!!! Tire la langue Attention, je vais m'attirer les foudres de certaines!!! Non , sérieux, ça embetent bcp de parents mais l'éducation se dégrade.C fou quand on voit déjà le nombre qui sont en maternelle

Cacahuette, je suppose que t débordée avec la reprise

Chris, on voit que ton moral est meilleure.J'ai vu sur facede truc que tu avais accepté ta promotion

Titoune, donne des news un peu

Bon prulette, ca va mieux tes puces???

je file, je vais choisir les vac pour cet été.Bonne soirée les mam's.Je suis dégoutée, y'a pas grey's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 09 Février 2011 à 21:59:37 »

Bon bah j'ai pas encore accès à mes futures vacances  Pleurs Pleurs :'(J'ai une tonne de chose à faire mais la grosse flemme.
Demain, pédiatre pour les loulous et am dernier rdv pour mon doigt. C va être la course en esperant qu'elle soit à l'heure pour une fois la pédiatre. Chez pas vous mais même en prenant les rdv du mat', elle a tjrs du retard. C fou!!! même à 9h30 du mat'. Je vais voir comment mon pépère de clément c rattrapper, ses joues gonflent à vu d'oeil.
Je fais pas assez de photos et encore moins de films. Hier, je regardais mon maxime au même âge. J'en avais des milliers déjà à cette période.Je prends bcp moins le temps puis faut sacrement que je me colle aux albums.
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 09 Février 2011 à 22:13:38 »

salut les filles !!

Alors moi les nénettes ça va bcp mieux, pr l'instant pas de bronchiolite en vue, juste petit rhume.

Pour le bain moi je les mets dans un siège de bain quand j'ai le tps et sinon dans la grande baignoire où elles barbottent et je pense qu'elle préfèrent ça plutôt que d'etre bloquées dans le siège. Pas ttes les 2 en même tps par contre, trop tôt vu qu'elles tiennent pas assises.

Pour le repassage, faites comme moi, n'en faite pas !!  sauf chemises et pantalons ki froissent mais je sais pas ce ke vous repassez mai moi rien du tout quasiment et vous inquiétez pas, ça se voit pas. Un bon coup de main dessus, bien plié et on y voit que du feu. Ma belle soeur allait jusqu'a repasser les chaussettes elle !!! Quel tps de gagner !! Bien sur si vous avez des maris dans des bureaux c'est plus compliqué  Tire la langue

Bapteme aussi pour nous le 21 mai et puis resto après, je veux pas m'embeter !!

Pas grey's non plus ce soir, je me fais ch...

Lcat, trop mimi tes filles, elles tiennent bien !!!
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 09 Février 2011 à 22:28:56 »

Merci les filles

C clair sans grey's on ce fait chier et pire foot

Bonne prepa de batheme les filles vous avez du courant avec ton ce a quoi il faut penser pour le jour j. (moi g meme pas fait de faire part de naissance c pour dire trop la flemme)

Je suis comme toi Nanoue pour mon fils a leurs âge j'avais aussi une tonne de photo, la meme pas une centaines après elles  nous en tiendrons rigueur avec "les de toute façon y' en avais que pour Tyty" LOL.

Oui kelowna cette première ct comment?

Allez grosses pensées aux travailleuses externe le fofo et vide sans vous la preuve je fais du comble mdr.

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 09 Février 2011 à 22:35:35 »

Je surfe désespérement sur le net: j'avais pris l'habitude de ma tite soirée: rien qu'à moi (sport, tite douche, et soupe devant grey's) Zhom gérant les enfants
D'ailleurs celles qui baptisent leurs loulous: vous avez un peu regarder pour les tenues. J'ai rien trouver pour l'instant si certaines ont des pistes je suis preneuse
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 09 Février 2011 à 22:38:57 »

Luna, cool si ça va mieux tes puces. Moi c le 17 avril le bapteme. Faut que je me bouge sérieux le cul. Demain, on va revoir la salle.J'ai envoyé les invits par mail en début de mois.
On commence les prépa avec la paroisse: vous avez bcp de prépa vous? Nous, on a déjà assisté à 1 réunion et y'en a encore 3 à venir.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 09 Février 2011 à 23:11:27 »

bon, je viiens de finir mes courses sur internet car entre temps les voisins (qui ont réservés une maison comme nous) sont passés, ils la gardent aussi car on leur a aussi dit que c'etait une méga affaire, on a bu l'apéro pour decompresser de cette semaine de stress  Tire la langue puis les bibs des loulous, on a bouffé en vitesse, calinou aux bibounes et dodos, puis j'ai fini mes courses sur le net.

me dites pas que j'ai acheté 2 supers anneaux de bain pour rien........................... je teste demain, on verra! ils adorent aussi faire des eclaboussures et comme ma baignoire est en hauteur (au niveau de la baignoire), je me retrouve souvent avec le pantalon trempé, mais ca m'éclate!!

aujourd'hui c'etait ddu graand n'importe quoi pour les siestes, ils ont été embetants ce soir, pas mal chouiné, mais je pense qu'ils sentaient aussi que j'etais un peu stressée avec la decision à prendre pour la maison.....je vais etre plus zen la 

ici, pas de bapteme, d'1 je suis pas catho, de 2 je fais meme pas 1 civil  Tire la langue
j'ai pas non plus fait de faire part alors que je voulais, mais pas envie de les faire qd ils étaient à l'hosto, pas envie de marquer qu'ils pesaient 1190g pour sacha et 1450 pour éléa.....et pas le temps ensuite Tire la langue mais je crois que c'est surtt pas envie de marquer cette naissance trop dure encore pour moi!

bon, sur ce bonne nuit les mam's, j'espère qu'elle sera sans pleurs et douce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 09 Février 2011 à 23:12:50 »

coucou chris et milounette  Clin d'oeil
bonne decision pour ton job chris, tu vas y arriver  Bisou
et comme d'habitude, bonne nuit milounette et les loulous, lachez les nénés de votre mère!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 09 Février 2011 à 23:21:49 »

salut salut !

j'ai tout lu mais pas tout retiendu  

aujourd'hui, petite journée avec les 3 et demain pareil, grêve des enseignants comme partout apparemment ! j'ai fais plein de choses bizarrement, un gratin pour nous, la compote des bébés, sortie au parc...
la nuit dernière, lilya a tété qu'à 5h30 du mat, ça fait du bien ! elle avait chouiné à minuit, donc je lui sors le nichon, elle recule la tête, elle ne voulait pas téter, je la recouche, elle continue de chouiner, je la reprend au bout de 10 min et elle ne voulait toujours pas du sein, je la recouche à nouveau, et là plus rien jusqu'à 5h30. ça me prouve qu'elle n'a pas faim. quand elle chouine, je la laisse pleurer (c'est ce qu'il s'est passé y a 20min). Léo a dû téter une fois (ou 2) je ne sais plus  

ce soir pour la 1ère fois, je leur ai fait de la boullie, lait + céreales HIP* ! ils ont bien aimé mais n'ont pas fini, un petit coup de nichon derrière et hop au lit ! on verra s'ils sont plus calés.

mardi j'ai eu une séance de reeduc chez la sage femme, la galére, l'ascenseur était en panne, la secrétaire m'a aidé ! je vous jure je suis rentrée lessivée, j'ai mis lilya à dormir et je me suis allongée avec léo (lui avait dormi dans la poussette), il s'est pas endormi mais bon je suis restée allongée 45min quand même
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: