28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:16:21
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389363 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 12 Février 2011 à 09:10:17 »

Salut les filles Sourire

Chris si cela te dérange pour mercredi tu n'as qu'à demander à ta BM de te les rapporter mardi ... moi je sais que je pourrai pas encore les faire garder plus qu'une journée c'est trop tôt ... alors que pour mon grand et bien d'une il allait à la crèche et de deux mes parents l'avaient déjà en garde car il tombait régulièrement malade !

Bon nuit correcte ici même si le début de nuit a été un peu chaotique ... là ils jouent dans le parc Sourire
Au fait ça y ai Milo tient assit tout seul comme sa soeur Sourire

Allez je vais me préparer pour aller faire mes courses
A+ Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 12 Février 2011 à 09:15:29 »

coucou les filles
j'ai recup internet enfin
reprise du boulot .... un peu fatiguée mais ça va !

bon je n'ai rien lu encore j'espère que vous allez toutes bien
vous m'avez bien manqué cette semaine

plein de bisous  Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 12 Février 2011 à 13:08:06 »

coucou les mam's,

faut que je vous raconte, éléa a pleuré cette nuit vers 1h30, j'entends mais attends un peu et bruno mi file des coups ds le bras en gros pour que je me lève, je vais voir la puce, petite caresse et bisous et elle se rendort! ce matin, vers 7h, monsieur m'attrape ds ses bras (à moitié en train de dormir) je le repousse, il se fout à moitié sur moi, punaise je supporte pas qd il me réveille le matin comme ca, j'etais décalquée..... ce matin, il se rappelle pas avoir entendu éléa cette nuit ni m'avoir poussée pour que j'y aille  Huh?

sinon, la journée d'hier oui chris, avec le temps d'enfer, la copine qui est venue, c'etait très sympa!
je dis comme val, appelle ta belle mère pour qu'elle te la ramène plus tot, ca fait long aussi pour elles sans leur maman! et puis si tu préfères les avoir et t'en occuper, ben c'est à toi de décider meme si ca part d'1 bon sentiment de la part de ta belle-mère.

bravo milo!!!

cacahuette, si t'as le temps vient nous faire le bilan de cette 1ere semaine!

et les autres, vous etes où??? on n'a pas de nouvelles de certaines depuis longtps!!!

bon, ben ici on attend que les petits aient fini leur sieste qui dure là...je crois que la sieste cet am va etre courte!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 12 Février 2011 à 14:49:50 »

y a personne les nénettes???

bon, bruno me dit ce midi, j'ai mis le panneau à vendre sur la maison, deja 2 appels et p'tet 1 visite tt à l'heure...... Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 12 Février 2011 à 15:26:49 »

Si si je suis là mais j'étais dans la cuisine entrain de préparer un quatre quart aux pommes et des cookies Sourire

Bon ça se réveille je repasse plus tard !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 12 Février 2011 à 17:16:51 »

Moi je suis la mais je suis naz.Piscine ce matin avec maxime: il m'a tué et je saute et je nage et je monte sur les tapis...
Lui a fait la sieste mais pas moi et ce soir on a du monde.D'ailleurs faut que je file en cuisine préparé gateau au chocolat, roti, apéro... Pioufff, je susi déjà fatiguée avant d'avoir commencé.J'espère que tout le monde va bien sous ce temps de daub.Yahoo!!! Heureusement qu'on  profité du rayon d'hier.
Allez à pluch les filles.Je passerai plus longuement demain: on bouge pas normalement
J'espère q tt le monde va bien.Bise les super mam's
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 13 Février 2011 à 00:39:06 »

coucou !

puta** je suis super enervée, j'en ai ras le cu* de ce jeune co* de voisin ! il fout sa musique à fond, et là jusqu'à minuit, il est dans sa chambre (qui est au dessus de la mienne) et il gueule avec ses potes, musique forte  ! je suis toute seule, lionel est sorti ce soir, mais je viens de l'appeler car je comptais appeler les flics, mais il me dit de pas faire ça, je suis toute seule avec les 3 enfants, on ne sait pas ce qu'il peut faire. on a peur que les choses s'empirent aussi, qu'il casse nos bagnoles par exemple.
j'aimerai connaitre des gros mecs barraqués pour lui remettre les idées en place !

sinon moi aussi j'ai été à la piscine avec matéo, ça a été un fiasco  Roulement des yeux , il avait très peur, il s'accrochait à mon cou très fort et il avait super froid. c'etait le petit bassin, y a pas de pataugeoire. l'eau était à 31°, ça caille ! en + 10 min à peine après notre arrivée, ils ont fermé le bassin car apparemment y avait des bouts de mer** au fond, un gamin s'était laché je pense  ! bon appétit bien sur !
normalement la semaine prochaine on va dans une autre piscine avec pataugeoire et eau à 37° avec ma copine et sa petite de 20 mois. y aura un peu + de route mais bon tant pis, ça sera mieux !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 13 Février 2011 à 00:47:46 »

du coup j'ai filé au mcd*. voilà on a passé une petite journée tranquille tous les 2, ça faisait longtemps ! on recommence la semaine prochaine ! papa s'est très bien débrouillé avec les loustics  Clin d'oeil

cette nuit je teste un truc avec matéo, comme il va avoir 4 ans en avril et qu'il fait toujours pipi à la couche la nuit, j'essaye quelques méthodes que j'ai lu dans la salle d'attente de la sage femme cette semaine. je lui ai mis 2 couches de draps et alézes dans son lit (une aléze, un drap, une aléze, un drap), comme ça la nuit pas besoin de tout retirer, refaire le lit etc...je lui ai mis son ancien pot près du lit, pour ne pas aller jusqu'aux toilettes la nuit. on verra bien, mais il avait l'air motivé c'est deja cool !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5138 le: 13 Février 2011 à 03:44:31 »

3h19 du mat...

matricule462 et 0 Invités sur ce fil de discussion.

Ben tiens!

Alors les filles, z'êtes où???  Quoi, tout le monde dort à cette heure-ci??

Moi c'est le seul moment que je trouve pour vous écrire  Clin d'oeil

Blague à part, Arthur est à nouveau malade depuis la nuit dernière: laryngite striduleuse (aboyante) de nouveau  Du coup, re-aérosol en pleine nuit, re journée difficile, et re nuit pourrie! Là, il n'a pas arrêté de pleurer depuis minuit. On a tout essayé: suppo d'eucalyptus, aérosol, biberon, changer la couche, etc. Finalement, Etienne l'a embarqué dans la voiture en espérant qu'il se calme en roulant. Au passage, on s'est encore eugeulé lui et moi. Pour l'instant c'est chaud 

Je lui ai filé le carnet de santé d'Arthur en lui disant que s'il continuait il fallait qu'il aille aux urgences pour consulter. On verra....à mon avis, il n'ira pas car il préfère me laisse cette tâche à moi!

Donc je disais que c'était chaud en ce moment car il y a 2 jours il m'a sorti que j'étais une baleine et que j'étais même plus grosse que ma belle-soeur qu'il ne sait pas encadrer (au passage elle n'a pas encore eu d'enfants)! Super le mec! Je lui ai répondu que si j'étais comme ça, outre le fait que j'avais eu trois enfants, c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas la situation financière de mon frère et que, comme ma belle-soeur je n'étais pas en congé depuis le mois de mai 2010 à rester chez moi pour prendre soin de moi toute la journée!!!

Depuis 2 jours il n'a que l'image et pas le son...même son bouquet de fleurs (St Valentin et excuses je présume) a été foutu avec son emballage dans un vase sans merci sans rien!

A part ça je vous ai lue mais j'ai pas eu le temps de répondre.

Génial pour les visites de la maison, Ginie! Tiens-nous au courant de ce que cela a donné! Donc c'est bon maintenant pour la construction de la nouvelle??

Tu sais, si l'entreprise de construction n'est pas bonne, tu peux toujours faire appel à Marc-Emmanuel pour la terminer!! Bon, tu devras vivre sur le chantier durant quelques semaines, le temps qu'on appelle l'émission "Tout ensemble" pour te venir en aide. Avec cela tu auras, à coup sûr, un super jardin décoré, une magnifique cuisine avce un frigo américain, une salle de bain avec bain à remous, des super chambres pour tes enfants....bref, mieux que n'importe quel quidam qui fait construire avec des moyens modérés. En plus avec des jujus et votre mariage mixte c'est très télégénique 

J'ai regardé l'émission cet après-midi et j'ai adoré la réflexion de la nana en voyant sa salle de bain avec sa baignoire à jets en triangle : "J'ai jamais eu un baignoire comme ça!".
Ben moi non plus ma belle j'ai jamais eu une baignoire comme ça, mais je n'en aurai pas non plus tard! Comme si tout le monde à part elle avait une top baignoire chez soi.....

Le pathos de cette émission commence à me gaver! Jamais tu verras un couple de retraités dont la pension ne permet pas de vivre correctement dans une maison saine!

Milounette, concernant ton voisin.....ben, je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de faire gaffe.....on ne connaît pas les réactions de ce genre de crétin! Lionel a raison et en même temps c'est pas drôle de sentir qu'on se fait marcher sur les pieds. Tu peux toujours aller au commissariat pour déposer une "main courante" au lieu d'une "plainte"......
Courage avec Matéo pour les pipis au lit. C'est déjà super s'il est motivé.

Chris, n'hésite pas à le dire à ta BM que tu préfère qu'elle te les ramène lorsque c'est prévu sans quoi tu n'est pas bien....

Ah, je vous laisse, zhom rentre....

je vous tiens au courant demain  Bisou Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 13 Février 2011 à 08:35:57 »

Coucou les mam's

Une petite pensée pour toi Matricule, dur dur les petits bouchons malades à répétition, j'espère qu'Arthur va vite se remettre.  Bisou
Quant à zhom, hou le vilain, t'as bien raison de lui faire la tête.

Moi mon chéri ne m'a rien dit mais j'ai commencé un petit régime car je ne supporte plus ma silhouette.  Pleurs...D'ailleurs zhom ne peut rien me dire car lui aussi a beaucoup repris du coup tous les deux à la diète.  Tire la langue Et on a décidé de se mettre à la natation, en fait on a bien envie d'y aller avec les petits loups pour leur faire découvrir l'eau (ils sont assez froussards dans le bain et je ne voudrais pas que cette peur s'installe durablement) et après avoir barboté avec les loulous,on se donnerait un temps pour nager chacun notre tour. Enfin on va voir comment on s'organise exactement mais ça me tente bien. Bon le seul truc c'est qu'il faut que je trouve des maillots de bain avec couche intégrée pour les loulous, c'est la puéricultrice qui m'en a parlé je ne savait même pas que ça existait, vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça? Huh?

Sinon la grande nouvelle c'est que depuis 2 jours Liam fait du 20h30-6h je suis trop contente mais je ne veux pas trop y croire encore...

Hier mes beaux-parents sont venus et j'ai fait du shopping avec belle-maman (j'ai acheté à Théo sa première paire de chaussures, trop drôle de le voir avec, on aurait dit qu'il redécouvrait ses pieds ) pendant que beau-papa et chéri montaient les barrières de sécurité dans les escaliers. Mon beau-père a fabriqué l'une des barrière car notre escalier est assez particulier et on ne trouvait pas de barrière adaptée, il a fait un super boulot!!!Il m'a fait rire car il a dit aux petits loups "papi vous apprendra le bricolage"...c'est sur que ce n'est pas chéri qui risque de leur apprendre j'ai cru mourir de rire quand mon BP lui a demandé un serre-vis et mon chéri de le regarder avec des yeux ronds ...Bref on a passé une super journée, les petits loups ont fait plein de câlins et de bisous à papi mamie qui étaient aux anges. Et demain c'est une copine qui vient à la maison, ça fait du bien de voir du monde. Clin d'oeil

Milounette pour le voisin on a le même ici, lorsque zhom lui avait gentiment demandé de baisser le volume de sa musique il s'est mis à l'écouter encore plus fort et avec la fenêtre ouverte pour qu'on en profite bien, nos murs en vibraient...Là il s'est un peu calmé mais bon il y a des jours où il laisse son boum-boum à fond toute la journée je n'en peux plus. Mais effectivement on ose trop rien dire de peur des réactions. D'ailleurs ça fait plus d'un mois qu'une voiture (je devrai plutôt dire une épave) est garée au bas de notre logement, on a  pensé un moment que c'était une voiture qui avait été volée mais notre voisine pense que c'est à ce voisin justement toujours est il qu'elle ne bouge pas et que c'est super moche et super dangereux car il y a des bouts de ferraille qui dépassent et que des enfants jouent autour mais personne ne juge bon de sire quoi que ce soit et comme moi je viens d'arriver et que je me suis déjà manifestée pour un autre problème), je n'ai pas envie de passer pour la râleuse et devenir la cible des mauvais voisins mais bon je trouve que certains manquent vraiment de savoir-vivre... Roulement des yeux

Sur ces bonnes paroles je vais retourner piquer un petit roupillon, zhom vient de se lever et me propose de s'occuper des petits loups alors je ne vais pas refuser

Je vous souhaite un bon dimanche les mam's, gros bisous aux juilloux Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 13 Février 2011 à 10:07:45 »

Coucou les filles!

Celine: tu trouve ces couches soit a auchan Leclerc j'en ai vu hier il en font ou decath.

Pauvre Matricule bisous guérisseur a Arthur et gros boudin a ton homme non mais....c pas des choses très sympa a dire et a entendre.

Ginie alors c visites?

Bises a toutes.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 13 Février 2011 à 10:30:42 »

Merci pour le renseignement Lcat Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 13 Février 2011 à 10:37:05 »

Heu vous allez dire que je suis bécasse mais par dessus les couches pour la piscine on rajoute un maillot de bain "classique"? Huh?
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 13 Février 2011 à 11:41:47 »

Celine non t pas oblige car ce sont des couches maillots je m'en servais pour Tyty quand il était petit
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 13 Février 2011 à 11:56:32 »

oki merci. Bon dimanche Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: