3h19 du mat...
matricule462 et 0 Invités sur ce fil de discussion.
Ben tiens!
Alors les filles, z'êtes où???

Quoi, tout le monde dort à cette heure-ci??
Moi c'est le seul moment que je trouve pour vous écrire
Blague à part, Arthur est à nouveau malade depuis la nuit dernière: laryngite striduleuse (aboyante) de nouveau

Du coup, re-aérosol en pleine nuit, re journée difficile, et re nuit pourrie! Là, il n'a pas arrêté de pleurer depuis minuit. On a tout essayé: suppo d'eucalyptus, aérosol, biberon, changer la couche, etc. Finalement, Etienne l'a embarqué dans la voiture en espérant qu'il se calme en roulant. Au passage, on s'est encore eugeulé lui et moi. Pour l'instant c'est chaud

Je lui ai filé le carnet de santé d'Arthur en lui disant que s'il continuait il fallait qu'il aille aux urgences pour consulter. On verra....à mon avis, il n'ira pas car il préfère me laisse cette tâche à moi!
Donc je disais que c'était chaud en ce moment car il y a 2 jours il m'a sorti que j'étais une baleine et que j'étais même plus grosse que ma belle-soeur qu'il ne sait pas encadrer (au passage elle n'a pas encore eu d'enfants)! Super le mec! Je lui ai répondu que si j'étais comme ça, outre le fait que j'avais eu trois enfants, c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas la situation financière de mon frère et que, comme ma belle-soeur je n'étais pas en congé depuis le mois de mai 2010 à rester chez moi pour prendre soin de moi toute la journée!!!
Depuis 2 jours il n'a que l'image et pas le son...même son bouquet de fleurs (St Valentin et excuses je présume) a été foutu avec son emballage dans un vase sans merci sans rien!
A part ça je vous ai lue mais j'ai pas eu le temps de répondre.
Génial pour les visites de la maison, Ginie! Tiens-nous au courant de ce que cela a donné! Donc c'est bon maintenant pour la construction de la nouvelle??
Tu sais, si l'entreprise de construction n'est pas bonne, tu peux toujours faire appel à Marc-Emmanuel pour la terminer!! Bon, tu devras vivre sur le chantier durant quelques semaines, le temps qu'on appelle l'émission "Tout ensemble" pour te venir en aide. Avec cela tu auras, à coup sûr, un super jardin décoré, une magnifique cuisine avce un frigo américain, une salle de bain avec bain à remous, des super chambres pour tes enfants....bref, mieux que n'importe quel quidam qui fait construire avec des moyens modérés. En plus avec des jujus et votre mariage mixte c'est très télégénique

J'ai regardé l'émission cet après-midi et j'ai adoré la réflexion de la nana en voyant sa salle de bain avec sa baignoire à jets en triangle : "J'ai jamais eu un baignoire comme ça!".
Ben moi non plus ma belle j'ai jamais eu une baignoire comme ça, mais je n'en aurai pas non plus tard! Comme si tout le monde à part elle avait une top baignoire chez soi.....

Le pathos de cette émission commence à me gaver! Jamais tu verras un couple de retraités dont la pension ne permet pas de vivre correctement dans une maison saine!
Milounette, concernant ton voisin.....ben, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de faire gaffe.....on ne connaît pas les réactions de ce genre de crétin! Lionel a raison et en même temps c'est pas drôle de sentir qu'on se fait marcher sur les pieds. Tu peux toujours aller au commissariat pour déposer une "main courante" au lieu d'une "plainte"......
Courage avec Matéo pour les pipis au lit. C'est déjà super s'il est motivé.
Chris, n'hésite pas à le dire à ta BM que tu préfère qu'elle te les ramène lorsque c'est prévu sans quoi tu n'est pas bien....
Ah, je vous laisse, zhom rentre....
je vous tiens au courant demain