28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:24:51
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389514 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 09 Février 2011 à 23:34:04 »

les exercices chez la sage femme me casse, je dois m'allonger sur le dos, tenir le gros ballon en l'air entre mes pieds, j'ai les jambes super fragiles à cause de l'allitement et hsopitalisation. j'ai commencé le truc qu'elle m'avait conseillée, les sels calcaires nutritifs de weled*.

pour le baptéme, on pense le faire vers les 2-3 ans ! pour nous c'est galére car on doit faire venir la famille de martinique et aussi de paris, mais paris c'est moins grave  . on louera surement une salle.
le baptéme de matéo, c'était cool, il avait 5 mois, c'était en septembre, on avait fêté ça près d'un grand lac, super journée ensoleillée.

icat: trop belles tes puces, elles s'eclatent dans le bain !! je suis jalouse, je n'ai pas de baignoire, mais une douche  Triste !

luna : moi non plus je ne repasse pas, même pas en rêve  , et ça ne se voit pas non plus. mon homme travaille dans un bureau, c'est lui qui repasse ses chemises. il repasse ses 5 chemises de la semaine le dimanche.

ginie : pourvu qu'ils t'entendent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 10 Février 2011 à 08:01:04 »

Salut les filles Sourire

Ici pas de baptême non plus pour les même raisons que Ginie Sourire au grand désespoir de ma BM mais bon elle s'y est faite puisque mon premier n'est pas baptisé non plus !

La petite ballade d'hier était sympa mais je crois bien qu'Enora a choppé un rhume Triste Purée je m'en veux un peu sur ce coup car je pensais qu'il faisait plus chaud que ça .... je verrais à son réveille mais elle ronfle pas mal !

C'est vrai que c'est ch*** les grèves des enseignants mais je les comprend c'est du grand n'importe quoi ... dans l'école de Nolan il y a une maitresse parti en congés mat et non remplacée ... faut pas déconner quand même ils étaient au courant pour le congé mat quand même !

Bon je vais aller voir mes petits loups et je repasse dans la journée Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 10 Février 2011 à 08:52:46 »

il fallait que je vienne vous le dire LILYA A FAIT SA NUIT COMPLETE  ! de 20h30 à 8h20 sans tétée, youpi ! les quelques cuilléres de céréales + la tétée d'hier soir ont fait effet sur elle ! elle a chouiné à 23h30 et s'est rendormie, vers minuit aussi mais là il a fallu que je la berce, je lui ai mis la veilleuse, chouinage vers 05h30 mais s'est rendomie, et voilà !
et léo euhhh tétées toutes les 3h, mais je vous jure si je ne lui donne pas la tétée, il ne s'arrête pas de chouiner, je vais tenter le bib d'eau.
tout à l'heure ma voisine vient garder les enfants pendant que je vais chez la sage femme, ça sera plus cool que mardi, elle est trop sympa !

val : c'est clair que le remplacement d'une enseignante en congé mat, ça peut se prevoir à l'avance ! ils s'en foutent en fait !
pas cool le rhume de ta louloute  Triste

je ne sais pas si je pourrai revenir, j'ai les 3 mioches ! je dois faire la bouffe de tout le monde + linge + les bains...enfin bref le quotidien d'une maman !!

bisous
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 10 Février 2011 à 11:00:45 »

SUPER GENIAL BRAVO A LILYA  Bisou

Ginie c'est super pour la future maison Sourire Vous l'aurez quand du coup ?? Les délais doivent être un peu moins long que que un appart non ?

Bon j'ai mouché Enora et rien de rien ... quand elle s'est réveillée ça ronflait à peine ... je vais surveiller mais à priori rien Sourire

Sinon le matin ils ont pas bcp d'appétit ... 180ml et c'est tout ! Enfin c'est des périodes je pense qu'ils ont fini leur pic de croissance et du coup ils ont moins besoin de calories !

Bon j'ai fait les bains, une machine tourne, les repas sont prêts et les petits dorment Sourire 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 10 Février 2011 à 12:31:22 »

coucou les mam's,

ici lever un peu plus tard car bruno est la aujourd'hui, donc c'est moins la course le matin, j'ai pu me lever à 8h30 qd sacha a commencé à causer!
les purées sont en train de cuire, les loulous à la sieste, on vient de finir de manger et tout va bien  Souriant je suis bien plus sereine maintenant que la decision est prise! on sera livrer debut 2013 val, donc on a le temps  Tire la langue on va aller en location entre temps, on attend pas pour mettre la maison en vente, car on ne sait jamais ce qui peut se passer......

bravo lilya, c'est bien, tu as écouté tata ginie  bon, léo, c'est ton tour de montrer que tu es un grand  Souriant

ce soir on va filer les bains à 2, j'espère qu'ils vont bien s'amuser! faut que je filme!

val, ca arrive aussi à éléa et sacha d'avoir le nez qui ronfle un peu et pas de rhume, ca nous arrive aussu d'ailleurs  Clin d'oeil mais on s'inquiète tjrs pour nos bibounes!

bon, j'entends causer, je vais mixer leurs legumes, puis j'ai rdv chez la psy, faire qqes courses de frais et recuperer mes courses au lecl*rc drive
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 10 Février 2011 à 17:34:35 »

Coucou les mam's

Je poste vite un petit mot car je n'aime pas quand on passe en deuxième page!! Clin d'oeil

Alors des nouvelles du front; grosse panique hier soir encore à cause de ce petit fripon de Liam. En fait ça devient tellement difficile de les faire tenir tranquilles lorsque nous les changeons que nous avons tendance à leur donner un peu tout ce qui nous tombe sous la main pour les occuper hier soir c'était la boîte en carton des compresses eh bien Liam n'a rien trouvé de mieux que d'en manger un morceau!!! Ce qui en soit ne m'aurait pas inquiété outre mesure sauf que là le morceau était coincé sur sa langue mais impossible de le récuperer alors du coup j'avais peur qu'il ne s'étouffe car le morceau me semblait quand même assez gros mais au final il l'a avalé et moi je n'osais pas le mettre au lit et lui petit filou qui a bien profité de l'occasion pour passer un epu plus de temps avec maman était on ne peut plus joyeux... Clin d'oeil Après ça la nuit a été correcte.

Matinée tranquille et très sympa avec la maman dont je vous ai parlé hier et qui va avoir des petites jumelles en fait elle est très inquiète de ne plus avoir assez de temps à consacrer à son aînée, du coup je n'ai pas pu lui apporter beaucoup de réponse puisque je ne suis pas dans cette situation mais je lui ai parlé du fofo et je lui ai dit que certaine d'entre vous ont aussi eu cette appréhension et continue d'ailleurs de s'en inquiéter, j'ai essayé de la rassurer mais j'ai l'impression que l'arrivée de nouveaux bébés dans la famille est quand même bien perturbant pour les mamans qui ont peur de ne plus donner assez de temps et d'amour aux plus grands... En tout cas elle est très belle et elle n'a qu'un tout petit bedon rien à voir avec la baleine que j'étais Et durant notre conversation Liam s'est à nouveau illustré en faisant une roulade magistrale tout le monde présent s'est inquiété (sauf moi: la mère indigne!!!) mais après un gros câlin à maman c'était reparti...La puéricultrice trouve qu'ils ont encore bien progressé en deux semaines moi j'avais l'impression que non mais bon je les vois tous les jours et puis comme on l'a déjà dit à maintes reprises ce n'est pas une course Clin d'oeil Cet aprèm grosse sieste de 13 à 16h (mais comme j'ai dormi moi aussi le repassage est encore passé à la trappe ) et là ils jouent tranquillement dans leurs chaises hautes. Ils s'amusent de plus en plus à coucou/caché c'est mignon, tout à l'heure Liam s'est même caché avec son pull, ils sont vraiment craquants.

Bon ça y est j'ai encore raconté ma vie

Cool Ginie pour la décision tu vas pouvoir être plus sereine maintenant. Oui c'est chouette de les filmer nos loulous moi à l'inverse de Nanou et Lcat, je croûle sous les photos et les vidéos et je n'en finis plus de les trier (c'est peut être le privilège des premier nés car je suis l'aînée dans ma fratrie et c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de photos de moi petite que de mes frères et soeurs)  Clin d'oeil

Félicitations à Lilya aussi Souriant

Val moi 180ml  c'est le gros bib du soir et encore ils ne le finissent presque jamais Tire la langue Avant je proposais même 210 mais c’était du gâchis à chaque fois... Mais bon ils sont en pleine forme alors j'arrête de me stresser Sourire

Pour les grèves des enseignants je comprends que ça puisse gêner les parents mais il faut savoir que nous ne faisons pas grève de gaité de cœur mais avec le souci de préserver l'éducation des enfants qui nous sont confiés, hier encore j'avais une amie au tel elle me disait que la situation devient carrément critique en Seine Saint Denis !et pour les remplaçants je ne crois pas que l'inspection s'en fiche vraiment mais c'est surtout qu'ils n'ont pas de personnel et puis ce n'est pas en supprimant encore des postes que les choses vont s'améliorer...J'entendais au infos 16000 profs en moins et 62000 élèves en plus à la rentrée prochaine, cherchez l'erreur.  Bon je sais qu'autrefois on faisait classe à 50 élèves mais je ne pense vraiment pas que ce soit au profit des élèves qui en ont le plus besoin... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin bref c'était mon petit coup de *** de la journée.

Bon je vous laisse, bisous à toutes Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 10 Février 2011 à 20:36:31 »

Bonsoir les filles,

comment allez vous?
Ginie félicitations!!! alors cette maison vous l'aurez quand??? Et ce bain à deux??

Félicitations à Lilya et à sa maman aussi, quel courage et acharnement!!! Bravo Milounette!!!!:)

Cacahuète cette reprise, j'ai lu pas tout retenu mais je ne crois aps t'avoir vu donne des nouvelles!!!

Et bien Céline tes petits poussent comme des champignons enfin évoluent rapidement la classe!!!!

Val comment va Enora, pas trop malade?

Karine? Titoune? Matricule? Kelowna? ouhou!!! ça va?

Nanou, moi aussi baptême le 13/06 pour nous, les filles dites moi à quoi il faut penser à part la salle?? je n'ai que réservé la salle et envoyé les faire parts après je suis perdue help!!! une liste?!!!

Bon ici toujours speed, j'attends les vacances avec impatience, ce sera vendredi prochain pour ma zone, sinon les puces vont bien, toujours pas de dents pour Margaux mais sinon ça va!!!
Et oui j'ai accepté le poste!!!! je suis ravie même si je sais que cela va être un travail de fou!!!! c'est bien d'avoir un peu de reconnaissance ça fait plaisir!!! Ginie tu parlais de changer de boulot en aout si j'ai bien suivi, ou veux tu aller? dans quoi?

Bon je suis désolée de ne pas réagir à tout mais ça chouine, je vais remettre une teuteuss!!!
Dites les votres aussi ils ont besoin encore de ces teuteuss?

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 10 Février 2011 à 22:13:26 »

Coucou les mam's,

Bon visite chez le pédiatre faite: Camille et clément font respectivement 7.340kg et 6.340kg pour 67cm et 65.5cm.Tout va bien à part leur poussée d'exzéma mais bon j'ai l'habitude avec l'ainé.Je gère maintenant; puis je sais que ça peut disparaitre du jour au lendemain.
Sinon, mes doigts sont consolidé avec séquelles biensur mais plus besoin de retourner dans cette maudite clinique qui me rappele que des mauvais souvenirs.
Et sinon, nous avons revisté la salle ce soir.Elle est vraiment top et avec un grand parc.En espérant qu'il fasse beau.

Chris, cool pour tes nouvelles responsabilités.J'ai vu ton super débat sur facebook vis à vis des grèves des profs. Je suis fonctionnaire et mon homme travaille dans une grande boite anciennement du public: on s'en prend plein la tronche à chaque fois.On a certes certains avantages mais les conditions de travail sont de pire en pire et tu/vous avez raison de défendre vos conditions de travail et ceux de nos enfants. C nul de tirer tout le monde par le bas.L'éducatin de mes enfnats me fait peur quand je vois le système actuel et d'autant plus en région parisienne.C le prmeier motif qui nous pousse à aller voir ce qui se passe en province.Tu me diras je sais pas si c mieux.
Liste pour le baptème: tenue des enfants et des parents, traiteur ou repas à préparer, déco de la salle si besoin,dragées, textes à lire à la cérémonie...Je t'avoue, j'en suis encore loin mais j'y travaille sérieusement car c bientot pour nous Avril

Milounette, un grand hourra pour ta puce.Allez léo, t'as plus qu'à suivre la voie de ta soeur.

Améline, je vois qu etu es connectée.Tu vas bien???

Ginie, tu dois en effet être soulager.Je me souviens de ma période de stress pour l'achat de la maison. Est ce que c'est la bonne? Le crédit???.....

Val, alors ta puce.Ca va?? T'as géré avec les 3 aujourd'hui?

Céline, c vrai qu'on se pose bcp de questions vis à vis des ainés pendant et après la grossesse.La place d'ainé est quand même très priviliégié car pendant qq années on a eu pap et maman pour nous tout seul.Je sais de quoi je parle je suis la prem's aussi.Chacun doit faire sa place mais ça roule plutot bien ici.Maxime adore son fre et sa souer et on a continué à faire des activités avec lui.C bien de pourvoir partager son expérience avec une future maman

Bon je file,j'ai pas été là de la journée: j'ai mille choses à faire dont trier les papiers mais ou est la maman  :Psuper organisée et maniaque que je suis???
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 10 Février 2011 à 23:14:43 »

Nanou Ca craint dis moi comment tu as pu lire sur face de bouc? C était pas sur mon
Mur pourtant???
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 10 Février 2011 à 23:22:52 »

Ton ami n'a pas du bloquer son profil aux amis des amis.C pour ça: tu vas dans parametre de condentialité donc ttes les personnes qui sont dans ta liste et dans la sienne ont acces à votre discussion
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 10 Février 2011 à 23:25:07 »

merci pour lily   , j'espere qu'elle va continuer...son jumeau c'est 1 casse couille par contre   ! il est collé à sa mére comme un chewing gum sous une chaussure (pas mal la comparaison hein ??  Souriant)

aujourd'hui ma voisine m'a gardé les 3 loulous, j'étais tranquille pendant 3h. j'ai été à pieds chez ma sage femme, j'ai fais ma séance d'abdos-périnée, ensuite un peu de shopping et retour à pieds à la maison. elle avait fait manger lilya et matéo (léo avait deja mangé), fait un peu de vaisselle, plié mon linge, c'est un amour cette femme !!
j'étais tellement crevée que ce soir vers 18h30, je me suis endormie comme une merd* dans le canapé.
y a le kiné de ma fille qui est passé me voir tout à l'heure, car j'ai des douleurs de grossesse qui reviennent  , depuis hier matin j'ai mal aux côtes à droite et dans le dos à droite aussi, il m'a remis tout ça en place.

au fait, j'ai l'impression de sentir les dents sous les gencives de lilya, + que d'habitude en tout cas, j'ai remarqué ça hier. à suivre...

val : cool si ta puce n'a finalement pas de rhume  Sourire

ginie : alors ce bain à 2 ?? vous allez me rendre jalouse avec vos baignoires  Tire la langue

celine : oui j'imagine que tu as dû flipper pour le petit bout de carton dans la bouche.
ton liam me fait penser à matéo, c'était un cascadeur et tout le monde avait peur au parc...sauf moi ! ben oui on connait nos enfants, on sait quand on doit s'inquieter !!

chris : tu m'etonnes que tu attendes les vacances avec impatience   ! vivement !

nanou : c'est camille qui fait 1kg de + que son frére la coquine  Souriant ! pour l'eczema il t'a conseillé des crémes ? tu as essayé le savon d'alep ? c'est ce que je met sur mon psoriasis.
cool que tu n'es plus à retourner à al clinique pour tes doigts!

bisous aux autres  Bisou
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 10 Février 2011 à 23:28:36 »

pour faceboo* : je pense que c'est depuis peu, avant on ne voyait pas tout ça ! maintenant quand j'écris des phrases sur le mur de mes contacts ou pire quand je commente des photos, apparemment tout le monde peut aller voir via mon mur ! ça craint comme tu dis chris !!
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 10 Février 2011 à 23:32:02 »

Milounette, je les lave au pain d'avoine. Mets de la creme hydratante 2 fois par jour + creme à la cortisone si grosse grosse poussée pour soulager mais bon j'en ai plus trop besoin en ce moment. Ils ont un traitement homéo mais ça c sans avis de ma pédiatre ( elle y croit pas)
Pour maxime, ça avait super bien marcher et maintenant il a une peau nickel
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 10 Février 2011 à 23:33:53 »

pour faceboo* : je pense que c'est depuis peu, avant on ne voyait pas tout ça ! maintenant quand j'écris des phrases sur le mur de mes contacts ou pire quand je commente des photos, apparemment tout le monde peut aller voir via mon mur ! ça craint comme tu dis chris !!

C pour ça qu'il y a bcp plus de choses qui s'affiche alors??? Désolé chris, je voulais pas te vexer en lisant l'article de ton ami et tes commentaires
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 10 Février 2011 à 23:39:28 »

P*tain je vais faire gaffe car je mets pleins de choses X via des citations, des textes à connotations politique.... Si tt le monde y a accès maintenant, c chaud si ça reste entre amis ca va
C pour ça qu'on a reçu des messaes pour bloquer je sais plus trop quoi!!! T'as réussi milounette à le faire
Journalisée
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: