28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:24:58
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389515 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 07 Février 2011 à 14:45:57 »

Yahoo les filles!!! C la déprime des femmes au foyer.Allez les mam's on positives.On a vraiment chacune notre tour des hauts et des bas.
Alors moi je vais vous raconter une ancedotes, je devais donc aller me doucher mais avant ça decide de mixer la purée des grum's.Il se réveillent.Bon bah tanpis, je leur donne à manger.Une fois, purée et yaourt enfilés pour les 2, je vais de ce pas me faire rechauffer mon plat de pâte.
Et là ,catastrophe, il me glisse des mains, mon plat se brise en milles morceaux et mes pâtes se faufilent sous le frigo...
Résultats de courses: je me suis retrouvée à quatre pates en train d'aspirer pâtes et morceaux de verres.J'ai bougé le frigo, enlevé les plaintes de la cuisine pour nettoyer sous les meubles (très cracra au passage), j'ai lessivé un bon coup ma cuisine, remis frigos en place...
Voila, tout ça pour dire que j'ai tjrs pas manger, pas doucher.Les 2 loustics sont au lit je vais donc peut être arriver à la prendre cette douche.
Vive la vie de femme au foyer!!!!

Euh Val, reste avec nous stp

Céline, c ça de les habituer à la bonne bouffe.  Tire la langue Allez t pas une mauvaise mere juste une maman qui a un coup de mou et c ton jour aujourd'hui
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 07 Février 2011 à 14:46:33 »

Bon je file à la douche et grignoter un truc A pluch
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 07 Février 2011 à 16:58:40 »

Coucou Tire la langue

Ici petit tour au parc ce midi ça fait trop du bien. Mais depuis le retour c la cata les filles arrêt pas de chouiner et Tyty a fait pipi au lit pendant ça sieste super j'espère que après la lessive tous serra sec pour cette nuit.

Allez les filles on reste positive les beaux jours arrivent.....

Bises bonne soirée.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 07 Février 2011 à 17:55:34 »

C'est clair les beaux jours ont attend que ça ... mon appart et ses murs commencent royalement à me sortir par les yeux Triste
Je voulais aller faire une ballade cette am mais les petits ne tiennent plus dans leur cosy (je peux plus les attacher) et la poussette double n'est pas encore montée ... et puis de toute façon les petits ont fait une méga sieste donc pas le temps de sortir avant le goûter !

Ce midi j'ai testé les endives et ce fut un fiasco total ... en même temps je les comprends c'est pas super bon ! Donc je leur ai donné pour finir une compote pomme fraise (toute faite) et voilà Sourire
Au gouter ils ont eu pommes poires mais la poire c'est pas trop leur truc non plus ... ils aiment bien pommes / pommes pruneaux / pommes bananes / pommes coing et c'est tout pour le moment !

Ma puce n'aime pas ce qui est acide même les pommes parfois ont du mal à passer du coup je rajoute un peu de sucre pour elle et là pas de soucis Sourire

Bon je vais m'occuper de mon grand maintenant Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 07 Février 2011 à 20:42:23 »

Salut les filles,

j'ai tout lu mais bien sur pas tout retiendu!!!

Kelowna bon courage pour la 1 ère on sera bien évidemment avec toi!!! Bisou Bisou
Ginie alors cette décision pas facile, qu'avez vous décidé? de toutes façons dans tous les cas c'est un superbe projet de vie!!! Raconte nous vite!

Céline tu es une super maman (nous toutes d'ailleurs Clin d'oeil Clin d'oeil ) alors arrête de te reprocher mille choses tu fais comme tu peux avec ton chéri et avec tes loulous et TU LE FAIS BIEN Sourire

Val et toutes les mamans qui dont toute le journée à s'occuper des loulous, à faire du ménage, repasser, la bouffe et j'en passe, je sens une baisse de moral je vous fais plein de gros bisous et j'espère que les beaux jours vont arriver vite et que vous pourrez un peu vous évadez au moins en balade, ça fait un bien fou.
En tout cas je vous dit bravo parce que pas facile de tout gérer comme vous  le faites.

Pulga tes loulus ça va mieux?
Matricule no news? rien de grave? passe!!!
Milounette ça va mieux? ta Lily ne mange qu'avec son père alors? quelle coquine!!!
Cacahuète alors cette reprise?
Cogee tu tiens le coup?
Titoune ça va?
Karine? débordée?
Les filles vous me manquez en tout cas......
Je vous fait plein de gros bisous, Icat les miennes aussi elles chouinent pas mal en ce moment Sourire
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5060 le: 07 Février 2011 à 21:22:31 »

Les filles, chuis là mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'ai le temps de lire mais pas franchement de répondre......

Promis, dès que cela se calme je vous écrit ma vie!!

Bisekes à toutes!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 08 Février 2011 à 10:33:57 »

Salut les nenettes Sourire

Matricule juste un petit mot de temps en temps pour voir que tout va bien cela nous va très bien Sourire

Pulga plus de nouvelles ?? Comment vas tu ? Les petits ?

Chris comment va ton zom ? Les petites mangent mieux ? Ton boulot ça va ?

Icat parfois les petits sont un peu énervés au retour de ballade parce qu'ils voient bcp de chose et après il on besoin de se défouler ...

Bon ici nuit correcte avec un réveil vers 4h ou Mr Milo avait les yeux grands ouverts  Roulement des yeux Je lui ai recollé la tétine mais quand j'ai voulu quitter la pièce j'ai eu droit a un petit cri du genre "hé tu me prends avec toi dans ton lit" ... du coup je l'ai pris et là plus rien dodo direct Sourire

Depuis que je leur donne midi purée et goûter compote et bien plus de réveil en début de nuit pour cause de rototos ou pets ... la diversification peut avoir du bon Sourire

Les bains sont pris, ma douche aussi, les repas sont prêts, une machine tourne et les petits dorment ... youpi Sourire

Allez je vais continuer mon rôle de femme au foyer ... A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 08 Février 2011 à 11:30:58 »

Bonjour les filles!

Ici Axelle dors et Calie fait des maracasses j'vous raconte pas mes tympans.

Val oui il est vrai que la balade peu les énervées mais c'est la première fois qu'elles me le font d'habitude elles dorment quand on rentre.

Bonne journée et bon courage a toutes pour le taff a l'intérieur comme a l'extérieur d'ailleurs pour les dernières je vous envie grave par moment.

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 08 Février 2011 à 11:41:07 »

coucou les mam's,

je viens tard, mais éléa s'est levée tot, hier on est allé voir un peu les agences avec mon voisin (qui veut chnger aussi, on est allé voir aussi le bled où le monsieur du constructeur nous a dit qu'il avait 2 terrains.... 2 gars de maison truc sont donc venus hier à la maison pour faire des devis,.......1 (le plus jeune) s'est vendu en nous disant par qui ils allaient avoir les terrains, du coup j'appelle différent truc depuis ce matin pour savoir à quel prix il est réellement et voir si on ne se ferait pâs trop entubé  Tire la langue (il nous a juste donné une fourchette de prix) enfin, tt ca prend bien du tps en meme temps que s'occuper des enfants et des taches ménagères.....
c'est un peu la course, mais les loulous sont plutot sympa là!
bon, je file vous lire et je reviens!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 08 Février 2011 à 11:44:20 »

Re le mam's

Je suis encore plus énervée et déprimée que tout à l'heure. A midi je n'ai pas eu le temps de faire la purée des loulous alors je leur ai donné un pot naturn*s et ben Théo a failli s’étouffer à deux reprises et moi j'étais là à le regarder paniquée à ne pas savoir quoi faire. La consistance des pots n'a rien à voir avec mes purées qui sont beaucoup plus liquides et qui glissent toutes seules mais là Théo avait trop de mal à avaler, il avait plein de haut le cœur si bien que j'ai fichu la purée à la poubelle et je leur ai donné un bib. Je me sens nulle franchement, j'ai eu trop peur

oh, ca va pas toi dis donc en ce moment.......
c'est pas très grave tt ca! des fausses routes, ca nous arrive parfois aussi d'en faire, non??
marrants, les purées du commerce sont plus liquides que celles que je fais, moi je fais des trucs mega consistants, ils mangent très bien comme ca! tu retesteras d'ici qqes jours et qd ton homme sera la, comme ca no panic s'il faut refaire qqch!

val, ca va pas fort non plus dis moi.....

essayez de vous aérer un peu les filles, dès que vos hommes rentrent, vous laissez tt le monde et vous allez faire du shopping, voir une copine ou autre!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 08 Février 2011 à 11:53:07 »

Coucou les mam's

Je suis sur le pied de guerre depuis 7h car aujourd'hui on devait enfin me livrer mon frigo. là il est 11h30 et toujours rien, je sens que je vais leur passer un savon!!! D'autant que de peur de louper le livreur, je n'ai pas encore pris ma douche et je déteste ne pas me sentir propre (enfin je vous rassure je ne suis pas crade non plus )

Les loulous quant à eux ont décidé de caler leur réveil sur celui de leur père (5h depuis lundi) et je vous avoue que je me passerai bien de me lever à cette heure-là d'autant qu'ils ne font pas plus de sieste pour autant (genre 1/2 heure ce matin à peine) Tire la langue Tire la langue Tire la langue Par contre ils sont trop drôles ils discutent de plus en plus et ils entrent parfois dans de grandes conversations tous les deux j'adore! Ils sont aussi de plus en plus hardis ils font le tour du parc debout en se tenant aux barreaux et de plus en plus souvent ils se lâchent bon pour le moment ils ne tiennent pas encore mais ils cherchent. Par contre point négatif ils ont aussi tendance à se castagner plus souvent. Même si je les mets chacun dans un coin du parc ils ont vite fait de se rejoindre parfois pour des bisous, parfois pour des étreintes plus que viriles on va dire. Ce matin Théo a collé une baffe à Liam et un peu plus tard Liam filait des coups de pieds dans la tête de son frère...

Voilà pour les nouvelles sinon le moral va mieux je vais voir une copine la semaine prochaine

Bon ben bientôt midi je vais appeler le service clientèle, grrrrrrrrrrr

je repasse plus tard Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 08 Février 2011 à 12:05:00 »

nanou, c'est rageant ca, c'est qd on se depeche qu'on fait ce genre de betise et au final, ben on n'a pas gagné de tps, mais on en a plutot perdu  Clin d'oeil

val, t'as essayé pomme/abricot ou peche, les miens aiment bien!
je vois que ca va mieux aujourd'hui, t'es au taquet  Clin d'oeil
en tout cas, je les comprends tes loulous pour les endives, c'est dégueu je les mange juste crues moi  Tire la langue
ideme ici, sacha a bcp moins de soucis digestifs depuis la diversification!

matricule, t'es là, c'est le principal, bosse bien et à bientot  Bisou

bon, je finis mon repas et les loulous devraient pas tarder à se réveiller...

à plus
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 08 Février 2011 à 12:06:32 »

on a posté en meme tps céline....
tant mieux que le moral aille mieux  Clin d'oeil
svt ce sont des tranches horaires pour les livraisons, soit tte la matinée, soit toute l'am et c'est vrai que c'est chiant d'attendre, pcq si on va à la douche, c'est tjrs à ce moment là qu'ils arrivent  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 08 Février 2011 à 13:20:49 »

Re les mam's

Bon ça y est j'ai mon frigo il est beau comme un camion et tellement high tech qu'on dirait une fusée Bon reste plus qu'à le remplir avec ma commande c*ra 

Je vais à la douche pendant que ça dort Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 08 Février 2011 à 13:36:56 »

cool pour ton frigo céline!
oui, vas à la douche, ca commence ç sentir d'ici 
bon, éléa a mangé, la vaisselle babytruc......est faite et monsieur sacha dort tjrs.......à quelle heure va-t-t-il manger Huh?

bon, je viens enfin de recevoir un colis de chez kiab* que j'avais passé fin decembre, au relais ils l'avaient renvoyé avant que j'ai pu aller le chercher, sans respecter le delais, le temps que ca revienne chez eux et qu'ils me le réexpédie, ben voila, j'allais leur ecrire ds la semaine de se le garder......y a 3 pyj 9 mois dedans, mais c'est ce qu'ils mettent en ce moment, donc ca va!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: